Breaking Bad

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Titi-Parisien
Une chose est sure c'est que dès que l'intégral des 5 saisons sort, je me le prend en DVD pour garder un souvenir et toujours l'avoir sous la main.
Hunt'
Moi j'ai déjà tout sur le disque dure ninja.gif
petric
Vivement la suite!! happy.gif
DocBrown
Yo, yo, yo.. 1,4,8,3 to the 3 to the 6 to the 9 representing the ABQ, what up biatch?! Leave at the tone..

en boucle et toujours en boucle ninja.gif
Pauleta.48

pray.gif

Et dans les commentaires : Skylar got fat as hell throughout the show. Holy shit. laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Titi-Parisien
Citation (Hunt' @ Jan 6 2012, 00:04) *
Moi j'ai déjà tout sur le disque dure ninja.gif

C'est pas la même chose.

Ouah violent la tête de Skyler dans la saison 1, je me souvenais pas qu'elle avait autant grossi.
Holmes'
Skyler c'est quand même l'archétype de la MILF cool2.gif
Nowhere
Je viens également de finir la saison 4, juste énorme une nouvelle fois ! merci.gif
Vivaache
Le dernier épisode de la saison 4 .. wub.gif
Raoul Duke
J'ai fini la saison 4 hier soir.
Et il va encore falloir attendre pour la suite! J'aime pas ça.

J'ai du faire environ 8 mois entre la s3 et s4 et j'ai oublié pas mal de choses, s'est le côté pénible des séries et de la longue attente.
majd435
J'attaque la 2eme saison wub.gif
majd435
"‎3.505 bitches like this page. I want more fans and bithces, and do you know why? Cause I'm the fucking master!"
-Jesse Pinkman sur Face book - rire07.gif

Il me reste les 3 derniers episodes de la saison 3 + la saison 4
Vous m'enviez je sais ninja.gif

Je vais prendre mon temps pour pas finir comme vous
Grims
Je me lance dans BB, j'espère ne pas être déçu, ça m'a l'air sympa
Raek-w0n
J'aimerais bien être amnésique histoire d'une petite semaine rougeur.gif
Holmes'
Citation (Grims @ Jan 25 2012, 20:36) *

Tu fais pas de mauvais choix ces derniers temps en matière de séries tonton Grims smileJap.gif
Grims
happy.gif
Hunt'
Citation (Grims @ Jan 25 2012, 20:36) *

Comme j'aimerai être à ta place et redécouvrir cette série putain ...
Grims
On verra ça smile.gif y'a combien de saison en tout ? elles font toutes seulement 7 épisodes ? huh.gif
Guigui60190
Pour l'instant il y a eu 4 saisons de diffusé, la première fait 7 épisodes et il y a 13 épisodes dans les trois autres smile.gif
Titi-Parisien
Avec la disparition de Megaupload, quasiment tous les liens de Breaking Bad ont sautés sad.gif .
Grims
Torrent wink.gif
majd435
Cacaoweb
Il y'a tout en VostFR thumbsup.gif
majd435
Wikipedia :
" En 2008, Aaron est engagé pour incarner Jesse Pinkman dans Breaking Bad, personnage qui était censé mourir à la fin de la première saison. Mais constatant l'alchimie entre Aaron Paul et Bryan Cranston, le créateur de la série Vince Gilligan a finalement décidé de sauver Pinkman pour qu'il demeure un personnage majeur dans les saisons suivantes2."

Breaking bad sans Jesse c'est pas breaking bad , bitches
Pedro'
Citation (majd435 @ Jan 29 2012, 18:25) *
Cacaoweb
Il y'a tout en VostFR thumbsup.gif

Les épisodes sont en streaming sur le site ?
majd435
Citation (Pedro' @ Jan 30 2012, 14:18) *
Les épisodes sont en streaming sur le site ?

Oui
Y'a en FR les 3 premieres saison ( mais y'a une petite galere , envoie un mp si tu veux regarder en FR et je t'expliquerais )
Sinon la 4eme y'a que VostFR
JonasBlanco
connaissez vous un lien où on peut télécharger ou regarder BB sous titré en Anglais?

(à part le fait de passer par les torrents)
WaSat
http://www.collegehumor.com/video/6701398/breaking-bad-rpg

Regardez ça, c'est énorme laugh.gif
patton
Vous avez débloqué Heisenberg laugh.gif
majd435
J'ai fini hier la 4eme saison , et c'était vraiment un régal
Cependant comme tout le monde , je me pose pleins de questions .
Mais je suis pas assez sceptique quant à l'empoisonnement de Brock par Walt
Moi j'dirais plus que c'est Gus
Il a des contacts avec les hopitaux
Il a envoyé ses hommes chez Walt avant que jessie debarque

En tout cas la 5eme saison nous reserve plein de surprise !!

PS @WaSaT : Enorme le " Bomb " --> " Hector Salamanca " laughing.gif
Grims
Les gars spoiler ! laugh.gif j'ai faillis lire majd no.gif
Holmes'
Faites chier, passe pas si t'es pas à jour Grims...
Grims
d'habitude les gens mettent en spoiler du coup j'ai pas fait attention... C'est bon je me barre ipb20.gif
Pedro'
Citation (majd435 @ Jan 30 2012, 22:46) *
Oui
Y'a en FR les 3 premieres saison ( mais y'a une petite galere , envoie un mp si tu veux regarder en FR et je t'expliquerais )
Sinon la 4eme y'a que VostFR

Yes j'ai vu, toute façon je regarde en VostFr donc pas de problèmes et j'ai acheté les saisons 2 et 3 en Dvd, le streaming me gavait la après la saison 1.
Holmes'
Citation (Grims @ Feb 3 2012, 14:34) *
d'habitude les gens mettent en spoiler du coup j'ai pas fait attention... C'est bon je me barre ipb20.gif

Ouais je sais mais là comme c'est une période sans épisodes... puis majd n'a pas dit grand chose d'alarmant qui va te changer quoi que ce soit wink.gif
majd435
Non non c'est de ma faute Holmes

Citation (Grims @ Feb 3 2012, 12:00) *
Les gars spoiler ! laugh.gif j'ai faillis lire majd no.gif

Désolé hi.gif
j-youn
J'ai matté les 3 premiers épisodes mais j'ai pas trop accroché, c'est normal ? unsure.gif
Guigui60190
Personnellement, j'avais pas énormément accroché non plus au bout de 3 épisodes, mais après plus les épisodes passaient plus j'aimais la série smile.gif
majd435
Vous aurez une série de ce style ? g.gif
Hunt'
Citation (WaSat @ Feb 2 2012, 18:03) *

MDRRR la chute avec Walter Jr : "Press B to eat Breakfast" rire07.gif rire07.gif
Pauleta.48
Hunt', tu m'as spoilé la vidéo, j'ai même pas envie de la regarder ninja.gif

You have run out of lies rire07.gif

La fin qui résume le perso de Junior laugh.gif
Titi-Parisien
Bryan Cranston
A few weeks before cameras roll on season 5. I cant wait. I love doing this show and will miss it when its time to say goodbye. Airs in July. Source
El~Nino

Cadeau les petits loulous.
Holmes'
T'es un peu en retard tongue.gif

Norah wub.gif
Vegetomat
J'ai tellement hâte que ça reprenne. S'il n'y a pas d'interruption et que la diffusion commence début juillet, on en a jusqu'à mi-octobre, et ça c'est bon !

Je compte les semaines. Il va y avoir Game of Thrones pour faire patienter à partir d'Avril (jusqu'à début juin), avant la très longue attente des 2-3 semaines précédents la reprise.

J'ai lu que Vince Gilligan souhaité rapprocher Walter White et Jesse Pinkman pour cette dernière saison, après qu'ils se soient quelque peu séparé depuis l'arrivée de Gus.
Ca promet du lourd (moi aussi ça me manquait de ne plus trop les voir ensemble).
Hunt'
Citation (Titi-Parisien @ Mar 5 2012, 11:32) *
Bryan Cranston
A few weeks before cameras roll on season 5. I cant wait. I love doing this show and will miss it when its time to say goodbye. Airs in July. Source

Notre dieu bientôt de retour, putain j'sens qu'il va envoyer sec le père Cranston.
Pauleta.48
Citation (Vegetomat @ Mar 5 2012, 20:06) *
J'ai lu que Vince Gilligan souhaité rapprocher Walter White et Jesse Pinkman pour cette dernière saison, après qu'ils se soient quelque peu séparé depuis l'arrivée de Gus.
Ca promet du lourd (moi aussi ça me manquait de ne plus trop les voir ensemble).

Moi aussi j'aime pas quand ils se mettent sur la gueule. En plus, ya une vraie complicité entre eux. Limite Walter se comporte en père, à sa manière, pour Jesse.

Citation (El~Nino @ Mar 5 2012, 12:32) *

Cadeau les petits loulous.

Tuco Salamanca :bave: Walter White :love: Jesse Pinkman :yoyoyo: Skyler White :vomimalade:
I won... Breaking Bad>All

laughing.gif
Yorke
Aaron Paul ‏ @aaronpaul_8
Breaking Bad will return to your Television sometime in July. Make sure u wear your diapers because I'm pretty sure u will shit yourself.

encore 4 mois
Pauleta.48
laugh.gif le message, ça colle parfaitement à du Jessie.
0149045

no.gif
majd435
Putain c'est carrément l'inverse no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.