Citation (langlais12 @ Jul 18 2008, 19:25)

Sans vouloir faire trop de pub, dans celle de Beckham, t'en apprend pas mal sur sa vie de famille compliqué, les menaces de mort qu'il a reçu, ....
celle de beckham,elle est bien paticulière à cause de tous les détails qu'ils donnent mais bon je le trouve par exemple trop gentil avec tout le monde,je suis pas si sur qu'il apprécie toujours autant sir alex ferguson ou diego simeone ..mais tu as l'air de bien aimé mais sais tu qu'il y a une nouvelle bio avec des chapitres en plus sur sa fameuse liason et son passage à madrid.
Citation (giuly-asm @ Jul 18 2008, 18:23)

C'est pour ca que j'ai beaucoup aimé, il te raconte les coulisses de l'edf comme celles de l'épopée en 2003-2004, mais aussi sa periode ou il a été bléssé et abandonné un moment.
Il raconte pleins d'anecdotes sur Estelle & Raymond, il fait nottament une lettre assez tranchante a l'intention de Domenech.
Moi qui suit ce joueur au plus pres depuis des années, j'ai appris beaucoups de choses

ouais tu m'a donné envie de lire la bio de guily,je pense que je vais acheter son bouquin..par contre personne na sait si l'ouvrage qui devait légèrement égratiné l'image de zidane est sortie ...