Les Biographies De Footballeur.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
Benfi-K
Salut à tous!

Je cherche un livre, enfin une biographie d'un footballeur intéressante, histoire de passer le temps. biggrin.gif

Vous me conseillerez quoi SvP!?

Merci d'avance! hi.gif
Passion-OM
Celle de Drogba vient de sortir et elle est super intéressante, j'en ai lu une partie au furet cet après midi. Ca s'appelle "c'était pas si facile" .
Puyolmania
J'ai bien envi de lire celle de Petit
Pinigol
Je te conseille celle de Liedson biggrin.gif
Benfi-K
OkOk, merci à tous, celle de Petit j'en ait lu un passage et sa avait l'air pas mal, Drogba je vais voir également, sa peut être intéressant! thumbsup.gif

Liedson laugh.gif je la trouverais jamais en France sa biographie, même au Portugal elle doit ce faire rare!^^
Pinigol
Tu peux la commander sur www.sporting.pt thumbsup.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
langlais12
Chez moi j'ai "Mon But" de Beckham, c'est assez intéressant et pas si superficiel que certain peuve le penser thumbsup.gif
Benfi-K
Citation (Pinigol @ Jul 16 2008, 17:08) *
Tu peux la commander sur www.sporting.pt thumbsup.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est gentil mais non merci! laugh.gif

Beckham sa peut être pas mal aussi, il à eu une grande carrière. thumbsup.gif
Yas'
Citation (langlais12 @ Jul 16 2008, 20:12) *
Chez moi j'ai "Mon But" de Beckham, c'est assez intéressant et pas si superficiel que certain peuve le penser thumbsup.gif

oauis je l'ai lu,c'est bizarre comment il se souvient de certains détails..elle est déja mieux que celle de roy keane qui te laisse sur ta faim..je vais peut etre commencer celle de giggsy ou gerrad..
giuly-asm
La Seule que je possede est celle de Ludo Giuly, moi j'ai forcement aimé, si tu veux savoir la vérité sur tout ce qu'on raconte à propos de lui et Domenech c'est l'occasion cool.gif
Benfi-K
Celle de Keane est en Français yaslaboss!?

Sinon Giuly, j'aime beaucoup ce joueur, sa pourrais m'intéressait, je vais aller dans ma bibliotéque pour voir si il ont des bio' de Footballeur. wink.gif
Yas'
Citation (Benfi-K @ Jul 17 2008, 23:57) *
Celle de Keane est en Français yaslaboss!?

Sinon Giuly, j'aime beaucoup ce joueur, sa pourrais m'intéressait, je vais aller dans ma bibliotéque pour voir si il ont des bio' de Footballeur. wink.gif

non elle est en anglais mais franchement avec un anglais moyen et un bon dictionaire ,c'est faisable...sinon cherche à la fnac par exemple si elle est pas traduite..ça m'étonnerait quand meme

Citation (giuly-asm @ Jul 17 2008, 23:41) *
La Seule que je possede est celle de Ludo Giuly, moi j'ai forcement aimé, si tu veux savoir la vérité sur tout ce qu'on raconte à propos de lui et Domenech c'est l'occasion cool.gif

est ce qu'il balance vraiment ,moi c'est ce que j'attends d'une bonne bio,la version du joeur avec pleins de détails qui n'ont forcément rien à avoir directement avec le terrain..
Benfi-K
OkOk, merci Yas', Honnêtement sa me ferais chié de lire un bouquin en anglais, j'ai un niveaux très moyens et ouvrir le dictionnaire à chaque fois que je coince sur un mots va me gonfler à force! biggrin.gif
giuly-asm
Citation (yaslabos @ Jul 18 2008, 00:52) *
est ce qu'il balance vraiment ,moi c'est ce que j'attends d'une bonne bio,la version du joeur avec pleins de détails qui n'ont forcément rien à avoir directement avec le terrain..

C'est pour ca que j'ai beaucoup aimé, il te raconte les coulisses de l'edf comme celles de l'épopée en 2003-2004, mais aussi sa periode ou il a été bléssé et abandonné un moment.

Il raconte pleins d'anecdotes sur Estelle & Raymond, il fait nottament une lettre assez tranchante a l'intention de Domenech.

Moi qui suit ce joueur au plus pres depuis des années, j'ai appris beaucoups de choses smile.gif
langlais12
Citation (yaslabos @ Jul 18 2008, 00:52) *

Sans vouloir faire trop de pub, dans celle de Beckham, t'en apprend pas mal sur sa vie de famille compliqué, les menaces de mort qu'il a reçu, ....
United-Algeria
Citation (Passion-OM @ Jul 15 2008, 23:56) *
Celle de Drogba vient de sortir et elle est super intéressante, j'en ai lu une partie au furet cet après midi. Ca s'appelle "c'était pas si facile" .

ça s'appele "c'etait pas gagné"

Yas'
Citation (langlais12 @ Jul 18 2008, 19:25) *
Sans vouloir faire trop de pub, dans celle de Beckham, t'en apprend pas mal sur sa vie de famille compliqué, les menaces de mort qu'il a reçu, ....

celle de beckham,elle est bien paticulière à cause de tous les détails qu'ils donnent mais bon je le trouve par exemple trop gentil avec tout le monde,je suis pas si sur qu'il apprécie toujours autant sir alex ferguson ou diego simeone ..mais tu as l'air de bien aimé mais sais tu qu'il y a une nouvelle bio avec des chapitres en plus sur sa fameuse liason et son passage à madrid.

Citation (giuly-asm @ Jul 18 2008, 18:23) *
C'est pour ca que j'ai beaucoup aimé, il te raconte les coulisses de l'edf comme celles de l'épopée en 2003-2004, mais aussi sa periode ou il a été bléssé et abandonné un moment.

Il raconte pleins d'anecdotes sur Estelle & Raymond, il fait nottament une lettre assez tranchante a l'intention de Domenech.

Moi qui suit ce joueur au plus pres depuis des années, j'ai appris beaucoups de choses smile.gif

ouais tu m'a donné envie de lire la bio de guily,je pense que je vais acheter son bouquin..par contre personne na sait si l'ouvrage qui devait légèrement égratiné l'image de zidane est sortie ...
zizou-56
Il y en a un paquet sur Zidane, mais si tu celle qui est bien faite, originale c'est "110 minutes pour partir" thumbsup.gif

J'ai feuilleté vite fait celle de Petit, elle a l'air bien comme beaucoup de bio mais faut les acheter confused.gif
langlais12
Citation (yaslabos @ Jul 18 2008, 23:52) *
celle de beckham,elle est bien paticulière à cause de tous les détails qu'ils donnent mais bon je le trouve par exemple trop gentil avec tout le monde,je suis pas si sur qu'il apprécie toujours autant sir alex ferguson ou diego simeone ..mais tu as l'air de bien aimé mais sais tu qu'il y a une nouvelle bio avec des chapitres en plus sur sa fameuse liason et son passage à madrid.

Non, c'est vrai que dans ce livre, il n'a pas voulu ce faire trop d'ennemi, et sinon, c'est quoi le titre de cette nouvelle bio ?
tetrooney
Je crois que je vais acheter celle de Becks! Celle de Giggs me tente bien aussi, mais impossible de la trouver...
billy974mac
est ce que certains sites offre la possibilité de lire les biographies en ligne? huh.gif
Yas'
Citation (tetrooney @ Jul 19 2008, 17:56) *
Je crois que je vais acheter celle de Becks! Celle de Giggs me tente bien aussi, mais impossible de la trouver...

ben achète la en Angleterre mais elle est en anglais..

Citation (zizou-56 @ Jul 19 2008, 13:56) *
Il y en a un paquet sur Zidane, mais si tu celle qui est bien faite, originale c'est "110 minutes pour partir" thumbsup.gif

J'ai feuilleté vite fait celle de Petit, elle a l'air bien comme beaucoup de bio mais faut les acheter confused.gif

non mais je te parle de la bio qui devait raconter des choses pas très sympa sur lui,pas celle qui fait des tas d'éloges sur lui..
tetrooney
Citation (yaslabos @ Jul 19 2008, 19:23) *
ben achète la en Angleterre mais elle est en anglais..

Je ne crois pas que mon niveau en anglais soit assez bon...
Y a pas moyen de la trouver en français?
Yas'
Citation (langlais12 @ Jul 19 2008, 17:47) *
Non, c'est vrai que dans ce livre, il n'a pas voulu ce faire trop d'ennemi, et sinon, c'est quoi le titre de cette nouvelle bio ?

c'est toujours mon but mais je pense pas qu'elle soit traduite en français..

Citation (tetrooney @ Jul 19 2008, 19:25) *
Je ne crois pas que mon niveau en anglais soit assez bon...
Y a pas moyen de la trouver en français?

non franchement l'anglais est pas très dure,je l'ai dit plus haut avec un bon dico ,tu t'en sors..
Puyolmania
Au leclerc tout l'heure il restait que Petit Viera et Liza je me tate demain et Lundi j'en prend une sachant qu'un pote va me preter Courbis
Bezstarro
On a l'impression que tu parles des autocollants Panini ninja.gif
giuly-asm
Si vous trouvez pas commandez sur amazon.fr ya du choix et ils sont super serieux wink.gif
Puyolmania
Citation (Bezstarro @ Jul 20 2008, 04:29) *
On a l'impression que tu parles des autocollants Panini ninja.gif

Lol sinon en tant que Bordelais je vais prendre Lizarazu wub.gif
Smith
Quand je vois que des joueurs comme Ronaldo sortent leurs biographies alors qu'ils n'ont que 20 ans XD.

Perso je serais tenté par celle de Luis Fernandez
Oliv'
Citation (Passion-OM @ Jul 15 2008, 23:56) *

non tu t'es trompé c'est " c'était pas gagné " que je recommande fortement d'ailleurs bien.gif
helvetia
Si tu veux lire un bon livre sur le foot qui est très sympa à lire, je te conseille "Sexus Footballisticus" de Jérome Jessel. Tu te marres et t'apprends des choses de la face cachée du football.
Smith
http://www.dailymotion.com/video/x5fp6n_se...allisticus_news

Ça à l'air vraiment pas mal
Benfi-K
Excellent le "Sexus Footballisticus" Je vais franchement essayer de le trouver, y à l'air d'avoir pas mal d'infos qu'on nous cache! hehe.gif
Yas'
Citation (helvetia @ Jul 21 2008, 00:53) *
Si tu veux lire un bon livre sur le foot qui est très sympa à lire, je te conseille "Sexus Footballisticus" de Jérome Jessel. Tu te marres et t'apprends des choses de la face cachée du football.

tu l'a acheté ou ça?

Citation (Smith @ Jul 21 2008, 00:38) *
Quand je vois que des joueurs comme Ronaldo sortent leurs biographies alors qu'ils n'ont que 20 ans XD.

Perso je serais tenté par celle de Luis Fernandez

non mais il n'y avait pas que la biographie mais le dvd en plus,le titre c'est the cristiano ronaldo story so far wacko.gif ...pour fernandez elle doit etre assez vrai sa bio,jai entendu qu'il avait écrit un bouquin sur le foot ou il taillait henry...
helvetia
Citation (yaslabos @ Jul 21 2008, 22:53) *
tu l'a acheté ou ça?

Je l'ai acheté dans une librairie à Morlaix. Mais ça se trouve partout. A la Fnac, il y est sûrement.
Smith
Citation (yaslabos @ Jul 21 2008, 23:53) *
tu l'a acheté ou ça?

non mais il n'y avait pas que la biographie mais le dvd en plus,le titre c'est the cristiano ronaldo story so far wacko.gif ...pour fernandez elle doit etre assez vrai sa bio,jai entendu qu'il avait écrit un bouquin sur le foot ou il taillait henry...

Ah dès que ça parle de sexe yaslabos est dans les parages hehe.gif

Oui, tu as a le droit à un DVD en bonus et alors ? Écrire une biographie à l'age de 20 ans reste toujours aussi ridicule.
Benfi-K
Cr7 c'est un super footballeur mais alors mentallement c'est une grosse quiche...

On vient de me prêter la Bio' de E.Petit, quand j'aurais commencé à la lire je vous donnerez mes impréssions! thumbsup.gif
Torres40
Celle de CR7 m'interesse si y'en a une dites le moi svp
Yas'
Citation (Smith @ Jul 22 2008, 00:24) *
Ah dès que ça parle de sexe yaslabos est dans les parages hehe.gif

Oui, tu as a le droit à un DVD en bonus et alors ? Écrire une biographie à l'age de 20 ans reste toujours aussi ridicule.

je confirme pour ronaldo que meme avec le bonus ou sans jai trouvé cela ridicule comme toi...je suis humaine avant tout,je suis entrain d'apprendre des choses cultes pour le foot tongue.gif
Keke-OM
Biographie ?
Cissé ninja.gif

Ou bien Dhorasso en livre de poche g.gif
tongue.gif
atemus
Sans hésitation je te conseille celle de Maradona thumbsup.gif

cowboy.gif cowboy.gif
Yas'
Citation (atemus @ Aug 23 2008, 16:26) *
Sans hésitation je te conseille celle de Maradona thumbsup.gif

cowboy.gif cowboy.gif

ben si tu aime le foot je vois pas comment tu as pu échappé à la vie de maradonna???il ya des tas de films sur sa vie
gennaro 44
En livre il y 44jours que je suis en train de lire.
Ca racconte le passage de Brian Clought à Leeds United ainsi que ce qu'il a fait avec Derby County à savoir passé de la L2 anglaise au titre de champion en premiere league. thumbsup.gif
Benfi-K
Ya la Bio' de CR7 et Pauleta qui sont sortie, je vais surrement me prendre celle de Pauleta! thumbsup.gif
Arnaud
Celle de Cr7 à l'air sympa
x.o4-Fabregas!
J'ai lu celle d'Emmanuel Petit, Michel Platini, Guy Roux et Franck Leboeuf et celle que j'ai trouvée la mieux est celle d'Emmanuel Petit wink.gif
zizou-56
Citation (67-arnaud-67 @ Nov 22 2008, 23:26) *
Celle de Cr7 à l'air sympa

Sauf que le gars a à peine 25 ans, il n'a pas encore fait le tiers de sa carrière et sort une biographie... Je trouve ça dommage confused.gif
giuly-asm
Certe mais il en est au ballon d'or, qui est un accomplissement dans la carriere d'un joueur, même à 25ans ..
Arnaud
je l'ai recu (la bio de Cr7) aujourd'hui je vous dirai ce que je pense quand je l'aurai fini wink.gif En tous cas il y'a de superbes photos
JaS
Jai la bio de Cissé , celle d'ya 4 ans avant son départ de Liverpool =P
On en apprend pas mal ,j'ai bien aimé
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.