Coupe Du Monde De Beach Soccer 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tionico62
Citation (C-Note @ Jul 17 2008, 17:53) *
Le tournoi est diffusé en intégralité sur eurosport.fr thumbsup.gif

C'est gratuit?
Si oui est ce que tu peux mettre le lien stp, car je ne le trouve pas dur.gif
Couril
Citation (Angelito @ Jul 19 2008, 21:47) *
Ils ont eu tres tres chaud la France..
Je les trouve pas terrible, contre l'Uruguay ils vont se prendre une tollée si ils continuent a joué comme ça.

Classement groupe A:
1.Uruguay 5pts +6
2. Sénégal/France 2pts 0
4. Iran 0pt -5

Groupe B:
1. Portugal 6pts +15
2. Italie 6pts +6
3. Salvador 0pt -9
4. Salomon 0pt -12

J'adorerai une final Portugal-Uruguay rolleyes.gif biggrin.gif

Copaaaaing hi.gif
Seize84
Ouah..j'étais à Marseille hier pour ces 2°matchs...

Les portugais sont vraiment impressionnant...

Madjar ne se définie que par un mot "exceptionnel"
Leur numéro 10 est un Quaresma des sables( tongue.gif ) (technique énorme,mais mal utilisé,beaucoup de plongeons)
Madjar-Alan est une paire qui fait très mal !!
J'aimerais vraiment voir un Brésil - Portugal. . .

Uruguay-Sénégal fut le match le plus passionnant je crois unsure.gif les sénégalais ne méritais peut-être pas une défaite...

Italie-Salvador...je crois le match le plus chi*** de la journée,si ce n'était pas l'italie je serais sorti me rafraichir un peu ^^ confused.gif

Enfin France-iran a été énorme à suivre dans le public, mais les Français nous on déçus jusqu'à la moitié du premier 1/3 temps..jusqu'à l'entrée de Perez qui a fait énormément de bien !!

Bref,moi je suis venu en train pour voir cette journée,et je conseil à tous les amateurs de beach soccer,et autre beau football d'en faire autant..même si le déplacement peut couter un peu selon ou vous êtes, l'entrée au stade est gratuite et c'est une très bonne journée à faire =D..par contre prévoyez quelque chose pour la tête,il fait extrêmement chaud là bas tongue.gif (conseil d'après mon expérience d'hier xD)
Mika
Citation (Seize84 @ Jul 20 2008, 13:27) *
Leur numéro 10 est un Quaresma des sables( tongue.gif ) (technique énorme,mais mal utilisé,beaucoup de plongeons)

Normal c'est le frere de Quaresma laugh.gif laugh.gif
Sinon c'est Madjer pas Madjar tongue.gif ce joueur est vraiment enorme, peut etre le meilleur joueur de beach de tout les temps wub.gif
Kristofinho
é oui Seize84, c'est vraiment le frere à Quaresma Belchior!! thumbsup.gif
Seize84
nannnnnnnn ninja.gif
a ba merci de me l'apprendre....Comme quoi ils se ressemblent vraiment beaucoup !!

Ah oui pour Madjer ,essayez de voir ses buts contre les iles salomon (FIFA.com) ils sont vraiment énormes tous autant les uns que les autres hi.gif

sinon l'Argentine bat les Emirats arabes unis 5-2 et l'Espagne bat le Mexique 2-1
Mika
Benjamin du Bresil est impressionant ohmy.gif
Couril
Ouais enfin les grands joueurs se jugent sur les grands matches ^^
Quand en face y a pas d'opposition n'importe qui peut faire de belles choses thumbsup.gif
Mika
A la coupe du monde 2006, Madjer a marqué 21buts blink.gif cowboy.gif
je ne crois pas que quelqu'un arrivera a battre ce record..
Kristofinho
Il a été 2 fois ballon d'or aussi, c'est le meilleur joueur de beach soccer de tout les temps pour moi.
Oliv'
Les matches du jour happy.gif

Espagne 2-1 Mexique

Les Espagnols ont certes pris leur temps pour se défaire d'une solide équipe du Mexique, mais ils ont assuré l'essentiel en conservant toutes leurs chances de qualification pour les quarts. Comme endormie par le faux rythme imprégné par les Mexicains, la Roja n'avait rien d'une Furia lors des premières minutes de ce rencontre. Jusqu'au réveil de leur capitaine, ...

Argentine 5-2 Emirats Arabes Unis

Sans briller mais en s'imposant devant les Emirats arabes unis, les Albicelestes on fait un grand pas vers les quarts dans le Groupe C. Ils espèrent désormais une victoire russe... A l'image de la rencontre ayant opposé le Salvador à l'Italie hier, les deux équipes n'ont pas cherché à se livrer, ni même à jouer vers l'avant. En conséquence, ce match n'a jamais ...

Cameroun 0-4 Russie

Grâce à leur succès du jour devant le Cameroun dans le Groupe C, la Russie sait qu'une victoire mardi contre les EAU la qualifierait pour les quarts de finale de Marseille 2008. Les Lions indomptables sont eux d'ores et déjà éliminés. La différence s'est très vite fait sentir entre deux équipes à l'expérience diamétralement opposée. Dès la fin du premier tiers-temps, les ...

Japon 1-8 Brésil

En s'imposant ce dimanche devant le Japon dans le Groupe D, les Auriverdes ont fait un grand pas vers les quarts de finale. Seul un énorme concours de circonstances pourrait désormais les éliminer. Il faut dire que la grande différence entre les deux équipes s'est très vite faite ressentir tant la maîtrise technique des Junior Negão, Benjamín et autres Sidney est impressionnante. ...

Fren'
Aujourd'hui à 1915, tous devant eurosport.fr
Les bleus jouent la qualif face à l'Uruguay ! Il faut impérativement gagner wink.gif
Pinigol
Pour l'instant c'est du tout bon pour le Portugal wub.gif

Je savais pas que Belchior était vraiment le frère de quaresma je croyais que les gens disaient çà à cause de sa façon de joué happy.gif

Ce soir France-Uruguay à ne pas louper hi.gif
Seize84
Sa sera pas facile du tout !!
Espérons que l'Iran batte le Sénégal aussi rolleyes.gif
Mika
Taleur a 14h45, Portugal - Italie happy.gif
Pinigol
Merci Angelito pour l'info thumbsup.gif
Je sens que je vais regarder le match au taff moi red_bandana.gif
Eurosport.fr diffuse bien tous les matchs ? il suffit de s'inscrire et c'est gratuit ?
Mika
Citation (Pinigol @ Jul 21 2008, 13:12) *
Eurosport.fr diffuse bien tous les matchs ? il suffit de s'inscrire et c'est gratuit ?

Ta meme pas besoin de t'inscrire, tu va sur le site d'eurosport et tu vera il y a le live thumbsup.gif
Oliv'
Pour les matches du jour wink.gif

GROUPES A et B, TROISIEME JOURNEE - Les hôtes de Marseille 2008 doivent impérativement s'imposer devant l'Uruguay pour éviter le camouflet d'une sortie dès le premier tour. De son côté le Sénégal devra en faire de même face à l'Iran et espérer un faux-pas des Bleus. Dans le Groupe B, seule la première place est encore en jeu.

Le choc
France - Uruguay, 19h15 (heure locale)

Que serait Marseille 2008 sans son pays hôte en quart-de-finale ? Quelle que soit votre réponse à cette question, il faut commencer à se faire à cette idée. Après une défaite et une victoire aux tirs au but dans le Groupe A, l'équipe de France n'a plus d'autre choix que de l'emporter devant l'Uruguay pour espérer franchir cette étape. Un succès dans le temps réglementaire et la bande à Eric Cantona serait assurée de disputer les quarts. Si elle devait en passer encore par les tirs au but, ou même la prolongation, son sort dépendrait alors du résultat de Sénégal-Iran. La tâche des Français sera d'autant plus compliquée qu'ils n'ont encore jamais battu la Celeste en Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA. En 2006 (demi-finales) et 2007 (match pour la troisième place) ils se sont inclinés aux tirs au but sur un score identique (2:2 ap, 0:1 tab)...

Les autres matches
Le Groupe B a déjà perdu une grande partie de son suspense lors de la deuxième journée avec les qualifications pour les quarts du Portugal et de l'Italie. Ces deux équipes s'affronteront donc ce lundi avec comme seul objectif la première place de la poule. Mais cette position constituera-t-elle toujours un réel avantage au moment de rencontrer l'Uruguay, la France ou le Sénégal, trois équipes d'un niveau équivalent ? Les effectifs pourraient donc pas mal tourner. Il en sera certainement de même entre le Salvador et les Îles Salomon, deux équipes qui joueront pour l'honneur. Enfin dans le Groupe A, le Sénégal devra cravacher pour se défaire de l'Iran et compter dans le même temps sur une contre-performance des Bleus face à l'Uruguay. Si les Africains venaient à s'imposer dans le temps réglementaire et les Français en prolongation ou aux tirs au but, ils devanceraient les hôtes au classement.

Le joueur à suivre
Pape Koukpaki (SEN)

Puisque le Sénégal veut passer le premier tour, il devra impérativement s'imposer devant l'Iran et espérer que la France fera moins bien que lui. Alors pour réaliser leur part du chemin, les Lions de la Teranga compteront sur leur attaquant-vedette, déjà auteur de six buts en deux rencontres.

La stat
0 - Comme le nombre de participations de l'Italie aux quarts-de-finale d'une Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA. Les Azzurri viennent donc de réaliser une première.

Entendu...
"Notre objectif reste d'être sacrés champions du monde le 27 juillet prochain. Et nous ferons tout pour l'atteindre !" Belchior, attaquant portugais

Le programme complet
Portugal - Italie (14h45)
Salvador - Îles Salomon (16h15)
Sénégal - Iran (17h45)
France - Uruguay (19h15)
Pinigol
Ca va commencer, niquel je vais pouvoir regarder çà tranquillement cowboy.gif
Mika
Deja 3-0 pour le Portugal cowboy.gif
Belchior *2 et Allan.

M'enerve j'arrive pas a voir le match...Pourtant dabitude j'ai pas de probleme ranting.gif
C-Tonique
Qu'est se qui leurs arrive sur eurosport??le live marche pas.
Mika
3-1 peno transformé par esposito.

le live fonctionne tjs pas...

Pinigol
Et j'ai l'impression qu'il ne fonctionnera pas confused.gif
Mika
3-3 confused.gif
Pinigol
T'arrives à voir les scores en direct sur quel site ?
Mika
j'ecouter la radio, mais maintenant le live fonctionne;
http://video.eurosport.fr/football/coupe-d...965/video.shtml

4-3 pour l'Italie dur.gif On gagné 3-0

But de Madjer rolleyes.gif 4-4
Pinigol
GOLOOOOOOOOOOOO BELCHIOR 5-4 !!!!!!! wub.gif
Mika
!victoire du portugal 5-4 avec 3buts de Belchior, dont le dernier, une magnifique retournée wub.gif
Impec victoire sans forcée.

Belchior et Madjer sont a 8buts chacun, lequel va etre soulier d'or et meilleur joueur de la coupe du monde biggrin.gif
J'espere Belchior, il va fait de gros progres depuis sa derniere coupe du monde.
maxmax72
se soir la france smile.gif
vous pensez a quoi comme équipe ,?
C-Tonique
dur.gif Merci Eurosport pour le live!!!C'est le fils de Maradonna avec l'Italie???
Mika
Citation (C-Tonique @ Jul 21 2008, 16:10) *
C'est le fils de Maradonna avec l'Italie???

oui thumbsup.gif il joue aussi en 4eme division italienne de football il me semble

Si on veut battre le Bresil, faudrai que nos remplacent se reveille, On a peut etre les meilleurs joueurs du monde Alan, Belchior, Madjer mais le banc c'est pas terrible (contrairement au Bresiliens). On l'a vu en 2eme tier temps.
Seize84
Bravo au Portugal...

j'ai pas suivi le match, il a joué Diego jr Maradonna?? parceque je crois que depuis le début du tournoi il n'a jouer que 2-3minutes g.gif

vi,se soir les bleus wub.gif ils ne peuvent pas perdre devant ce fabuleux public ^^
Mika
Citation (Seize84 @ Jul 21 2008, 17:36) *
j'ai pas suivi le match, il a joué Diego jr Maradonna?? parceque je crois que depuis le début du tournoi il n'a jouer que 2-3minutes g.gif

il a marqué 1but wink.gif
Unskiller
Goal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3-0 pour la France !!! Basquaise !!! On est qualifié pour l'instant wub.gif

Bien joué au Portugal sinon wink.gif

EDIT : J'ai pas pu suivre les 3 premiers matchs et les 2 premiers buts de l'équipe de France, j'étais à la plage sad.gif
Mika
Pourquoi c'est la France qui passe et pas le Senegal
Pourtant ils ont le meme nombre de pts et une meilleur difference de but??

parce que au classement sa donne ça:
1. France 5pts +1
2. Uruguay 5pts +5
3. Senegal 5pts +2

Je pige pas.
Unskiller
Moi non plus je pige pas g.gif Et en plus on est premier xD
C-Note
On va joué l'Italie en 1/4 smile.gif

La France monte en puissance petit à petit.
Mika
J'aimerai bin comprendre pourquoi la France passe confused1.gif
Sa doit etre une regle du beach mais j'aimerai la savoir.

je viens de reflechir, peut etre que c'est parce que c'est la seul des 3 equipes qui a reussi a gagner avant les prolongations..

Unskiller
Ha oui c'est ça je crois wink.gif Le Sénégal a gagné aux prolongations face à l'Iran ?

Et sinon il vient d'y avoir un reportage sur France à propos de la CDM : 1 minute grand maximum sad.gif

Je cherche sur le site off le règlement wink.gif

EDIT :

Le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé
selon les critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du
groupe ;
Dans le cas où, sur la base du critère susmentionné, au moins deux
équipes seraient ex æquo, leur classement sera déterminé comme suit :
b) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du
groupe parmi les équipes concernées :

Entre l'Uruguay, la France et le Sénégal donc :

France : 3 points : victoire face à l'Uruguay dans le temps réglementaire / défaite face au Sénégal
Uruguay : 2 points : victoire face au Sénégal dans les prolongations / défaite face à la France
Sénégal : 2 points : victoire face à la France aux tab / défaite face à l'Uruguay

c) la plus grande différence de buts des matches de groupes entre les
équipes concernées ;

Uruguay : +2 : Uruguay - Sénégal : 8-7
Sénégal : -2 : Sénégal - Uruguay : 7-8

d) le plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupes
entre les équipes concernées ;
e) la plus grande différence de buts dans tous les matches de groupes ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de
groupes ;
g) le système de points du concours de fair-play prenant en compte le
nombre de cartons jaunes et de cartons rouges ;
h) le tirage au sort par la commission d’organisation de la FIFA.
N.B. : seuls les buts marqués durant le temps réglementaire et les prolongations
seront pris en compte dans les critères énoncés ci-dessus.

Tout s'explique wink.gif
Mika
L'Uruguay peuvent dire merci a l'Arbitre, car Le senegal devait prendre les 3pts contre la France si l'Arbitre ne serai pas sourd..

affiche des quarts:
France - Italie 25 juillet
Portugal - Uruguay 26 juillet

Le Portugal pourrai rencontrer le Bresil en demi et la France en final comme en 2005..
maxmax72
quel but de samoun ( le 2ème) affraid.gif affraid.gif wub.gif
Unskiller
Citation (Angelito @ Jul 21 2008, 21:59) *
L'Uruguay peuvent dire merci a l'Arbitre, car Le senegal devait prendre les 3pts contre la France si l'Arbitre ne serai pas sourd..

affiche des quarts:
France - Italie 25 juillet
Portugal - Uruguay 26 juillet

Le Portugal pourrai rencontrer le Bresil en demi et la France en final comme en 2005..

Tant que la sonnette n'est pas terminé l'action continue c'est comme au basket wink.gif
Mika
Citation (UnSkilLer @ Jul 21 2008, 21:08) *
Tant que la sonnette n'est pas terminé l'action continue c'est comme au basket wink.gif

oui c'est comme au Basket, lorsqu'il y a le buzz, tu ne peux pas la passé a un coequipier puis shooter

la c'est pareil, sa a buzzer la balle était encore en l'air puis il a fait la tete, tout les senégalais meme le gardien avait arreter de jouer

Meme les commentaire français l'ont dit qu'il ne devait pas compter

Façon je trouve que les arbitres cette année au beach font beaucoup d'erreur par rapport au autre année.. J'espere juste que pendant les matchs du Portugal ils seront parfait..
Unskiller
Ha désolé j'ai mal vu la vidéo, et je suis tout a fait d'accord avec toi au niveau des arbitres, le nombre de fautes oubliées lors du match Uruguay - France était assez élevé. Bon d'un côté le match était rugueux et pourrait pensé qu'il y a beaucoup de simulations mais je n'ai pas trop aimé cet arbitre. Les arbitres avec les portugais ont été assez bons.

Pour le France - Italie je suis confiant, la France est vraiment en train de monté en puissance surtout au niveau défensif où on n'avait beaucoup de problèmes smile.gif Il faudra surtout faire attention à Pasquali qui est le meilleur joueur italien mais qui a aussi mauvais caractère laugh.gif
Mika
oui sa va les arbitres lors des matchs du portugal mais il y a plein de match ou ils ont été mauvais...
Les Russes ont été tres desaventagé contre les Argentins
Par contre les Bresiliens eux, ont été aidés.

Apres j'ai pas vu tout les matchs , mais dans les autres, ils ont du etre pas terrible aussi

C'est pour sa je m'inquiete pour les quarts demi ect, une equipes peuvent perdre sur une erreur d'arbitrage.

Et aussi le Capitaine français tombe souvent tout seul tongue.gif
Kristofinho
Il y a un truc que j'ai pas aimé aussi, c'est les projectile pendant le match contre l'Iran ...
Unskiller
Citation (Angelito @ Jul 21 2008, 22:48) *
oui sa va les arbitres lors des matchs du portugal mais il y a plein de match ou ils ont été mauvais...
Les Russes ont été tres desaventagé contre les Argentins
Par contre les Bresiliens eux, ont été aidés.

Apres j'ai pas vu tout les matchs , mais dans les autres, ils ont du etre pas terrible aussi

C'est pour sa je m'inquiete pour les quarts demi ect, une equipes peuvent perdre sur une erreur d'arbitrage.

Et aussi le Capitaine français tombe souvent tout seul tongue.gif

C'est vrai que Basquaise tombe beaucoup mais il est tellement bon avec Sammoun wub.gif En parlant de bons joueurs, Madjer va certainement encore être meilleur buteur et peut-être (tout dépend de Buru) meilleur joueur chose qui pour l'instant est mérité wink.gif
Romaricdu72
Je trouve que L'équipe de France mérite 100 fois sa victoire, mais je trouve aussi qu'ils se font trop rattraper au score, on en a l'exemple face a l'Iran et l'Uruguay.
Seize84
Basquaise wub.gif 84représente quoi ! lol

1/4 contre l'Italie..si les Italiens jouent comme contre les salvadoriens se sera du gâteaux laugh.gif
Mika
Citation (Seize84 @ Jul 21 2008, 22:18) *
1/4 contre l'Italie..si les Italiens jouent comme contre les salvadoriens se sera du gâteaux laugh.gif

L'italie peut dire la meme chose..si la France joue comme contre l'Iran, sa va etre du gateaux wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.