Coupe Du Monde De Beach Soccer 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Unskiller
Mais c'est pas possible sad.gif
Kristofinho
Puta que Pariu colere01.gif mad.gif
Unskiller
Et voilà encore une victoire contre le cours du jeux et sans aucuns mérites sad.gif Le Brésil n'a vraiment que de la chance en espérant que le finaliste leur mettent une raclée ranting.gif
Mika
Citation (UnSkilLer @ Jul 26 2008, 17:55) *
Je sens encore une victoire brésilienne avec de la chance (faut-il le précisé ?) sad.gif

Voila ta eu raison...

Ils ont eu trop de chanceeee, on a jouer bien mieu qu'eu sur les 2 tier temps que j'ai vu thumbdown.gif
Kristofinho
Et voila quel malchance on a encore perdu, 5à4, c'est totalement immérité cette defaite sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Unskiller
Citation (Angelito @ Jul 26 2008, 19:03) *
Voila ta eu raison...

Ils ont eu trop de chanceeee, on a jouer bien mieu qu'eu sur les 2 tier temps que j'ai vu thumbdown.gif

N'importe qui aurait deviné cette victoire chanceuse en ayant vue le match Brésil-Russie sad.gif
Kristofinho
C'est abusé, quand je repense aussi au but refusé confused.gif
Unskiller
L'Italie tient beaucoup mieux que je le pensais thumbsup.gif Vont-ils me faire perdre mon 2ème prono ? laugh.gif
Mika
Je suis degouter, il été largement prenable ces bresiliens..
Comment font il pour faire 70 match sans defaites alors qu'on est meilleur qu'eux.
Unskiller
Le prochain match officiel du Brésil sera perdu wub.gif ninja.gif

TAB entre l'Italie et l'Espagne :

Poteau de Amarelle !!
Parade exceptionnelle de Roberto !!! affraid.gif Quoi le tab doit être retiré ?!!!!
Et but !!! C'est honteux !!!!!! L'Italie est en finale !!!! C'est mérité !!!
Kristofinho
et voila l'italie est en finale, alors qu'on les a battu en Groupe confused.gif , on aurait du finir 2eme du groupe fumeur03.gif
Grims
Italiaaa content02.gif ipb24.gif veryhppy.gif

The final demain smile.gif
Unskiller
Allez l'Italie demain mais je vois pas comment ils peuvent les battre sad.gif Je sens que le Brésil va encore avoir une chatte pas possible doh.gif
billy974mac
le petit remake italia/espagne a tourné a l'avantage des italiens rolleyes.gif

forza italia thumbsup.gif
Genova
Tout à l'heure sur Eurosport à 19 h et aussi sur RaisportunoPiu. J'espère que les tifosi marseillais de la Juve, de la Sampdoria (et ils sont nombreux...), du Milan, de l'Inter, la Roma, de la Lazio ... etc..; vont faire l'union sacrée derrière la squadra.

Faut pas se laisser impressionner par les Brésiliens, "artistes fabuleux", deux fois champions du monde, inventeurs du Beach Soccer comme aime à le raconter la presse française (jalouse de la défaite contre la squadra en 1/4 de finale). Tout cela, c'est de l'intox.

Et surtout, les italiennes en maillot dans les tribunes seront plus attirantes et plus belles que les brésiliennes ! Et ça, c'est encore plus motivant pour nos joueurs !

Forza Italia ! Forza ragazzi !

forzaita.gif
Mika
Le Portugal a gagné la petite finale 5-4
Madjer va etre soulier d'or normalement, avec 13buts. Reste a savoir qui va etre élu le meilleur joueur du tournoi ( A priori soit Amarelle,Benjamin, Belchior ou Madjer)

Le Portugal a été je trouve la meilleure equipe du tournoi..mais sont tomber en demi contre une equipe bresilienne hyper realiste et chanceuse.

Bon j'espere quand meme que les bresiliens vont gagner taleur contre l'Italie.
gaia59
Quelqu'un aurait-il un lien pour voir la finale svp?
Mika
va sur le site d'Eurosport.
il passe le match.

Le bresil mene 1-0 but de Bruno, a la fin du 1er tier temps
C'est totalement meriter, ils ont eu beaucoup + d'occasion que les Italiens.

Sa sent le gros score, l'Italie ne va pas tenir tout le match, au dernier tier temps ils vont craqué.

Glenmor
Ca déroule pour le Brazil, 4-0 et pas des buts bidons en plus. Leur 3ème titre leur tend les bras.
coucou
pour ceux qui veulent savoir

l'italie est en train de se faire corrigé 4-0

le bresil s'amuse
Genova
ça ne fait rien. Les Italiens ont prouvé qu'ils étaient les meilleurs en Europe. Ce mondial est pour eux une belle expérience qui leur servira. L'avenir (du beach Soccer) leur appartient !

forzaita.gif
Unskiller
L'Italie est loin d'être la meilleure nation d'Europe wink.gif
Mika
Citation (UnSkilLer @ Jul 27 2008, 20:51) *

Exact
Vous oublier le portugal, qui ont fini 1er de leur groupe en gagnant les italiens
ont gagner l'espagne et pas au péno
et ont failli battre le Bresil..

L'Italie ont peut etre reussi a battre la France, mais toutes les meilleurs equipe de beach l'aurai fait.

Pour moi le Portugal, et l'Espagne reste meilleur.
Kristofinho
Pour moi, meme la Russie sur le plan Européen est peut etre meilleur que l'Italie, Mais le Portugal et L'espagne sont largement devant les Italiens
Kun.16
Ballons d'or, d'argent et de bronze adidas
Ballon d'or adidas : Amarelle (ESP)
Ballon d'argent adidas : Benjamin (BRA)
Ballon de bronze adidas : Belchior (POR)

Souliers d'or, d'argent et de bronze adidas
Soulier d'or adidas : Madjer (POR)
Soulier d'argent adidas : Amarelle (ESP)
Soulier de bronze adidas : Belchior (POR)

Gant d'or adidas
Les gardiens ont été nombreux à s'illustrer sur la plage du Prado. Selon les membres des médias, le meilleur d'entre eux a été l'Espagnol Roberto Valeiro, qui a reçu ce premier Gant d'or adidas.

Prix Fair-Play de la FIFA
La Russie a pratiqué un jeu viril, mais toujours correct au cours de sa campagne, qui a pris fin après un quart de finale tendu contre le Brésil. Les hommes de Nikolai Pisarev ont imité le Japon (2005), la France (2006) et le Brésil (2007).
Pinigol
Merci pour toutes ces infos hi.gif
Kun.16
Citation (Pinigol @ Jul 28 2008, 16:04) *
Merci pour toutes ces infos hi.gif

de rien happy.gif
Fren'
Amarelle mérite son ballon bien.gif
Amadeus93370
nonon.gif Moi je pense que c'est Madjer qui mérite les plus le ballon d'or.
Kristofinho
je suis du meme avis thumbdown.gif
Edouard
Citation (UnSkilLer @ Jul 27 2008, 21:21) *

+1 biggrin.gif

vous savez ou on peut trouver les buts du brésil ?

merci d'avance
Unskiller
Sur le site de la Fifa wink.gif
Edouard
merci !! thumbsup.gif thumbsup.gif
Oliv6613
Citation (Amadeus93370 @ Jul 29 2008, 18:08) *
nonon.gif Moi je pense que c'est Madjer qui mérite les plus le ballon d'or.

Enfin Madjer l'a déja eu 2 fois, et la FIFA a voulu récompenser la superbe saison d'Amarelle (qualification a Benidorm etc...)
Fren'
Non sérieux, Amarelle a été un monstre lors de ses matches, meilleur que Madjer wink.gif
Amadeus93370
Faut pas abuser, je regardait tout les matchs qu'ils ont fait Espagne et Amarelle était super génial que au dernier match et il l'a perdu . Alors que Madjer, ...
Quand quelle qu'un était le meilleur faut pas dire: ''Il l'a déjà eu 2 fois donc il ne l'aura pas ! ''.
C'est absurde !
Le pire c'est qu'il n'était même pas dans le podium.
Unskiller
Belchior méritait plus que Madjer je pense wink.gif
Fren'
Oué en effet wink.gif
Mika
Moi je l'aurais donnée a Belchior..Il a été ultra decisif.
Que sa soit contre l'Italie, Uruguay ou Bresil.

Alors que Madjer il m'a legerement deçu, ok il marque un quintuplé contre les ile salomon,un triplé conre les salvador, ou un triplé contre l'Espagne dans un match sans importance.

Mais dans les grandes rencontre, il été pas au rendez vu, c'etait pas le grand Madjer de 2005 ou 2006.

Je pense que si Belchior jouerai moin la comedie, il aurai reçu ce trophée unsure.gif .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.