Séverine_19
Jun 14 2006, 19:20
Bravo l'AS et AL KAHTANI , je savais bien que ce joueur serait dangereux!!!
par contre les commentaires de Dugarry

, il arrête pas de descendre l'AS et de se moquer des joueurs saoudiens alors que la Tunisie ne joue pas mieux!!!
Tunisiendu93
Jun 14 2006, 21:49
si tu veux vanter l AS va le faire dans leur topic et de 2 c est bon on a compris qu on a jouer comme des queues c est pas la peine de le repeter c est deja difficile de se remettre de cet echec vu les espoirs qu on avait places en nos joueurs
Séverine_19
Jun 14 2006, 22:18
désolé mais en faite je voulais répondre au sujet précedent de Kezman qui venait de m'apprendre que l'AS venait d'égaliser alors que je n'y croyait plus...
je comprend votre tristesse mais je pense que la Tunisie a sous estimé les saoudiens.Ils ont fait un mauvais match car si les tunisiens avaient été à 100% ils gagnaient vu que la défense saoudienne avait du mal dès que vous accélériez le jeu...
Néanmoins rien n'est perdu et j'avoue qu'un exploit tunisien contre l' Espagne ne serait pas pour me déplaire car j'aime bien cette équipe de Tunisie. Et je crois qu'elle jouera mieux pour le prochain amtch car ce sera elle l'Outsider...
Santos pourra t il jouer lundi prochain?
raul 7
Jun 14 2006, 22:22
Citation
Quoiiiii t'est serieux la, tu le sent pas,

arrete on va les écraser c'est saoudiens, tu verra par toi meme, jaziri et bouazizi ont comfirmer qu'il vont se defoncer sur le terrain, se sont de vrai guerriers, il ne vont rien lacher, et inchallah qu'on gagnera!!
dis moi on te voit plus sur le forum

t'avais raison vous avez ecrasé les saoudiens et en + vous allez survolé cette poule sans parlé que l'espagne ne vous arrive vraiment pas a la cheville

...alors haggui

je prefere pas m'etendre sur son sujet mais ta parfaitement compris
allez a la votre et je vous souhaite un bon retour :zbeer:
toute facon avec un si "grand" entraineur comme roger lemerre y'avait de quoi espéré
Don Pedro
Jun 14 2006, 22:33
ça fait 30 ans qu'il nous chauffe "vous sous estimez la Tunisie, elle va faire mal à l'Espagne etc etc" j'ai pas regarder le match vu le grand interet, mais soit on a aussi sous estimé l'Arabie Saoudite

soit t'as sublimement surestimé la Tunisie.
raul 7
Jun 14 2006, 22:35
t'es quand meme mauvaise langue don pedro
Tunisiendu93
Jun 14 2006, 22:58
Citation (Séverine_19 @ Jun 14 2006, 23:18)
désolé mais en faite je voulais répondre au sujet précedent de Kezman qui venait de m'apprendre que l'AS venait d'égaliser alors que je n'y croyait plus...
je comprend votre tristesse mais je pense que la Tunisie a sous estimé les saoudiens.Ils ont fait un mauvais match car si les tunisiens avaient été à 100% ils gagnaient vu que la défense saoudienne avait du mal dès que vous accélériez le jeu...
Néanmoins rien n'est perdu et j'avoue qu'un exploit tunisien contre l' Espagne ne serait pas pour me déplaire car j'aime bien cette équipe de Tunisie. Et je crois qu'elle jouera mieux pour le prochain amtch car ce sera elle l'Outsider...
Santos pourra t il jouer lundi prochain?
le probleme avec cette equipe( "Tunisie") c est que des qu ils sont placés "favoris" ils sont nuls a chier par exemple le dernier match de qualification pour la CDM contre le Maroc on etait nul et coup du sort c etait le meme score qu aujourd hui 2-2... mais quand on est placés outsider je pense qu on est mieux parce qu on a moins de pression par exemple la coupe des confederations ou on a rivaliser avec l argentine mais m alheureuseùent on a rater le penalty qui aurait pu nous ouvrir le score , contre l Allemagne on a tenu jusqua la 75eme minute mais apres on a craquer physiquement puis on avait battu l Australie
hich31
Jun 14 2006, 23:26

tu me fait rire contre le maroc on etait favori arrete tes betise un peu,si cest pour faire des match comme ca vous aurez mieux fait de rester chez vous et nous laisser mieux representer l'afrique pfff...
Tunisiendu93
Jun 14 2006, 23:29
si tu savais lire tu comprendrais que nous etions favoris puisqu on avait de l avance au classement et qu on jouait ce match (sorte de finale) a Rades en tunisie
hich31
Jun 14 2006, 23:51

mais arrete avec tes si tu savais lire...la tunusie elle a pas convaincu et elle va se faire dechiré contre l'espagne et l'ukraine alors va te cacher.attend attend... mais t pas mort,tu devais pas te pendre...
raul 7
Jun 15 2006, 00:01
mdrrrr hich!!!
le 19 juin je ressortirait pratiquement toute les conversation qu'on a eu comme quoi la tunisie était meilleur que l'espagne etc...et croyez moi qu'il y'en a un paquet
et apres le match je prendrais chaque personne a part pour faire mon autocritique qui sera bien plusrealiste que des paroles de supporters trop confiant de leur equipes alors qu'ils nous on pas vu joué depuis 2004
Tunisiendu93
Jun 15 2006, 00:08
1 erement hich vasi va voir ton equipe qui joue la can et qui marque meme pas un but contre la lybie alors que nous c est la coupe du monde c est tout autre chose
2emement raul j ai jamais dit que la tunisie etait meilleure que l espagne ou que vous avez pas le niveau etc
raul 7
Jun 15 2006, 00:20
je parlais surtout pour 100% PSG tunisiano 93 etc...
je dois dire que tu es le seule a etre resté presque objectif (hormis pour haggui meilleur que puyol mais chacun son avis)la preuve tu es le seul a etre sur le forum aujourd'hui
Elgartia
Jun 15 2006, 00:47
Ola calmons nous tout ce qu'il faut voir c'est que la Tunisie à peut étre rater sa qualification aujourd'hui face à cette surprenante équipe d'AS !!! Les tunisiens les auraient eut étre trop vite pris de haut en cours de match ???
hich31
Jun 15 2006, 00:49
oulah... jai cru vraiment que t'etais parti te pendre ne me refais jamais plus un coup comme ca rms

ya un truc aussi qui ma fait rire cest le supporter tunisien a la mi-temps ah la la vous alors...
moroccan75
Jun 15 2006, 03:06
non c cool k il ne se soit pas caché kom les autres tunisiens,au moins il est bon joueur
pr le match de rades la tunisie etait favorite parce k elle avait de l avance un nul suffisait mais ils ont été pitoyables pdt le match,ils ont eu de la chance avc le but de chadli.je me disais ke c etait a cause de la pression k ils ont mal joué,mais qd j ai vu le match d aujourd hui,je dis tt simplement ke la tunisie n a pas le niveau,et le maroc encore pire parce k il n a pas reussi a sortir une equipe si faible
j espere ke j me trompe on verra contre l espagne
mes hommages a nos amis tunisiens
moroccan75
Jun 15 2006, 03:07
au fait dommage pr jaziri,ses ptites tricheries n ont pas marché,mais il a été de loin le meilleur tunisien
Tunisiendu93
Jun 15 2006, 09:14
attend deja tu n as pas le droit a la parole si on aurait ete si nul que ca oin vous aurait pas torcher en can et vous serez en coupe du monde a notre place a cette heure ci (ne me sort pas d exxcuses de "on a eu de la chance" parce que j en ai rien a foutre )
2emementt Jaziri c est pas un tricheur meme les commentateurs ont dit qu ils y avaient fautes et c est lui le meilleur tunisien sur le terrain et le meilleur joueur du terrain aussi
100%PSG
Jun 15 2006, 12:01
La tunisie hier, faut l'avoué, a été nul a chier, mais bon, ce n'etait pas son vrai visage, j'y crois vraiment, il nous suffirait de battre l'ukraine, ce qui est tres difficile, mais pas impossible. Par contre je suis certain que l'espagne va nous laminer, meme s j'espere que la tunisie obtienne un match nul, mais bon , l'espagne m'a vraiment impressionné, et elle a de grandes chances d'aller au bou de la competition, en tous cas c'est ce que je souhaite pour eux.
Aigle_de_Carthage
Jun 15 2006, 15:34
JE comprends pas ce qu'ils foutent ici les marocains ???
Bande de rageux !!!!
Votre complexe vous pousse même à la ramener dans une compétition qui n'est pas la votre !!!
En tout cas, de ma vie, j'ai pas vu des maghrébins voir des arabes comme vous ... c'est honteux ... 7chouma comme vous le dites !!!!
J'ai soutenu le Cameroun en 90 même s'ils nous ont éliminé en qualif en dernier match !!!
J'ai soutenu le maroc et l'egypte .... le nigéria ... et aujourd'hui je suis derrière le Ghana la CIV ... l'Angola et le Togo ... parce qu'avant tout c'est le football africain et arabe qui est en jeu !
Hier sur M6 ... les pseudo commentateurs se moquaient des soudiens et c'est inadmissible ... et à vous lire chers marocains je suis degouté.
La Tunsie ... était méconnaissable et il y a pas mieux placés que vous pour le savoir !
Enfin ... la compet. n'est pas finie ... le but de Jaidi à la 93 min ( il faut le faire ) l'a prouvé hier.
Les aigles peuvent sûrement mieux faire ... et vous DEVEZ l'espérer tout comme moi !
Je reconnais que l'espagne nous dépasse largement intrinsèquement et techniquement mais dans le football ... sur un match ... il y a que la vérité du terrain et seuls les 90 min servent à se juger.
A bientot
Tunisiendu93
Jun 15 2006, 16:19
bien parler aigle de carthage mais faut pas repondre a leur provocation parce qu au fond d eux ils se sentent mal du fait qu on est superieur a eux (footbalistiquement) et donc ils nous jalousent
Aigle_de_Carthage
Jun 15 2006, 17:50

... en réponse à l'un des complexés ... ce mec est allemand et s'appelle Alex
Tunisiendu93
Jun 15 2006, 17:52
excuse moi (sans te vexer ou autre) mais je vois pas le rapport
Aigle_de_Carthage
Jun 15 2006, 17:55
Non je suis pas vexé !
C'est en réponse à ça :
Citation
ulah... jai cru vraiment que t'etais parti te pendre ne me refais jamais plus un coup comme ca rms ya un truc aussi qui ma fait rire cest le supporter tunisien a la mi-temps ah la la vous alors...
Tunisiendu93
Jun 15 2006, 21:41
non mais il faut pas repondre aux marocains ils sont jaloux comme t as bien pu le voir
hich31
Jun 15 2006, 22:33
Citation (Aigle_de_Carthage @ Jun 15 2006, 17:55)
Non je suis pas vexé !
C'est en réponse à ça :

tu le connais bien alex? il s'est naturalisé tunisien lui aussi?
Tunisiendu93
Jun 15 2006, 22:58
non mais les tunisiens ont des supporters partout dans le monde parce que au moins ils sont reconnus pour bien accueillir les gens et ne jamais avoir la rage envers son frere
hich31
Jun 15 2006, 23:17
ho... comme c'est mignon

non mais franchement le 08/10/05 javais vraiment les boules ca ma pris 1mois, maintenant cest du passé on y est pas (cdm)cest pas grave on verra les prochaines compete ce qu'il vont faire mais ne dit pas que je suis rageux je vous chambre cest tout maintenant cest a vous de voir si vous voulez qu'on arrete
Tunisiendu93
Jun 16 2006, 00:06
la vertié t es mal placer pour chambrer parce que on est passer au depend de ton equipe c est juste ca qui m enerve c est tout apres tu serais le bresil la d accord tu dit ce que tu veux mais la non
hich31
Jun 16 2006, 00:22
Citation (rmsenforce @ Jun 16 2006, 00:06)
la vertié t es mal placer pour chambrer parce que on est passer au depend de ton equipe c est juste ca qui m enerve c est tout apres tu serais le bresil la d accord tu dit ce que tu veux mais la non
cest pas parceque vous etes passé au depens de notre equipe qu'on doit la fermer,on est libre de dire ce qu'on pense sur ce forum que ce soit pour chambrer ou pour encourager

voyon rms
moroccan75
Jun 16 2006, 04:11
vs savez je soutiens a fond la tunisie.mais faut avouer ke qd on voit leur match contre l arabie,c logique de se dire ke le maroc aurait mieux representé l afrique
Pr la can,ca se jouait en tunisie,dc tu peux pas juger la tunisie etait avantagé.pour les eliminatoires je vous demane d etre objectifs et de me dire si vous trouvez normal ke le maroc joue un match dans des conditions lamenables au kenya(public,securité..)alors ke la tunisie en profite pr jouer a huis clos.ce n est pas equitable du tout et c est sur ce match contre le kenya ke tout s est joué puisque les 2confrontations directes se sont soldées pas des nuls
Tunisiendu93
Jun 16 2006, 18:56
Citation (moroccan75 @ Jun 16 2006, 05:11)
vs savez je soutiens a fond la tunisie.mais faut avouer ke qd on voit leur match contre l arabie,c logique de se dire ke le maroc aurait mieux representé l afrique
Pr la can,ca se jouait en tunisie,dc tu peux pas juger la tunisie etait avantagé.pour les eliminatoires je vous demane d etre objectifs et de me dire si vous trouvez normal ke le maroc joue un match dans des conditions lamenables au kenya(public,securité..)alors ke la tunisie en profite pr jouer a huis clos.ce n est pas equitable du tout et c est sur ce match contre le kenya ke tout s est joué puisque les 2confrontations directes se sont soldées pas des nuls
ca y est on a fait un match de merde a cause des baltringues qui supportent pas la pression que vous auriez directement fait mieux

et que est ce que je m en fout du kenya moi fallait le jouer a huit clos vous aussi on vous a pas interdit de le faire alors les excuses de merde comme ca tu va les sortir aux autres mais pas a moi
tunisiano93
Jun 17 2006, 02:08
Citation (moroccan75 @ Jun 16 2006, 04:11)
Vasy toi arrete de dire n'importe quoi stp, deja quand coupe d'afrique vous vous etes foutu la honte devant tout le monde, en inscrivant le moindre but, et en vous fesant tenir en echec par la lybie, et la tu me sort que le maroc aurait mériter le mondial pff, n'importe quoi, essayer aumoin de reconstruire correctement votre équipe c'est mieux oui.
Maroc 0-1 Mali
Maroc 0-2 Colombie
stp ne redit plus de connerie comme celle que je viens d'entendre, si la tunisie c'est qualifié c'est quelle le mériter, et faut dire que les dérby c'est toujours délicat, les saoudiens, vous avez bien battu a l'époque... bref la cm, n'est pas finit il peut se passer encore plein de chose, et les commentaire maroc aurait mériter de jouer la cm, on pourra s'en passer stp!
Glenmor
Jun 17 2006, 02:22
Ca rappelle des bons Argentine - Brésil tout ca
Tunisiendu93
Jun 17 2006, 14:09
sauf que c est tout le temps le meme qui gagne en ce moment
tunisiano93
Jun 17 2006, 14:57
Un cadeaux pour vous!
Glenmor
Jun 17 2006, 15:38
Autant la reprise est superbe autant un tunisien hors jeu gene le gardien sur cette action
Tunisiendu93
Jun 17 2006, 16:17
autant on s est pris 5 cartons dans le match pas toujours justifies autant l arbitre ne sifflait jamais les fautes des saoudiens autant il nous a refuser un penalty autant .... autant...
frazier95
Jun 17 2006, 19:06
Citation (JeanPaulPlus @ Jun 17 2006, 15:38)
Autant la reprise est superbe autant un tunisien hors jeu gene le gardien sur cette action

On voit que tu connais le reglement toi...
Il fait pas action de jeu alors si c'est pour faire des remarques de boulet tu peux suivre les marocains sur leur topic...
A croire que vous etes contre la Tunisie...Pourquoi etre contre une equipe mieux vaut etre pour l'autre...
Glenmor
Jun 17 2006, 20:36
Citation (frazier95 @ Jun 17 2006, 19:06)
Il fait pas action de jeu alors si c'est pour faire des remarques de boulet tu peux suivre les marocains sur leur topic...
A croire que vous etes contre la Tunisie...Pourquoi etre contre une equipe mieux vaut etre pour l'autre...

Les marocains vous ont rendu parano ou quoi

tant que la Tunisie ne bat pas l'Espagne la qualif de la Tunisie me va

surtout si Roger Lemerre recroise les bleus en 8éme tiens!
Tunisiendu93
Jun 17 2006, 20:46
Citation (frazier95 @ Jun 17 2006, 20:06)

tu t es pris pour qui toi pour venir me faire des remarques et si t es marocain t as d autant plus pas le droit a critiquer quoi que ce soit ... et lui il a dit le but etait refuer et si on suivait le reglement y avait penalty sur jaziri et 3 fautes de suite commise par un meme joueur c est passible d un carton
Glenmor
Jun 17 2006, 20:48
Je crois qu'il parlait a moi en faites
frazier95
Jun 17 2006, 20:52
Citation (rmsenforce @ Jun 17 2006, 20:46)
tu t es pris pour qui toi pour venir me faire des remarques et si t es marocain t as d autant plus pas le droit a critiquer quoi que ce soit ... et lui il a dit le but etait refuer et si on suivait le reglement y avait penalty sur jaziri et 3 fautes de suite commise par un meme joueur c est passible d un carton
Je crois que tu comprends pas le français...c'est pas grave je parlais pas a toi en tout cas...
Ps : je suis tunisien...
Tunisiendu93
Jun 17 2006, 22:18
ok j ai cru que tu parlais a moi
100%PSG
Jun 17 2006, 23:18
shbik ya RMS, depuis quelques temps , t'es devenu cho, chez pas keski te rend comme sa, mais bon un ptit peu de calme serait bienvenu
frazier95
Jun 18 2006, 00:06
Citation (100%PSG @ Jun 17 2006, 23:18)
un ptit peu de calme serait bienvenu
Saha 100%psg j'allais faire la remarque mais comme je suis nouveau je me suis pas permis...
tunisiano93
Jun 18 2006, 02:10
100%PSG
Jun 18 2006, 17:44
composition face à l'espagne:
________________BOUMNIJEL_________________
TRABELSI_____JAIDI____HAGGUI____AYARI____
______MNARI___BOUAZIZI____CHEDLI________
_______________NAMOUCHI__________________
__________JAZIRI_________GMEMDIA__________
tres bonne equipe, sauf que j'aurais preserver hagui (qui a eu un jaune) et j'aurais titulariser saidi à sa place, mais bon ptétre que celui ci n'a pas convaincu roger lemerre
Tunisiendu93
Jun 18 2006, 19:04
Citation (rmsenforce @ Jun 17 2006, 23:18)
ok j ai cru que tu parlais a moi
j ai rien du tout j en ai marre des marocains de merde la qui viennent prendre la tete les mecs il se font buter en finale de Can et on passe devant ds le groupe de CDM et encore ils en veulent je sais pas jusqua quanf il ouvriront leur grande bouche
TUNISIANO
Jun 18 2006, 23:00
t'est sur 100/ psg de la compossition