Citation (bruno2a @ Sep 18 2011, 09:46)

Hier c'est vrai que nous avons pas montré grand chose , mais vous pouvez remercier l'arbitre !
1er : Il met un million d'année à voir qui c'est qui à mis la main à tout les joueurs , personne sait.
Un de ses adjoints rentre dans le vestiaire et ressort et hop : " Il a main , c'est Cavalli " Hop : Rouge.
2ème : Pour moi il le touche même pas voir un peu et simule allez tiens penalty !
Nous en 1ère mi-temps quand Ilan est à terre à cause d'un pied en l'air rien !
Et le penalty à la fin du match ? RIEN!
INADMISSIBLE!
Citation (bruno2a @ Sep 18 2011, 17:58)

Regarde ce que j'ai mis en haut : " Hier c'est vrai que nous avons pas montré grand chose..."
Vous il vous accorde deux penalty. Ilan en 1ère mi-temps quand un de vos joueurs met bien le pied en l'air , il a rien , alors que franchement un coup franc au 18mètre je dis pas que autant ont le met , mais la faute est flagrante.
Le 1er penalty , pas beaucoup d'arbitre revienne sur leur décision. Le 2ème , Maazon simule assez bien.
Puis au moins le 3ème c'est un "but".
Citation (bruno2a @ Sep 18 2011, 11:13)

Pourquoi , comme tu dit vôtre Manzon en rajoute sur le 2ème penalty , il siffle nous non...
Bref , match à oublier pour nous , mais le moral ont n'a pris un gros coup. Surtout perdre un match sur une histoire de penalty.
En effet, en terme d'excuses bidons, tu sais de quoi tu parles. Guignol.