Tunisie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
tunisiano93
Citation (Pinigol @ Jun 4 2006, 19:09)
Merci à vous aussi  wink.gif
Tinkiete je serai avec des potes toonzy devant un ecran geant pour voir ce match  thumbsup.gif
*

Serieux, yaura un ecran geant pour les match ou sa?
tunisien167
lemerre a été l'invité de dimanche sport et ce qui m'a marqué c'est quand il a dit "pendant ces 3 ans, j'ai appris qu'il était dur de battre la tunisie" thumbsup.gif
Tunisiendu93
Citation (tunisien167 @ Jun 4 2006, 23:59)
lemerre a été l'invité de dimanche sport et ce qui m'a marqué c'est quand il a dit "pendant ces 3 ans, j'ai appris qu'il était dur de battre la tunisie" thumbsup.gif
*

il a dit ca ? confused1.gif
tunisiano93
Franchement pour ceux qui ont manqués l'émission; ya la rediffusion demain, mes c'est touchant toute les bonne chose qu'a dire roger lemerre sur la tunisie,

roger lemerre:" je suis tunisien, et je resterai tunisien, il est confiant pour la coupe du monde, si on n'est a 100% on n'a des chances de passer le second tour, et on va en allemagne avec un technicien, avec un logiciel bizar, comme il ont bolton, genre leur entraineur reste dans les tribune, avec un micro, sa va etre la meme.
Tunisiendu93
ah bon ba j espere que ca servira ca et j espere qu on passera avec ou sans biggrin.gif
100%PSG
Citation (rmsenforce @ Jun 5 2006, 08:43)
ah bon ba j espere que ca servira ca et j espere qu on passera avec ou sans  biggrin.gif
*

Tenez pour ceux qui ont rater l'intervention de lemerre :

Premiere partie

Deuxieme partie
marocman
C'est bien ça il faut que la Tunisie soit confiant bonne chance wink.gif
Tunisiendu93
merci 100%
tunisiano93
La tunisie est bien arrivé en allemagne, voila quelque photo.

tunisien167
il me semble que c'était a leur départ non g.gif
Tunisiendu93
matche amical contre la new zeland encore annulé ... thumbdown.gif
tunisien167
je crois qu'il faudrait jouer une équipe de la d2 allemande smile.gif
100%PSG
Citation (tunisien167 @ Jun 5 2006, 22:04)
je crois qu'il faudrait jouer une équipe de la d2 allemande smile.gif
*

Mieux encore , ils vont joué contre des amateurs!
tunisiano93
Citation (100%PSG @ Jun 6 2006, 17:53)
Mieux encore , ils vont joué contre des amateurs!
*

Mieux encore, il vont jouer un match amical contre une équipe régional bavaroise.
Tunisiendu93
Citation (tunisiano93 @ Jun 6 2006, 21:26)
Mieux encore, il vont jouer un match amical contre une équipe régional bavaroise.
*

l'equipe de Braham laugh.gif
tunisiano93
Voila quelque magnifique photo a l'entrainement!

Tunisiendu93
merci il est venu le mec qui analyse les matchs la ?
100%PSG
Citation (rmsenforce @ Jun 6 2006, 21:07)
merci il est venu le mec qui analyse les matchs la ?
*

bah surement puisque pendant toute la competition il va faire parti du staff technique de l'equipe national, donc il est là c'est obligé.
100%PSG
Chaouki Ben Saada (Bastia) remplace Issam Jemâa blessé

Souffrant d'une lésion au ménisque externe de la jambe droite, le joueur (attaquant) Issam Jemâa sociétaire de R.C Lens (N° 17) a été remplacé par le joueur du club F.C Bastia, Chaouki Ben Saada. La blessure a été confirmée par l'examen de l'IRM, un dossier médical a été transmis à la FIFA.

Source
tunisiano93
07/06/2006
Foot - CM - TUN : Jomâa forfait

Handicapé par une lésion au genou droit, l'attaquant tunisien Issam Jomâa a renoncé à participer au Mondial. L'attaquant du RC Lens sera remplacé par Chaouki Ben Sâada, qui évolue à Bastia. Le remplaçant rejoindra la sélection de Roger Lemerre jeudi à Schweinfurt, camp de base des «Aigles de Carthage» en Allemagne.
La Furia Roja
07/06/2006
Foot - CM - TUN : Jomâa forfait

Handicapé par une lésion au genou droit, l'attaquant tunisien Issam Jomâa a renoncé à participer au Mondial. L'attaquant du RC Lens sera remplacé par Chaouki Ben Sâada, qui évolue à Bastia. Le remplaçant rejoindra la sélection de Roger Lemerre jeudi à Schweinfurt, camp de base des «Aigles de Carthage» en Allemagne.
La Furia Roja
Scuse mi baillement.gif blink.gif
La Furia Roja
L'attaquant tunisien Francileudo dos Santos est sorti sur blessure lors du dernier match de préparation de l'équipe contre une sélection locale, mercredi en Allemagne.

Un forfait du joueur du FC Toulouse serait malvenu après le forfait pour la compétition de l'attaquant de Lens Jomâa, qui a quitté mercredi le groupe de Roger Lemerre.

tongue.gif
Tunisiendu93
t'es content hein ? mad.gif

malheureusement pour toi la presse francaise c'est de la merde ils ont meme mis 3-0 alors qu on a gagner 4-0 et Santos n a qu une petite blessure
tunisien167
eh ben la pressetunisienne l'a annoncé aussi thumbdown.gif
Tunisiendu93
ouais mais Roger Lemerre a dit que c'etait juste une question de fatigue qu il avait les jambes lourdes seulement
tunisiano93
T'es content l'espagnol hein thumbdown.gif

Santos sera indisponible pour le match contre les saoudien, mes on ne sait toujours pas contre les espagnol, jespere qu'il sera la... pfff c'est cho pour la tunisie si il n'est pas la.
TUNISIANO
selon hamed camoun le mede : cin de l'en santos sera pret au match de l'as thumbsup.gif
tunisien167
j'y comprend plus rien wacko.gif , et il a déclaré sa ou le medecin confused1.gif
Tunisiendu93
Citation (TUNISIANO @ Jun 8 2006, 17:23)
selon hamed camoun le mede : cin de l'en santos sera pret au match de l'as thumbsup.gif
*

tu n aurais pas une source ou on pourrait voir ca ?
Don Pedro
sur marca j'ai vu que Santos sera absent les 2 premiers matchs de poule.
Tunisiendu93
pour le premier match c est quasi sur et pour le 2 eme match c est peut etre sad.gif
tunisien167
faut pas en faire un drame aussi, il a manqué zizou a la france en 2002 (bon c'est pas un bon exemple vu le résultat wink.gif ), mais quand méme en se surpassant n'importes quel tunisien peut faire d'un rien un miracle thumbsup.gif uzi.gif
Tunisiendu93
j espere que tu dit vrai sad.gif
Aigle_de_Carthage
Citation
Dans le Camp Tunisien à Schweinfurt
Rien n?est décidé pour Santos
Il n?y pas Urgence

L?Equipe de Tunisie s?est entraînée hier après-midi (jeudi 08/06/2006) à 18h00 dans son camp de base à Schweinfurt.
Manquait à l?appel Silva Dos Santos blessé lors du match Tunisie ? Sélection de Bavière, l?attaquant Tunisien a été soumis à une IRM (Imagerie par raisonnance Magnétique) qui a décelé la blessure.
Toutefois, aucune décision n?a été encore prise jusqu'à jeudi soir.
Le staff technique et médical ne sont pas dans l?urgence de prendre une décision hâtive.
Santos reste dans le groupe, et les jours qui viennent nous en diront davantage sur son état de santé.

Auteur : FTF
Aigle_de_Carthage
Je rajouterais que Santos souffre d'une blessure au niveau du tibia ... ce n'est pas méchant mais il lui faut du repos !

J'espère qu'il pourra au moins disputer le 2 ème match.

Quant à Dr Kamoun, il n'a rien déclaré, je ne comprends pas d'où est ce que vous sortez de telles affirmations ?? thumbdown.gif

Concernant, Nafti blessé hier à l'entrainement après un choc avec Hagui, rien de grave .. il est toujours opérationnel laugh.gif
Tunisiendu93
il est solide notre Nafti biggrin.gif
FWC
Salam aalikoum
honnetement je la sent mal cette coupe du monde deja santos hors course les 2 premier match dites moi qui pourrait marqer des buts confused1.gif
vraiment degouter
tunisien167
eh oh n'oublies pas qu'en 98 et 2002 on a marqué qu'un but et certains on dit que c'était une CDM honorable, alors si jaziri marque avec sa vitesse face a l'as, et que nous prenons 3point, aprés deux 0-0 nous suffirons si il y a un vaiquer dans ukraine -espagne tongue.gif
tunisiano93
Faites votre role de supporters, et voter yacine chikhaoui.

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/bypa/?o=0

Les votes seront clos le 9juillet! Il ya pour le moment 71vote pour lui, le lendemain sera mise a jour ses votes.
Tunisiendu93
non mais Santos j en suis quasi sur qu il va jouer contre l'Espagne et l'Arabie Saoudite c'est pas non plus la meilleure equipe du mondial je pense qu on peux se passer de Santos en jouant avec la formation suivante :

Boumnijel : son dernier tournoi international j'espere qu'on aura pas droit a la boulette habituel dur.gif
Trabelsi: plus besoin de le presenté il est un des meilleurs d'Afrique a son poste smile.gif
Hagui:il assure en defense mais il faut qu il monte sur les coups de pieds arretes pour pouvoir porter le danger dans la defense saoudienne en plus que les defenseurs adverses ne sont pas tres rapides ni tres grands
Jaidi:impressionant et quasi imbattable dans le jeu aerien il a toutefois des problemes avec le jeu a terre mais j'espere qu'il se rendra compte qu il est dans un mondial et que ces erreurs n'ont pas lieu d'etre
Jemmali:meilleur arriere droit de L1 on va le tester a gauche il peux apporter sa rigueur defensive et de bons centres pour les avants
M'nari: auteur d'une bonne fin de saison dans son club il peux beaucoup nous apporter par sa vision du jeu devant la defense
Bouazizi:s il continue a courrir partout sur le terrain comme il l a montrer en preparation il peux beaucoup nous apporter autant defensivement qu offensivement . Mais une chose il faux pas qu il tire de penalty!!!!
Chedli:un des meilleurs guerriers de l'equipe qui se bat toujours pour son pays il peux debloquer la situation grace a ses frappes lointaines
Namouchi: wub.gif je le consideres comme le meilleur milieu de l'equipe et il fait partie des meilleurs d'Afrique avec son physique , sa technique et sa rage de vaincre smile.gif
Jaziri:il est souvent decisif avec ses dribbles imprevisibles et sa vitesse de course impressionante wub.gif
Chikhaoui:il a montrer de belles choses en preparation, j'espere qu il montrera au monde entier que l'avenir footbalistique ne se realisera pas sans lui biggrin.gif
Tunisiendu93
Tunisie : Gmamdia remplace Meriah

Blessé à la jambe gauche, le défenseur tunisien Mehdi Meriah est définitivement forfait pour le Mondial 2006. Il est remplacé par Haykel Gmamdia, l'attaquant de Strasbourg.

« Meriah ne peut pas disputer le Mondial-2006 et sera remplacé par Gmamdia, du club de Strasbourg », a indiqué dimanche la FIFA.
Le défenseur tunisien Mehdi Meriah est blessé à la jambe gauche.

Bonne nouvelle pour la tunisie avec le retour de Gmemdia qui revient de son mariage . Pour preciser c est lui qui avait provoquer 2 penaltys contre l Argentine en CDC
Aigle_de_Carthage
Santos est presque rétabli ... il a effectué une nouvelle IRM hier !
tunisien167
bonne nouvelle thumbsup.gif
tunisiano93
Pour moi le scenario idéal serait, l'attaque jaziri-chikaoui, puis guemandia rentre a la 75min, il peut faire la difference, inchallah marbouha, on doit absolument gagner se match!
Tunisiendu93
je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce match sad.gif
tunisiano93
Quoiiiii t'est serieux la, tu le sent pas, blink.gif blink.gif arrete on va les écraser c'est saoudiens, tu verra par toi meme, jaziri et bouazizi ont comfirmer qu'il vont se defoncer sur le terrain, se sont de vrai guerriers, il ne vont rien lacher, et inchallah qu'on gagnera!!
Tunisiendu93
moi ce qui me fait peur c est Jaidi , Boumnijel parce que leur joueur qui s appelle Mohamed Noor est vraiment tres tres rapide et il est aussi bon techniquement mais j espere que Hagui va veiller aux erreurs de Jaidi et puis Boumnijel inchallah il fait pas le gamin sad.gif
Séverine_19
faites gaffe quand même à l'Arabie Saoudite, si vous marquez pas rapidement elle peut vous embrouiller et faire comme Trinité et Tobago!!! wink.gif
Kezman
laugh.gif 1-1....

franchement, ça commence à me rappeler le trinité-Suède...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.