Citation (paulo2a @ Aug 25 2007, 00:58)
Bah, il est entré en tant qu'ailier gauche
Mais il est redescendu à la fin de match, et est toujours aussi solide pour moi.
Il rassure je trouve

Il faudrait qu'il joue plus

Il est rentré milieu déf à la 60e minute à la place de Darbion, et Keita s'est retrouvé offensif. Il s'est bien débrouillé, mais je pense qu'il avait du mal à rentrer dans le match.
C'est d'ailleurs là que je me suis demandé "Pourquoi Rohr joue-t-il la défense à ce stade là??? On va prendre un but..."
Ca a pas loupé!!
Après il a fait rentré Sylla (offensif), et on a égalisé! Y'a pas à chercher, faut qu'il arrête de reculer pour qu'on arrête de se prendre des buts!
Belle soirée, bonne ambiance en tribune de presse, on a réussi à faire chanter la tribune quelquefois, on a macagné les joueurs de Sedan lorsqu'ils manquaient des caviars
On a eu très très chaud, quand même
Très bon match de la part de toute l'équipe, un Savè Collin en grande forme (des interventions impeccables (notemment un tacle superbe, si je me souviens bien c'était lui), et en plus, une passe décisive superbe sur le 2e but de JJ!
Mandrichi, s'il pouvait jouer tous les soirs comme ça!
Il était dans tous les bons coups, et il a été justement récompensé! Le premier but est beau, mais le second est superbe!
Encore un gros match de Debès, Fournier et Medjani aussi, très grosse présence de Keita, Darbion a été très bon, avec tous ses débordement.
Enfin, victoire logique sur la qualité de jeu, mais on aime aussi se faire peur apparemment!
Présence dans le stade de Serge le Dizet, Gérard Houiller (venu passer un scanner, et son frère est cardiologue à Mezzavia), et de Yohan Cavalli, qui devrait être la recure offensive attendue.