L'équipe Qui A Fait Le Meilleur Recrutement ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Passion-OM
A moin d'un mois de la reprise de la ligue 1, il est temps de faire un point sur les transferts.

Selon vous, pour l'instant, qui est l'équipe qui a fait le meilleur recrutement ? et à contrario, celle dont les supporters peuvent s'inquiéter des mouvement actuels ?

El_Comandante
Nantes, pourtant promu, a fait pour moi le meilleur recrutement, et pas seulement à cause de l'arrivée de Klasnic. Bordeaux et Marseille c'est pas mal aussi, Paris ont eu deux bonnes recrues. Mais maintenant j'ai pas trop suivi pour les autres clubs.
Mais il faudra attendre ce que cela donne sur le terrain en l1, une fois l'équipe construite ;-).
Ah oui, et c'est encore loin d'être bouclé le recrutement, donc difficile de se prononcer pour le moment.
ultramarines87
Pour moi Bordeaux , Lyon et Marseille on fait un bon recrutement .
Meme si Marseille en avait fait un bon l'année dernière.....pour les débuts de championnat qu'on connait . red_bandana.gif
Pauleta.48
pour le moment, le plus gros coup c'est Klasnic à Nantes, mais il reste encore un mois et 15 jours, d'ici là d'autres clubs peuvent faire un bon recrutement.

Vous dites Marseille et Bordeaux, Lyon aussi, mais Paris n'a pas encore finit biggrin.gif
ced.asnl
Pour son recrutement malin, je vote ASNL

-Sami gratuit tres bon defenseur (Amiens)
-Ouadddou 3.2 ME (VA)
-Feret 1.6 ME (Reims)
-Calvé Gratuit (LE mans)
-Helder 1.5 ME (Juventude BRESIL)

Pas une grosse somme mais un ensemble de bons joueurs.

2 Bresiliens vont encore arriver mais qui ? Wait and see
Passion-OM
Dans le genre recrutement malin il y a aussi VA qui fait fort thumbsup.gif
Nicolas-OM
J'dirais Lyon, Bordeaux et Marseille.
Palenka
Difficile de repondre a ca, vu que le Mercato, n'est pas fini, et pour savoir, si le recrutement est bon ou pas il, faut attendre au moins jusqu'a la treve.
Mais je dirais Lyon, Marseille si Koné viens, et Bordeaux, seulement deux recrues mais de qualité.
Béubouòsc
pour moi c'est lyon et marseille.
De notre côté à nice comme le disait antonetti:"cette année deux clubs se sont fait piller,le mans et nice."
Mais même si on fait pas un mercato enorme, je pense que le club a l'oeil pour trouver les joueurs pour pallier à tous ces départ.
Albo
Toulouse s'est bien renforcé avec Carasso mais après il y a le départ de Didot à Rennes. Donc pour l'instant je dirais Nantes avec Alonso et Klasnic et d'autres renforts.
Maxxi76
Citation (Albo @ Jul 13 2008, 18:12) *
Toulouse s'est bien renforcé avec Carasso mais après il y a le départ de Didot à Rennes. Donc pour l'instant je dirais Nantes avec Alonso et Klasnic et d'autres renforts.

Non Didot a fait le chemin inverse plutot ^^ vers toulouse
Hannibal_75
C'est un peu tot pour ce topic, mais je dirais Lyon, Bordeaux, Marseille et Nantes
Marlo Stanfield
Citation (Albo @ Jul 13 2008, 18:12) *

confused.gif

Lyon avec Makoun, Lloris, Pjanic et Ederson.
Marseille avec Hilton et Ben Arfa.
Bordeaux avec Gourcuff et Gouffran.
Toulouse avec Braaten Carrasso et Didot.
Rennes avec Gyan et Bocanegra.

Et pour les clubs plus modestes c'est sans conteste Nantes avec Abdoun Klasnic Alonzo Gravgaard et peut ètre N'Daw.
atemus
Pour moi c'est lyon puis marseille, ils ont fait de bon recrue cette été et ca continue..

cowboy.gif cowboy.gif
Drogbasyl
Bordeaux, Lyon et l'OM suivi de VA.
Fanom
Dur à dire pour l'instant mais Lyon fait un très bon recrutement, mais pas forcément très intelligent...

l'OM fait un beau beau recrutement je trouve, Ben Arfa, c'est LA recrue en france de ce mercato, mieux que klasnic et Ederson...Hilton est derrière Cris le meilleur DC en France et Erbate je l'ai trop peu vu jouer pour en parler vraiment mais il a l'air pas mal...Si Koné vient y aura de quoi être content

Bordeaux c'est deux recrues de qualité mais pas plus pour garder les automatismes donc c'est très intelligent...

nantes gros recrutement surtout pour un promu, bien sûr klasnic mais aussi Gravgaard et si il vient N'Daw c'est du haut niveau...

A juger je dirai tout de même Nantes car ils sont promus et que pour un promu c'est énorme

Antho
Lorient en réeusisan pour le moment a gardé ces cadres et en faisant arrivé plusieurs joueur intérésent évoluant en ligue 2 ainsi qu'un joueur avec un bon potentiel.Selon le président il y a aura très peu de départ mais surement pas des cadres et l'arrivé d'un grand attaquant.
Facteur
Lyon et de loin
Lloris meilleur gardien du championnat, Makoun un des meilleurs récupérateur, Pjanic un des plus grands espoirs du championnat et Ederson un excellent joueur. En plus il se sont débarrassé de Ben Arfa et ils récupérent un bon pactole pour ce joueur surcoté.
Vraiment ils font un trés bon mercato, il vont encore faire très mal l'an prochain unsure.gif
Girondingue
Je vois pas comment on peut juger alors que le mercato est loin d'être finit...
Fanom
Ben Arfa surcôté doh.gif
Facteur
Ben arfa regarde trops ses pieds, il joue beaucoup trop perso, il fait ralentir le jeu si tu ne t'en rends pas compte c'est grave.
A ton avis pourquoi il ne jouait pas titulaire l'an dernier ?
Pour moi un joueur comme pjanic est beaucoup plus intéressant.
Antho
Citation (Toto AJA forever @ Jul 13 2008, 19:00) *
Ben arfa regarde trops ses pieds, il joue beaucoup trop perso, il fait ralentir le jeu si tu ne t'en rends pas compte c'est grave.
Ben Arfa jou comme sa et a les cheville qui enfle depui ces 12-13 ans il change toujour pas et se prendre pour une star avec les notes qu'il avait a l'inf sa fait bien peur...
Albo
Citation (Toto AJA forever @ Jul 13 2008, 19:00) *

Oui mais avec Gerets cela va changer. wink.gif
Facteur
Citation (Albo @ Jul 13 2008, 19:22) *

Je n'y crois pas trop avec le joueur n'a pas progressé en 3 ans que se soit avec le guen, houiller ou perrin confused.gif
Nicolas-OM
Citation (Albo @ Jul 13 2008, 19:22) *

hi.gif
Si on se base sur les matchs amicaux, il est très bons et lache très souvent la balle hi.gif
Hannibal_75
Citation (Toto AJA forever @ Jul 13 2008, 19:28) *
Je n'y crois pas trop avec le joueur n'a pas progressé en 3 ans que se soit avec le guen, houiller ou perrin confused.gif

Attends sous la periode PLG il avait quoi 16-18 non?
Houiller il était pas prêt
Perrin, ce n'etait pas un entraineur pour l'Olympique Lyonnais, il n'a rien su faire avec Hatem.
amomo59
Beaucoup trop tôt pour se prononcer même si Bordeaux et Lyon ont fait de bonne opération, surtout Lyon qui renouvelle bien son effectif avec des jeunes espoir de qualité. Leur manque toujours de réaliser LA recrue du mercato... Un grand joueur quoi happy.gif
Pauleta.48
Citation (Fanom @ Jul 13 2008, 18:28) *
Ben Arfa, c'est LA recrue en france de ce mercato, mieux que klasnic

je me permet de dire que je ne suis pas d'accord, Ben Arfa a pas encore prouvé tout ce dont il est capable, et c'est un transfert France-France, alors que Klasnic c'est un grand nom, il a mis 2 buts à l'Euro, il a bien finit la saison et il joue à Brême, et il rejoint un promu, c'est grand.

Citation (maghreb01 @ Jul 13 2008, 19:31) *
Perrin, ce n'etait pas un entraineur pour l'Olympique Lyonnais, il n'a rien su faire avec Hatem.

non mais il a sur faire le doublé sans lui cowboy.gif
Albo
P.48 ça fait bizarre de ne pas te voir avec l'étiquette de graphiste, enfin bref, je suis d'accord avec toi Ben Arfa c'est pas encore la recrue de l'année pour moi c'est aussi Klasnic.
Facteur
Citation (maghreb01 @ Jul 13 2008, 19:31) *
Attends sous la periode PLG il avait quoi 16-18 non?
Houiller il était pas prêt

C'est bien ce que je dis il n'a pas vraiment progressé dans son jeu. baillement.gif
Et perrin à quand meme fait le doublé ce qui n'etait pas arrivé depuis 12 ans c'est quand meme pas rien. Et s'il n'a rien fait avec ben arfa c'est sans doute parce qu'il y a une bonne raison.
foutchballer
joli coup de nancy avec calvé (beaucoup sollicité en france et a l étranger) et féret thumbsup.gif

sans aucun chauvinisme a suivre
namlosc
Je sens un bon recrutement du Losc déja ; Mavuba,Balmont,Lyng et Baseya
Rumeur:Janot,Piquionne,Tenorio,N'Daw et Puygrenier

Mais Bordeaux,Lyon,Nantes,Marseille
Beaucoup de nom circule pour Grenoble mais il viennent pas car c'est salaire de L2 mais plutot intéresse par le challenge sportive smile.gif
L'inverse du Psg
Pauleta.48
Citation (Albo @ Jul 13 2008, 19:51) *
P.48 ça fait bizarre de ne pas te voir avec l'étiquette de graphiste, enfin bref, je suis d'accord avec toi Ben Arfa c'est pas encore la recrue de l'année pour moi c'est aussi Klasnic.

et oui mais bon, je faisais plus grand chose.

sinon Klasnic je crains quand même un peu le bide, il faudra qu'il soit bien entouré, ya deja Abdoun (désolé pour l'orthographe) de Sedan, après honnetement je sais pas quelles sont les autres recrues mais faudra l'alimenter en bons ballons.
Albo
Battles c'est déjà une bonne recrue d'expérience.
Hannibal_75
Citation (Toto AJA forever @ Jul 13 2008, 19:52) *
C'est bien ce que je dis il n'a pas vraiment progressé dans son jeu. baillement.gif
Et perrin à quand meme fait le doublé ce qui n'etait pas arrivé depuis 12 ans c'est quand meme pas rien. Et s'il n'a rien fait avec ben arfa c'est sans doute parce qu'il y a une bonne raison.

En même temps, c'est pas grâce a ses choix tactiques, à son coaching que les lyonnais ont remporté la coupe.
Il n'a rient fait de spécial, je pense que c'est juste que Lyon a eu plus de réussite cette saison c'est tout.
Pauleta.48
Battles à Nantes? je n'était pas au courant, en effet c'est très bon.
Facteur
Il n'a pas signé à grenoble battles ?
foutchballer
Citation (pauleta.48 @ Jul 13 2008, 20:18) *
Battles à Nantes? je n'était pas au courant, en effet c'est très bon.

laugh.gif
Maxxi76
Citation (Toto AJA forever @ Jul 13 2008, 20:19) *
Il n'a pas signé à grenoble battles ?

Oui il a signé a Grenoble happy.gif
Facteur
Citation (maghreb01 @ Jul 13 2008, 20:03) *
En même temps, c'est pas grâce a ses choix tactiques, à son coaching que les lyonnais ont remporté la coupe.
Il n'a rient fait de spécial, je pense que c'est juste que Lyon a eu plus de réussite cette saison c'est tout.

Oui tu as raison c'est bien connu quand une équipe gagne l'entraineur a rien a voir là dedans et quand elle perd c'est la faute de l'entraineur. baillement.gif
juninho59
Sans chauvinisme aucun, c'est pour moi l'OL qui a fait le meilleur recrutement, jeunesse, talent confirmé de L1.
Et en plus une équipe Championne, qui a su garder presque tout le monde, ou en ayant compenser comme il faut les moindres departs!
Bordeaux et Marseille suivent.
Sinon je m'inquiéte pour Le Mans :s ils ont tout perdu!!
Pauleta.48
ah ouai j'avais compris que Albo parlait de Battles à Nantes, j'ai mal compris.
ced.asnl
Citation (juninho59 @ Jul 13 2008, 20:30) *
Sans chauvinisme aucun, c'est pour moi l'OL qui a fait le meilleur recrutement, jeunesse, talent confirmé de L1.
Et en plus une équipe Championne, qui a su garder presque tout le monde, ou en ayant compenser comme il faut les moindres departs!
Bordeaux et Marseille suivent.
Sinon je m'inquiéte pour Le Mans :s ils ont tout perdu!!

Bon recrutement pour la L1 mais pour la C1...
juninho59
Le debat est eternel...
Quand on est sourd et qu'on comprend pas que l'OL peut pas s'aligner sur Manchester...
Bref on peut dire se qu'on veut, cette année c'est chapeau 1 donc plus de chance, et un effectif ainsi qu'un coach parmis les plus beaux que l'on est eu selon moi.
Matt_
Citation
Quand on est sourd et qu'on comprend pas que l'OL peut pas s'aligner sur Manchester...

Aulas si tu nous entend..
MilkTchéque
Citation (Fanom @ Jul 13 2008, 18:57) *
Ben Arfa surcôté doh.gif

C'est vrai,un joueur de l'OM surcoté on a jamais vu ca...
Passion-OM
Si on a vu sa avec Nasri.. Après je vois pas comment on peut prétendre que Ben Arfa est sucôté (ou pas) alors qu'il n'a encore fait aucun match officiel avec l' OM. Ca peut très bien être un bide complet comme il peux sortir une saison canon..
Marlo Stanfield
Citation (Antho56 @ Jul 13 2008, 19:03) *
Ben Arfa jou comme sa et a les cheville qui enfle depui ces 12-13 ans il change toujour pas et se prendre pour une star avec les notes qu'il avait a l'inf sa fait bien peur...

Tu le connais personnellement ? Tu peux m'expliquer le rapport avec ses notes ? T'es un de ses anciens profs ou alors juste un âne qui suit ce que la majorité disent ?
Antho
Citation (kun_aguero @ Jul 13 2008, 22:11) *
Tu le connais personnellement ? Tu peux m'expliquer le rapport avec ses notes ? T'es un de ses anciens profs ou alors juste un âne qui suit ce que la majorité disent ?

Non j'avais juste vu a la clairefontaine et il devait redoublé...Et vu comment il parlait et jouait déjà...
Boca_Massilia
il doit dire ça car dans a la clairefontaine, on voyait Hatem aller à des cours de soutien car il était pas top au collège, mais sérieux qu'est ce qu'on s'en bas les couilles ! certains ont un cerveau, d'autres la capacité de faire vibrer des stades de 60000 places c'est la vie
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.