Tunisie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Maroine
ce que je voulait dire c'est qu'ils y'a mieu que lui hi.gif
Moez
vous ne regardez aps dimanche sport?ils disent plein de choses intéréssents ,notament sur le match exeptionnel qu'a fait chikhaoui ,et la blessure de jemaa ,2a 3 jours environ
Maroine
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 6 2008, 21:28)
c'est un article extremiste ne le crois pas ce mec la c'est comme la plupart des tunisiens c'est pas des supporters c'est  des footix ils sont la que quand on gagne
*

comment peut tu dire une chose pareille tu insulte les 10 millions de gens dont tu fait parti ninja.gif

ps : j'ai pas compris le comportement du public au stade aujourdh'oui ils siflaient nos joueurs et encouragaient les zambiens laugh.gif
Tunisiano-93
je t'ai dit ta7ana oui je n'hésite pas à le dire la plupart el touensa mwobna ils ne méritent rien du tout ils viennent au stade pour leur club et pas pour leur pays
Shadyste
Citation (Moez @ Jan 6 2008, 20:09)
souissi c'est de la pure merde ;il a rien dans les jambes ,son match d'aujourd'hui a été une catasrophe ,
*

on a regarder le meme match? je croit pour une première selection c'est une tres belle prestation
et t'as vu abdi et zouaghi il t'ont plus? au lieu d'appelè ouertani il appelè èun reserviste d'une equipe en russie
Maroine
Citation (Moez @ Jan 6 2008, 22:36)
vous ne regardez aps dimanche sport?ils disent plein de choses intéréssents ,notament sur le match exeptionnel qu'a fait chikhaoui ,et la blessure de jemaa ,2a 3 jours environ
*

trés bonne nouvelle !!!
Tunisiano-93
Zouagui ? il a pas été mauvais il faisait toujours de bonnes passes et était présent sur les coups de pieds arretés quand à Souissi il n'a rien tenté il s'est contenté du minimum
Moez
Citation
on a regarder le meme match? je croit pour une première selection c'est une tres belle prestation
et t'as vu abdi et zouaghi il t'ont plus? au lieu d'appelè ouertani il appelè èun reserviste d'une equipe en russie

j'ai pas dit qu'abdi et zouaghi m'ont plus ,loin de la

d'ailleurs demande leurs avis aux autres forumiens ,il te diront la meme chose :souissi ne mérite pas sa place a L'EN ,a la limite il peut etre remplaçant

je pense que t'as été aveuglé par ton amour pour le CA
Maroine
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 6 2008, 22:38)
je t'ai dit ta7ana oui je n'hésite pas à le dire la plupart el touensa mwobna ils ne méritent rien du tout ils viennent au stade pour leur club et pas pour leur pays
*

pourtant en coupe du monde qui se passait en allemagne é pas en tunisie il y'en a eu du monde !!!
Tunisiano-93
c'est depuis la coupe du monde bdou ta7ana wink.gif
Shadyste
Citation (Moez @ Jan 6 2008, 23:44)
j'ai pas dit qu'abdi et zouaghi m'ont plus ,loin de la

d'ailleurs demande leurs avis aux autres forumiens ,il te diront la meme chose :souissi ne mérite pas sa place a L'EN ,a la limite il peut etre remplaçant

je pense que t'as été aveuglé par ton amour pour le  CA
*

lol non tu peux demander a tout les clubistes qui vont au stade c'est l'un des joueur le plus siflè et detestè mais moi je trouve qu'il a fait une prestation passable vue notre match et ne dit pas q'il est plus nul que mzali car je croit pas que tu l'a vu jouer mzali ^^

sinon tunisiano zouagui est nul il faut l'avouer ou etait il lors des buts? n'est il pas un Mdef? desolè mais si un ouertani ou hammi etait present tu aurait vue ce qu'ete un vrai pivot

et abdi ne merite pas du tout sa place dans L'en

sinon vous pensez quoi de zaiem? tout le monde dit qu'il a bien jouait mais sans chikhaoui il aurait rien foutu d'ailleur il a rien foutu a part le ballon sur le poto en plus pour un meneur de jeu je croit pas qu'il est fait de bonne passe sauf lors du but et surtout grace a bendhifallah qui a resussi et acrocher le ballon
Maroine
Citation (Shadyste @ Jan 6 2008, 22:40)
*

laugh.gif laugh.gif tu rigole c'est ca !! c'est pas parce que tu é supportaire du CA que t'a le droit de dire ca sur votre joueur faut bien l'avouer ce joueur est nul mais il pourra encore evoluer thumbsup.gif
Shadyste
marouene regarde le poste que j'ai mis au dessus
Tunisiano-93
zouagui a un meilleur rendement que souissi qui n'a rien à faire en équipe nationale point final
Shadyste
si t'as un arière lateral meilleur que souissi et ben frej dit le moi

non franchement zouaghi est nul
je me suis dit qu'il va s'ameliorè mais non il nous a fait deja perdre contre le soudan et la je suis plus deg qu'il n'ai pas appelè ouertani

et pour souissi il n'a pas fait de faute (contrairement qu'a beaucoup de joueur) et n'a pas brillè et quand je l'ai vu jouer aujourd'hui il joue beaucoup mieux au club africain donc sa se voit qu'il est motivè et qu'il se donne a fond contrairement a plusieur joueur

donc on peut pas dire qu'il a ètè nul ni qu'il a ete trop bon meme a la tèlè il disent que c'est une bonne prestation pour une première selection
Maroine
allez chikhaoui !!!!!!!!!!
Moez
franchment zaiem lui aussi a été trés décevant ,je sais pas ce qu'il foue a l'equipe nationale ,meme si son coup franc était sur le poteau ,ça ne change rien a sa prestation.

bendhifallah ,a part la passe décisive ,il n'a rien fait

nafkha ,aussi il a été transparent sauf peut etre son tir a ras de terre en deuxieme période

mkari ,pas a son niveau habituel,peut etre que c'est a cause de la pression

chermiti ,bonne entréé,a apporté beaucoup de vivacité

chikhaoui ,rien a dire ,match parfait il a été au dessus de tous les joeurs sur le terrain

bref ,j'ai hate pour le match de demain ,et de voit dos santos ,nafti ,jaidi

et surtout ben saada qui je pense va surprendre beaucoup de monde
Tunisiano-93
demain on aura plus une idée sur notre niveau avec santos , ben saada , balbouli ( inchaallah ) , nafti , jaidi , ben fraj , chermiti
MESSI30
Kasraoui 5.5/10 il est clair que les buts c'est pas de sa faute.
Souissi 6/10 pour une prmiere slection avec l'etat morale de l'equipe c pas mal
Haggui 5.5/10 : le meme prob il a besoin d'un libero a coté de lui capable de couvrir
Abdi 4/10 pas tres en forme un peut dessevant par rapport a ce qu'on a vu contre les suisse
Mikeri 5.5/10 encore une fois il a montré qu'il capable de faire des bonne montée (on atten qu'lle soit assé efficasse)
Mneri 5/10 on attend le grand mnari meme si les choix de lemerde ont enormement influé le rendment de tt les joeur du milieu 4 joeurs ans un ptite zonne)
Zoueghi 4/10 il a etait le maillon faible rien a ajouter(je m'attend plus de lui dans les prochaine annee)
Zaiem 6.5/10tt simplement le meilleur des 4 mileux de terrain (beau coup-franc)
Nafkha 5.5/10 on peut pas lui en vouloir il etait pas dans son poste l'obliger a jouer comme lateral mdr vous avez surment remarquer qu'il cherche tjrs a rentrer au milieu et s'a engoisse mnari et zoueghi
Jemaa pas bcp de moment jouer pour l'evaluer
chikhaoui:7/10 no comment la perle de l'EN
Ben Dhifallah 4.5 pas capable d'effectuer les tache d'un attaquant de pointe
Chermiti 6/10 quelle acceleration affraid.gif
lemere: t'es fou ou koi on a joué plusieur match avec 3 milieu de terain deux relieur et Mdf et quand ça commeence a marcher tu change c claire que notre milieu de terrain etait le probleme pas de liaison avec la defance resultat des espace de tirs pas de liaison avec l'attaque resultat de longue ball et pas e beau jeu
Tunisiano-93
Chermiti il a joue 15 minutes et tu lui mets une note ? laugh.gif pourquoi pas Ghzel dans ce cas la
MESSI30
il est clair que ghzel n'etait pas ans la zone de jeu durant les minute qu'il a jouer le ballon etait dans leurs demi-terrain pas le cas de chermiti
Tunisiano-93
Ghzel a touché autant de ballons que Chermiti
MESSI30
nn je pense pas les ball touché etait sur des ball langues des egagement il n'avait qu'a repousé de la tete cowboy.gif
Tunisiano-93
ou des têtes dans la surface sur des coups francs ou corners
MESSI30
nn preske au milieu de terrain quand les zambians etaient ts ans leurs demiterrain il n'allaient meme pas chercher la ball
Tunisiano-93
je parle des coups de pieds arrêtés offensifs
Tunisiano-93
Le match à 18 heures biggrin.gif 7adhrou rwa7kom
Moez
mon prono:4-0 forza tounesss ,3 but chikhaoui
Tunisiano-93
doublé de santos et 1 but de chermiti

http://preprod.dailymotion.com/video/x3yzw...des-nations_ads zaboura el pub biggrin.gif
MESSI30
__________________________________kasraoui_____________________________
Ben Fraj______________Haggui________________________Ghzel__________Merieh(Bekri)

______________________________Mneri__________Nafti___________________________

Zaiem_____________________________Chikhaoui________________________Ben Saada

___________________________________Santos___________________________________
ou
__________________________________kasraoui_____________________________
Ben Fraj______________Haggui________________________Ghzel__________Merieh(Bekri)

______________________________Mneri__________Nafti___________________________

Chikhaoui___________________________________________________________Ben Saada

______________________________Chermiti_______________________________________
___________________________________________Santos___________________________
Kalash.13
Inch'Allah Victoire liouma 2-0

Citation (Tunisiano-93 @ Jan 8 2008, 13:45) *

Chnia Zaboura ... Tnik fel mo5 red_bandana.gif
jiday
voila victoire finale 1-0 pour la tunisie , j'ai regarder que les dernier minutes qu'elle qu'un pourais nous faire un petit résumé du match svp ?
Tunisiano-93
chikhaoui ya m3alem http://preprod.dailymotion.com/rmsenforce/video/6704898
Shadyste
bizare auccune reaction
Maroine
personnelement j'ai pas aimé le match je m'y attendait a plus.
en plus a la fin du match les joueurs avaient l'impressions d'étre heureux comme si ils avaient fé un exploit .
notre defence était plutot pas mal mais l'attaque rolleyes.gif . ( la defence de la 2 éme mit était celle de l'ESS red_bandana.gif .
je m'attendé a beaucoup plus de la part de Ben saada .
Santos a raté des buts .
chermiti pas comme dab .
meryeh en milieu en debut du match confused1.gif
et la reaction du publique a certain moments blink.gif
j'espére que le maire mettera l'équipe type face a Iran .
Moez
on n'a pas encore d'equipe type

hier,lemerre a voulu faire plaisir A TOUT LE MONDE ,il a fait jouer ceux qui n'avainet pas joué au premier match

santos ,2 occasions franches de la tete ,il a pas concrétisé ,on voit clairment que son moral est a zéro,

ben saada ,comparé aux autres tunisiens ,a été plutot bon ,surtout avec l'entréé de chikhaoui ,ensuite c'est lui qui lui fait la passe décisive pour le but
Tunisiano-93
je ne vous avais pas dit que le public tunisien surtout ceux de tunis el 3asba dherit 9a7ba yemchou inaykou n3en dobor omhom
Tunisiano-93
Souissi , Belaid , Nafkha n'iront pas à la CAN
Maroine
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 9 2008, 20:40) *
Souissi , Belaid , Nafkha n'iront pas à la CAN

souissi je m'y attendait aussi pour belaid qui vient de faire un accident mais il aurait du ecarter bekri aussi car on a 3 arriéres gauche et un seul droit ben frej ( ne me dite pas que felhi est fort a ce post )
100%PSG
Vazi 9 defenseur et que 5 attaquants on va joué comme contre l'ukraine
MESSI30
Citation (Maroine @ Jan 9 2008, 20:55) *
souissi je m'y attendait aussi pour belaid qui vient de faire un accident mais il aurait du ecarter bekri aussi car on a 3 arriéres gauche et un seul droit ben frej ( ne me dite pas que felhi est fort a ce post )

bekri est meilleur ke merie7
Moez
tu sérieux la ? merieh est 100 fois meilleur et il l'a démontré a la derniere coupe du monde des clubs
Tunisiano-93
Citation (MESSI30 @ Jan 9 2008, 21:03) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
MESSI30
lui au moin il est un guerier (il faut penser comme tunisien pas comme etoiliste)
Moez
demande meme a un esperantiste ,il te dira que merieh est mieux que bekri
MESSI30
tu exagere sinn pk il est pas selectioné ke ces dernier jours juste avant la can cowboy.gif
Maroine
Citation (MESSI30 @ Jan 9 2008, 21:03) *

rolleyes.gif nn j croit pas .
MESSI30
ils eont encore jeune je l'aissrai leurs avenir parler red_bandana.gif
Maroine
Citation (MESSI30 @ Jan 9 2008, 22:10) *
ils eont encore jeune je l'aissrai leurs avenir parler red_bandana.gif

tu verra wink.gif
Shadyste
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 9 2008, 21:44) *

izzouz bhèyim ama bekri abhèm akther ^^

vraiment nul le choix il n'appelle pas nafkha et appelle traoui que je vois pas qu'est ce qu'il foux la
je dis traoui mais je veut dire la moitier de l'equipe mais bon on va pas reprendre ce debat il a choisie on fera une can merdique il s'en ira apres tant mieux mais on doit encourager au moins parce que moi je garde un tout petit espoir (pour ne pas dire j'y croit plus)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.