forza aiacciu 2a
Aug 21 2009, 22:58
Citation (JRM_forza-Aiacciu @ Aug 21 2009, 23:45)

2/2 bon match dans l'ensemble, ont peu dire qu'on perd 2 points..
j'ai hate de voir diaz dans un grand soir avec l'homme du match de ce soir (Kinkela) sur le coté opposé, sa va faire mal!!!
Très bonne rentré de...RIVIERE qui marque son 2eme buts en 3 matchs. (spéciale kassdédi à ses détracteur
)C'est vrai bon matchs en général .... Mais beaucoup de déchet devant les but .
Je trouve pas non , certes il a marqué ( but chanceux

) mais sinon le reste du temps qu'il a joué bof .... Des centres loupé des occasion loupé grâce/a cause de sa vitesse .
Mais bon après ca va ...
Rughjatore
Aug 21 2009, 23:36
On doit le gagner ce match! C'est pas possible de prendre 2 buts comme ça! On doit rentrer avec 2-0 pour nous aux vestiaires! Viale a mangé 2 énormes occasions, surtout celle en 1ère période....Stasbourg peux aller mettre un cierge à la cathédrale je vous le dit...quelle défense centrale en bois! Nilezic, il faisait n'importe quoi ! Pelé n'en parlons pas...
De notre coté, Kinkela a enfin trouvé ses repères, indéniablement l'homme du match, il a mangé tout le monde avec ses accélérations et ses dribbles...
Sabo, Fournier pas dans le match, Deruda pareil, bonne rentrée de Rivière qui nous sauve la mise, André match plein.
Luiggi2a20
Aug 22 2009, 04:22
on a manqué cruellement de realisme ce soir, a linverse de strasbourg ... bien aider par leurs mains
Viale n'a pas mangé loccasion dont tu parles, le gardien a juste tres bien joué le coup, et noublions pas que cest lui qui prese le gardien pour devier sur kinkela sur le premier but
Riviere aurait pu en planter un autre au moin si il serait plus rapide... et son but est pas mal chanceux

par contre en centre il faudrait qu'on s'ajuste ( sa ne concerne pas que Riviere) car entre autre perreira et kinkela ont souvent centrer trop haut, ou la ou il n'y avait personne...
Excellent match de Kinkela qui la un peu joué perso sur la fin du match... beaucoup de dechet niveau centre
Ludo Guerrero toujours present a son poste encore du bon boulot sur lhomme
Sinon j'ai été etonné dune chose...
En 4-1-4-1 on joue le contre, sa jsuis d'accord ! On jouais donc bas, mais je comprend pas pourquoi en 1ere comme en seconde mi temps on ne jouait pas sur le ballon mais plutot une defense de zone... en faisant un pressing meme au 35m on aurait pris 0 but ce soir...
Sur le 2nd cest flagrant, absence total de pressing alors qu'on jouait a 2attaquants et qu'on dominait, je vois pas l'interet de jouer bas en attendant l'adversaire...
Bref, avec un pressing prononcé sur le matcch on aurait completement pas vu Strasbourg
Mais excellente prestation de l'equipe, on perd 2points
Fabien
Aug 22 2009, 08:15
bruno2a
Aug 22 2009, 09:45
ont méritait mieux hier soir
il ont eu du cul en face ,vraiment , ce 2ème but de Fauvergue , si Titi ne serais pas sorti de ses cages , je pense que il aurait fermé l'angle a Fauvergue et la il pouvait rien faire dommage
Kinkela il m'a
André a fait un énorme match , il récupérais pratiquement tout les ballons

la tête de leyti N'diaye , je la voyais au fond mais transversale dommage
voila mon impression

nous jouerons face à Vannes en coupe de la ligue , ont peu le faire
Rughjatore
Aug 22 2009, 17:34
Citation
Après ACA-Strasbourg
-
Une philosophie de jeu porteuse d'espoir
En football, on a souvent l'occasion de dire, que c'est le résultat qui fait l'analyse. Inconsciemment, les commentaires sont orientés en fonction du score final affiché au tableau, occultant à vrai dire l'essentiel: le contenu. Après Guingamp, où l'ACA ne méritait pas de perdre, Strasbourg, où il méritait de gagner. D'aucuns diront que c'est ce qui fait aussi le charme du football, on veut bien... Mais on ne peut empêcher joueurs et entraîneur acéistes, de se montrer frustrés. D'un autre autre côté, les erreurs défensives se payent cash et l'ACA l'a aussi appris à ses dépens. Il n'empêche qu'au vu de la (nette) domination ajaccienne hier soir, la balance penche résolument en faveur d'un succès auquel il n'a manqué qu'un brin de réalisme, voire d'efficacité devant le but alsacien, pour qu'il se concrétise. En attendant, on voit du football à Timizzolu, ce qui n'était pas forcément le cas, la saison dernière et tant pis pour le moment, si les résultats ne suivent pas. Cette volonté de passer par les côtés avec en pistons, Kinkela et Diaz, donne de la vitesse et du volume au jeu. Les rampes de lancement (Guerriero et André) jouent leur rôle à merveille, mettant ainsi les flèches acéistes sur orbite, du coup, les ballons arrivent dans la surface avec ce que cela sous-entend comme opportunité de but. Et donc si cela ne veut pas sourire aujourd'hui, il n'y a aucune raison de s'affoler. Si l'ACA reste fidèle à ces principes de jeu en y ajoutant toutefois un zeste de vigilance défensive, on peut alors se montrer optimiste. Avec la venue de Vannes en Coupe de la Ligue mercredi, les Ajacciens auront la possibilité de conforter leurs certitudes avant de renouer avec le championnat à Angers. Si elles se confirment, ce sera sûrement la garantie de voir du spectacle cette saison à François Coty.
Paolo92
Aug 22 2009, 21:16
Rughjatore
Aug 23 2009, 20:19
Merci Paolo.
Billy Modeste aurait signé à Toulon!
forza aiacciu 2a
Aug 23 2009, 21:12
Citation (Rughjatore @ Aug 23 2009, 21:19)

Billy Modeste aurait signé à Toulon!
En prêt ? j'espère ...
forza aiacciu 2a
Aug 25 2009, 15:41
Bon les gars demain un match de coupe de la ligue a la maison , il ne faut pas s'attendre a une affluence comme celle de strasbourg ou guingamp , mais l'ambiance doit être la même et encourager notre équipe a fond ! Comme d'habitude quoi !
Moi je dis victoire 3-1 !
Luiggi2a20
Aug 25 2009, 15:50
3-1 Oui et on veut les voir s'arracher comme nous on va s'arracher pour eux!!
forza aiacciu 2a
Aug 25 2009, 16:01
Citation (Luiggi2a20 @ Aug 25 2009, 16:50)

3-1 Oui et on veut les voir s'arracher comme nous on va s'arracher pour eux!!
L'OR présent comme d'habitude !
Luiggi2a20
Aug 25 2009, 16:08
Oui et en match de coupe encore plus nombreux !
Heuresement qu'on y est pour mettre l'ambiance
forza aiacciu 2a
Aug 25 2009, 16:08
Citation (Luiggi2a20 @ Aug 25 2009, 17:08)

Oui et en match de coupe encore plus nombreux !
Heuresement qu'on y est pour mettre l'ambiance 
+1
Rughjatore
Aug 25 2009, 19:10
Citation
La Compo pour ACA-Vannes
Voici le groupe...
Debès,
Pereira, Poulard, Fournier, Moimbé
Medjani,
Guerriero, André,
Dohin---------------------- Diaz,
Viale,
Quievreux, Sabo, N'Diaye, Kinkela, Rivière.
Rassuré de revoir Carl dans le 11 de départ! Un beau banc de touche aussi! 1ère à domicile pour Moimbé
forza aiacciu 2a
Aug 25 2009, 19:32
Citation (Rughjatore @ Aug 25 2009, 20:10)

Rassuré de revoir Carl dans le 11 de départ! Un beau banc de touche aussi! 1ère à domicile pour Moimbé
J'aurai mis kinkela a la place de dohin ....
La 1ere de moimbé titulaire tu veux dire ?
Rughjatore
Aug 25 2009, 19:45
Moimbé il a pas encore joué à domicile il me semble?! Même pas rentré en cours de jeu...
forza aiacciu 2a
Aug 25 2009, 19:47
Citation (Rughjatore @ Aug 25 2009, 20:45)

Moimbé il a pas encore joué à domicile il me semble?! Même pas rentré en cours de jeu...
Oui ,il est rentré en jeu contre strasbourg ..... le numéro 19
Rughjatore
Aug 25 2009, 20:05
Ah ouai c'est vrai...il parait qu'il est très bon aux entrainements, on va voir ce que ça donne...
forza aiacciu 2a
Aug 25 2009, 20:08
Citation (Rughjatore @ Aug 25 2009, 21:05)

Ah ouai c'est vrai...il parait qu'il est très bon aux entrainements, on va voir ce que ça donne...
vendredi c'était pas trop sa , il était toujours au sol après des tacles loupé . Mais on verra demain en plus arriere gauche .
Rughjatore
Aug 25 2009, 20:24
Il va jouer le même rôle que Sabo, monter souvent en attaque.
forza aiacciu 2a
Aug 25 2009, 20:25
Citation (Rughjatore @ Aug 25 2009, 21:24)

Il va jouer le même rôle que Sabo, monter souvent en attaque.
A ouai j'avais pas vu sabo sur le banc ..... Non mais on la joue a fond la coupe ou pas ?! !
Rughjatore
Aug 25 2009, 20:28
Faut pas oublier qu'on joue Angers Samedi à 19h, même si ça fait un jour de récupération en plus, il vaut mieux arriver là-bas avec les titulaires en forme. Ensuite ils pourront se reposer pendant la trêve internationale.
forza aiacciu 2a
Aug 25 2009, 20:30
Ouai mais bon soit on la joue a fond ou pas ....
JRM_forza-Aiacciu
Aug 25 2009, 20:39
si ont à recruter moimbé c'est justement pour faire souffler sabo...
forza aiacciu 2a
Aug 25 2009, 20:54
Citation (JRM_forza-Aiacciu @ Aug 25 2009, 21:39)

si ont à recruter moimbé c'est justement pour faire souffler sabo...
Mais moi les gars j'crois qu'on a pas recruter un talent ... vous pouvez au remois et il m'ont dis que l'an dernier c'était vraiment pas sa ... Mais bon j'espère me tromper .
Rughjatore
Aug 25 2009, 21:42
En même temps, il a joué 19 matchs dans une équipe en mousse, et avec tous les conflits qu'ya du avoir, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était pas à l'aise...il est jeune aussi...
forza aiacciu 2a
Aug 26 2009, 03:20
CARL NE JOUE PAS DEMAIN !
Rughjatore
Aug 26 2009, 03:48
Citation (forza aiacciu 2a @ Aug 26 2009, 04:20)

CARL NE JOUE PAS DEMAIN !
En effet, il y a un problème avec le système de jeu de Pantaloni, qui veut le faire jouer en 8, alors que ce n'est pas du tout son poste...Carl a tout simplement décliné la titularisation et sera dans les tribunes demain...
Voici la vraie compo :
Debès,
Pereira, Poulard, Fournier, Moimbé
Guerriero
André, Diaz
Dohin---------------------- Sabo
Viale
Quievreux, Charvet, N'Diaye, Kinkela, Rivière.
forza aiacciu 2a
Aug 26 2009, 11:20
Donc sabo titulaire ..... Je pense que panta devrait faire confiance au tauliers de l'équipe et carl en fait parti ...
Ghjuvannubestu
Aug 26 2009, 14:33
Ben faut voir ce soir, mais vous tomberez peut-être sur une équipe qui joue la coupe, ils sont arrivés en demi l'année dernière il me semble, et dans ce cas je sais pas si il vaut mieux pas s'économiser.. Bon après c'est le coach qui décide
Rughjatore
Aug 26 2009, 15:20
Vannes, ils étaient en finale l'an dernier, même s'ils ont pris 4-0 c'était contre le futur Champion de gaule
forza aiacciu 2a
Aug 26 2009, 23:23
MATCH DE MERDE !!!
Rughjatore
Aug 27 2009, 00:02
Match à ranger au fond du placard, pas de construction digne de ce nom dans les 25 derniers mètres, trop de déchets technique et de passes à l'adversaire...on mérite pas les prolongations toute façon, allez, à oublier!
bruno2a
Aug 27 2009, 10:20
ils ont rien fait hier soir , nous avons été BIDON !
Je suis sur si ont n'auraient joués bien le football comme face à Strasbourg , nous nous serions qualifiés , puis quand tu passe un tour , tu gagne des sous , donc , tu pouvais t'acheter un attaquant , mais voila , ils ont rien fait , ont n'a été transparent tout le match .
Je comprends Pantaloni qui veut jouer le championnat , mais la , il a pas réfléchi , l'attaquant ont l'aura pas !
Ghjuvannubestu
Aug 27 2009, 14:05
Heu je sais pas si ils vous auraient balancé un million pour le match..
Mais il est vrai que ça a pas trop donné, vous avez eu de la chance de rien encaisser pendant 120 minutes..
forza aiacciu 2a
Aug 27 2009, 15:14
Citation (Ghjuvannubestu @ Aug 27 2009, 15:05)

Heu je sais pas si ils vous auraient balancé un million pour le match..
Mais il est vrai que ça a pas trop donné,
vous avez eu de la chance de rien encaisser pendant 120 minutes..Grâce a qui ? THIERRY DEBES BIEN SUR !
Ghjuvannubestu
Aug 27 2009, 15:36
Oui il a mieux joué que tout le reste de l'équipe, il a même bloqué un péno à la fin.
Puis Guerriero qui rate, vous pouvez pas lui en vouloir il donne vraiment tout à chaque match..
forza aiacciu 2a
Aug 27 2009, 15:38
Citation (Ghjuvannubestu @ Aug 27 2009, 16:36)

Oui il a mieux joué que tout le reste de l'équipe, il a même bloqué un péno à la fin.
Puis Guerriero qui rate, vous pouvez pas lui en vouloir il donne vraiment tout à chaque match..
Ouai c'est sûr .....
JRM_forza-Aiacciu
Aug 27 2009, 19:37
Matt moussilou vient d'être livérer de Nice, c'est peu être l'attaquant qu'on attends..
Rughjatore
Aug 27 2009, 19:50
En sauce on recrute un ballon de plomb...
Ghjuvannubestu
Aug 27 2009, 20:25
Matt Moussilou est libre

Je pense que si vous le voulez va falloir se battre, dans une semaine il est pris quelque part
forza aiacciu 2a
Aug 27 2009, 21:11
Citation (Ghjuvannubestu @ Aug 27 2009, 21:25)

Matt Moussilou est libre

Je pense que si vous le voulez va falloir se battre, dans une semaine il est pris quelque part

Mouai ou pas ...
Ghjuvannubestu
Aug 28 2009, 01:45
J'espère que tu as compris que c'était de l'humour et qu'on parle de Moussilou, pas de Torres ou de Kuyt
forza aiacciu 2a
Aug 28 2009, 01:46
Citation (Ghjuvannubestu @ Aug 28 2009, 02:45)

J'espère que tu as compris que c'était de l'humour et qu'on parle de Moussilou, pas de Torres ou de Kuyt

J'ai bien compris
Ghjuvannubestu
Aug 28 2009, 01:54
Soulagé, j'avoue
Rughjatore
Aug 28 2009, 19:59
Citation
La Compo pour Angers-ACA
-
Voici le groupe...
Debès,
Pereira, N'Diaye, Fournier, Sabo,
André, Guerriero, Deruda,
Kinkela----------------------- Diaz
Rivière
Quievreux, Cilia, Poulard, Dohin, Viale.
forza aiacciu 2a
Aug 28 2009, 20:01
Citation (Rughjatore @ Aug 28 2009, 20:59)

Une bonne équipe mais j'ai peur de la fatigue ...
Rughjatore
Aug 29 2009, 08:49
"On espère se renforcer de 2 voire 3 éléments d'ici la fin du mercato" Panta dans le Corse "VoiciVSDGalaCloser" Matin d'oghji...
...mais à quoi jouent les dirigeants??? Si on refait l'évolution des différents discours ça donne ça :
Avant-saison : "On fera l'effort pour recruter un bon attaquant"
6 recrues plus tard : "Le recrutement est pour le moment fini, on a 3 attaquants c'est suffisant pour l'instant"
1 semaine plus tard : "On pense recruter un attaquant sous peu"
Aujourd'hui : "Il nous faut 2 à 3 joueurs en plus"...
Rughjatore
Aug 29 2009, 18:48
Compo RCFM :
DEBES
MARTINS PEREIRA – N’DIAYE – FOURNIER – SABO
DERUDA – GUERRIERO – ANDRE
KINKELA –------------------------ DIAZ
RIVIERE
QUIEVREUX – POULARD – MOIMBE –DOHIN - VIALE