Kapfenberger SV

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > Tipp3-Bundesliga
Berliner

Club fondé le 14 septembre 1919
Couleurs rouge et blanc
Stade Franz-Fekete-Stadion
(12 000 places)
Siège J. Brandl-Gasse 25
8605 Kapfenberg

Palmarès :
# 2 x Steirischer Landesmeister: 1942, 1943
# 2 x Steirischer Landespokalsieger: 1940, 1941
# 5 x Meister Zweite Spielstufe: 1943 (Landesklasse), 1954 (B-Liga), 1961, 1963, 1974 (Regionalliga Mitte), 2007/08 (Red Zac Erste Liga)
# 1 x Meister Dritte Spielstufe: 2002

Effectif Actuel :

1 Kamil Susko
27 Manuel Reinwald
36 Martin Eisl

Abwehr
3 Thomas Lechner
4 Dominique Taboga
5 Radoslav Kunzo
6 Thomas Schönberger
15 Patrik Siegl
17 Miroslav Milosevic
22 Andreas Rauscher
31 Patrick Osoinik
32 Robert Schellander
XX Milan Fukal
XX Christian Friedl

Mittelfeld
2 Rene Pitter
8 Andreas Lienhart
10 David Sencar
13 Stefan Erkinger
14 Markus Felfernig
19 Daniel Reiter
20 Boris Hüttenbrenner
21 Michael Liendl
24 Raphael Reifeltshammer
XX Patrick Kostner

Sturm
7 Herbert Wieger
11 Arno Kozelsky
16 Damon Wilson
18 Bernd Bernsteiner
26 Oliver Schöpf

Trainer
Werner Gregoritsch
Berliner
Le défenseur du club slovène de l'Interblock Ljubljana, Eric Akoto, s'est engagé pour une saison avec le club autrichien de Kapfenberg. International togolais de 27 ans, il a déjà évolué huit saisons dans le championnat d'Autriche, notamment à Graz et à l'Austria Vienne. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

source l'équipe.fr thumbsup.gif
Lyhato
J'ai vue 1 match de eux le samedi dernier face a l'Austria Vienne (2-2) ils jouent vraiment bien mais il ne marque pas beaucoup de but wacko.gif

PS: le club s'apelle Kapfenberger SV ou SV Kapfenberg et pas SV Kapfenberger wink.gif
Berliner
Je viens de remarquer que le Kapfenberger SV s'appelle aussi le KSV Superfund. blink.gif
Lyhato
Je vien de le dir sur le topic de Kärnten ils disent juste les noms des sponsors pour les sous rien d'autre Kärnten s'apelle SK Austria Kärnten est non Kelag est meme chose pout l'Austria Vienne, Kapfenberg etc... Kapfenberg a perdu hier face a Ried 1 a 0 confused.gif
Berliner
Oui, c'est un début très moyen pour eux avec 2 défaites et 1 match nul. unsure.gif
Lyhato
Oue wacko.gif le pire c'est qu'ils jouent vraiment bien mais ils perd toujours avec 1 but de difference confused.gif
Berliner
Ils ont du travaille à faire. C'est difficile pour un promu de trouver sa place avec tout les cadors qui rôde. Mais bon, j'espère qu'ils vont vite se remettre en place car je crois que je vais supporter cette équipe cette année biggrin.gif
Lyhato
laugh.gif bonne chance a vous alors hehe.gif
Berliner
Merci, en espérant qu'on arrive à se maintenir cette saison. thumbsup.gif
Lyhato
Je pense que c'est pas 1 probleme pour Kapfenberg vue qu'ils joue vraiment bien est si ils continue a jouez comme sa ils vont ce mintenire wink.gif
Berliner
Je vais essayer de voir des matches en Streaming pour suivre de temps en temps le niveau de l'équipe.
Lyhato
Super thumbsup.gif si tu veux je peux te tenire aux courant... si je vais chez mon ami pour regarder les matchs si non je peux pas t'informer red_bandana.gif
Berliner
Sur des matches que je pourrai pas voir, oui sa me serais bien utile ! thumbsup.gif
Lyhato
Pas de probleme je regarde les matchs des 2 Austria pour toi hehe.gif laugh.gif
Berliner
Non moi je veux que Kapfenberger SV. ninja.gif tongue.gif

Bref arrêtons avec le HS. thumbsup.gif

Prochaine journée, on reçoit le Red Bull Salzburg.. En espérant un miracle.. rolleyes.gif
Lyhato
Je serait deja content si vous faite match nul contre les Red Bulls thumbsup.gif les matchs importent pour vous sont contre Kärnten wub.gif et Altach wink.gif
Berliner
Sa va être les 2 clubs où on doit pas surtout perdre. thumbsup.gif
Lyhato
Exact vous jouez le mintien contre Kärnten et Altach
Berliner
Magnifique, sur la 4ème journée on a tenu en échec le Red Bull Salzburg ! biggrin.gif Dommage, on menait 1-0 à la mi-temps grâce à Sencar David à la 38e minutes avant de se faire rattraper à la 73e par l'intermédiaire de Janocko Vladimir... unsure.gif Bref' bon résultat ! thumbsup.gif On reste toujours 9ème cependant.. confused.gif
Lyhato
J'ai vue le match vous avez bien jouez thumbsup.gif le but de Sencar et wub.gif
Berliner
Très très beau but de Sencar en effet. thumbsup.gif Sinon prochain match face au Rapid Vienne.. confused.gif En espérant qu'on réalisera un match nul comme celui face à Salzburg ! De plus, on en est capable vu la prestation face à Salzburg. Mais le problème est que, on joue à Vienne.
Lyhato
Sa metonnerait pas si le KSV gagne vous jouez bien est le Rapid va etre fatiguer vue qu'ils on jouez avant hier red_bandana.gif
Lil' ½ Dead
Citation (Cauet59 @ Aug 2 2008, 13:58) *
De plus, on en est capable vu la prestation face à Salzburg.

moi je pense pas que le Rapid Vienne aura les memes carrences defensives que le RBS même si ils font pas un bon debut de saison.
Berliner
Je néglige pas cela driss, je sais très bien que le Rapid et le RDS n'ont pas le même système de jeu question défense. Mais vu nos prestation bonne du début de saison même si on a du mal pour la réussite devant le but, on a toute nos chance de les tenir. thumbsup.gif
Berliner
Défaite 3-1, prévisible mais je pensais qu'on pouvait aller chercher le match nul de plus qu'Altach avait perdu. Merci quand même à Erkinger Stefan de nous avoir sauver l'honneur en mettant son but à la 93è minutes. fumeur03.gif
Lyhato
laugh.gif le but sert a rien red_bandana.gif Kapfenberg et avant dernier avec 2 pts si Kärnten gagne le KSV est dernier hehe.gif
Berliner
Oui j'ai remarqué merci laugh.gif

Je trouve pas le résumer du match car je ne l'ai pas vu. confused.gif
Lyhato
Je sais pas ou tu peux trouver le resumer demande a Driss peut etre que lui le sais g.gif
Lil' ½ Dead
voici les buts du match en HQ smile.gif
Berliner
Merci driss. thumbsup.gif

Sinon, l'Austria Kärnten a fait un match nul 0 à 0 à l'extérieur face au Josko Fenster Ried, ce qui veut dire qu'on passe dernier. confused.gif
Lil' ½ Dead
resumé 6 minutes thumbsup.gif
Berliner
Encore une défaite... 1-3 face au Sturm Graz... thumbdown.gif
Lil' ½ Dead
le KSV Superfund bat le SCR Altach 3-2!

jolie perf pour eux thumbsup.gif

resumé officiel premiere
Berliner
1 victoire ! Enfin ! De plus sur un concurrent direct pour le maintien ! cowboy.gif De plus, finis notre place de dernier on est avant dernier maintenant ! rolleyes.gif

Buteur :
Pejic Pero KSV Superfund 1 : 0 44'
Bernsteiner Bernd KSV Superfund 2 : 0 51'
Jagne Modou Cashpoint SCR Altach 2 : 1 81'
Bernsteiner Bernd KSV Superfund 3 : 1 86'
Konrad Mario Cashpoint SCR Altach 3 : 2 90'

Sa fait du bien et merci Driss pour le résumer. thumbsup.gif
Berliner
6-0, No Comment... sad.gif
Berliner
Encore 2 défaite, mercredi face à l'Austria Kelag Kartner 2-0 et aujourd'hui face à Linz 2-0 aussi.. sad.gif On est en très mauvaise posture. sad.gif
Berliner
On a fais un 0-0 à l'Austria Wien ( l'exploit ) puis on a battu à domicile de SV Josko Fenster Ried 2-0 et là on se prend une branlé phénoménal 7-3 face au Red Bull Salzburg ! confused.gif

Mais le pire, c'est qu'on est avant dernier et à 1 point du premier non reléguable qui est Mattersburg. ninja.gif
Berliner
Défaite 0-2 face au Rapid Wien. Fallait se douter de la défaite mais on faisait quand même 0-0 à la mi-temps.
Lyhato
le KSV a battu Kärnten hier soir thumbsup.gif Cauet59 va etre content hehe.gif
Berliner
on a 7 points d'avance sur le 1er Relégable qui est Mattersburg ! wub.gif
Lil' ½ Dead
je vous poste tous les résumé hq, dont celui de la belle victoire du KSV rolleyes.gif

http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=4905637

wink.gif
Berliner
Hier on a pris un méchant 6-0 face au Rapid Vienne. ninja.gif
Berliner
La semaine dernière on bat 4-1 à domicile LASK Linz et hier on a fais 2-2 chez eux. On est 7ème avec 10 points d'avance sur le premier relégable ! thumbsup.gif
Berliner
Le KSV est 7ème après sa victoire face à l'extérieur face à Kärnten 0-2 ! On a 11 points d'avance sur le 1er relégable à 3 matches de la fin ! On est sauvé ! biggrin.gif
Lil' ½ Dead
superbe saison du KSV qui pratique un football flamboyant et qui a une mentalité d'acier!
Berliner
Je l'ai vu tout au long de tes résumé. thumbsup.gif

J'espère que la saison prochaine nous ferons mieux. cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.