non mais Santos j en suis quasi sur qu il va jouer contre l'Espagne et l'Arabie Saoudite c'est pas non plus la meilleure equipe du mondial je pense qu on peux se passer de Santos en jouant avec la formation suivante :
Boumnijel : son dernier tournoi international j'espere qu'on aura pas droit a la boulette habituel
Trabelsi: plus besoin de le presenté il est un des meilleurs d'Afrique a son poste
Hagui:il assure en defense mais il faut qu il monte sur les coups de pieds arretes pour pouvoir porter le danger dans la defense saoudienne en plus que les defenseurs adverses ne sont pas tres rapides ni tres grands
Jaidi:impressionant et quasi imbattable dans le jeu aerien il a toutefois des problemes avec le jeu a terre mais j'espere qu'il se rendra compte qu il est dans un mondial et que ces erreurs n'ont pas lieu d'etre
Jemmali:meilleur arriere droit de L1 on va le tester a gauche il peux apporter sa rigueur defensive et de bons centres pour les avants
M'nari: auteur d'une bonne fin de saison dans son club il peux beaucoup nous apporter par sa vision du jeu devant la defense
Bouazizi:s il continue a courrir partout sur le terrain comme il l a montrer en preparation il peux beaucoup nous apporter autant defensivement qu offensivement . Mais une chose il faux pas qu il tire de penalty!!!!
Chedli:un des meilleurs guerriers de l'equipe qui se bat toujours pour son pays il peux debloquer la situation grace a ses frappes lointaines
Namouchi:

je le consideres comme le meilleur milieu de l'equipe et il fait partie des meilleurs d'Afrique avec son physique , sa technique et sa rage de vaincre
Jaziri:il est souvent decisif avec ses dribbles imprevisibles et sa vitesse de course impressionante
Chikhaoui:il a montrer de belles choses en preparation, j'espere qu il montrera au monde entier que l'avenir footbalistique ne se realisera pas sans lui