Déplacement: Toulouse - Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
fandavidmartot
Avec le mod' du site off

On a décider d'aller à Toulouse du 14 aout ou 17 aout.

Si des Havrais intéressés? g.gif (on y va en train)

et si des Toulousains pouvaient nous dire ce qu'il y a à faire? si il y a un city-stade ^^

hi.gif
carew76
le prix ?qui organise ca ?
fandavidmartot
Nous.

Le prix juste pour le train c'est 99 Euros il m'a dit wink.gif

fandavidmartot
Rectif 75 euros hi.gif

Aller Retour smile.gif
Raoul Duke
Bon déjà trés bon choix de venir a Toulouse. smile.gif
Il y a déjà un topic d'ouvert sur sa il me semble...
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=103035
Mais on n'a pas posté trop de reponses on lui a mis sur le topic du tef, je vous retrouve ce qu'on a mis.

Pour tous ce qui est fringue et tous:
- Rue alsace Loraine ou la tu a plein de truc avec si tu es un peut fashion all38 et mod in a te recomander.
- Rue saint rome, mais je la trouve moins bien celle la...
Ben sinon tu en a plein dans le centre ville de toulouse des magazin mais c'est toujours dans la meme zone les bien, capitole, rue alsace loraine....

A visiter vite fait
- La place Wilson et ses boutiques de luxe.

- le capitole:

- les berges de la garonne:

- Rue alsace Loraine:
Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 526 ]

- Rue saint rome

Pour sortir s'amuser...

-Place saint pierre biensur

- Le bowling de montaudran ou tu peut faire du quart et du bowling.

Les boites en centre ville.
- la bodega, le seth, 7discoteca, le frigo...voila aprés j'ai du oublier des truc...
$entenza
Citation (fandavidmartot @ Jul 15 2008, 15:27) *
Avec le mod' du site off

On a décider d'aller à Toulouse du 14 aout ou 17 aout.

Si des Havrais intéressés? g.gif (on y va en train)

et si des Toulousains pouvaient nous dire ce qu'il y a à faire? si il y a un city-stade ^^

hi.gif

rue Bayard tu trouveras de tout cowboy.gif
Raoul Duke
Ne l'envoi pas au protitués toi laugh.gif .
Pour un city g.gif la je n'en sait rien parceque moi je ne vais que dans ceux de ma ville a côté. je ne pense pas qu'il y en ai au centre ville. Il y en a au mirail mais je te déconseille quand meme unsure.gif
canabeer
c'est un bon guide touristique ce riton.... clapclap.gif

Un bon bar pres de la place du capitole ....la cale seche smile.gif
elmander3133
Vous avez encore oublié gramont!!! colere01.gif

Vous y avez un laser quest et un magnifique bowling et juste a coté 1 quick pour reprendre des forces lol.
fandavidmartot
Merci hi.gif

Pour les putes c'est noté laugh.gif

Pas de city en ville même pas loin ? g.gif

Le prix en parckage c'est combien? g.gif
Raoul Duke
Le prix en parcage je n'en sais rien...il me semble que c'est vers les 10euros. Un prix normal quoi.
Pour le city non franchement en ville je n'en voit pas...j'en connais dans les environ du genre une dizaine de kilomètre mais pas en ville.
Vous êtent combien a vouloir y jouer?

Citation (elmander3133 @ Jul 17 2008, 23:01) *
Vous avez encore oublié gramont!!! colere01.gif

Vous y avez un laser quest et un magnifique bowling et juste a coté 1 quick pour reprendre des forces lol.

Boycot gramon! Vive montaudran! biggrin.gif le plus grand bowling de france. mdr et les meilleure boite (a part l'oméga)

Ps: je part jusqu'a mercredi donc voila si je ne repond pas.
fandavidmartot
5 ou 6 tout au plus

Et si j'arrive à réunir les Soccers toulousains ça le ferait bien hi.gif
Ronieto
Tenez nous au courant happy.gif
Raoul Duke
Citation (fandavidmartot @ Jul 18 2008, 18:51) *
5 ou 6 tout au plus

Et si j'arrive à réunir les Soccers toulousains ça le ferait bien hi.gif

Oui ça pourait être marant. On vera plus tard tous ça. A coté de chez moi j'ai un vrais city de botch qu'ils viennent de faire, tout en synthétique 50x20 a peuprés les dimension. wacko.gif
fandavidmartot
Oui
On arrivera vers 6h (du mat') à Toulouse le 15 Aout hi.gif
Donc si vous voulez faire un match hi.gif no problèmo
Je prendrai le portable de Ronieto ou d'autres hi.gif
Ronieto
Ca depend où vous allez happy.gif
fandavidmartot
Je sais pas mais si on peut se rejoindre ça serait sympa je pense wink.gif
hugo31
Chit je serai pas là sinon j'aurai débarqué vous montrez comment on joue à Toulouse prochain match à domicile que je vais vois c'est Rennes sorry pour le havre je bosse
speed
Citation (fandavidmartot @ Jul 16 2008, 23:22) *
Rectif 75 euros hi.gif

Aller Retour smile.gif

la chance, nous pour aller au havre en caisse ça coutait un peu 150 € wacko.gif
alex13e
t'été au HAC speed?
fandavidmartot
Non il y était pas wink.gif Speed on se dit rendez vous fin de saison quoi qu'il arrive hi.gif

J'ai pris le port à Roni et son msn
Qui sera présent vendredi? g.gif
Côté Havrais sur 2 peut être 4 smile.gif
speed
Non j'y était pas mais y'avais un sup' nissart qu'avait fait une annonce du meme style que la votre ( visite, hotel... ) et ça coutait la peau du cul, donc voila, ce trajet je l'avait deja fait en car pour prendre le bateau au havre et 14 h ca fait un peu long... ^^

et sinon voila leur compte rendu sur la ville du havre, pas très elogieux...

"j'ai fais le dép au Havre hier, j'aimerais vous faire un compte rendu trés vite fait :

- La ville la plus triste que j'ai pu visiter:
Que des usines comme celles qu'on a à l'ariane, avec que des HLM, des grues en veux tu en vois là sur le port, le ciel est gris et bas...suicide obligatoire.

Le stade du Havre est bien fait, de type à l'anglaise vraiement proche de la pelouse, mais il n'y a aucune ambiance. Le kop Havrais fait pitié, pas de tifo, pas de chants, les gens détestent paris mais sucent l'OM (eu égard aux applaudissements et cris de joie quan l'OM gagnait 3-1).
Sinon ils sont en train de construire un nouveau stade juste à coté de 25.000 places.

En conclusion:
Déplacement où on s'est pas mal marrer, car niveau football c'était bien triste. Ville du Havre à visiter non pas pour son architecture mais non en fait il faut pas la visiter...
"

.... il a pas tord ^^
Raoul Duke
Moi je serais normalement present Vendredi. On se motive les gars. je vais essailé de ramener du monde mais bon...
Ronieto
Ouais moi aussi biggrin.gif
Raoul Duke
Le topic pour la rencontre:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...=0#entry4031881
fandavidmartot
Excellent Speed tout a fait ca laugh.gif
speed
vous les avez tromatisé nos pauvres supporters ^^

c'est clair que Nice est le Havre c'est carrement l'opposé ^^
slaa
Le havre c'est moche sa pue et sa polue, euh désolé, mais viendez a Caen c'est beaucoup mieux XD, par contre sans déconer le stade de rugby au havre a un super vue sur les usines et sa sent franchement pas bon, horrible cette ville je trouve, il y a que dans le stade ou sa va a peu près tongue.gif
Maxxi76
Citation (slaa @ Aug 16 2008, 01:19) *
Le havre c'est moche sa pue et sa polue, euh désolé, mais viendez a Caen c'est beaucoup mieux XD, par contre sans déconer le stade de rugby au havre a un super vue sur les usines et sa sent franchement pas bon, horrible cette ville je trouve, il y a que dans le stade ou sa va a peu près tongue.gif

Aprés de tel discours , on se demande plus pourquoi Le Havre et Caen ne s'aiment pas....
Vous connaissez rien a la ville , a son histoire ...ect
Pour en revenir au post de speed :
Les usine??? oui il sont a l'entrée de la ville sur la zone industrielle et alors..
Des "grues" , bah normal Le Havre c'est un grand port.

Pour le tifo, il et prévue fasse a l'OM.Plus aucune place deja pour ce match depuis 3 jours wacko.gif
Ciel et Marine
Citation (slaa @ Aug 16 2008, 01:19) *

Au moin notre stade représente nos couleur pas comme votre stade tous vert affraid.gif on se demande pourquoi wacko.gif , mais bon encore un jaloux car notre villes et bien plus sportives que la sienne foot, basket, hand, tous évolue au niveau le plus élever reconnu dans la france entiére
A Caen g.gif attendaient je cherche nan y'a rien a faire je voit rien dur.gif a part le foot .
LéoMessi10
Mais le havre sa dépend tu va ou si tu va en quartier ( Bois de Bléville, Mare Rouge, M-G, etc.. )
Tu verra que c'est une ville trop dar mais bon si vous allez du coté industrielle...
J'y suis partis que quand je quitte la ville pour dire que c'est pourri même pour nous les havrais laugh.gif
Mais bon c'est l'opinion des gens...
Nico14
Citation (speed @ Aug 11 2008, 19:41) *
"j'ai fais le dép au Havre hier, j'aimerais vous faire un compte rendu trés vite fait :

- La ville la plus triste que j'ai pu visiter:
Que des usines comme celles qu'on a à l'ariane, avec que des HLM, des grues en veux tu en vois là sur le port, le ciel est gris et bas...suicide obligatoire.

Le stade du Havre est bien fait, de type à l'anglaise vraiement proche de la pelouse, mais il n'y a aucune ambiance. Le kop Havrais fait pitié, pas de tifo, pas de chants, les gens détestent paris mais sucent l'OM (eu égard aux applaudissements et cris de joie quan l'OM gagnait 3-1).
Sinon ils sont en train de construire un nouveau stade juste à coté de 25.000 places.

En conclusion:
Déplacement où on s'est pas mal marrer, car niveau football c'était bien triste. Ville du Havre à visiter non pas pour son architecture mais non en fait il faut pas la visiter...
"

.... il a pas tord ^^

laugh.gif laugh.gif

Et c'est d'un nicois hein .
fandavidmartot
Ca sera le même constat pour tout les supps qui viendront chez nous malheureusement comme dit les CDF on a la ville la plus pourri après Lorient je crois g.gif docn c'est pour dire fumeur03.gif
fandavidmartot
Photo dans la rencontre Soccers hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.