- La Furia Roja Campeona Da Europa 2008 -

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
zoick13
Salut à toous !
Voila je vous présente mon dernier clip vidéo consacré au fabuleux parcours de la Furia Roja en partant du match contre la Russie et se terminant à Vienne pour la finale face à l'Allemagne.
Merci de laisser vos commentaires qu'ils soient négatifs thumbdown.gif ou positifs thumbsup.gif

Visionner sur Youtube

Fabolous™
Très belle vidéo, très bien réalisée je trouve
J'ai bien aimé le début de la vidéo, et la musique wub.gif
.Ali'
Belle video , avec tout les reportages disponibles biggrin.gif , bonne qualité , bon enchainement , le gros - est la synchro qui n'est pas presente sur plusieurs moments . Manque aussi un peu de texte . Sinon bon boulot smile.gif
giuly-asm
Début vraiment réussi, les themes musicaux sont bien choisis, tous comme la majorité des angles thumbsup.gif

Points négatifs; les typos, la longueur de la vidéo ( qui traine un peu ); et Dommage que tu n'ai pas continué sur la lancé du debut ( creshendo ) pour arriver à la victoire finale.

Je pense que tu aurait du reserver la premiere musique pour la fin ca aurait donné un sens important à ta vidéo smile.gif
zoick13
Merci les gas c'est sympa d'avoir analysé ma vidéo.
C'est vrai que ma vidéo est un peu longue, j'ai un peu exagéré il y'avait des scènes peut être moins importantes que d'autre.
Pour le texte j'avais peur de me louper dans l'orthographe
J'ai mis la musique du début en premier pour captiver le public, pour la victoire finale j'ai voulu montrer l'aspect physique du match
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.