Vysshaya Liga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Pages : 1, 2
Celtic1981
Bonne question, il faudrait que tu regardes sur wikipedia & tu auras la réponse. g.gif
Ghjuvan'Filippu
En Europa League, mais ils se sont fait éliminé rapidement aux tours préliminaires ...
Antho-Blue Army
L'année dernière on avait eu Lech Poznan, je pense que Minsk est moins fort, mais attention le retour cette fois ci est à Minsk c'est pas pareil mais je pense que si on passe pas c'est en un mot: honteux! en tout cas je serais au stade jeudi et j'ai hâte de voir cette formation biélorusse.
Ghjuvan'Filippu
En ce moment ils sont moyen en championnat mais ils ont 2 matchs de retard et peuvent, de mémoire, prendre la tête du championnat s'ils les gagnent.
Celtic1981
Non sur BATE ils n'ont qu'un match de retard & 6 pts de retard

Citation (Antho62 @ Aug 14 2010, 12:47) *
L'année dernière on avait eu Lech Poznan, je pense que Minsk est moins fort, mais attention le retour cette fois ci est à Minsk c'est pas pareil mais je pense que si on passe pas c'est en un mot: honteux! en tout cas je serais au stade jeudi et j'ai hâte de voir cette formation biélorusse.

Je ne vois pas en quoi ça serrait honteux, ils ont quand même sorti le Maccabi Haifa qui avait posé des problèmes à Bordeaux & la Juve en C1. thumbsup.gif

En fait non le Dinamo Minsk a 8 pts de retard sur BATE. confused.gif
Antho-Blue Army
Bah quand même ce serait honteux pour Brugge de sortir dès maintenant qui plus est contre Minsk excuse moi, on pourrait se poser des questions quand même! enfin bon ce soir victoire timide 2-1 j'ai vu que la première mi-temps ou Minsk a ouvert le score d'entrée de match, ça ma suffit.

Le retour s'annonce bien plus compliquée que prévu pour nous...
Ghjuvan'Filippu
Brugge est en mauvaise posture contre le Dinamo, BATE bien parti pour se qualifier et Dniepr qui s'en ai prit 5 a Villareal : pas si nul que ça le bilan
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.