Breaking Bad

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Yorke

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau- Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre de la drogue de synthèse.

les épisodes en streaming :
http://www.dpstream.net/serie-105.html
Thibol
Découverte de l'année.
Bryan Cranston est énorme, tout comme l'histoire.
Ces 7 épisodes sont un régal. Une seconde saison a été commandée.
Yorke
Il y a 13 épisodes il me semble pour le moment
Thibol
Non non y'a 7 épisodes dans la saison 1, la fiche d'Allocine est dépassée et non mise à jour.
Je l'ai toute vue je pense être mieux renseigné ninja.gif
Par contre la seconde saison aura quant à elle 13 épisodes.
'BozZ.
Merci pour le lien 6 mois que je connais cette série et je n'ai vu aucun épisode.Merci !!!

Thibol où est-ce que tu les as vus ???

Merci d'avance
Thibol
Avec les torrents sur Mininova.org et les sous titres de Forom.
'BozZ.
Nickel merci beaucoup!!
blA
J'ai regardé la saison 1 et c'est de la pure tuerie je vous l'a conseille tres fortement ! thumbsup.gif
'BozZ.
Vivement la saison 2 !!!
Yorke
D'ailleurs elle est diffuser à quel moment ?
Thibol
Pareil que pour la saison 1, en début d'année civile quoi.
Bart
Grosse tuerie cette série ... vivement la saison 2
pandev
Enorme cette série , vivement la saison 2.

Je kiff le scénario , les dialogues , le jeu de role des 2 lascars surtout Walter White bref sa outshine trés facilement weeds .
Yorke
sa repart enfin

episode 1,saison2 vost fr

http://www.megavideo.com/?v=3TKWC9FH
Yorke
cette scene http://www.youtube.com/watch?v=_WuB-UYWWsc w00t.gif
blA
C'est une serie remarquable, avec tres peu de budget ils te font un scénario de qualité et une realisation tout bonnement parfaite, moi j'adore wub.gif
Doudou
Je viens d'engloutir les 7 épisodes en un jour et demi, et c'est du très lourd.
Ca faisait quelques temps que je regardais plus rien, et là, j'ai vraiment passé du bon temps.
Une intrigue accrocheuse, de supers acteurs.
Vraiment nickel.

Hahaha, quand Walt va se venger chez Tuco, magnifique.
Yorke
si ta aimer la saison 1, tu va mouiller devant la saison 2 disguise2.gif

une 3eme est prévu pour la rentrée
Doudou
Si tu le dis, je veux bien te croire hehe.gif
blA
2pac tu as compris la fin de la saison 2 ?

T'as une idée sur le gros plan qui est fait sur le nounours qui tombe dans la piscine et des 2 corps qu'on voit devant la maison de Walt g.gif
Yorke
Non le nounours vient de l'avion qui explose il me semble, par contre pour les corps j'en sais rien, faudra voir lors de la saison 3 disguise2.gif
schuminator
Pour moi, cette série est, avec Dexter, la meilleure du moment.
J'adore. Limite l'épisode le moins intéressant est le Pilot parce qu'il faut lancer la série, mais après c'est assez Legendary dans le style.
Thibol
J'ai adoré le pilote moi.
J'ai pas commenté la saison 2, mais pour là encore c'était un pur régal, je suis totalement d'accord pour dire qu'avec Dexter c'est selon moi le meilleur drama de l'année.

Le point fort c'est quand même les scènes de pré-générique, elles déchirent vraiment toutes leur race wub.gif
blA
Bryan Cranston qui démontre encore une fois ses talents d'acteurs, un tueur ce gars happy.gif
Vivement la saison 3, à chaques épisodes on s'en prend plein la gueule, de la pure bombe wub.gif
sheva77
Personne connaitrais des liens marchant pour voir les 2 saisons en vostfr? tongue.gif
C-Tonique
Je me suis fait les 2 saisons en 1 semaine,et bien cette série est un pure chefs d'œuvre télévisuelle avec un Cranston assez exceptionnel .

Juste énorme les "Los Cuates de Sinaloa" laugh.gif .
http://www.youtube.com/watch?v=wGa_YucOmBE

Énorme la fin de saison,alors qu'on croit qu'à la fin il va y avoir une fusillade ou bien une exécution et que sa va mal finir pour Walt,(en plus avec la peluche que l'on pense être à la gamine qu'ils viennent d'avoir plus les 2 corps près de la voiture).Et bien en faite ce sont les débris de la collision entre les 2 avions. laugh.gif ,un cliffhanger auquel on ne s'attend pas surtout qu'ils ont bien insisté en nous passant cette scène plusieurs fois lors des épisodes précédent.
Albo
Vous auriez des liens pour matter la saison 1 svp le lien de 2pac est mort ?
Doudou
La saison 2 nique quand même la S01.
Dans le désert avec Tuco, le coup de la batterie, le distributeur d'argent chez les deux camés, la copine de Jesse, la relation qui se crée entre Walt pris de remords et Jesse, par contre le coup des avions, je sais vraiment pas ou cela va mener, et quel est l'interêt.
Vraiment chaude cette deuxième saison...
blA
Tout à fait Doudou, même si j'aurais aimé que :

Tuco fasse tout la saison 2, c'était du gachis de le tuer, il avait un rôle qui me faisait trop casser des barres, un vrai taré laugh.gif
Apres la s2 en elle même est clairement au dessus de la 1ere, je pense aussi que la dernière scène avec l'avion aura de grande conséquence pour cette s3, dumoins je l'espère wub.gif
MilkTchéque
J'ai commencé,j'ai vu les 3 premiers episodes,pas mal!
MilkTchéque
J'ai fini la saison 2,cette couille du nounours a forcement une grosse importance,on l'avait vu plusieurs fois. Pis bon c'est le pere de Jane qui est responsable de l'histoire,il a rencontré Walt dans un bar il y'a peu.
Doudou
Walt en ne sauvant pas sa fille se rend responsable des consequences que sa mort a engendré = la collision entre les avions...
Yorke
http://www.youtube.com/watch?v=M-QfFKAW0qU...feature=channel

en mars la troisieme saison
Vegetomat
J'ai découvert cette série il y a une semaine jour pour jour.
Et quelle claque affraid.gif

Je me suis fait spoiler comme un con avec les messages précédents, mais je vais essayer d'oublier.

Au départ, je me suis dit "tiens il y a Hall, le père dans Malcolm, je vais essayer pour voir", j'ai dl les 5 premiers épisodes, mais j'aurais regardé qu'un mois plus tard finalement (si j'aurais su j'aurais visionné plus tôt).
On ne parle pas de cette série, j'en avais jamais entendu parlé avant que je ne "tombe" dessus complètement par hasard.
Mais on devrait en parler, c'est juste une énorme série.

J'ai l'impression de revivre un peu les émotions des meilleurs épisodes de Dexter.

Du pure Drama comme il y en a peu.
Il faut vraiment essayer pour comprendre. La façon dont c'est tourné, les répliques, tout est monté à la perfection. Le rythme n'est pourtant pas soutenu (quoique ...) mais qu'est ce que c'est intense !
Je ne vois pas le temps passé à chaque épisode.

Le premier épisode m'a pourtant juste suffisamment accroché pour que je regarde la suite, le second m'a déjà plus accroché, et je suis tombé fan après l'épisode 3.

J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2, la saison 3 débute dimanche 21 Mars aux US.

Je vous conseille énormément cette série !

Edit : pendant que j'y suis je vous poste les liens pour les deux premières saison (vostfr) :

Saison 1 (7 épisodes) :

Saison 2 (13 épisodes) :
StinG3R
Sa reprend bientot wink.gif
heavergreen
ouai, pressé de voir se que ça va donner...
Yorke
http://www.megavideo.com/?v=LAJF161B

saison 3 épisode 1 VO
StinG3R
Je vais bientot me regarder ça... sinon pour moi en plus d'avoir un super scenario , je trouve les deux acteurs principaux vraiment charismatiques. Bon choix de castings.
Yorke
saison 3 episode 1 vostfr http://www.megaupload.com/?d=VWGPPVCT
Vegetomat
J'ai vu le dernier épisode de la saison 2 hier soir (qui m'a bizarrement paru moins bien que les autres épisodes de la saison 2).
Ce soir je me fais le premier le de la saison 3.

Je suis quand même impressionné par la prestation de Bryan Cranston.
Je me suis mit à cette série, pour lui, et plus particulièrement pour son rôle dans Malcolm.
Mais dès le début, il m'a tout de suite fait oublier son personnage dans Malcolm, Hall.
Et Jesse Pinkman est également excellent.

Et dire qu'il y a 1 mois, je ne connaissais pas cette série, je n'en connaissais pas l'existence, et n'en avais même jamais entendu parler !!!

A noter que pour sa diffusion aux USA ce dimanche, sur AMC, Breaking Bad a battu son record d'audience depuis son lancement, avec 2 millions (il faut rappeler que AMC est une chaîne câblée), et l'amenant à 3,1 millions avec la rediffusion thumbsup.gif
StinG3R
Je trouve l'acteur jouant Jessi tres bon aussi!
Vegetomat
Citation (StinG3R @ Mar 24 2010, 04:49) *
Je trouve l'acteur jouant Jessi tres bon aussi!

C'est ce que je voulais dire par :
Citation (Vegetomat @ Mar 23 2010, 20:40) *
Et Jesse Pinkman est également excellent.

Comme le dernier épisode de la saison 2, ce premier de la saison 3 m'a paru un peu moins bon que les autres épisodes.
Vu que Jesse n'est toujours pas dans son état normal, ça y contribue aussi. Mais il y a aussi l'intrigue qui n'est pas encore lancé, mais on voit que quelque chose d'intéressant est en train de se construire.

J'espère que cette saison 3 sera du même calibre que les 2 précédentes rolleyes.gif
StinG3R
Autant pour moi j'avais pas vu wink.gif
blA
Encore un épisode énorme, c'est une habitude maintenant avec cette série.

J'ai bien aimé l'intervention de Walt dans le gymnase, il expose une pensée décalée et très crue (mais tellement vraie) plutôt que d'être dans le recueillement collectif. C'est là qu'on voit que le perso' à totalement changé, avant il aurait suivit la tendance et fait un discours en l'honneur des victimes.
Skyler, qui à compris que son mari était un "drog dealer" ou fabriquant c'est au choix red_bandana.gif
Comme on pouvait s'y attendre, elle est totalement réfractaire à ce choix, je pense donc que cette séparation (divorce) va perdurer un long moment.

Les 2 "muchachos" semblent faire partie du gang de Tuco ou avoir un lien de parenté avec lui, sans doute pour venger la mort de ce dernier. g.gif

Bref, c'est une immersion totale, c'est ficelé du début jusqu'à la fin, on décroche pas une seconde.
C'est très fort. hi.gif
Yorke
http://www.megavideo.com/?v=DODDUQ0X

episode 2 vosfr
blA
Merci thumbsup.gif
Mom
Quand est-ce que l'épisode 3 sera diffusé ?
Vegetomat
Citation (Mom @ Apr 4 2010, 12:14) *
Quand est-ce que l'épisode 3 sera diffusé ?

Ils sont diffusés aux US tous les dimanche soir, et sont disponibles en dl dans la journée de lundi. Les sous-titres arrivent en générale en début de soirée.
Donc l'épisode 3 sera dispo demain.

J'ai beaucoup aimé l'épisode 2 (plus que le premier). Ca se met en place, tout en restant super énigmatique dans l'intrigue principale.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.