Tunisie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
L.I.M
jusqu'au 30 aout wink.gif
Moez
et tu feras comment pour ecrire sur le forum ?tes cousins ils ont l'ADSL ?
j'espere qu'on va pas te perdre jusqu'au 30 aout wink.gif
L.I.M
t'inquiéte a la marina de monastir ya un cyber et comme j'ai un café la ba je passerais des fois wink.gif
100%PSG
putin mais c'est les vacances, pas le temps de cyber oula zebi, putin moi en tout cas j'ai trop de truc à gerer.
Ya nouri jibli wahed capucin ou garo laugh.gif
L.I.M
lol moi je donne des nouvelles le cyber c'est a coté mais ya rien a faire a sfax lol moi j'ai le capucin booga chicha a volonté mon pote happy.gif
100%PSG
Franchement sfax normal tu skwate les kahwa , apres le soir sahriya, mariage normal mais moi j'fais le tour avec toute la clik, salakta mahdia sousse hammamet sidi bou said grombalia et tabarka gros...
L.I.M
ta quel age? tu bouge avec t'est zinc? bref salakta sa défonce je connais des pélos la ba c'est la plus belle plage de tounes
L.I.M
4000 MESSAGES cowboy.gif
100%PSG
17 ans là bientot 18 mon petit.
L.I.M
ok sale indou
100%PSG
winkom louled?
L.I.M
sur tunisie foot rien ne dit que jazz a signé
Moez
oué a propos de Tunisie foot ,quand je vais sur le forum ça me met erreur et puis nombre id:....... j'y comprends rien .je me disais que c'est peu etre parceque ça fait longtemps que j'ai plus ecrit de message mais je me connecte (hier je me suis connecé et ça a marché)
L.I.M
ouais moi aussi c'est qu'ils doivent avoir un probléme de serveur au faite
tunisie J-2 Incha'allah biggrin.gif
100%PSG
Demain soir direction marseille, puis tounesss
L.I.M
oféte Khalfaoui n'a pas été retenu avec anderlecht
Moez
hé les gars!vous conaissez eurobarre?le site qui vous permet de gagner de l'argent ;ça vaut la peine de s'y inscrire ou pas ?
L.I.M
ouais je connais c'est de la merde j'ai laché l'affaire
Moez
ok merci ,je vais désinstaller toute de suite
L.I.M
Moez t'habite ou en tunisie?
Moez
a sousse .pourquoi?
L.I.M
nan comme sa biggrin.gif
Moez
si t'as quelque chose a demander ,n'hesites pas surtout wink.gif
L.I.M
lol J-1 rolleyes.gif
L.I.M
Moez pour eurobarre je le ferait demain inch'allah wink.gif
Moez
ok ,merci rolleyes.gif je t'en serais trés reconnaissant.
L.I.M
pas de prob
Maroine
je vien de passer quelques jours a Djerba et on peut dire que c'est vraiment sympa la-bas . sinon pour jaziri rien d'officiel ?
L.I.M
on sait pas vraiment encore t'est rentré en france?
L.I.M
plus que que quelques heures thumbsup.gif
Moez
non LIM maroine c'est mon voisin .il habite a sousse .et pour eurobarre t'as trouvé des filleuls?
L.I.M
nan jviens de rentré chez eurobarre laisse tombé dur.gif
Moez
porquoi ,qu'est ce qu'il ya la b
Moez
porquoi ,qu'est ce qu'il ya sur eurobarre ,explique stp confused1.gif
L.I.M
sa sert a rien jte jure ce que tu gagne sa te le met sur paypal?
Moez
oui sur paypal,et apres je pourrai acheter des trucs sur ebay.fr .ou est le probleme?
dis moi stp
L.I.M
ta gagné combien pour l'instant?
Maroine
Citation (L.I.M @ Jul 12 2007, 14:04)
on sait pas vraiment encore t'est rentré en france?
*

non j'habite en tunisie wink.gif
Maroine
Citation
Toulouse : Santos refuse l'Arabie Saoudite
Fabrice LAMPERTI - dimanche 15 juillet 2007 - 20h07
Malgré une proposition financière très intéressante, l'attaquant tunisien a refusé d'être transféré en Arabie Saoudite. Pour l'instant, il croit avoir un avenir à Toulouse, où on ne semble guère compter sur lui.
Borduré à Toulouse, Francileudo Santos refuse pourtant de changer d'air. L'attaquant brésilo-tunisien, prêté au FC Zurich lors de la deuxième moitié de saison, vient de refuser une offre d'un club d'Arabie Saoudite. La proposition était colossale au niveau financier, mais l'ancien Sochalien n'y a pas donné suite. Il souhaiterait rester à Toulouse.

Santos (28 ans) est à Toulouse depuis l'été 2005.
mercato365.fr

*

le seul joueur ( tunisien ) qui ne cherche pas que l'argent .
Moez
bravo santos thumbsup.gif
si seulement tous les joueurs tunisiens étaient comme lui,on aurait une equipe nationale de reve .inchallah il va rester a toulouse
Orzech
Anis Boussaïdi est à l'essai à Monaco.

Je anse pas que ce soit le topic pour ça mais je sais pas où demander, est-ce que quelqu'un a des infos sur ce joueur ? Il est latéral droit je crois, plutôt offensif ou défensif ?

Thx =)
Moez
oué ,c'est un arriere droit en effet ,il a fait quelques bonnes apparitions en equipe nationale.il est plutot offensif et technique .je pense sincérement que ça serait une bonne recrue pour l'as monaco.n'hesitez pas thumbsup.gif et en plus il est jeune
Orzech
Ok merci des infos thumbsup.gif
Mido
depuis le départ au bled de zied et lim ya degun ici laugh.gif
Moez
si ,ya moi ,mais ya rien a dire en ce moment.a part un match amical a la con contre la guineé thumbdown.gif
Mido
la hechma l'ess nous a battu 0-2 chez nous en + en ligue des champions arabe, après interruption du match à cause des jets de bouteilles et pierres de nos supporters thumbdown.gif
MESSI30
on dirai qu'on va pas depasser la page 100 (chnawa 3atba a ce que je voi) pour bousaidi j'espere bien qu'il signe a monaco c'est un joueur qui prfite pluto de la qualité de ses centre que de la vitesse et les sprints. international olympique mais qui compte aussi quelque aparition avec la premiere equipe. bonne chance Anis.
Imperatore.
Citation (bibo @ Jul 20 2007, 15:54)
Anis Boussaïdi est à l'essai à Monaco.

Je anse pas que ce soit le topic pour ça mais je sais pas où demander, est-ce que quelqu'un a des infos sur ce joueur ? Il est latéral droit je crois, plutôt offensif ou défensif ?
Thx =)

*

Monaco a decidé de pas le prendre
Goalsfm
EQUIPE NATIONALE « A »
RENCONTRE INTERNATIONALE AMICALE
TUNISIE =/= GUINEE
LE 22.08.2007
19H10 AU STADE 7 NOVEMBRE DE RADES

Moez
le retour de santos wub.gif et ben saada wub.gif
je sens que ça va etre un beau match
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.