Breaking Bad

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Mom
Merci wink.gif

Si quelqu'un a un lien vostfr ...
Mom
Bon j'viens de voir l'épisode 3, j'ai que 3 mots à dire :

Putain la salope !! vomi.gif
R9naldo06
J'avais oublié cette série j'avais matté la saison 1 y'a trés longtemps je me suis remis sur la série hier je viens de finir la saison 2 à l'instant et que dire c'est une pure tuerie wub.gif bon je vais commencé la saison 3 biggrin.gif
blA
Citation (Mom @ Apr 6 2010, 01:03) *
Bon j'viens de voir l'épisode 3, j'ai que 3 mots à dire :

Putain la salope !! vomi.gif

laugh.gif

Au départ, j'avais pas capté ce qu'elle lui avait dit à la fin de l'épisode (VO), il avait coupé le "Fuck", maintenant avec le sous-titre on comprend mieux happy.gif
Le changement de comportement de Skyler est radical entre la saison 1 et la 3e, j'me demande comment va réagir Walter...
Vegetomat
Ca chauffe happy.gif

Depuis qu'elle a reprit son boulot, c'était joué d'avance qu'il allait se passer quelque chose entre ces deux là.
Mais maintenant, ça ferme quasiment la porte à une réconciliation.
Hâte de voir comment ça va se dérouler après cette fin d'épisode ...
R9naldo06
J'espère qu'il va pas remettre avec elle moi il lui a expliqué qu'il a fait tout sa pour leur famille et elle la première chose qu'elle fait c'est de baisé avec un autre mec cette salope...
blA
Elle a un sale caractère et son perso est souvent dans la démesure, quand elle aime quelqu'un, en locurence Walt, on a bien vu à quel point elle était impliquée dans la lutte de la maladie de son mari (énormément de concession, d'acharnement, de lutte etc...). Puis une fois qu'elle découvre ce que Walt lui cachait, elle bascule complètement dans de la haine profonde jusque même à en devenir une vraie p'tite biatch, là est le paradoxe que l'on remarque tout au long des épisodes, n'empêche tout de même qu'elle joue parfaitement son rôle.
Yorke
sa réaction est normal, elle apprend que walt fabrique et vend de la drogue, j'vois pas comment elle pourrait réagir autrement
blA
Qu'elle soit totalement contre c'est tout à fait normal, mais de là à coucher aussi rapidement avec son collègue en est une autre, c'est assez radical quand même.
Vegetomat
Le truc, c'est qu'elle ne veut plus de Walt, mais ce dernier s'obstine, on voit même bien au dernier épisode jusqu'où ça va (Walt qui revient chez lui et ne peut se faire virer, même par la police).
Et vu que leur fils n'est au courant de rien, elle utilise elle aussi un argument que son fils ne pourra connaitre, afin de se protéger de lui (vu qu'elle encaisse depuis la séparation), en espérant que ça va le faire dégager pour de bon.
Au mieux, elle obtiendra exactement ce qu'elle désirait. Au pire ... on va surement le découvrir plus tard laugh.gif
$carface
Je viens de commencer la saison 3, j'ai hâte que Walt et Jesse se remettent à faire des amphets hehe.gif
blA
Citation (Vegetomat @ Apr 8 2010, 20:42) *
Le truc, c'est qu'elle ne veut plus de Walt, mais ce dernier s'obstine, on voit même bien au dernier épisode jusqu'où ça va (Walt qui revient chez lui et ne peut se faire virer, même par la police).
Et vu que leur fils n'est au courant de rien, elle utilise elle aussi un argument que son fils ne pourra connaitre, afin de se protéger de lui (vu qu'elle encaisse depuis la séparation), en espérant que ça va le faire dégager pour de bon.
Au mieux, elle obtiendra exactement ce qu'elle désirait. Au pire ... on va surement le découvrir plus tard laugh.gif

Je n'sais pas pourquoi, je sens que son amant va s'faire buter par les cousins de Tuco. unsure.gif
Il n'y a aucune lien certes, mais j'ai l'impression qu'il va être au mauvais endroit et au mauvais moment.
Mom
Les sous-titres de l'épisode 4 sont disponibles ?

Les sous-titres : http://www.megaupload.com/?d=C56F1KTF
Mom
Plutôt calme cet épisode...

En fait il se passe quasi-rien ninja.gif
Vegetomat
Très bon épisode thumbsup.gif

Il va y avoir de l'embrouille entre Jesse et Walt laugh.gif

Citation (Mom @ Apr 13 2010, 18:45) *
Plutôt calme cet épisode...

En fait il se passe quasi-rien ninja.gif

Quand même.
On voit la réaction de Walt après la toute fin du dernier épisode.
Jesse qui se remet au boulot et qui sort de sa crise.
L'avocat et le trafiquant qui n'ont pas dit leur dernier mot. Sans savoir ce qu'ils veulent réellement (au niveau de la mort de Walt) ...
blA
Episode moins fringuant que les autres mais tout de même très bon.
Sa réaction m'a fait rire laugh.gif
Mom
Citation (Vegetomat @ Apr 13 2010, 18:50) *
Très bon épisode thumbsup.gif

Il va y avoir de l'embrouille entre Jesse et Walt laugh.gif

Quand même.
On voit la réaction de Walt après la toute fin du dernier épisode.
Jesse qui se remet au boulot et qui sort de sa crise.
L'avocat et le trafiquant qui n'ont pas dit leur dernier mot. Sans savoir ce qu'ils veulent réellement (au niveau de la mort de Walt) ...

C'est vrai que ça fait pas mal de choses mine de rien. L'épisode passe tellement vite pourtant...

Citation (blA @ Apr 14 2010, 11:03) *
Episode moins fringuant que les autres mais tout de même très bon.
Sa réaction m'a fait rire laugh.gif

J'étais pété de rire devant la tronche qu'il faisait à sa femme pendant le repas. Un vrai gamin biggrin.gif

Carlito_Brigante
Yep, c'est bon j'ai vu les 4 ep', et comme Mom', qu'une chose à dire :
La chieeennnneeeeeee

Les cousins d'Tuco sont drôles aussi ninja.gif
Yorke
en 4 épisodes ils ont pas dit une seul parole il me semble disguise2.gif
Carlito_Brigante
Et à mon avis c'est parti pour continuer disguise2.gif
On sait ce qu'est devenu la mamie du supermarché ? laugh.gif
Yorke
certainement le même sort que les mexicain dans le camion
blA
Ils sont peut-être muet qui sait ? red_bandana.gif

Episode 5 en VO
Yorke
merci

Citation
S’il ne fallait retenir qu’une seule série tv pour résumer tout ce qui se fait de mieux dans la "nouvelle génération de séries" actuelle, Breaking Bad serait peut-être celle ci.
Le bien et le mal se croisent et se tutoient. On a alors l’impression d’assister aux meilleurs moments de Dexter. Mais ce n’est pas Dexter, c’est Breaking Bad.

tellement vrai
blA
Les sous-titres de l'épisode 5.
ici

C'est tiré de quel site 2pac ?

Sinon très bon épisode qui est dans la lignée des 3 premiers. thumbsup.gif
Vegetomat
Très bon épisode.
Cette saison, c'est une guerre Walt - Jesse qui s'engage.
A voir comment ça va tourner.
Carlito_Brigante
Ouais, une gueguerre va s'engager, je vois pas trop l'interet, et je vois pas non plus comment Jesse va pouvoir lutter devant la came de Walt et son labo.
On verra bien, mais ça sent l'alliance avec les cousins de Tuco...

Mom
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 20 2010, 01:16) *
Ouais, une gueguerre va s'engager, je vois pas trop l'interet, et je vois pas non plus comment Jesse va pouvoir lutter devant la came de Walt et son labo.
On verra bien, mais ça sent l'alliance avec les cousins de Tuco...

J'pense que ça va marcher pour Walt jusqu'à ce que Hank remonte vraiment jusqu'à Jesse, ce qui n'est qu'une question de temps. Ensuite je vois bien ce dernier faire du chantage à Walt en le menaçant de le faire plonger avec lui.
Apparement Skyler est las de se faire tringler par Ted et de son carrelage chauffant. Elle regarde son mari d'un tout autre œil à présent, ainsi que son sac rempli d'argent. Elle était stupéfaite en voyant la signature de Walt sur la feuille de demande de divorce.
Très bon épisode red_bandana.gif
Carlito_Brigante
Affirmatif, le coup du contrat de divorce pour Skyler l'amatrice de bite c'était comme une semence qu'elle n'a pas réussi à avaler wub.gif
Ouais pour Jesse-Walt, je vois exactement la même, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
J'espère qu'il y'aura que 3 saisons, parce que sur la longueur ils vont nous peter les couilles.
Sinon ça va être chaud avec Hank qui est dans une phase extremiste là. Entre déprime et travail a fond.
blA
laugh.gif Carlito

Ca lui en a bouché un coin à cette biatch cette satanée signature, c'est un revirement de situation où l'on voit Walt dominer ponctuellement tous ce qui l'entoure avec un sentiment de puissance assez kiffant (inconsciemment envers sa femme car à présent elle doute énormément, elle à limite changer d'avis le concernant, d'ailleurs je sens que cette dernière va lui lècher les bottes comme pas possible pour qu'il revienne avec elle. rolleyes.gif Par contre pour son ex' partenaire il ne se fait pas prier pour le narguer happy.gif )
D'ailleurs concernant Jesse j'suis d'accord avec vous, Hank sachant maintenant que ce dernier est impliqué dans la fabrication des amphets' il va rapidement retrouver sa trace, s'en suivra des menaces et du chantage dans les 2 sens (Hank--> Jesse -->Walt)

Sans nul doute le meilleur épisode de cette saison. wub.gif
Mom
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 20 2010, 02:15) *
Affirmatif, le coup du contrat de divorce pour Skyler l'amatrice de bite c'était comme une semence qu'elle n'a pas réussi à avaler wub.gif
Ouais pour Jesse-Walt, je vois exactement la même, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
J'espère qu'il y'aura que 3 saisons, parce que sur la longueur ils vont nous peter les couilles.
Sinon ça va être chaud avec Hank qui est dans une phase extremiste là. Entre déprime et travail a fond.

J'te sens

Hank s'est transformé en tank. Il abandonnera pas avant de connaitre toute la vérité.
Carlito_Brigante
Quitte à plus casser les deux ptites pattes de sa femme wub.gif
Determiné et imperturbable wub.gif
Yorke
je sais pas vous mais je trouve l'avocat (saul) excellent dans son role

http://cdn.complex.com/blogs/wp-content/up...ul_Goodman1.jpg
blA
A vrai dire j'les trouve tous plutôt bon dans leurs rôles respectifs, mais faut avouer que lui il apporte une certaine dose d'humour, l'avant dernière scène de l'épisode 5 m'a fait me plier en deux laugh.gif
Carlito_Brigante
Il te fait rire à 15 % ou plutôt à 5 ? ninja.gif
Yorke
des barres quand walt s'en va et d'un coup il dit ''ok 5%'' .. négociateur en herbe
Mom
J'sens bien l'autre avocat et sa cliente (je sais que tu m'comprends ) venir foutre la merde aussi cowboy.gif
blA
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 21 2010, 18:06) *
Il te fait rire à 15 % ou plutôt à 5 ? ninja.gif

"10%, mais si je me respecte, je peux pas descendre plus.
5 ?!
"

ooo.gif
blA
Episode 6

En VO pour le moment et les sous-titres dans la journée.
Mom
Quelqu'un a déjà les sous-titres Fr ?
blA
Enfin ?!
Les cousins de Tuco ont sortis des mots et des phrases de leur bouche, ils ne sont donc pas muet red_bandana.gif
Walt s'est trouvé une sacrée tête comme partenaire, un vrai geek de la chimie comme il le dit.
Le retour de Badger c'te psychopathe avec sa voix bizarre c'est des barres.
Puis une fin d'épisode qui laisse présager de nouvelles perspectives.

Mom
Putain Hank j'ai cru qu'il allait exploser sur place rire07.gif

Si près du but pour finalement se faire avoir par une blague. C'est presque trop cruel no.gif

Carlito_Brigante
C'est du lourd cet épisode mes passeurs ? cowboy.gif
Yorke
http://www.megavideo.com/?v=WMHWNFR8

on sais ce qu'elle est devenue la mamy disguise2.gif
sinon hank est dans la merde
blA
Effectivement, elle est en pleine forme comme tu l'supposais ninja.gif

Citation (Carlito_Brigante @ Apr 27 2010, 18:38) *
C'est du lourd cet épisode mes passeurs ? cowboy.gif

Quelle question Carlito sleep.gif
Tu sais très bien qu'Breaking Bad ne fait pas dans la dentelle hehe.gif
Carlito_Brigante
Je vais donc voir ça. (La mamie et l'épisode ninja.gif)
Vegetomat
Très bon épisode.
Ca craint pour Hank par contre, mais en même temps, il est beaucoup trop proche du but pour rester en vie ...
Enfin, si ça se trouve il ne va même pas mourir, qui sait.
En tout cas, le reste de la saison risque de se baser sur ça, et sur les tensions entre Walt et Jesse, qui se retrouveront bien en face des cousins de Tuco à un moment donné.
Mom
Énorme ce 7ème épisode. J'en ai encore le cœur qui palpite wub.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.