Sur ce match ils ont bien joués
Coupe de France
A Ajaccio, l'entraîneur José Pasqualetti pourra compter sur son capitaine Rodrigo, de retour de suspension. Le milieu de terrain Rafik Saïfi (inflammation du tendon d'achille), le défenseur Nenad Dzodic (tendinite aux adducteurs) et Romain Rocchi (pubalgie) sont toujours absents, tout comme les Guinéens Jabi et Diawara, qui participent à la Coupe d'Afrique des Nations.
Rushkoff
Feb 12 2006, 01:40
Bizarre que personne ne parle d'un des hommes les + brillants de cette journée, moussa n'diaye avec une frappe parfaite et une série de dribbles, puis une fixation intelligente.
Si cet homme continue les prochains matches ainsi, troyes goutera la L2.
lilwyte59
Feb 12 2006, 01:48
Citation (Rushkoff @ Feb 12 2006, 00:40)
Bizarre que personne ne parle d'un des hommes les + brillants de cette journée, moussa n'diaye avec une frappe parfaite et une série de dribbles, puis une fixation intelligente.
Si cet homme continue les prochains matches ainsi, troyes goutera la L2.
Exact, le mec a mis à terre la defense de Strasbourg, exellent ce N'Diaye qui claque but sur but en ce moment
Rushkoff
Feb 12 2006, 01:50
4 buts en 4 matches.
C'est une recrue du mercato en + plus nan?
En tout cas ajaccio peut très bien se sauver.
Et troyes, depuis que j'ai vu troyes om, j'me dit qu'ils ont pas trop le niveau ligue 1...
Ksouvitch
Feb 18 2006, 19:01
Qu' allé vous faire ce soir " Ajaccio" face à Bordeaux ?
Modibo
Feb 18 2006, 19:09
Ils ont des points à gagner et sont sur 4 matchs sans défaite (2 Victoires, 2 Nuls, 3/4 buts de Moussa N'Diaye)
Attention
( N° - R'aZo'R - 01 )
Mar 1 2006, 02:53
Citation (Modibo @ Feb 18 2006, 18:09)
Ils ont des points à gagner et sont sur 4 matchs sans défaite (2 Victoires, 2 Nuls, 3/4 buts de Moussa N'Diaye)
Attention

On a calmé leurs ardeurs ! Chaque année ils se sauvent mais cette année le miracle ne se répétera pas ! Strasbourg mérite + de rester en L1 !
Citation (( N° - R'aZo'R - 01 ) @ Mar 1 2006, 02:53)
On a calmé leurs ardeurs ! Chaque année ils se sauvent mais cette année le miracle ne se répétera pas ! Strasbourg mérite + de rester en L1 !
Je suis d'accord avec toi il est temps qu'Ajaccio descende en L2, ce club ressemble à rien , leur stade n'est digne d'un stade de Ligue 1, leur public quasi inexistant, Ajaccio Fora!!
Ksouvitch
Mar 5 2006, 03:32
Pourquoi Lyon n' a toujours pas perdu à l' extèrieur? Ca dormait du coté d' Ajaccio ce soir ?!
blaironaldo
Mar 15 2006, 22:11
ajaccio s'est sauvé on ne sait comment les 2dernieres saisons, je crois qu'il est temps de laisser la place a des clubs comme sedan bastia ou lorient qui sont plus digne de la L1
Ksouvitch
Mar 16 2006, 00:44
D aprés un sondage 55% des gens voient Ajaccio en ligue 2 la saison prochaine !
Orzech
Mar 17 2006, 18:08
José Pasqualetti a communiqué le groupe qui recevra, samedi, Monaco lors de la 31e journée.
Malgré son coup de gueule de la semaine passée, José Pasqualetti n?a pas procédé à des changements drastiques au sein du groupe qui affrontera, samedi, Monaco lors de la 19e journée.
Le groupe ajaccien :
Porato, Trévisan ? Jabi, Laurenti, Antonio Carlos, Collin, Baron ? N?Diaye, Rodrigo, Chafni, Saïfi, Abdoun ? Edson, Lucas, Mandrichi, Scarpelli.
Blessés : Djodic, Rocchi, Robin, Andre Luiz
Suspendu : Danjou
blaironaldo
Mar 20 2006, 18:55
jolie victoire sur monaco ajaccio peut encore y croire!
Orzech
Mar 20 2006, 20:37
Citation (blaironaldo @ Mar 20 2006, 17:55)
jolie victoire sur monaco ajaccio peut encore y croire!
Je suis pas sûr que "jolie" soit le terme approprié mais le résultat est le même

.
blaironaldo
Mar 20 2006, 20:43
ben jolie pour eux après le match je l'ai pas vu mais tu sais que dans les mentalités françaises seule la victoire est belle!
en tout cas elle a du leur faire du bien!
enzo scifo
Mar 20 2006, 22:45
Citation (bibo @ Mar 20 2006, 19:37)
Je suis pas sûr que "jolie" soit le terme approprié mais le résultat est le même

.
tout le monde serait content de voir ajaccio en l2 avec un stade comme ca faudrait même les mettre en cfa 2
Orzech
Mar 20 2006, 22:51
Quand je dis que la victoire ne mérite pas le terme "jolie", c'est pour le comportement des corses, joueurs et public confondu. Les joueurs car ils ont un contre et une demi-occsion dans le match et qu'ils ont passé le reste du temps dans leur camp, s'en remettant à leur gardien pour sauver la baraque car ils perdaient le ballon dès qu'ils tentaient d'aligner 3 passes ; le public pour leur comportement vis-à-vis de Kapo (et c'est pas la première fois que ça arrive, cf l'an dernier Evra à Bastia et Ajaccio).
blaironaldo
Mar 20 2006, 23:05
ah je ne savais pas tout ça envers kapo
insultes racistes?
Orzech
Mar 20 2006, 23:08
Citation (blaironaldo @ Mar 20 2006, 22:05)
ah je ne savais pas tout ça envers kapo
insultes racistes?
Cris de singes dès qu'il touchait le ballon durant une bonne partie du match.
Mais ça n'a pas l'air de choquer Thiriez and Cie
blaironaldo
Mar 20 2006, 23:14
le weekend ou la fifa prend des mesures contre le racisme...ça fait tache non?!
putain la ligue réagissez c pa normal ça!
c est pas la 1ere fois que ca arrive labas
l anneé derniere ils ont chanté des insultes racistes contre leur joueurs
enzo scifo
Mar 20 2006, 23:19
Citation (SouF @ Mar 20 2006, 22:17)
c est pas la 1ere fois que ca arrive labas
l anneé derniere ils ont chanté des insultes racistes contre leur joueurs
les corse ils sont a moitié rasciste bon y en a dans tou les stade mais a bastia l'an dernier c'etait pareille avec Chimbonda. et comme c des corse ce normal tout le monde s'en fout
blaironaldo
Mar 21 2006, 19:40
Citation (enzo scifo @ Mar 20 2006, 22:19)
les corse ils sont a moitié rasciste bon y en a dans tou les stade mais a bastia l'an dernier c'etait pareille avec Chimbonda. et comme c des corse ce normal tout le monde s'en fout
JOKER!et comme les parisiens sont tous des cons les marseillais des buveurs de pastis et des flemmards les bretons des alcoliques les alsaciens je sais pas quoi etc...
des supporters racistes il y en a dans tous les stades sauf qu'en corse par rapport au nombre total de spectateurs ça fait beaucoup!
les parisiens a nantes en train de chanter "la france est blanche" on s'en fout aussi et pourtant il ne sont pas corses!!!
moi ça me choque tous ces problemes de racisme les autorités demandent a ce que ce soit imposé tout de suite, alors pourquoi ajaccio n'a rien???
Citation (bibo @ Mar 20 2006, 22:08)
Cris de singes dès qu'il touchait le ballon durant une bonne partie du match.
Mais ça n'a pas l'air de choquer Thiriez and Cie

Thiriez pas la peine de compter sur lui, tant qu'il touche sa thune, dommage que trsè peu de clubs réagissent face à ça... Il faut que les choses bougent, non aux matchs le Dimanche, tous le Samedi, il y en a marre, Sainté est le seul club à bouger car nous sommes les plus touché, il y a Lyon qui joue souvent le Dimanche mais là-bas on ne bronche pas car c'est une question de pognon

Citation (Blaironaldo @ Mar 21 2006 18:40)
JOKER!et comme les parisiens sont tous des cons les marseillais des buveurs de pastis et des flemmards les bretons des alcoliques les alsaciens je sais pas quoi etc...
des supporters racistes il y en a dans tous les stades sauf qu'en corse par rapport au nombre total de spectateurs ça fait beaucoup!
les parisiens a nantes en train de chanter "la france est blanche" on s'en fout aussi et pourtant il ne sont pas corses!!!
moi ça me choque tous ces problemes de racisme les autorités demandent a ce que ce soit imposé tout de suite, alors pourquoi ajaccio n'a rien???
Evite de dire TOUS les parisiens sont comme ca, des parisiens il y en de tout types, certes là on ne parle que des rascistes et des tensions entre supporters mais il y a aussi des gens très sympa et très bon à Paris, je ne pense pas que les 10 milions de parisiens soient cons, et puis je ne vois pas en quoi être flemmard ca peut être emmerdant dans les stades

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur le point du rascisme (d'ailleurs qui ici ne partage pas cet avis?

)
blaironaldo
Mar 21 2006, 22:23
non mais quand je dis ça je dénonce les préjugés je sais bien que tous les parisiens ne sont pas comme ça!
ça m'enerve de voir les corses sont racistes de toute façon etc...
des cons y'en a partout malheureusement!
l'histoire des parisiens a nantes c'est un exemple que j'ai en tête y'en a tant d'autres...
Bastia
Mar 26 2006, 02:13
Citation (enzo scifo @ Mar 20 2006, 22:19)
Hé ben pour une fois que je viens voir ce qui se passe sur ce topic je suis servi. Ben alors mon brave Enzo pourquoi a moitié ? Pourquoi pas entièrement ?
Donc apparemment tu connais bien l'histoire de Chimbonda a Bastia et j'aimerais que tu me la conte.
Apres je te donnerais ma version. Qui est celle d'un supporter qui vivait les événements sur place et non pas a quelques milliers de kilomètres par voie de presse !
C'est avec ce genre d'attitude (d'irresponsable) que les Corses sont devenu le temps d'une année la bête noir du football Français. Après avoir eu en son sein des joueurs comme Kagnan, Milla, Zimaco, Karembeu etc? Qui ont toujours venté la bonne humeur et le bon vivre de ce club.
A savoir que Jacques Zimaco vie ici dans cette île de raciste que Christian Karembeu est venu ce marié sur cette même île remplie de raciste que Morlaye Soumah est dans le staff du club que Frédérique Mendy a reçu une super ovation pour le match du centenaire Bastia ? Montpellier de la part de tous ces supporters raciste et j'en passe.
Donc curieux d'entendre ta version sur le cas Chimbonda.
Ajaccio va pas tarder a aller en ligue 2, tant mieux pour eu, j'aime pas se club. Je prefere Bastia.
p-tit-bubu
Apr 5 2006, 16:25
Moi j'aime pas les clubs corses
Mais c'est vrai que le maintien va etre quasi impossible
Et de 1-0
bastia1905
Apr 16 2006, 19:54
Citation (enzo scifo @ Mar 20 2006, 23:19)

pour tout vous dire ,les corses ne sont pas rasciste mais tres nerveux ,c'est comme ca ...mais quand vous parlez des cris de singes que l'on cris par exemple a kapo ,on le fais par enervement ,pas pour hitler ... voila mais au lieu de parlé des corses comme ca vous feriez mieux de ous regardé avant de parlé ,avec des clubs comme Paris (qui multipli les actes rascistes) ,nice et autres ...
Bretzel13
Apr 17 2006, 02:53
aurevoir ajaccio

et

pour vos saison en L1
bastia1905
Apr 17 2006, 22:37
aé ils ont mérité de descendre avec tout leurs brésiliens de merde ... B)
Citation (bastia1905 @ Apr 17 2006, 22:37)
Oui, qu'en est il de la montée pour vous? Ca va se jouer sur le fil!
jcjc95
Apr 24 2006, 23:50

oué une équipe avec baucoup de bresilien ( de qualité) qui n'a pas put tenir son statut cette saison
oué metz et ajaccio méritent de descendre mais stasbourg mérite pas du tout au contrire de troyes! je suis dégouté pour eux
djibril28
Apr 26 2006, 14:41
moi j'ai juste un mot a dire : AJACIO EN L2
Pierro.Lunatik
Apr 26 2006, 23:50
Saison terminée pour Nenad Dzodic, blessé à l?épaule gauche le 26 mars dernier. Le défenseur ajaccien a été opéré cette semaine à Montpellier et sera de retour en juillet. Même chose pour Antonio Carlos rentré au Brésil et qui reviendra après la trêve.
Football365.fr
djibril28
Apr 28 2006, 19:09
ok merci mec
Antonio06
Apr 30 2006, 16:49
Bellion 25 mètre sous la barre ahhhhhhhhh Porato ne sait + où il habite
eux ils descendent mais vous vous allez pas monter alors ça fera un deby (corse) en L2.
michel alfonsi
Apr 30 2006, 20:38
LES OURS EN LIGUE 2 QUELLE JOIE ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djibril28
May 1 2006, 11:39
[B]+1
Ajaccio a gagné 4-2 au Parc

Trop nul ses Parisiens
Killian
May 7 2006, 14:28
Citation (chamakh64 @ May 7 2006, 14:20)
Ajaccio a gagné 4-2 au Parc

Trop nul ses Parisiens
complétement d'accord !
jamon_canari44
May 10 2006, 23:10
faut relativiser,paris s'en foutait de ce match ,mais bon ils auraient pu faire un effort devant leur public,parce que ça fait franchement désordre
jamon_canari44
May 14 2006, 14:14
belle victoire ,bravo ,bon match de scarpelli et de mandricchi
popopo
May 14 2006, 14:23
Depuis le temps que j'avais dit qu'il fallait virer ces Brésiliens de merde et mettre des jeunes du centre de formation
On voit le résultat depuis 2 matchs : encore un but d'Abdoun, 2 de Scarpelli et 2 passes décisives de Mandrichi
Ils pouront démontré tout ca en L2
PS: il faut changer le titre
Axel 78
May 16 2006, 01:22