Tunisie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
100%PSG
Bon je viens de regardé la coupe de tunisie, Boumnijel il est grave nul!! Il est à l'origine du 2ém but et pas une cacahuéte sur la seance de tir au but!! Donc j'espere que roger lemerre il a assisté au match et qu'il en a tiré des conclusions!!! g.gif
tunisiano93
Ya un joueur de l'esperance de tunis, qui est plutot pas mal, Zaiem!
tunisiano93
Citation (rmsenforce @ May 11 2006, 19:41)
Allagui il joue que poste ?

J'espere que Bellaid sera pris  smile.gif
*

Alagui c'est un attaquant, et bellaid un numero 10, il pourrait prendre la place de godhbane.
Tunisiendu93
ah ok mais je pense que le joueur qui s appelle Ameur a plus de chance d etre seletionner il a un bon physique et est tres rapide d apres ce qu on ma dit
tunisiano93
Yaura des surprise demain, quand roger lemerre va dévoiler la liste des 23.

Vous avez eu 100% foot, les francais, regrette de n'avoir pas appeler jemmali bien avant.

Sinon No comment Thyerri roland, il a la haine de la tunisie, il estime que la tunisie, n'a aucune chance de se qualifier pour les 8eme de final; il ne digere pas l'arbitrage de 86 un certain angelettere-argentine.

en tout cas c'est compaire, on estimer que la tunisie, avait des chance de se qualifer pour les 8me de final.

Mon reve c'est un tunisie-france en 8eme, et qu'on les batte, sa fera taire, tout le monde.

Forza tunisia.
brian
BONNE CHANCE A LA TUNISIE thumbsup.gif thumbsup.gif
J ESPERE QUE BELLAID SERA SELECTIONNE, ET TANT PIS POUR BEN ARFA, ON SE DEBROUILLERA SANS LUI...
Tunisiendu93
J'espere sincérement que Ghodhbane , Melliti et Clayton ne sont pas selectionner
tunisiano93
Citation (rmsenforce @ May 15 2006, 10:02)
J'espere sincérement que Ghodhbane , Melliti et Clayton ne sont pas selectionner
*

Yaura de la nouveauter dans la selection, je peux vous dire d'avance, qu'il yaura pas de clayon ni de melliti, mes il yaura bien gohbane thumbdown.gif

Tijani belaid et sami alagui feront pas parti de cette liste, badra et ltifi sont incertain, ils ne feront pas n'ont plus parti de cette liste.

Vivement 16h.
Tunisiendu93
Citation (tunisiano93 @ May 15 2006, 13:43)
Yaura de la nouveauter dans la selection, je peux vous dire d'avance, qu'il yaura pas de clayon ni de melliti, mes il yaura bien gohbane thumbdown.gif

Tijani belaid et sami alagui feront pas parti de cette liste, badra et ltifi sont incertain, ils ne feront pas n'ont plus parti de cette liste.

Vivement 16h.
*

sad.gif
Seviña
Je suis impatiente de connaître la liste des 23 joueurs qui défendront les couleurs de la Tunisie!!! thumbsup.gif
vivement 16h!!!!! smile.gif
Tunisiendu93
La liste des 23 est la suivante :

Gardiens de but:
A.Boumnijel, H.Kasraoui, Nefzi

Defenseurs:
H.Trabelsi,D.Jemmali,R.Jaidi,K.Hagui,A.Yahia,A.Ayari,M.Meriah

Milieux de terrain:
H.Namouchi,M.Nafti,J.Mnari,K.Ghodhbane,A.Chedli

Attaquants:

F.Santos, Z.Jaziri,Chikaoui,I.Jemaa,K.Essediri,S.Melliti
100%PSG
putin wallah il a abusé lemerre sur ce coup là ; meme pas de gmemdia ben achour oula belaid!! Bon ne connaissant pas trop les autres joueurs j'espere que lemerre sait ce qu'il fait!
Séverine_19
je ne vois que 21 noms.... wacko.gif
Et ou est Selim benachour???? g.gif
100%PSG
Citation (Séverine_19 @ May 15 2006, 18:44)
je ne vois que 21 noms.... wacko.gif
Et ou est Selim benachour???? g.gif
*

il jouera pas severine!
Tunisiendu93
Citation (rmsenforce @ May 15 2006, 18:17)
La liste des 23 est la suivante :
Gardiens de but:
A.Boumnijel, H.Kasraoui, Nefzi

Defenseurs:
H.Trabelsi,D.Jemmali,R.Jaidi,K.Hagui,K. Saidi,A.Yahia,A.Ayari,M.Meriah

Milieux de terrain:
H.Namouchi,M.Nafti,J.Mnari,K.Ghodhbane,A.Chedli,R.Bouazizi

Attaquants:

F.Santos, Z.Jaziri,Chikaoui,I.Jemaa,K.Essediri,S.Melliti
*

voila c est corriger j avais oublier deux joueurs que sont Bouazizi et Saidi dsl
Tunisiendu93
moi je dit qu on verra pendant les matchs amicaux si cette equipe vaut le coup
tunisiano93
sad.gif sad.gif c'est n'importe quoi, on va rien faire a la coupe du monde, je peux pas y croire, selim ben achour, meme pas dans la liste, c'est incroyable roger lemerre il a fait une grosse erreur, il va le payer cash, melliti trop NUL se gars, contre le nigeria il avait perdu tout les ballons, franchement j'ai honte, de cette liste, je prefere plus parler, on va se manger une grosse raclé en Cm!

Mes d'un coter je me dit que melliti il joue en ukraine, peut etre qu'il connait bien c'est ukrainien, ou je sai pas, mes c'est comeme un vieux joueur, y sert a rien!
tunisiano93
Reaction et Explication de Selim
sur sa non-selection

--------------------------------------------------------------------------------

Selim a tenu a vous tenir informe de la raison de sa non sélection en Coupe du Monde, par ailleurs, il vous donne aussi sa reaction face a cette decision :
"J'ai fini la saison legerement blesse, j'avais une elongation a la cuisse, je suis alors rentre en France pour effectuer une radiographie à Paris qui me revela qu'il n'y avait rien de mechant. J'ai alors du aller en Tunisie afin de faire constater la blessure au staff medical de l'equipe nationale, ils m'ont alors dit que j'aurais besoin de 10 jours d'arrets. Je me suis alors entretenu avec Roger Lemerre et ce dernier m'a explique que je ne serai pas retenu pour disputer la coupe du monde car il veut des joueurs operationnels tout de suite. Maintenant ce sont les choix du selectionneur, et je me dois de les respecter malgre que je suis profondement deçu de ma blessure d'abord mais surtout sur le fait de ne pas etre selectionne alors que je pensais pouvoir etre pret avant le 9 juin (ndlr: rappelons, pour faire le paradoxe, que Wayne Rooney a ete selectionne en Angleterre malgre sa blessure qui l'empechera de jouer le premier tour de la coupe du monde).
Je n'ai pas pu vous prevenir hier car j'etais vraiment très decu, mais j'ai tenu a le faire aujourd'hui, par ailleurs, je me vois dans l'obligation de reporter le t'chat prevu. Je vais devoir negocier ma future destination. Et nous ferons le t'chat lorsque la situation sera clarifiee.
Je tiendrai tres prochainement une conference de presse en Tunisie afin de vous tenir au courant de mes decisions concernant l'equipe nationale. Merci a tous ceux qui m'ont soutenu et qui me soutiennent encore."

--------------------------------------------------------------------------------
Tunisiendu93
j espere que Ghodbane se blessera et qu on le prendra lui a sa place
100%PSG
Voici quelques photos d'un correspondant (power ess) à Geneve :

Tunisiendu93
Merci pour les photos thumbsup.gif
tunisiano93
Se weekend le reste a l'entrainement, avec quelque video.

Tunisiendu93
encore merci smile.gif
Crizao
moi je vois la tunisie faire 4 point au mondial avec une victoire sur l'arabie saudite et un match nul contre l'espagne thumbsup.gif
med
à ce qu il parait Trabelsi n'est pour le moment pas au stage (il aurait obtenu une permission de deux jours pour prendre l'avion pour Paris)
Ici il se dit que c'est en vue de la finalisation du transfert de Trabelsi au PSG...
Qu'est ce qu'il se dit au pays?
Et comment réagit-on suite à cette rumeur? (moi j'ai été faire un tour sur tunisie foot et ils sont assez partagés:les tunisiens supportant le PSG sont contents! rolleyes.gif Normal! laugh.gif
Et d'autres sont décus qu'il n'ait pas rejoint le Barca ou le Milan dur.gif
Malheureusement pour Hatem je pense que sa chance était à l époque de son transfert avorté à Arsenal! sad.gif )
Tunisiendu93
dommage qu il aille dans un club qui ne joue que l Uefa et qui plus est qui y a acces grace a une coupe nationale sad.gif
tunisiano93
nan mes ya rien d'officiel, on l'annonce partout, en tout cas je vais te repondre le parisien, moi je te parle en tant que supporter tunisien, franchement "NON" faut pas qu'il signe au psg, il risquerait de gacher sa carriere, ya des club comme le barca ou l'inter, faut pas qu'il gache cette chances, que de signer au psg, qui joue jamais la ligue des champions.

De toute façon il jouera la champions league l'année, prochaine il avait declarer qu'il jouera dan un club qui a l'habitude de la jouer, c'est pas le cas du psg.
ASM-N°1
J'vais faire des jaloux ici...La Tunisie est en préparation a Neuchatel en Suisse et c'est ou j'habite...Ils s'entrainent a 20min de chez moi et sont a l'hotel a 15min de ma maison... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
tunisiano93
T'est serieux la, oué sa yes on n'est jaloux, tu peux nous rentre un service, va a l'entrainement et prend plein de photo lol, si tu peux, mes si t'est suisse, je te conseil de partir les voir, car peut etre les prochain adversair de la suisse en 8eme de final!
ASM-N°1
Non j'suis sérieux mais ils s'entrainent a huit-clos j'vais peut-etre voir un match amical contre une equipe de 2eme ligue de Neuchatel mais c'est pas sur...
tunisiano93
Leur match a été annuler je croit!
ASM-N°1
Le match contre Serrieres? J'me renseignerai et j'verrai avec mes potes tunisiens si ils vont voir l'equipe pour qu'ils prennent des photos ok j'te redirai... thumbsup.gif
Tunisiendu93
merci ASM smile.gif
Tunisiendu93
Trabelsi va peut etre manquer la coupe du monde selon mosaique fm sad.gif sad.gif sad.gif
j espere que c est pas vrai meme si on a jemmali derriere ohmy.gif
nadjibtifosi
ou bien au pire ya qu'a naturaliser Cafu hein (parait vs etes fort la'dans)! red_bandana.gif laugh.gif affraid.gif
Monty
pourquoi? il n'est pas bléssé na?
raul 7
nadj laugh.gif laugh.gif
100%PSG
Pourquoi tu veux chambrer toi l'interiste. Concernant trabelsi, qu'on t-il dit exactement sur mosaique stp ??
Tunisiendu93
qu est ce tu parle avec ton equipe de pakistanais toi vasi remballe.

Je sais pas ils ont di pour des raisons encore inconnues il parraitrait que Trabelsi risque de manquer le mondial
marocman
Bon alors la tunisie est prete ?En tout cas bonne chance wink.gif
Tunisiendu93
merci marocman smile.gif
tunisiano93
Bon je vais calmer toute de suite les rumeur, trabelsi est bien a l'entrainement, et il jouera le mondial, vous inquieter pas, par ailleur voici quelque photo de l'entrainement, prise hier matin!!

tunisiano93

tunisiano93

tunisiano93
Tunisiendu93
la gueule qu il a Saidi laugh.gif
tunisiano93
La tunisie a gagner son premier match amical sur le score de 2-0 contre une equipe suisse, les buteur son karim hagui et yahia biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Tunisiendu93
elle s appelle comment l equipe suisse ?
tunisiano93
L'équipe s'appelle FC Serrières
La Furia Roja
Et c'est Une Grosse Référence au niveau National cowboy.gif thumbsup.gif

laugh.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.