Ja_KuSS
Jun 29 2011, 21:35
Attention le topic va fermer c'est la première fois qu'il y une aussi grosse activité dessus !!

Même pr la montée il n'y avait pas autant de soutient de la part de leurs propres supporters
Serieux le débat il est ridicule.... Il y a une incapacité a comparer le mercato de Paris & celui de l'ACA & cela même avant l'arrivée des Qataris !
julien002
Jun 29 2011, 21:36
@ battistu: D'ou tu sors toi?

Bastia j'avais pas vu
Ochoa je m'en bats les steaks en revanche vos paroles de berger contre nous la je m'en bats pas le steak si tu veux voir ma motivation d'etre la
On fait vivre leur topic ils devraient etre contents plutot ces corses. On nous traitre de racistes en plus

ils ne doivent pas savoir la reputation de leur ile.
C-Note
Jun 29 2011, 21:39
Citation (battistu @ Jun 29 2011, 21:33)

Ah ouais, en fait vous êtes juste tous venu commenter parce que ce soir vous vous ennuyez ? Ouais je comprends, rien à faire donc on vient dans le topic d'Ajaccio ouvrir sa grande gueule sur une éventuelle recrue d'Ajaccio ou du PSG...
C'est surtout que ton copain corse est pitoyable, il n'as pas compris que ça changeait strictement rien pour nous que Ochoa signe au PSG ou non.
On réagit parce que y'a des critiques non constructives de personnes qui ne connaissent vraisemblablement pas le sujet.
D'ailleurs ton premier commentaire c'est pas vraiment mieux...
Enfin bref basta ya!
Citation (battistu @ Jun 29 2011, 21:33)

Ah ouais, en fait vous êtes juste tous venu commenter parce que ce soir vous vous ennuyez ? Ouais je comprends, rien à faire donc on vient dans le topic d'Ajaccio ouvrir sa grande gueule sur une éventuelle recrue d'Ajaccio ou du PSG...
Bah vu qu'on parle de nous, logique qu'on soit ici.
Page 295.
Citation (AF34 @ Jun 29 2011, 21:38)

On fait vivre leur topic ils devraient etre contents plutot ces corses. On nous traitre de racistes en plus

ils ne doivent pas savoir la reputation de leur ile.
Ils n'aiment pas les Qataris, c'tout.
Stop la provoc' gratuite.
battistu
Jun 29 2011, 21:44
Vous pourrez dire ce que vous voulez je m'en fous...
J'étais venu tranquille pour féliciter mes amis Ajacciens pour leur recrutement, et je lis pas mal de messages de parisiens en train de rager, je vous pose donc une question :
Si le fait que l'eventuelle venue d'Ochoa à Ajaccio ne vous fasse rien pourquoi vous venez ici faire les gi joe ?
Vic Mackey
Jun 29 2011, 21:45
Citation (bruno2a @ Jun 29 2011, 20:49)

Mais "LOL" les parisiens quoi.
Et alors si sa faisait 2 semaines que sa ont parlaient , nous aussi t'inquiètes pas.
Puis Ochoa , selon beaucoup d'infos , soit vendredi ou samedi il sera chez nous , alors arrêtez de rager et de pleurer sérieux - -'
Puis nous nos rumeurs sont assez bonnes pour l'instant vous , ont vous fait croire n'importe quoi , comme , Drogba , Berbatov... et d'autres , tout les jours chez vous ont n'entend que des gros joueurs qui devaient signés , mais rien , à oui , Douchez et Gameiro super les recrues...
Continuer avec vôtre argent neuf , puis je penses que le Qatar va vite partir de Paris... Un club comme la capitale de la France , se faire acheter par le Qatar alors que vous êtes en pleine crise , du grand n'importe quoi , puis le Qatar vous dit n'importe quoi avouez le.
Vous allez redescendre vite , beh casse toi si t'est comme sa , t'est content devant ton ordinateur du fric de Paris , mais moi , un club comme le mien , aussi petit que vous , vous en profitez c'est normal , mais bon , vous arriverez jamais avec vôtre argent à rivaliser contre les gros Barcelone , Real et Cie.
Sur ce j'en n'ai les oreilles siffler de ce Ochoa , pourvu que j'use pas ma salive et mon clavier , il signera chez nous et BASTA!
Que tu craches ta haine envers Paris, libre à toi, mais la prochaine fois, maitrise mieux le sujet.
Ils n'aiment pas les qataris c'est tout ??? Soyons serieux j'ai un ami arabe qui est de corse, il est parti a montpellier car il a recu des menaces de mort..on lui a écrit sur sa voiture "arabi fora"..." arabe dehors"
julien002
Jun 29 2011, 21:46
On t'a expliqué pourtant Battistu, Ochoa on s'en fout mais votre mentalité à nous clasher avec des préjugés dignes des plus grands bergers.
En attendant ceux qui ragent c'est bien vous pas nous.
Vic Mackey
Jun 29 2011, 21:46
Citation (bruno2a @ Jun 29 2011, 21:04)

Normal , depuis que j'ai vu que Paris c'est fait acheter par le Qatar , je suis plus ce club.
Alors pourquoi tu l'ouvres?
Moi j'me permettrais pas de raconter des conneries sur ton club, fais en de même stp.
C-Note
Jun 29 2011, 21:47
Citation (battistu @ Jun 29 2011, 21:44)

Vous pourrez dire ce que vous voulez je m'en fous...
J'étais venu tranquille pour féliciter mes amis Ajacciens pour leur recrutement, et je lis pas mal de messages de parisiens en train de rager, je vous pose donc une question :
Si le fait que l'eventuelle venue d'Ochoa à Ajaccio ne vous fasse rien pourquoi vous venez ici faire les gi joe ?
Citation
On réagit parce que y'a des critiques non constructives de personnes qui ne connaissent vraisemblablement pas le sujet.
battistu
Jun 29 2011, 21:47
AF34 on s'en fout...
Juste AF34 mon quartier est rempli d'arabe pourquoi eux sont pas partie ? Ah on est raciste ùais que envers certains en fait, ok j'avais pas compris...
Sérieux arrête avec tes messages à la con encore les autres ils parlent du foot là tu dis vraiment n'imp.
Ok julien, C.Note j'ai compris juste calmez votre pote il se sent plus, qu'il péte un coup...
Citation (battistu @ Jun 29 2011, 21:44)

Page 295, 295 !!!
Bref, un article du Figaro, a prendre avec des pincettes la source
Selon une source très proche du dossier, le transfert de Guillermo Ochoa l'AC Ajaccio aura bien lieu. Le gardien de la Tri, qui arrivera finalement en Corse dans la journée de jeudi, passera dans la foulée sa visite médicale avant de signer un contrat de 3 ans (celui que le liait avec le CF America se terminait le 1er juillet, d'où le retrait de l'annonce sur le site officiel du club insulaire). Sa présentation devant la presse devrait avoir lieue soit jeudi après-midi, soit vendredi. Le salaire du portier, dont le montant assez élevé est dû au droit à l'image, sera en partie pris en charge par une grande chaîne de télévision locale (on parle de la chaîne Televisa). Cette dernière pourra ainsi diffuser les matches de l'AC Ajaccio au Mexique. La finalisation du dossier entre Ochoa et le président Alain Orsoni s'est faite à Paris, la semaine dernière. Le président d'Ajaccio a attendu que le joueur, contrôlé positif au clenbutérol en mai dernier, soit blanchi par sa Fédération.
Drapeau blanc les mecs.... çà dérive sur la polique & le racisme là... c'est déplorable

!
Scellons notre amitié avec une bonne charcuterie Corse
Citation (battistu @ Jun 29 2011, 21:47)

AF34 on s'en fout...
Juste AF34 mon quartier est rempli d'arabe pourquoi eux sont pas partie ? Ah on est raciste ùais que envers certains en fait, ok j'avais pas compris...
Sérieux arrête avec tes messages à la con encore les autres ils parlent du foot là tu dis vraiment n'imp
c'est vous qui parler de racisme envers les parisiens. Vous dites des choses dont ne vous maitriser rien. Arretez.
C'est vrai que tes messages sont vraiment parfait
battistu
Jun 29 2011, 21:52
Vous, qui vous ?
Moi là je suis bastiais, comme j'ai dit je suis venu pour féciliter les ajacciens pour leur recrutement point barre. Mais lire les messages à la con comme les tiens m'a enervé, obligé que je l'ouvre c'est du grand n'importe quoi...
julien002
Jun 29 2011, 21:53
Par contre l'autre guignol qui raconte qu'on est raciste contre les corses la no problem
On l'ouvre aussi pour tes messages à la con, si t'es pas assez intelligent pour arreter ce debat sans fin, moi je le fais.
battistu
Jun 29 2011, 21:55
Il s'est surement vexé...
Mais AF34 reléve le niveau donc ça compense non ?...
Vic Mackey
Jun 29 2011, 21:55
Citation (julien002 @ Jun 29 2011, 21:53)

Par contre l'autre guignol qui raconte qu'on est raciste contre les corses la no problem

Et toi t'as d'autres passions dans la vie à part traiter les mecs de "guignols" ou de "golmon"?
Si vous voulez parler d'Ochoa, et strictement d'Ochoa, vous pouvez le faire ici.
Tout débat HS, c'est 24h OUT. Ca marche des 2 côtés.
Nico14
Jun 29 2011, 22:01
Pétez un coup , allez prendre l'air dehors en descendant une Pietra et ça ira mieux après.

Par contre les parisiens ça veut dire réactivation de la piste Thébaux ou pas ?
.Joker
Jun 29 2011, 22:02
On étais depuis plus d'un mois dessus, donc, on aurais pas pu parler de vol de toute façon.
Hugo-Losc
Jun 29 2011, 22:02
Edit j'ai rien dit ca va partir en cacahuete...
En tous cas c'est cool pour Ajaccio
Pour en revenir à Ochoa je me demande a quand remonte les premiers contacts... & comment les Corses ont réussi à le faire signer ? L'assurance d'être N°1 ? Certes, mais bien d'autres clubs peuvent lui proposé cela !
En tout cas, c'est du tout bon pour la L1 !
Mesut-Özil-8
Jun 29 2011, 22:54
Je n'ai jamais parler de vol ! Juste que doubler son salaire au moment ou il partait pour Ajaccio c'est pas Fair-Play, ils ont utilisé des méthodes qu'utilisent Chelsea ou le Real et ça m'a dégouté.
Alors ok c'est bien que Paris ait des sous et puisse acheter des grands joueurs, mais prendre Ochoa alors qu'ils ont déjà Douchez ça me semble inutile. En plus j'étais assez content de voir arriver des qataris au PSG, ça rehaussera le niveau du championnat et ça fera venir des grandes stars, mais les réponses de certaines rageuses parisiennes m'ont fait réagir contre le club.
je n'oublie pas Ochoa dans cette histoire, il a fait la girouette en retournant sa veste au dernier moment, on a bien vu que ce n'était pas le challenge sportif qui prime pour lui.
Vic Mackey
Jun 29 2011, 22:56
Citation (Mesut-Özil-8 @ Jun 29 2011, 22:54)

Je n'ai jamais parler de vol ! Juste que doubler son salaire au moment ou il partait pour Ajaccio c'est pas Fair-Play, ils ont utilisé des méthodes qu'utilisent Chelsea ou le Real et ça m'a dégouté.
Pour info, c'est une info qui est apparemment fausse.
Mais dans l'absolu, parler de "fair-play" à ce niveau là, c'est vivre dans le monde des bisounours.
Mesut-Özil-8
Jun 29 2011, 23:02
Le problème avec les rumeurs c'est qu'on n'en connais jamais tout le contenu, mais bon si ce qui est dit sur son salaire est faux j'aimerais bien connaître les raisons pour lesquelles Ochoa a choisi le PSG plutôt qu'Ajaccio alors qu'il partait pour la Corse.
Vic Mackey
Jun 29 2011, 23:05
Tino24
Jun 29 2011, 23:09
Amis Ajacciens, vous pouvez dire merci à la télé mexicaine pour Ochoa c'est eux qui vont vous le payer. HA HA HA.
brousti
Jun 30 2011, 00:48
Mais oui Ochoa qui a annulé son avion c'est pas pour un salaire doublé, gros pipeau du média qui a sorti ça. En fait s'il n'est pas présentement venu à Ajaccio c'est parce que même libre il fallait négocier une indemnité à son club, c'est ce qui se fait au Mexique.
Comme le dit le supporter lyonnais c'est le diffuseur de la L1 au Mexique qui va régler le club où Ochoa jouait.
Relax donc, aucun complot parisiano-qatari
bruno2a
Jun 30 2011, 06:59
Battistu , fallait laisser tomber sérieux , c'est pas grave j'ai eu l'habitude avec Boulogne la saison dernière.
300 pages , merci les parisiens
Bref , sur ce Ochoa sera à Ajaccio aujourd'hui , vu que chez vous il aurait une place de remplaçant , Douchez meilleur que Ochoa , sa se voit que le Qatar connait rien au foot... Bref.
C'est pour sa aussi qui a réfléchi longtemps si il allait chez nous ou chez vous.
Allez , à la vôtre
Unskiller
Jun 30 2011, 07:22
Douchez meilleur que Ochoa c'est un fait, t'as du le voir jouer 3 fois et tu te permets de sortir ça
McNulty
Jun 30 2011, 07:38
Citation (Unskiller @ Jun 30 2011, 07:22)

Douchez meilleur que Ochoa c'est un fait, t'as du le voir jouer 3 fois et tu te permets de sortir ça

Le raisonement peut s'apliquer a toi egalement, dans l'autre sens.
Unskiller
Jun 30 2011, 07:40
Je l'ai quand même vu assez souvent Ochoa, il est bon mais très irrégulier tout de même et un peu surcôté au contraire d'un Douchez sous côté pour moi.
McNulty
Jun 30 2011, 08:06
La regularité a mon sens ca se juge sur au moins une saison, alors aprés je sais pas, tu suis peut etre le championnat mexicain. C'est pas mon cas personellement.
Douchez sous coté? Tout le monde s'accorde a dire qu'il fait parti des meilleurs gardiens du championnat, ce qui corespond a son statut.
Je sais pas qui est le meilleur des 2, Douchez je l'ai pas mal vu evoluer en L1 mais Ochoa a part quelques matchs avec le Mexique je l'ai pas vu beaucoup. Mais ca me parrait dificile de dire avec certitude que l'un est meilleur que l'autre.
Mais faut tout de meme avouer, que pour un promu de L1, Ochoa c'est une bonne pioche.
Unskiller
Jun 30 2011, 08:11
Alors là oui je suis d'accord c'est un très bon coup tout de même et ce gardien reste bon, pour la régularité je parlais plus durant le match, capable de faire un arrêt exceptionnel puis de faire très peur.
C-Note
Jun 30 2011, 08:18
Citation (bruno2a @ Jun 30 2011, 06:59)

Battistu , fallait laisser tomber sérieux , c'est pas grave j'ai eu l'habitude avec Boulogne la saison dernière.
300 pages , merci les parisiens
Bref , sur ce Ochoa sera à Ajaccio aujourd'hui , vu que chez vous il aurait une place de remplaçant , Douchez meilleur que Ochoa , sa se voit que le Qatar connait rien au foot... Bref.C'est pour sa aussi qui a réfléchi longtemps si il allait chez nous ou chez vous.
Allez , à la vôtre

Parce que ce sont les Qataris qui aligne les joueurs sur le terrain maintenant ? Qataris , Qataris , Qataris tu n'a donc que ce mot à la bouche ? Jusqu'à preuve du contraire le DG est brésilien et l'entraineur kanak pas Qataris.
Tu l'a jamais vu de ta vie Ochoa alors ferme là, tu passes pour un minable postes après postes.
bruno2a
Jun 30 2011, 09:16
Citation (C-Note @ Jun 30 2011, 08:18)

Parce que ce sont les Qataris qui aligne les joueurs sur le terrain maintenant ? Qataris , Qataris , Qataris tu n'a donc que ce mot à la bouche ? Jusqu'à preuve du contraire le DG est brésilien et l'entraineur kanak pas Qataris.
Tu l'a jamais vu de ta vie Ochoa alors ferme là, tu passes pour un minable postes après postes.
Mais comment tu me parles sérieux ? Tu me connais même pas et je vais me la fermer ? Surement pas.
Je l'avoue , Ochoa je l'ai pas beaucoup vu jouer , il a une grande différence entre le championnat Mexicain et Français , j'espère juste qui va vite s'habituer au fait de jouer en France puis prouver que il n'est pas chez nous pour rien.
Je suis heureux qui vienne , comme vous l'avez dit , très bonne pioche , surtout pour un promu.
Breardien
Jun 30 2011, 10:45
Citation (Spen @ Jun 29 2011, 22:30)

Les mecs laissez les parler, on comparera les mercato des deux clubs à la fin et on en reparlera

argument niveau maternelle. "j'en ai une plus grosse que la tienne". Faut vraiment être limité intellectuellement pour comparer le recrutement donc le budget entre ces 2 clubs entre un club ne disposant pas beaucoup de moyen arrivant de ligue 2 et un autre acheté par la mafia qatarienne.
C-Note
Jun 30 2011, 11:58
Tu parles de Mafia sur le topic Ajaccio c'est magique.
Pauleta44
Jun 30 2011, 11:59
Il parle surtout sans connaitre...Mafia quatarienne MDR
Le pire c'est qu'on parle des méthodes utilisées mais c'est une chaine de télé qui paye le salaire, énorme.
Vic Mackey
Jun 30 2011, 12:28
Lutèce
Jun 30 2011, 12:31
Quand la haine parle, c'est bandant
Citation (bruno2a @ Jun 30 2011, 06:59)

Allez , à la vôtre

Ton caca nerveux comme quoi on avait proposé le double, c'était du pipeau.
Tiffomessin'
Jun 30 2011, 17:06
C'est bon vous avez fini ?
Vous avez pété un sketch de 5 pages pour finalement la même conclusion...
Au final, Ochoa devait signer à Paris, problèmes liés à un éventuel dopage, Ajaccio se positionne, il doit venir en avion signer, il annule au dernier moment, les médias inventent un truc bidon, Ochoa cherche du temps de jeu, ce qu'il aurait à Ajaccio et pas à Paris.
Bref, il va signer à Ajaccio.
Les trucs du genre : "évidemment avec les qataris vous avez de l'argent, vous êtes des voleurs" c'est du bidon... C'est la loi du foot actuel, plus t'as d'argent, mieux tu t'en sors.
Côté parisien, c'est lâche de jouer à qui a la plus grosse ! Je sais plus qui a dit qu'on comparera à la fin du mercato. Inutile, tu sais très bien qui aura fait le meilleur mercato à la fin

Et les autres provoc' du genre : "Bastia, connais pas" comme lorsque
Battistu est intervenu, c'est complètement HS, en plus d'envenimer encore plus les choses...
Bref, Ochoa va certainement signer à Ajaccio, fin du HS
Pauleta.48
Jul 1 2011, 01:03
J'ai lu que la dernière page, mais elle vend quand même du rêve, faudra que je me fasse le reste.
Faut pas croire que vous l'avez mise profonde au PSG en prenant Ochoa. Qui est triste sur notre topic ? Personne. Si on l'avait vraiment voulu, il serait chez nous depuis longtemps. Mais il se trouve que se teubé mange de la viande dopée, que nos recruteurs ont du s'apercevoir qu'il avait pas un niveau si énorme et qu'ils en avaient rien à foutre du marché mexicain.
bruno2a
Jul 1 2011, 08:47
Peut être pour Paris il a pas le niveau.
Mais nous , en début de la semaine , nous serons heureux de l'accueillir.