jusqu'au 30 aout
et tu feras comment pour ecrire sur le forum ?tes cousins ils ont l'ADSL ?
j'espere qu'on va pas te perdre jusqu'au 30 aout
t'inquiéte a la marina de monastir ya un cyber et comme j'ai un café la ba je passerais des fois
100%PSG
Jul 9 2007, 19:51
putin mais c'est les vacances, pas le temps de cyber oula zebi, putin moi en tout cas j'ai trop de truc à gerer.
Ya nouri jibli wahed capucin ou garo
lol moi je donne des nouvelles le cyber c'est a coté mais ya rien a faire a sfax lol moi j'ai le capucin booga chicha a volonté mon pote
100%PSG
Jul 9 2007, 20:01
Franchement sfax normal tu skwate les kahwa , apres le soir sahriya, mariage normal mais moi j'fais le tour avec toute la clik, salakta mahdia sousse hammamet sidi bou said grombalia et tabarka gros...
ta quel age? tu bouge avec t'est zinc? bref salakta sa défonce je connais des pélos la ba c'est la plus belle plage de tounes
4000 MESSAGES
100%PSG
Jul 9 2007, 20:09
17 ans là bientot 18 mon petit.
100%PSG
Jul 10 2007, 21:23
winkom louled?
sur tunisie foot rien ne dit que jazz a signé
oué a propos de Tunisie foot ,quand je vais sur le forum ça me met erreur et puis nombre id:....... j'y comprends rien .je me disais que c'est peu etre parceque ça fait longtemps que j'ai plus ecrit de message mais je me connecte (hier je me suis connecé et ça a marché)
ouais moi aussi c'est qu'ils doivent avoir un probléme de serveur au faite
tunisie J-2 Incha'allah
100%PSG
Jul 11 2007, 12:04
Demain soir direction marseille, puis tounesss
oféte Khalfaoui n'a pas été retenu avec anderlecht
hé les gars!vous conaissez eurobarre?le site qui vous permet de gagner de l'argent ;ça vaut la peine de s'y inscrire ou pas ?
ouais je connais c'est de la merde j'ai laché l'affaire
ok merci ,je vais désinstaller toute de suite
Moez t'habite ou en tunisie?
nan comme sa
si t'as quelque chose a demander ,n'hesites pas surtout
lol J-1
Moez pour eurobarre je le ferait demain inch'allah
ok ,merci

je t'en serais trés reconnaissant.
Maroine
Jul 12 2007, 12:44
je vien de passer quelques jours a Djerba et on peut dire que c'est vraiment sympa la-bas . sinon pour jaziri rien d'officiel ?
on sait pas vraiment encore t'est rentré en france?
plus que que quelques heures
non LIM maroine c'est mon voisin .il habite a sousse .et pour eurobarre t'as trouvé des filleuls?
nan jviens de rentré chez eurobarre laisse tombé
porquoi ,qu'est ce qu'il ya la b
porquoi ,qu'est ce qu'il ya sur eurobarre ,explique stp
sa sert a rien jte jure ce que tu gagne sa te le met sur paypal?
oui sur paypal,et apres je pourrai acheter des trucs sur ebay.fr .ou est le probleme?
dis moi stp
ta gagné combien pour l'instant?
Maroine
Jul 13 2007, 10:35
Citation (L.I.M @ Jul 12 2007, 14:04)
on sait pas vraiment encore t'est rentré en france?
non j'habite en tunisie
Maroine
Jul 16 2007, 09:40
Citation
Toulouse : Santos refuse l'Arabie Saoudite
Fabrice LAMPERTI - dimanche 15 juillet 2007 - 20h07
Malgré une proposition financière très intéressante, l'attaquant tunisien a refusé d'être transféré en Arabie Saoudite. Pour l'instant, il croit avoir un avenir à Toulouse, où on ne semble guère compter sur lui.
Borduré à Toulouse, Francileudo Santos refuse pourtant de changer d'air. L'attaquant brésilo-tunisien, prêté au FC Zurich lors de la deuxième moitié de saison, vient de refuser une offre d'un club d'Arabie Saoudite. La proposition était colossale au niveau financier, mais l'ancien Sochalien n'y a pas donné suite. Il souhaiterait rester à Toulouse.
Santos (28 ans) est à Toulouse depuis l'été 2005.
mercato365.fr
le seul joueur ( tunisien ) qui ne cherche pas que l'argent .
bravo santos
si seulement tous les joueurs tunisiens étaient comme lui,on aurait une equipe nationale de reve .inchallah il va rester a toulouse
Orzech
Jul 20 2007, 15:54
Anis Boussaïdi est à l'essai à Monaco.
Je anse pas que ce soit le topic pour ça mais je sais pas où demander, est-ce que quelqu'un a des infos sur ce joueur ? Il est latéral droit je crois, plutôt offensif ou défensif ?
Thx =)
oué ,c'est un arriere droit en effet ,il a fait quelques bonnes apparitions en equipe nationale.il est plutot offensif et technique .je pense sincérement que ça serait une bonne recrue pour l'as monaco.n'hesitez pas

et en plus il est jeune
Orzech
Jul 21 2007, 15:33
Ok merci des infos
depuis le départ au bled de zied et lim ya degun ici
si ,ya moi ,mais ya rien a dire en ce moment.a part un match amical a la con contre la guineé
la hechma l'ess nous a battu 0-2 chez nous en + en ligue des champions arabe, après interruption du match à cause des jets de bouteilles et pierres de nos supporters
MESSI30
Aug 4 2007, 01:16
on dirai qu'on va pas depasser la page 100 (chnawa 3atba a ce que je voi) pour bousaidi j'espere bien qu'il signe a monaco c'est un joueur qui prfite pluto de la qualité de ses centre que de la vitesse et les sprints. international olympique mais qui compte aussi quelque aparition avec la premiere equipe. bonne chance Anis.
Imperatore.
Aug 6 2007, 12:24
Citation (bibo @ Jul 20 2007, 15:54)
Anis Boussaïdi est à l'essai à Monaco.
Je anse pas que ce soit le topic pour ça mais je sais pas où demander, est-ce que quelqu'un a des infos sur ce joueur ? Il est latéral droit je crois, plutôt offensif ou défensif ?
Thx =) Monaco a decidé de pas le prendre
Goalsfm
Aug 15 2007, 19:08
EQUIPE NATIONALE « A »
RENCONTRE INTERNATIONALE AMICALE
TUNISIE =/= GUINEE
LE 22.08.2007
19H10 AU STADE 7 NOVEMBRE DE RADES
le retour de santos

et ben saada
je sens que ça va etre un beau match