Sotomayor01
Jun 24 2005, 23:19
J'ouvre un petit topic pour que chacun ici puisse exprimer ce qu'il pense de la 1ère radio 100% rap R&B de France.
Pour ma part, je suis hyper allergique pour pas mal de raisons :
- La musique qui passe n'est pas du rap.
- Le bizness est 1000 fois plus présent que l'amour du rap (exemple : planète rap : 1h "d'émission", alors qu'en réalité l'artiste, quand s'en est un, ne dispose que de 15 minutes pour s'exprimer, entre pubs, et remix de Wily Denzey feat. Tragedie).
- Ils passent que du rap cainry, mais le prononce avec un accent tellement....francais.
- La " radio libre" , matin et soir, ne fait qu'augmenter l'incompréhension des politiques face aux jeunes.
Voila a peut pret tout ce que je leur reproche (pour les bons points, je vais creuser, puor essayer d'en trouver un, meme s'il est tout petit...)
EDIT : Joyeux annif Broguy :zbeer:
Modibo
Jun 24 2005, 23:59
Intéressant
Ce que j'aime: très facile à capter
Les défauts: Du rap à l'eau, dillué 100 fois avant de passer sur les ondes, c'est naz quand l'artiste doit revoir son texte par rapport à une Radio seulement pour pouvoir être écouté !
"Premier sur le Rap", une belle blague vu le niveau des sons qui passent.
TROP DE RICAINS !!!!
Heureusement qu'il y'a une loi en France qu oblige les Radios à passer au grand max 60% de musiques étrangères, sinon je crois que Sky serait entièrement Américanisé.
Et de plus le problème n'est pas que là, c'est plutot que le Rap Américain qui passe; je ne qualifie plus ça de "Rap" proprement dit....
Skyrock détient un trop grand monopole... ça abruti les jeunes d'écouter cette Station (tout comme matter la Star Ac etc...), non seulement par sa musique
("toujours à la mode mais toujours à l'amende") mais surtout par son ambiance bon enfant toujours heureu et ses émissions à 2 balles, en particulié Di Fool !
En dernier et très gros point: Le Bizzzzzz !!!
Exemple quand je vois des trucs comme "Urban Peace" je suis indigné...
1- par son concept --> "Paix Urbaine", comme si il y'avait la guerre dans nos rues et même si c'était le cas, c'est pas avec des billets à 35 Euros que ça va nous aider...
2- par le
J' aime pas SKYROCK
01) C' est pas du rap qu' il passe, c' est de la contrefaçons, un rap commercial qui te passe en boucle toutes la journée
02) les presentateurs me saoul
03) les emissions sont d' un niveau juvenile pour des ados attardés et pour les mythos pour qu' il puisse raconté leurs fantasmes.
SKYROCK donne une sale image du rap et de la jeunesse.
SKyrock contre la censure....foutaise, je compte plus le nombre de fois que mon blog a été modéré, rien que parceque je fesai des doigt d' honneur ( exemple la photo en maquisard que j' ai posté sur le forum).
ça fait 6 ans que j'écoute plus skyrock, et je me sent mieux
Br0guy
Jun 25 2005, 00:50
Ils passent plus de Rap Cainri car la majorité des auditeurs ne comprenent pas ce qu'ils racontent dans leurs chansons.
Quand t'entend que Candy Shop de 50 est n1 du leur classement bidon alors que le mec parle que de sexe dans sa chanson c'est abusé, aucun contenu.
Les animateurs ne sont pour moi que des especes de commerciaux ,qui ne passe que les artistes qui ont déja un nom dans le milieu , pour vendre des disques et avec leur playlist qui tournent autour de 20 titres qui passent en boucle pendant toute la journée en cas ou t'étais sorti acheter du pain et t'avais loupé le dernier Tragédie "qui tue" .
D'ailleurs ils n'ont aucune culture musicale jamais on entendra de son qui date du début des années 90.
Citation (Modibo? @ Jun 25 2005, 12:59 AM)
Les défauts: Du rap à l'eau, dillué 100 fois avant de passer sur les ondes, c'est naz quand l'artiste doit revoir son texte par rapport à une Radio seulement pour pouvoir être écouté !
Ca sa fout les boules on s'apperçoit que l'on est manipulé

Ps : Merci Sotomayor ça fait plaisir
tony2mars
Jun 25 2005, 01:22
Citation
1) Lonely-Akon
2) Candy shop-50 cent - Olivia
3) Signs-Snoop Dogg - Justin Timberlake - Charlie Wilson
4) Don't phunk with my heart-Black Eyed Peas
5) Bouger bouger!-Magic System
6) Rich girl-Gwen Stefani - Eve
7) How we do-Game - 50 cent
8) Tempted 2 touch-Rupee
9) Ca fait plaisir-Rohff feat. Intouchable
10) Une époque formidable-Sinik
11) Gasolina-Daddy Yankee
12) L'avenir est à nous-Kool Shen, Rohff et Dadoo
13) Elle me contrôle-M. Pokora feat. Sweety
14) We belong together-Mariah Carey
15) Let me love you-Mario
16) Pom pom pom-Projet Facteur X²
17) Quand une fille est love-Kayliah
18) La gagne-Intouchable feat Tonton David
19) Locked up-Akon
20) Charisme-Rohff feat. Wallen
J'aime pas trop sky :
- Déjà voilà leur classement des SOI DISANT meilleures chansons du moment...
Pour une radio "première sur le rap", c'est bien pauvre en vrai rap, il doit y avoir une voire deux chansons potables sur 20, ce qui n'est pas beaucoup.
- Après c'est vrai qu'il passe trop de rap US. C'est bien gentil mais au bout d'un moment ça saoule quand técoutes des trucs que tu comprends pas ou à moitié.
- Presque jamais de rap marseillais. Les 3/4 des rappeurs français qui passent sur sky viennent du Nord.
- Et dernièrement vraiment trop trop commercial, sur 24h d'écoute la journée il doit y avoir 20h de pub (non j'exagère mais bon). Et puis les chanteurs du style
K-maro, Willy Denzey, Tragédie (si on peut appelé ça chanteur mais en tout cas en aucun cas rappeurs) ça me sort des yeux....
fonkza
Jun 25 2005, 19:37
bé moi j'écoute skyrock pke c la seule radio qui passe du rap mais c pas terrible ya plein de truc pourri genre qand une fille est love!!!!!!!!! ou des truc comme sa mais j'aime bien écouter la nuit couvre-feu , cut killer show et tout sa
Sotomayor01
Jun 26 2005, 01:38

Respect à Modibo, qui est le seul à avoir trouvé un point positif !!!
Modibo
Jun 26 2005, 01:59
lol c'était dur Merci
moi quand j'ecoute la radio j'ecoute skyrock donc j'ecoute la radio que très rarement car je trouve que skyrock pousse les rappeurs a faire du rap comercial et franchement je trouve sa très dommage

c'est le plus gros reproche que je leur ferais .Je rejoindrais un peu tout le monde, j'ai le meme point de vue trop de pub, chanson en boucle, trop de rap us et puis trop de radio libre un peu sa va c'est marrent au debut mais a force sa devient soualant
tony2mars
Jul 12 2005, 03:08
Par contre j'aime bien les double face, le dernier "Double Face 6" mixé par DJ Kost & DJ James. Ca regroupe plein de zik qui passent sur Sky avec d'autres en plus et c'est un mix qui dure 1h15 environ....
Modibo
Jul 17 2005, 22:43
Je me suis arrêté au 4 je crois
Que les parties Rap...
bossien
Sep 26 2005, 21:16
moi je trouve un point positif c'été l'émission sky boss car c'étzis vraiment ue bonne émission qui a bercer mes jeudi soir!! et ya encore apres minuit mais c'est sur qu'en journée c'est autre chose
Modibo
Sep 26 2005, 21:24
Il passe des bons sons parfois, je m'en souvuiens bien, ainsi que l'émission du Mardi soir, "Couvre Feu" avec Jacky des Neg'Marrons
Mister_P
Oct 3 2005, 19:48
J'écoute que le mercredi soir "couvre feu" et jeudi soir à l'époque de skyboss mais surtout pour la partie dancehall....
Babas62
Oct 4 2005, 00:52
Moi j'aime pas ,j'ecoute jamais la radio car dans le 62 pour radio hiphop ya que sky et j'aime pas le rap commerciale!
remika2004
Oct 8 2005, 18:43
sky s'est comme tout, faut pas croire que parceque s'est écrit rap va y avoir que du rap, alors qu'en faite y'a beaucoup plus de dobs que de rap, je penses aussi que le rap américain sert à rien, si j'écoute du rap s'est pour les paroles alors pkoi l'écouter si on comprend rien à ce qu'ils disent
aprés trop de musiques bidons, ils passent que des musiques où on voit des filles a poils dans les clips, alors le mieu s'est encore d'écouter des cd aumoins t'es sur que ca va te plaire
la semaine prochaine planet rap spécial k-maro
remika2004
Oct 8 2005, 20:11

planet rap k-maro, pffffff c naz, k-maro y devrait passer dans planéte ilona
J'aime pas Skyrock car ya pas de Rock
Glenmor
Dec 19 2005, 18:08
Le seul Rap que j'entend c'est sur RadioNova B) c'est d'ailleurs les seuls qui arrivent a me faire apprecier ce style! on sait aussi ce qu'a apporté cette radio au Rap a une époque ...
Par contre skyrock reste une radio pour ado, qui fait tourner le biz!
gennaro 44
Dec 19 2005, 18:10
Skyrock la journée ne passe que du rap a l'eau et ils passe les meme sons en boucle.il faut écouté cette radio la nuit :nocturne,couvre feu pour avoir du vrai rap français
lilwyte59
Dec 19 2005, 18:26
Citation (tony montana 44 @ Dec 19 2005, 05:10 PM)
Skyrock la journée ne passe que du rap a l'eau et ils passe les meme sons en boucle.il faut écouté cette radio la nuit :nocturne,couvre feu pour avoir du vrai rap français
exact, les morceaux qui passent dans la journée sont toujours les même et sont souvent mauvais, pour les vrais fan de RAP, faut attendre les emissions apres miniuit
Modibo
Dec 20 2005, 07:24
Citation (JeanPaulPlus @ Dec 19 2005, 05:08 PM)
Le seul Rap que j'entend c'est sur RadioNova B) c'est d'ailleurs les seuls qui arrivent a me faire apprecier ce style! on sait aussi ce qu'a apporté cette radio au Rap a une époque ...
Ecoutes Generations 88.2 la reference... si t'es d'Ile de France
Sinon par le Site :
Generations FM
Milan Legend
May 8 2006, 08:11
Ouais génération c'est du bon, bah tout le monde a dit que SKY c'était de la merde merci bien. Kmaro rappeur

ils savent plus quoi inventés!
skyrock la journée c'est de la merde meme planet rap ya pleins d'interuption avec de longues pub et des morceaux merdique avec en plus un freestyle au telephone au bout du compte on entend meme plus l'artiste mais ca reste quand meme une emission qui peut aider les rappeur comme ca a été le cas pour sinik.
tout le monde n'as pas la notoriété d' Akhenaton qui a refusé de faire planet rap pour son album parceque sky ne passe pas ces son
la nuit ya du bon son (et de bons invité cad pas de mec comme K-mariole

)le mardi dans bumrush, le mercredi dans le couvre feu et le vendredi dans la nocturne. Mais d'un autre coté si c'est emission passé le jour sky va perdre les 3/4 de ses auditeurs. l'ideal ca serait que ces emission commence plus tot mais tout les jours ya cette foutu "radio libre" de Difool
Avant j ecouté sky , mais a force de passer les memes chanson en boucle toute la jounreé c est chiant, par contre difoot c est marrant
J'ecoute difool et de temps en temps planete rap mais sinon pour le reste, c'est tres rare voir quasi jamais, ca me soule, toujours les memes sons, pourri en plus pour la plupart, et surtout, pour une radio qui se dit 1er sur le rap, il nous sorte a chaque fois des sons que j'ai deja entendu sur generation 2 ou 3 mois avant.
Moi j'écoute Difool et la nocturne ses tout car la journée j'écoute Rmc Info avec Luis Attaque,Global sport et coach courbis ses la meilleur radio pour le sport serieux !!!!
cocos78
May 9 2006, 17:47
skyrock

c'est nul ils ont invité sefyu a planete rap pour son album........mais il ne passe aucun son de lui

c'est pas bien de faire ca et ce qui passe c'est 100 pour cent commercial

avez vous deja entendu princess agnes...youssoupha....amara...dany dan........meme juelz santana..
Sly le nordiste
May 9 2006, 18:18
Sly n'aime pas Sky
tout simplement parce que Difool ça soul passé le cap des 16 ans et que le RAP c'est définitivement pas ma tasse de thé
evilken92
May 10 2006, 02:17
j'aime pas skyrock pour plusieurs raison
1) trop de RNB
2) Ils passent trop de musique commercial
3) Trop de pub
4) les meilleurs musique hardcore ne passe jamais
5) Ils veulent censuré les meilleurs albums tel lunatic mauvais oeil sinon le cd passe pas à la radio
NikoCinko
May 25 2006, 22:52
Je crois que tout a été dit Skyrock est devenu trop commercial y'en a marre des K-Maro et M.Pokora mettez nous du BON RAP! Si vous voulez une bonne radio j'avais deja fait un topic la dessus c'est une webradio pas mal du tout
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=16564
hier je mets sky je tombe sur koi, shakira
Ouai j'ai entendu ca aussi, je me suis abusé, et ca se dit 1er sur le rap ca
J'aime pas car comme son nom l'indique ya pas de Rock
j'ecoutait skyrock jusqu'en 1999 jusqu'a qu'ils me degoute avec la soit disant affaire du csa, jsuis parti ecouter generation 88.2 tout allait bien jusqu'en septembre 2003 ou ils ont completement changes de programme en passant de rap fr et rap us / en rnb' et de la sol... y'avait une emissions tout les mercredi soir a 20h00 qui s'appelait "streetlife" elle a etait suprimé depuis!!!
resultat generation copie skyfuck premier sur le biz
skyrock censure les blogs qui leurs portent tors et ca se dit 1er pfffffffffffffffffffff
je vous conseille a tous d'ecouter un groupe qui ne fermera jamais leur gueule ,
LA RUMEUR avec le titre premier sur...
skyrock en etroite colaboration avec le ministere le l'interieur sarkozy, leur directeur des programmes un denomé laurent bouneau qui est entouré de politique et de malek sherad (ancien sos racism) qui defend la gauche PS, ils porteront plainte sur le groupe LA RUMEUR pour "incitation a la violence et au meurtre" les animateurs de cet radio en realite n'aime pas le rap mais kiffe le rock ou la pop du style star ac...
BOYCOTT skyrock
J'écoute Sky que pour Radio Libre mon moment de detente
Romano trop mdr ce gars
Ronaldo06
Jul 3 2006, 16:10
oue moi aussi j'ecoute plus sky ils passe que des chansons de merdes et en plus toujours les meme une fois j'ai mis sky j'entends Shakyra avec Wiclef jean fin je sais pas comen sa s'ecrit le seul momoent ou j'ecoute sky c'est de 21 h a 00h Difool la stilé surtout le jeudi probleme du mois
HiXeL-EAG
Aug 6 2006, 04:01
Skyrock c'est une radio pour ados en quête d'identité, autant niveau musical que personnel.
Citation
skyrock censure les blogs qui leurs portent tors et ca se dit 1er pfffffffffffffffffffff
ben ouais maintenant c'est eux le CSA
Moi j'écoute Nova, plus beaucoup de hip-hop mais c'est très éccléctique, un "grand mix", ça super enrichissant musicalement. Et dites vous qu'ils diffusaient NTM 8 ans avant les "premier sur le rap"
amomo59
Aug 6 2006, 13:48
Dire qu'à la base c'était une radio de rock !
HiXeL-EAG
Aug 7 2006, 15:36
et à la rentrée 97 ils ont tout changé (sauf le nom, ben oui ils avaient déjà un certain crédits et de nombreuses fréquence) surfant sur la vague

fait rassurant : ils font un peu moins d'audience ces derniers temps.
Moraldo
Aug 9 2006, 03:11
Bon déja je n'écoute jamais la radio,skyrok c'est pareil,les rares fois ou j'étais obligé de l'écouter au taf ou autre je me disais que je ratais vraiment rien à ne pas écouté cette daube.
Les titres qui passent sur cette radio c'est pas du rap,ou du rap de pacotille,c'est pour les mecs qui connaissent quedale à la culture rap et hip hop et qui pensent écouter du rap,pour moi ils écoutent de la daube.
Y'a trop de pubs,y'a autant de pubs que de musique, pour des trucs dont tu te fous éperdument en plus,je sais pas comment font les gars pour écouter des pubs pendant 10minutes...
Les émissions toutes aussi bas de gammes les unes que les autres,la aussi je sais pas comment font les gens pour etre amusés par des jeux aussi stupides.
Et dernier point important,moi j'aime écouté ce que je kiff,pas me faire imposé des titres,qui puent tous en plus...
Citation (HiXeL-EAG @ Aug 7 2006, 16:36)
et à la rentrée 97 ils ont tout changé (sauf le nom, ben oui ils avaient déjà un certain crédits et de nombreuses fréquence) surfant sur la vague

fait rassurant : ils font un peu moins d'audience ces derniers temps.
Tu m'étonnes c'est toujours toujours les mêmes ziks qui passent en boucle toutes la journée et en plus c'est toujours les memes artistes ça fait un bon bout de temps que j'écoute plus skyrock.

D'ailleurs y'a pas que skyrock c'est pareil pour toutes les autres grosses radio.
gauchino
Aug 28 2006, 03:04
Mon avis sur sky,y'a du bon son ya rien a dire,mais juste certains sons trop répétés,a force,meme si c'est un son tu kiff,et a force de l'entendre,il va te saouler,et sinon aussi trop de pubS

mais bon,ca je sais ,c'est un peutoutes les radios koi.....
gennaro 44
Aug 29 2006, 20:41
Mais heureusement qu'il y a les émissions apres minuit et planete rap.
Sinon le reste sa ne sert a rien du tout je rejoind les arguments de Moraldo.
asmfoot
Aug 31 2006, 22:32
Moi j'aime bien Difool
nicolasso
Sep 30 2006, 00:31
j'aime pas :
parce qu'il te tabasse avec les memes chansons toutes la journée pour booster les ventes de leurs chouchous..
skyrock c'est trop commerce et blabla pour rien..
un gars qui vanne des personnes de 15 tout les soirs pour "je ne sais quelle" conneries, ça me fais presque pitié mais je dirais plutot peur..
Furious
Oct 25 2006, 21:45
Citation (Modibo @ Jun 24 2005, 23:59)
Intéressant
Ce que j'aime: très facile à capter
"Premier sur le Rap", une belle blague vu le niveau des sons qui passent.
TROP DE RICAINS !!!!
Heureusement qu'il y'a une loi en France qu oblige les Radios à passer au grand max 60% de musiques étrangères, sinon je crois que Sky serait entièrement Américanisé.
Et de plus le problème n'est pas que là, c'est plutot que le Rap Américain qui passe; je ne qualifie plus ça de "Rap" proprement dit....
Skyrock détient un trop grand monopole... ça abruti les jeunes d'écouter cette Station (tout comme matter la Star Ac etc...), non seulement par sa musique
("toujours à la mode mais toujours à l'amende") mais surtout par son ambiance bon enfant toujours heureu et ses émissions à 2 balles, en particulié Di Fool !
En dernier et très gros point: Le Bizzzzzz !!!
Exemple quand je vois des trucs comme "Urban Peace" je suis indigné...
1- par son concept --> "Paix Urbaine", comme si il y'avait la guerre dans nos rues et même si c'était le cas, c'est pas avec des billets à 35 Euros que ça va nous aider...
2- par le
entierement d'accord ils me soulent surtout Difool et son émission
Mini-Tyson
Nov 7 2006, 00:20
moi je trouve que depuis un moment c'est de la merde il passe des trucs de P* donc j'aime pu
tchock
Nov 18 2006, 02:22
moi je l'écoute seulement le matin, ce sont les seuls qui me font marrer avec leur conneries. le reste j'écoute pas, sauf des fois la nuit (cut killer,?).