tunisiano93
May 29 2006, 19:49
tunisiano93
May 29 2006, 19:51
Tunisiendu93
May 29 2006, 20:20
merci elle tue les photos
tunisiano93
May 30 2006, 12:52
Se soir le match attendu contre le belarus, on devra impressioner, comme les ukrainien, cela passe par une victoire.
Selon MFM la formation de l'EN qui jouera contre la Belarus aujourd'hui sera :
**************Boumnijel***************
****Trabelsi----Hagui----Jaidi----Ayari****
****Namouchi---------------------Chedli****
******Mnari------------Nafti*******
****Santos----------Jaziri****
tunisiano93
May 30 2006, 13:51
Mdr les joueur de la tunisie, il scoite pes5

Tunisiendu93
May 30 2006, 16:44
lol jemaa si il a le meme niveau a pes qu en vrai j le tue facilement
Tunisiendu93
May 30 2006, 21:42
1-0 a la mi temps jaziri trop fort
tunisien167
May 30 2006, 21:42

concernant la 1ére mi-temps de tunisie-biélorussie:
une équipe bélarusse trés solide, mais qui s'est fait débordé par surtout trabelsi et jaziri

et qui n'a pas pu passer devant nafti

et a réussi rarement a inquiéter notre défense.
résultat: pénalty ramené par jaziri (encore un) et marqué par namouchi, + 2,3 occasions de jaziri qu'il a raté de peu
on a pas beaucoup vu chedly, m'nari et ayari
Luis Figo
May 30 2006, 22:45
3-0 score final super match technique
moroccan75
May 30 2006, 23:01
le peno de jaziri il est valable?

c est tjs lui(des fois bouazizi lui vole la vedette)
moroccan75
May 31 2006, 00:22
il y'a main dans le 3eme but de jomaa.l arbitre ne l a pas vu.cet arbitre est le fils de l arbitre ki a validé le but de maradona contre l anglettere.c marrant.mais belle victoire qd meme.ca promet
Tunisiendu93
May 31 2006, 00:38
vraiment c est un gamin jemaa il aurait pas du faire ca mais bon c est pas un but decisif on a bien jouer avec quelques satisfactions :
Namouchi : enorme en numero 10
Nafti : des passes tres tres precises
jaziri : egal a lui meme provocateur de penalty comme d hab'
chedli: il a prouvé qu il avait une bonne assise technique
ayari : tres satisfaisant defensivement mais il faut encore travailler le jeu offensif
tunisiano93
May 31 2006, 01:24
On s'enfou du resultat, c'est pas le plus important, on n'a fait un super match, on n'était bien present, ayari la vrai surprise, il a bien défendu, jaziri il a la rage de vaincre, nafti est de retour faudra compter sur lui, et jespere voir un meilleur niveau de hatem trabelsi.
Les espagnol et ukrainien, vous en pensez quoi du match?
tunisiano93
May 31 2006, 03:00
100%PSG
May 31 2006, 11:06
Tunisiendu93
May 31 2006, 12:42
merci 100%
100%PSG
Jun 1 2006, 16:56
Et pour ceux qui ont pas pu regarder le match... aller faire un tour sur emule et taper tunisie belarus, le match y est en entier et en superbe qualité, en plus en une demie journee c'est fait, moins meme

PS : biensur c'est temporaire, jusqu'au match contre l'uruguay , donc depechez vous!
tunisiano93
Jun 1 2006, 19:13
Merci 100%PSG
Tunisiendu93
Jun 1 2006, 21:14
moi c'est bon je l ai eu
tunisiano93
Jun 2 2006, 12:26
Moi je l'est biento le match contre belarus sa avance doucement, sinon si vous vouler match contre la serbie montenegro il faut taper tunisie-serbie sur emule.
Equipe inedite contre l'uruguay se soir
d'apres t-f voila l'équipe!!
-------------------------boumnigel----------------------------
jemalli-------yahia------------------jaidi-----------ayari
mnari---------nafti------------------namouchi------chedly
--------------------chikaoui----------essidiri---------------"
Tunisiendu93
Jun 2 2006, 12:35
nooooooooon jespere que c est une blague pourquoi essediri il joue il est trop nul
tunisiano93
Jun 2 2006, 12:52
Ba roger lemerre il veut faire tourner l'effectif, et ta pa vu la defense avec yahia, roger lemerre sait se qu'il fait, et on verra sdriri en tant que titulaire se qu'il vaut.
Tunisiendu93
Jun 2 2006, 13:19
j aurais preferer encore jemaa en attaque

ou melliti
100%PSG
Jun 2 2006, 13:58
Melliti? Nan comme meme pas, mdr, nan mais franchement sdiri j'connais pas donc jpeux pas juger , par contre chikhaoui apparement c'est un bon lui, donc match a voir quoi!
tunisien167
Jun 2 2006, 14:11
si on gagne l'arabie saoudite, c'est comme sa qu'on va jouer l'espagne a part haggui qui est suspendu et jaziri que je pense doit jouer, mais n'avensons pas les choses et RL est capable de tout (c'est un fou)
tunisiano93
Jun 2 2006, 16:16
Melliti ses le joueur le plus nul de l'équipe serieux, jespere qu'il jouera aucun match en coupe du monde.
moi je vais voir a l'oeuvre sdriri pour sa premiere titularization, faut pas oublier qu'il joue a rosenborg; et qu'il est titulaire labas, et qu'il fait de bonne chose dans cette équipe, c'est plutot un passeur, qui tire les coup de pied arreter, mes pas buteur.
Tunisiendu93
Jun 2 2006, 18:11
la je pense que Roger Lemerre va faire tirer les coups de pieds arretes avec Ayari pour qu il regle ses centres et pour le joueur le plus nul de la Tunisie je dirait plutot Ghodbane
tunisiano93
Jun 2 2006, 19:33
Godhbane c'est un symbole depuis 1996 il joue sous les couleur de l'équipe nationnal et faut pas oublier qu'il porte le numero 10
Pour les coup de pied arreter, jemmali peut les tirés, il les tire avec bordeaux.
tunisiano93
Jun 2 2006, 20:09
voila la compo officiel pour le match de se soir équipe inedite que des remplacent.
Composition :
Kasraoui, jemmali, meriah, saidi, yahia, bouazizi, nafti, melliti, ghodbane, jemaa, sdiri
source TV7
tunisiano93
Jun 2 2006, 20:09
voila la compo officiel pour le match de se soir équipe inedite que des remplacent.
Composition :
Kasraoui, jemmali, meriah, saidi, yahia, bouazizi, nafti, melliti, ghodbane, jemaa, sdiri
source TV7
Tunisiendu93
Jun 2 2006, 21:40
equipe nulle come la premiere mi temps ...
100%PSG
Jun 3 2006, 12:02
ou ya zeubi, on a aucun remplaçant c'est chaud. Franchement melliti jomaa yahia meryah et compagnie chez pas pourquoi on les a pris serieu. Mais chikhaoui c'est un bon lui , jemmali sa va il a fait un match ,tranquille, posé nafti il a été present comme d'ab, saidi et ghodbane ils ont etaients vitfé.
100%PSG
Jun 3 2006, 12:03
C'est presque confirmé, la lybie sera le dernier adversaire de L'en avant le debut du tournoi tant attendu. Pour ma part je pense que c'est un tres bon match, la lybie a nettement progresser ces derniers temps , et j'aime bien leurs jeu assez technique! Inchallah un bon match!
Le match se jouera le 7 juin en allemagne, comme prevu pour les autres rdv!
PS : l'info vient de razi , presentateur sportif sur tv7, donc sa devrait etre bon.
Tunisiendu93
Jun 3 2006, 13:46
j en ai marre de voir l equipe 2 jouer il sont vraiment nuls je comprend pas comment il font pour etre professionels
100%PSG
Jun 3 2006, 14:06
mais wé, 80% de ces joueurs ils servent a rien c'est un truc de ouf, heureseument on peut compté sur l'equipe type, sinon chez pas comment on fera!
tunisiano93
Jun 3 2006, 14:13
C'est bon les gars, roger lemerre il vouler tester tout le monde, wesh c'est qu'un match de preparation organiser par la ftf, le gagant gagne de la tune, faut arreter de s'exiter, on joue avec l'équipe bis, et on reussit a tenir avec un score 0-0, 3an auparavant si on aurait jouer avec l'équipe A contre l'uruguay on aurait surement perdu un gros score, malgrer que les joueur n'ont pas vraiment le niveau, roger lemerre a mit sette équipe pour qu'il n'yest pas de conflit entre le selectionneur et les remplacent qui se plaindront de ne pas jouer, comme la fait fadhel et ayari a la can.
Dite vous bien que contre les espagnol et les ukrainien on aura deux bon jocker Jemmali et notre jeune prometteur qui a fait des étincelle hier, Yacine chikhaoui ya de quoi faire, et jemaa il es pas bon quand il est titulaire, mes il peut etre percutant quand il rentre vers la 75eme minute.
Jaziri a bien affirmer que l'équipe type, était a 70% de ses moyens, et quelle sera prete le 14juin, alors faut encourager l'en.
si je peu me permettre, pourquoi Bena n'a pas etai pris ??
il était blessé je crois...
Tunisiendu93
Jun 3 2006, 23:22
c'est ce que disent les medias mais je pense plus que c est le choix de Lemerre qui a decidé de ne pas le prendre ni lui ni Gmemdia (meilleur buteur de la tunisie en qualfication pour la CDM)
parce que jai suivi sa saison au Portugal, il etai bon, à tel point que le Sporting de Lisbonne le suit de pret...
m'enfin c'est bizare ce choix ..
Pinigol
Jun 4 2006, 03:06
Citation (Vitoriano @ Jun 4 2006, 00:28)
parce que jai suivi sa saison au Portugal, il etai bon, à tel point que le Sporting de Lisbonne le suit de pret...
m'enfin c'est bizare ce choix ..

C'est clair que l'absence de benachour et celle de guemandia sont bizarre
Allez les toonzy je sens bien une petite surprise contre l'Espagne
Tunisiendu93
Jun 4 2006, 09:23
Citation (Pinigol @ Jun 4 2006, 04:06)
C'est clair que l'absence de benachour et celle de guemandia sont bizarre
Allez les toonzy je sens bien une petite surprise contre l'Espagne

je l espere
et bonne chance a vous dans votre groupe
100%PSG
Jun 4 2006, 10:31
wé mais en ayant pas de match le 7 juin sa va etre chaud... et wé match contre la lybie encore annulé!
Tunisiendu93
Jun 4 2006, 11:05
Citation (100%PSG @ Jun 4 2006, 11:31)
wé mais en ayant pas de match le 7 juin sa va etre chaud... et wé match contre la lybie encore annulé!
non c est pas vrai ? c est encore annuler ?
100%PSG
Jun 4 2006, 11:34
Citation (rmsenforce @ Jun 4 2006, 11:05)
non c est pas vrai ? c est encore annuler ?

wallah c'est vrai, ça casse les couilles ces histoires, à chaques fois qu'on propose un match on dit c'est bon c'est sur et apres on dit c'est annulé
De toute façon apparement y'en aura pas de match le 7; j'ai entendu radhi jaidi il disait wé le prochain match c'est le 14 contre ksa tous sa, des que je retrouve l'interview , jla met là.
100%PSG
Jun 4 2006, 11:50
Interview de JaidiA ecouter aussi :
Roger LemmereKarim HaguiMehdi NaftiDavid JemmaliKarim EssediriPour ecouter , c'est le nom du joueur + interviews, et c'est la premiere.
Tunisiendu93
Jun 4 2006, 12:03
Citation (100%PSG @ Jun 4 2006, 12:34)
wallah c'est vrai, ça casse les couilles ces histoires, à chaques fois qu'on propose un match on dit c'est bon c'est sur et apres on dit c'est annulé
De toute façon apparement y'en aura pas de match le 7; j'ai entendu radhi jaidi il disait wé le prochain match c'est le 14 contre ksa tous sa, des que je retrouve l'interview , jla met là.
la rage ils savent meme pas organiser un match
merci pour les interviews
tunisien167
Jun 4 2006, 13:03
de toute fason vu commant le dispositif avec régisseur n'a pas bien marché je comprends pourquoi lemerre ne voulait pas emmener benachour, et lui a préférer godhbane et melliti

qui ont des notions plus défensives mais qui ne peuvent pas garantir leur place car la compo et d'ores et déja claire
.........................boumnijel........................
trabelsi.........haggui...........jaidi..........ayari
................nafti..............mnari ou bouazizi..
..........namouchi...........................chedly..
..................jaziri...........santos.................
consernat mnari, nafti et bouazizi, si lemerre veut presser, il met bouazizi un peut en blocage du pivot adverse( xavi par exemple) aux cotés de m'nari ou nafti(il regarde qui est plus en forme) et chedly recule d'un cran, et namouchi se retrouve en 10( comme la 2éme mi temps face a la biélorussie)
sa serait avec benachour sa ferait
.........................boumnijel................
.....tabelsi......haggui.....jaidi.......ayari
.......bouazizi.........nafti.........chedly...
.......................benachour.................
................jaziri...............santos........
mais sa serait mettre trop de talents sur le banc( namouchi, m'nari qui n'aurait aucune chance de rentrer), et imaginez que benachour se blesse pendant le match et que lemerre veule continuer la méme tactique, pour ne pas chambouler le jeu d'un coup: eh ben sa ferait, melliti ou godhbane qui joue et c'est pas la joie sa
tunisiano93
Jun 4 2006, 18:54
Une nouvelle mes rien n'est comfirmer
Roger lemerre sera l'inviter de razi dans dimanche sport a ne pas rater a 21h!!
Pinigol
Jun 4 2006, 19:09
Citation (rmsenforce @ Jun 4 2006, 10:23)
je l espere
et bonne chance a vous dans votre groupe

Merci à vous aussi
Tinkiete je serai avec des potes toonzy devant un ecran geant pour voir ce match