fandavidmartot
May 29 2007, 22:00
Citation (Nico14 @ May 29 2007, 22:15)
Mamadou Seck is back ?

Pas mal vos recrues surtout Asuar

T'as vu sa ou?
paulo2a
May 29 2007, 22:23
Il compare le jeune de Monaco, vu son gabarie, à Seck
Du moins, je présume ^^
Nico14
May 29 2007, 22:24
Bien vu

Paulo t'as pas des tofs de tifos aceistes ? ( msn )
Asuar a signé chez vous!Vous allez voir un joueur à la superbe technique et qui va beaucoup vous apporter
C'est un grand regret pour moi de le perdre mais il voulait joué + et Garcia ne comptait + sur lui
Arma letale
May 29 2007, 22:34
Aparemment, vous avez de l'ambition pour l'année prochaine
fandavidmartot
May 29 2007, 22:40
J'avais pas compris sa
Merci Paulo
Bonne chance alors avec le jeune de Monaco
paulo2a
May 29 2007, 23:05
Rien n'est encore officiel
@Crespo10 : Et bien, il faut remonté le plus vite possible, et j'espère de tout coeur, qu'on va y arriver.
Et même mieux, que Bastia nous suive

Que les clubs Corses retrouvent le haut
@Nico, sur le site des ultras, là où il y avait le craquage sur la coline
Nico14
May 29 2007, 23:11
Ah oui la colline

le coté original on va dire
fandavidmartot
May 29 2007, 23:39
Nico ils sont combien? 5?
kovacs54
May 29 2007, 23:42
paulo2a
May 29 2007, 23:44
Red Bull Salzburg >> AC AjaccioEn effet

Je vais chercher, voir ce qu'il donne

Merci

Edit : Je comprend rien au site ^^ 1 but en 6 matchs, c'est sa ?
kovacs54
May 29 2007, 23:50
apparement
paulo2a
May 29 2007, 23:51
Citation (kovacs54 @ May 29 2007, 23:50)
Ouai ...
Bon, je vais faire le tour du site officiel de son club, et d'autres articles.
Par contre, si c'est du Hongrois ...

Sa va être jolie
kovacs54
May 29 2007, 23:55
paulo2a
May 30 2007, 00:00
Merci
Rughjatore
May 30 2007, 09:13
Merci pour ta recherche, kovacs54!!
Il a l'air bien, je trouve. Le Red Bull a fini champion cette saison.
paulo2a
May 30 2007, 10:51
Là, c'est dur de se prononcer, je ne connais pas du tout le gars.
Il a fait 6 apparitions, pour 1 but, pas facile de juger ^^
Sinon, Lucas, il va être vendu ? Tu aurais une idée de prix ?
Et faudrait penser aussi à prolonger quelques contrats
Arma letale
May 30 2007, 10:58
Si il met 1 but tous les six match, ca ferait environ 6 buts en 38 matches mais faut compter aussi que la L2 est moins relevée que la Bundesliga
paulo2a
May 30 2007, 11:00
@Crespo10
Sans vouloir t'embete, ce genre de calcule est bidon ^^
Ce n'est pas parce-que il a mis 1 but en 6 avec son club, qu'à Ajaccio, sa sera pareil
Arma letale
May 30 2007, 11:03
Citation (paulo2a @ May 30 2007, 11:00)
@Crespo10
Sans vouloir t'embete, ce genre de calcule est bidon ^^
Ce n'est pas parce-que il a mis 1 but en 6 avec son club, qu'à Ajaccio, sa sera pareil

Non mais c'est juste pour se faire une idée
paulo2a
May 30 2007, 11:10
Oui c'est sur.
Sinon, y a t'il encore des noms qui circulent ? Ou sa signe direct
En défense surtout, c'était pas notre point fort, contrairement à l'attaque, où on avait quand même JJ et Scarpelli qui s'en sortaient super bien.
Arma letale
May 30 2007, 11:13
Lacombe reste ou pas??
paulo2a
May 30 2007, 11:15
Concernant Lacombe, j'en ai aucune idée, moi j'espère qu'il va rester
Nous avons eu que Khiter et Kolar en départ, retour de prêt.
Rughjatore
May 30 2007, 11:24
Tu oublies Connen et Laurenti, coté départs
paulo2a
May 30 2007, 11:30
Citation (Corsu è n'è sò fieru @ May 30 2007, 11:24)
Tu oublies Connen et Laurenti, coté départs

Rien n'est sur pour eux. Khiter / Kolar, c'était des prêts, donc eux, sont partis.
Rughjatore
May 30 2007, 11:47
Citation (paulo2a @ May 30 2007, 12:30)
Rien n'est sur pour eux. Khiter / Kolar, c'était des prêts, donc eux, sont partis.
Non non, c'est sûr, ils l'ont dit eux-même dans leurs ITV après le match de Montpellier
paulo2a
May 30 2007, 12:16
Oh merd*

Je ne savais pas sa ...
Laurenti est un pilier de la défense. Là, on va rester avec Dujeux en ArD normalement.
Pour Connen, lui était beaucoup blesser, mais son retour était plutot prommeteur.
Dommage
paulo2a
May 30 2007, 17:26
L´ITV de Ludovic Asuar !
Le milieu de terrain aceiste donne ses premières impressions sur sa venue à Ajaccio ...
Ludovic Asuar, pourquoi avoir choisi Ajaccio ?
Cela faisait 3 semaines que nous étions en contact avec les dirigeants ajacciens. Je reconnais avoir eu d´autres offres de clubs de Ligue 2 mais cela ne me paraissait pas assez solide pour m´engager donc j´ai préféré rester sur ma première impression. Le discours du président Michel Moretti m´a séduit et le challenge me parait vraiment intéressant c´est pour cela que j´ai signé à Ajaccio.
Quel sera votre objectif pour cette saison ?
On ne va pas se mentir ! Il est certain qu´on fera tout pour remonter en Ligue 1. Personnellement je ferais le maximum pour réaliser une bonne saison avec l´ACA même si ce championnat de L2 s´annonce très difficile avec notamment les descentes de Nantes, Troyes et Sedan.
La saison dernière, Ajaccio a subi le traumatisme de la descente, je sais ce que cela fait, je l´ai vécu avec Sedan. Cette année, le mal devrait être digéré et l´on va pouvoir repartir du bon pied.
Pour finir, en tant que sudiste, je tiens à dire que je suis très fier de porter le maillot frappé de la tête de Maure?
Site Off
Rughjatore
May 30 2007, 17:56
Mantalité exemplaire! Et en plus de ça :
Citation
je tiens à dire que je suis très fier de porter le maillot frappé de la tête de Maure?
S'il joue contre nous il sera ovationné car c'est vraiment un excellent joueur

On va le regretter
paulo2a
May 31 2007, 12:05
Gernot Rohr est officiellement le nouvel entraineur de l'AC Ajaccio.
Arma letale
May 31 2007, 17:36
Pourquoi pas garder Krol??
Rughjatore
May 31 2007, 18:20
Krol n'a pas l'expérience suffisante de la France, et encore moins de la L2, on l'a bien sentit cette saison!
Rohr, en revanche, c'est tout le contraire!
Il a fait remonter Nice en L1 la même année que l'ACA, une finale ed Cpe UEFA avec Bordeaux...
Et ce qui me plait le plus : "Quand on enfile le maillot frappé de la tête de Maure on ne doit pas décevoir, on doit avoir un esprit conquérant ! "
Enfin le retour aux vrais valeurs??
Arma letale
May 31 2007, 18:28
Citation (Corsu è n'è sò fieru @ May 31 2007, 18:20)
Krol n'a pas l'expérience suffisante de la France, et encore moins de la L2, on l'a bien sentit cette saison!
Rohr, en revanche, c'est tout le contraire!
Il a fait remonter Nice en L1 la même année que l'ACA, une finale ed Cpe UEFA avec Bordeaux...
Et ce qui me plait le plus : "Quand on enfile le maillot frappé de la tête de Maure on ne doit pas décevoir, on doit avoir un esprit conquérant ! "
Enfin le retour aux vrais valeurs??
Alors on compte sur vous la saison prochaine pour nous defier dans la montée
paulo2a
May 31 2007, 20:53
L´ITV de Gernot Rohr !
La première interview du nouvel entraîneur de l´ACA ...
Gernot Rohr, comment s´est déroulée votre venue à Ajaccio ?
Cela fait quelques années que l´on se connaît avec les dirigeants ajacciens et notamment le président Michel Moretti. C´est lui-même qui m´avait contacté l´an passé mais j´avais finalement choisi de rester en Suisse pour tenter l´aventure en coupe UEFA avec les « Young boys » de Berne. Malheureusement, nous avons passé 2 tours avant de tomber sur l´OM qui nous a éliminé (3-3 puis 0-0).
J´ai ensuite démissionné car j´en avais un peu marre d´officier dans le championnat suisse qui ne comporte que 10 clubs. En plus l´aspect sportif était un petit peu passé au second plan dans mon club.
L´aventure ajaccienne me tente beaucoup car je me sens capable de relever ce challenge c´est-à-dire la remontée en Ligue 1. Tout me semble réuni pour y parvenir. Je sais notamment que nous allons avoir un nouveau stade et le président Michel Moretti est quelqu´un sur lequel on peut compter.
Quelles seront vos grandes directives pour la prochaine saison ?
Je souhaite avant tout une équipe solidaire et tenace avec des joueurs qui mouillent le maillot. Bref un esprit combatif ! Cela est très important pour moi ! Je reconnais que je suis intransigeant sur ce point-là. Les joueurs devront montrer à l´entraînement qu´ils veulent jouer, ils devront faire preuve de beaucoup de volonté et d´envie !
Votre sentiment sur les 3 premières recrues ?
Je suis tout à fait satisfait de ces 3 joueurs. Ce sont trois bons joueurs de club qui ont un très bon état d´esprit. C´est le genre de joueur que j´attends dans mon groupe cette saison.
Quel est votre point de vue sur le club de l´ACA ?
C´est un club de gens passionnés par le football ! Il faudra absolument que l´équipe retrouve l´esprit corse ! Quand on enfile le maillot frappé de la tête de Maure on ne doit pas décevoir, on doit avoir un esprit conquérant ! On doit être intraitable à domicile. J´ai connu ce genre d´ambiance très chaude à Nice, il faut que l´on retrouve cela aussi. Le public attend que les joueurs se vident les tripes et c´est ce que j´attends aussi, c´est pour cela que je pense que cela peut coller entre nous?
Nico14
May 31 2007, 20:56
Je suppose que t'as bien aimé le : " Quand on enfile le maillot frappé de la tête de Maure on ne doit pas décevoir, on doit avoir un esprit conquérant ! "

Faut voir en pratique maintenant ! Cette annee j'avais placé l'ACA sur le podium , si ca trouve j'aurais juste un an de retard
fandavidmartot
May 31 2007, 21:16
Voir deux ans
Rughjatore
Jun 1 2007, 17:40
La venue de Peter Orosz est parait-il compliquée...
C'est le hongrois ce Orosz ?
paulo2a
Jun 1 2007, 18:15
Citation (timo @ Jun 1 2007, 17:42)
C'est le hongrois ce Orosz ?
Oui
@Corsu è n'è sò fieru
Pourquoi ?
( Sur FM, je dirais problème de papiers ^^ )
Rughjatore
Jun 1 2007, 19:01
Aucune idée, mais ça doit être ça, je pense...
battistu
Jun 1 2007, 22:37
J'ai trouver quelque info sur ce Orosz :
- Peter Orosz -
Nom : Orosz.
Prenom : Peter.
Nationaliter : 
Hongrois.
Poste : Attaquant.
Ancien club : 
Red Bull Salzbourg.
Nouveau Club : A determiner.
Taille, pds : 1m 89, 80 kg.
Né : 14/08/1981 - 26 ans.
Saison 2006/2007 : (Red Bull Salzbourg) 1 buts en 6 matchs joués.
A preciser que le club Red Bull Salzbourg est un club Autrichien et il a remporter la Bundesliga autrichien 2006-07.
paulo2a
Jun 1 2007, 23:02
Oui, celui qui avait filer le nom, avait donner un lien avec, on pouvait voir ses stats ^^
Probleme de permis de travail , ça me fait moi aussi penser a FM
C'est ça d'avoir trop de joueurs hors EU
fandavidmartot
Jun 2 2007, 12:46
Y'a qui en Hors EU?
Ils ont déjà 6 hors EU?
paulo2a
Jun 2 2007, 12:57
Radic, Rodrigo, Antonio Carlos, Dzodic, y avait Kolar.
Mais je pense pas que sa soit un problème de papier ^^
Rughjatore
Jun 2 2007, 12:58
Antonio Carlos, Rodrigo... je crois que c'est tout...si on compte pas Chafni, qui devrait partir
paulo2a
Jun 2 2007, 13:02
HS : Vous savez pas ce qu'il devient Marcelinho Carioca

?
C'est un excellent joueur, international brésilien, ballon d'or et d'argent brésilien.
Je me rappel qu'il s'était blesser, et était parti de lui même, à cause de sa
Avec l'ACA, il nous avait mis un de ces buts

Contre Cech à l'époque, un Coup franc des 30/35 mètres, il est resté gravé.
( PS : Je sais pas pourquoi je pense à lui, d'un coup

)
battistu
Jun 2 2007, 13:53
Saison 2005/2006 : Brasiliense Futebol Clube ( Brésil) a été Champion du District Fédéral.
Saison 2006/2007 : CORINTHIANS (Bresil)
paulo2a
Jun 2 2007, 14:13
Oui, non mais sa, j'ai vu, mais j'ai demander au cas où quelqu'un l'aurait revu jouer ou autre.