Breaking Bad

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Valenzano
Breaking Bad S04E06 VO
Sakka-Tsubasa
hank en mode pitbull qui lâche jamais sa proie

j'annonce qu'à la fin de la série il découvre TOUT sur Walt. Après, va-t-il le coffrer ou va-t-il se faire buter ? Ce sera intéressant à voir
Valenzano

Breaking Bad S04E06 Vostfr

Striker.
Gus a des ennemis hehe.gif ça va etre intéressant pour la suite

Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 22 2011, 11:46) *

j'annonce qu'à la fin de la série il découvre TOUT sur Walt. Après, va-t-il le coffrer ou va-t-il se faire buter ? Ce sera intéressant à voir

Pour moi ce sera le cancer
Pauleta.48
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 22 2011, 11:46) *

Pourquoi tu parles de Hank ? On ne le voit pas dans cet épisode ?

Watler : Je ne suis pas celui qui ouvre la porte, je suis celui qui frappe à la porte red_bandana.gif

et le check à la camera quand les 3 femmes font le ménage laughing.gif
Striker.
Il doit parler de l'épisode precedent.
tijul
J'ai de plus en plus envie de foutre une bouffe à Skyler, pas vous ? ninja.gif
Et Jesse qui devient(Enfin dans sa tête) le bras droit de Mike laugh.gif
Pauleta.48
Skyler, c'est clair qu'elle est lourde. Elle donne des leçons, mais c'est une pute.

Jesse, il est encore un peu dépressif. Il se fait manipuler, il se prend pour le big boss mais si il savait...
JonasBlanco
moi, c'est tout à fait le contraire, je trouve que Skyler donne sa propre touche à la série, je l'aime bien, elle est très méfiante et très intelligente, et elle a tout à fait raison dans tout ce qu'elle dit, imaginez un professeur de chimie qui achète un ford mustang à son fils, ça se voit claire qu'il est dealer de drogue
Leeverpoul's
D'accord avec JonasBlanco. WW est encore instable dans sa tête il sait plus ce qu'il veut : mettre bien sa famille ou se faire respecter et montrer qu'il peut être aussi froid que Gus&Mike.
Heureusement que Skyler est la, il se serait fait cramé depuis un moment, chiante ou pas, et tfaçon c'est une tshoin innocent.gif
tijul
Oui, enfin il a fait tout ça pour mettre sa famille à l'abris au départ.Il l'a jamais trompé(Enfin j'crois), alors qu'elle, elle c'est faite sauté par son patron ninja.gif .Enfin, depuis le début j'ai jamais vraiment pu la piffrer
Valenzano
Et leurs Fils ? Il me gonfle, j'peux pas me le voir en plus de servir à rien. baillement.gif
Mom
Je suis entièrement d'accord avec vous : Skyler est une grosse salope.

Ce visage porcin, ces airs supérieurs, la façon qu'elle mène Walt par le bout du nez... ça me gave à fond.

Où est passé le temps ou Walt la tringlait violemment sur la carrelage de la cuisine no.gif

Pauleta.48
Citation (JonasBlanco @ Aug 24 2011, 13:36) *
moi, c'est tout à fait le contraire, je trouve que Skyler donne sa propre touche à la série, je l'aime bien, elle est très méfiante et très intelligente, et elle a tout à fait raison dans tout ce qu'elle dit, imaginez un professeur de chimie qui achète un ford mustang à son fils, ça se voit claire qu'il est dealer de drogue

Elle veut se prendre pour le cerveau, elle veut mener le projet, alors que c'est Walt qui est le cerveau. Elle ne comprend pas le choix de Walt de tomber dans la production de meth, mais il fait ça pour la famille. Comment elle réagirait elle avec un mari, un enfant et un cancer ?

Puis elle se fait sauter par Ted...

Pour la voiture j'avoue que Walt a déconné.

Citation (Valenzano @ Aug 24 2011, 19:54) *
Et leurs Fils ? Il me gonfle, j'peux pas me le voir en plus de servir à rien. baillement.gif

ze veux ma voiture, ze veux ma voituuuuuuuuure
CaptainDidi
Quelqu'un a t-il l'épisode 6 en VOSTFR ?

Merci
tijul
Citation (Valenzano @ Aug 22 2011, 17:13) *

thumbsup.gif
Raek-w0n
Skyler est très très chiante, chiante à mourir, mais on ne peut nier qu'elle joue un rôle très important dans la série. Elle est très casse couille, j'ai l'impression qu'elle ne comprend toujours pas pourquoi Walt a entrepris cette fabrication intensive de Meth lol. Et maintenant elle se prend pour le cerveau de l'histoire, pour l'intello de service qui vient mettre son grain de sel dans la moindre histoire qui concerne Walt. Ok, concernant la voiture Walt a chié, mais l'air que prend Skyler quand elle parle avec Walt, les manières qu'elle a en permanence, sa en fait le perso' le plus énervant de la série pour ma part.
JonasBlanco

Mais si Walt a assez d'argent, il ne sait pas s'en servir, souvenez vous du site internet fait par le petit fils pour collecter des fonds pour l'opération de son père, ce jour là, merci à Saul pour lui avoir permis de s'offrir l'opération sans attirer l'attention de personne. Aujourdhui avec Skyler, on commence à mieux exploiter cet argent.

Puis pour revenir à sa trahison, moi je la comprend parfaitement, il voulait pas la divorcer, bah elle a trouvé un moyen de lui mettre la pression. imaginez ce qu'elle ressent quand elle sait que du jour au lendemain son mari est un dealer qui risque d'entrainer toute sa famille en danger, d'ailleur Gus a payé les frais. et puis souvenez vous aussi que skyler n'éprouvait pas du plaisir dans ce qu'elle a fait

Pauleta.48
Citation (Raek-w0n @ Aug 26 2011, 18:25) *
Skyler est très très chiante, chiante à mourir, mais on ne peut nier qu'elle joue un rôle très important dans la série. Elle est très casse couille, j'ai l'impression qu'elle ne comprend toujours pas pourquoi Walt a entrepris cette fabrication intensive de Meth lol. Et maintenant elle se prend pour le cerveau de l'histoire, pour l'intello de service qui vient mettre son grain de sel dans la moindre histoire qui concerne Walt. Ok, concernant la voiture Walt a chié, mais l'air que prend Skyler quand elle parle avec Walt, les manières qu'elle a en permanence, sa en fait le perso' le plus énervant de la série pour ma part.

Le truc de marrant au niveau de la voiture, c'est que son ancien boss dit à Walt d'être ferme et juste après il achète une bagnole de rêve à son fils.

Sinon d'accord pour l'air arrogant de Skyler, puis elle a un visage porcin, hein Mom biggrin.gif

Raek-w0n
Ouai c'est clair, je suis pas du genre à dénigrer quelqu'un sur son physique ou ses airs, mais elle ya un gros bloquage mais faut dire qu'elle joue très bien, elle arrive à se faire détester comme c'est voulu. D'ailleurs dans l'épisode 6 elle le dit elle même qu'elle va passer pour la mère chiante à tuer. En effet, je confirme ...
JonasBlanco
sinon pour changer,
la scène qui m'a le plus touché, c quand WW prend le dollar de l'ancien proprio et s'achète une cannette de coca avec rire07.gif un vrai salop
Valenzano
laugh.gif J'avais zappé cette scène. "Acheté En l'état" "Acheté En l'état"
Il la dans le cul sans ancien patron, même si je lui aurai quand même rendu. rougeur.gif
Raek-w0n
Cette série elle provoque en moi des choses bizarre. Je suis tellement pris dans l'histoire mais surtout dans le perso que je me mets à stresser à sa place quoi. D'habitude quand je regarde un film ou n'importe quelle autre série je suis simple spectateur. Par exemple, la scène dans la chambre de Hank ou celui-ci voit la référence "W.W", j'étais pas bien pour Walter lol. Bref, c'est d'la bombe.
tijul
D'ailleurs c'est dommage que le gars qu joue Walter n'ai pas eu plus de gros rôle au ciné, il est vraiment très bon.
Pauleta.48
Citation (JonasBlanco @ Aug 27 2011, 19:03) *
sinon pour changer,
la scène qui m'a le plus touché, c quand WW prend le dollar de l'ancien proprio et s'achète une cannette de coca avec rire07.gif un vrai salop

je savais que Walt allait répondre "en l'état" laughing.gif
blA
Citation (Raek-w0n @ Aug 27 2011, 20:29) *
Cette série elle provoque en moi des choses bizarre. Je suis tellement pris dans l'histoire mais surtout dans le perso que je me mets à stresser à sa place quoi. D'habitude quand je regarde un film ou n'importe quelle autre série je suis simple spectateur. Par exemple, la scène dans la chambre de Hank ou celui-ci voit la référence "W.W", j'étais pas bien pour Walter lol. Bref, c'est d'la bombe.

C'est l'effet Breaking B. rougeur.gif
Leeverpoul's
Citation (tijul @ Aug 27 2011, 19:46) *
D'ailleurs c'est dommage que le gars qu joue Walter n'ai pas eu plus de gros rôle au ciné, il est vraiment très bon.

Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il a su jouer le rôle d'un personnage très très fou, loufoque, pour passer à tout autre chose.
C'est un fucking génie rougeur.gif
Vous en connaissez des acteurs qui ont réussi dans plusieurs séries à succès?
Raek-w0n
Bah quand tu passes d'une série à succès à une autre, ce qui est compliqué c'est que tu t'es fais collé une étiquette. Par exemple le mec qui joue Tony Soprano dans les Soprano ne pourra jamais jouer dans une autre série. Pour tous les fans (dont moi) ou même simplement pour les gens qui ont vu les sopranos, le mec qui joue Tony Soprano c'est Tony Soprano point barre. Lui il a réussi a passé du "Père de Malcolm" à "Mr je fais de la drogue", c'est grand.
Yorke
quelqun connait le nom du son quand walter junior revient avec sa nouvelle voiture ? (vers 20min58 dans l'épisode 6)
Valenzano1
Citation (2pac @ Aug 28 2011, 22:29) *
quelqun connait le nom du son quand walter junior revient avec sa nouvelle voiture ? (vers 20min58 dans l'épisode 6)

hi.gif
Yorke
merci
Valenzano1

Breaking Bad S04E07 Vostfr

tijul
Il y est pas sur la page g.gif
Rainb0w.
Si la 2ème petite flèche à droite, la 1ère c'est pour la VO thumbsup.gif

Merci pour le lien je vais mater ça.
Raek-w0n
Citation (Valenzano1 @ Aug 29 2011, 16:46) *

Merci mec cool2.gif
tijul
Citation (Rainb0w. @ Aug 29 2011, 17:08) *
Si la 2ème petite flèche à droite, la 1ère c'est pour la VO thumbsup.gif

Merci pour le lien je vais mater ça.

Ah exacte, je croyais que c'était le 6e
Mom
Hank is back cowboy.gif
tijul
Pouahh, il est balaise, rien à dire.Magnifique la fin de l'épisode !
Bart
la fin de l'épisode putin ... ahaha c'est juste exceptionnel
Raek-w0n
Cette série est déjà culte wub.gif

Les 5 dernières minutes sont justes somptueuses wub.gif
Sakka-Tsubasa
Oui c'est du lourd, là on trouve l'esprit policier des débuts, ça va être super. Surtout quand y'aura la guerre des gangs, on aura tout.

Maintenant je vous annonce que Jessie va trahir Walter. C'est mon ressenti et pour lui c'est la solution de la facilité. Pourquoi il se ferait chier à empoisonner un mec comme gus avec tous les risques que ça comporte, prendre le parti d'un seul mec etc... lutter contre une organisation entière ? Alors qu'il lui suffit juste de parler du plan morbide d'heinsenberg pour que celui-ci se prenne encore plus de pression et jarte dès qu'un remplacent aura été trouvé ? Je suis prêt à parier qu'il va faire sa pute
Pauleta.48
Quel épisode wub.gif Probablement le meilleur de cette saison 4 à l'heure actuelle.

Walt m'a un peu déçu (une nouvelle fois) en allant limite se mettre à genoux chez Jesse pour que ce dernier tente de supprimer Gus. Mais il s'est bien repris en bouclant la bouche de Skyler dans la station de lavage à propos des 274 000$ par mois en coupure de 50$ biggrin.gif

En revanche, il a déconné pour la voiture. Une si belle merveille et il la bousille...

Une avancée majeur concernant Gus, il a des ennuis avec le Cartel.

Mais le meilleur de l'épisode ? Ca reste Hank !!!! Le fait que Walter, un peu imbibé, lui dise au diner que Heisenberg cours probablement toujours, ça a redonné un bost énorme à Hank. Il a fait son enquête tranquillement de son côté. Un coup de génie pour choper les empreintes de Gus (ce dernier n'étant pas si malin que ça) et l'épisode se conclue sur le monologue génial de Hank où il étale tout son argumentaire. J'ai bien cru qu'il allait finir sur le "je suis bon pour la camisole" mais là il sort de son sac le dossier d'empreintes qui confond Gus en prouvant qu'il était allé chez Gale. Vivement la suite !!!

Sakka-Tsubasa, je pense comme toi. Encore plus après le petit passage de Jesse chez le mec qui a écrasé sa fille. D'un autre côté, ce que lui dit Mike dans la voiture, à propos de sa loyauté, ça peut faire réfléchir Jesse. Il connait Hank depuis plus longtemps que Gus.
McNulty
En fait contre toutes attentes, le personage le plus sous pression est bel et bien Gus
Rainb0w.
D'accord, Hank est si proche de Gus maintenant et vu que lui a le cartel au cul il va mal finir smile.gif

Le passage avec la voiture, il y a quelques mois il ne pouvait même pas se payer 1/4 de cette voiture et maintenant il peut se permettre d'en brûler une quand il le veut. icon_biggrin.gif
Raek-w0n
La fin de l'épisode est magique on est d'accord, mais le début aussi, c'est somptueux. Quand il joue a son jeux de tir et qu'il se met à capoter sur le meurtre qu'il a commit. Puis à la fin il hésite entre QUIT & RETRY et il fait RETRY et l'épisode commence. C'est juste énorme
Pauleta.48
Au début, j'avais cru filer un mauvais coton, j'étais sûr d'avoir vu Gale se faire buter à la télé, mais en fait c'était lui qui partait en vrille.

Ce qui est encore plus kiffant, c'est que les perso mort ou disparu, ils apparaissent quand même à l'écran de manière varié. Tuco est mentionné dans cet épisode, Gale apparaît régulièrement en photo, la tasse de Ted Beneke chez Walt.
Valenzano1
Cette Saison et cet Episode 7. heat.gif
Striker.
Quel épisode encore une fois wub.gif mais quelle série wub.gif wub.gif wub.gif

Le retour de Hank, Le cartel qui va débarquer (pressé de savoir sur quoi portait les négociations) ça promet une suite d'anthologie
JonasBlanco
Amaaaaaaaaaaaazing, the best serie ever
antoinedu59
MERCI BEAUCOUP pour les episodes de la saison4 je vais me matter sa
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.