Tunisie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
asroma

c' est Kdeau icon_biggrin.gif
Zamalek

hehe.gif
Goalsfm
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Hamdoullah on a gagner , franchement defensivement on a etait parfait bravo les gars , maintenant faut bien se prepare face aux algeriens w nchalah marbou7a ta7ya Tounes wub.gif
Zamalek
Abdelnour a été super Gharbi pareil wub.gif
Goalsfm
Oui meme hichri a etait pas mal ! dommage que akaychi n'a pas marquer l'occasion a la fin a 1 contre 1 avec le gardien ..

Chedli - Korbi - Traoui au milieu ont etait parfait surtout addoul wub.gif
Moez
chedli et abdennour ====> parfaits ; rien a dire smile.gif

prochain rendez vous ; mardi contre les algeriens . INCHALLAH marbou7a wink.gif
El PiChIcHi
Bonne chance les freres ! Demain un grand match nous attends inch'allah et que le meilleur gagne ! Si vous nous battez wallah je serais a fond derrière vous pour la finale sans rancune smile.gif

Citation (El PiChIcHi @ Feb 21 2011, 19:58) *
Bonne chance les freres ! Demain un grand match nous attends inch'allah et que le meilleur gagne ! Si vous nous battez wallah je serais a fond derrière vous pour la finale sans rancune smile.gif

Ps : C'est quoi l'autre demi finale ?
Zamalek
Soudan-Angola

Pour moi le Soudan va certainement se qualifier toctoc.gif
El PiChIcHi
Merci wink.gif
Desert Fox
Une finale arabe serait bien Inch Allah wub.gif
Zamalek
Ca sera le cas hehe.gif

Bon match à tous toctoc.gif
Moez
msekni ( sauf miracle) et traoui ( douleur musculaire) sont tout les 2 forfait pour demain ...
dans le dernier match d application c est wissem yahia qui a joué avec adel chedly au milieu
korbi sera sur le banc aussi ( je c pas pourquoi ) chehoudi sera titulaire
SOURCE : sport express
Goalsfm
Moi je prefere que ca soit Chehoudi plutot que darragi parceque darragi franchement il est nul a chier il perd trop de ballon pour un meneur de jeu et il ralentit trop le jeu ...
et j'espere que ca sera Korbi - Chedli au milieu
nchalah marbou7a
Moez
c'est clair que la lenteur de daragi est juste incroyable affraid.gif j'espere seulement que trabelsi ne va pas s'enteter a le mettre titulaire !

chhoudi pourrait etre une solution ou sinon pourquoi pas donner sa chance a haddad avec un leger remaniement tactique thumbsup.gif
asroma
Darragi est beaucoup plus fort que Choudi
Oussama traverse une mauvaise passe mais il reviendra à son meilleur niveau et à tout moment il est capable d' un coup de génie et aurait pu être l' auteur d' une belle passe décisive si Akeichi n' avait pas raté l' occasion

Msakni et Majdi Trawi tiendront bien leur place
Goalsfm
quand un joueur traverse une mauvaise periode faut pas s'enteter a le laisser titulaire alors qu'il ya des joueurs frais et qui veulent montrer qu'il ont le niveau pour l'equipe national , faut qu'il se remette en question parceque son niveau baisse de plus en plus , c'est vrai qu'il a du talent mais mentalement il est trop fragile ... nchalah marbou7a w akahw nchalah on fait une bonne partie et nchalah nos joueurs mouillent le maillot et jouent avec le coeur , meme si on perd on aura fait un bon tournoi.
asroma
j' ai rien contre Choudi mais lors de ces entrées en jeu , je trouve qu' il n' pas apporter grand chose
ça sera intéressant de voir Maher Haddad , il a beaucoup de qualité ce joueur mais Trabelsi ne le fera pas rentrer surtout pour une 1/2 final à part si on est mener

Citation (Ilies92110 @ Feb 21 2011, 19:31) *
Une finale arabe serait bien Inch Allah wub.gif

khouya tu nous fait de la langue de bois version Al Jazerra Sport paul.gif
vu comment les soudanais nous ont accueillis ( siffler sur notre hymne , chambrage pour un petit pont ou une - deux avec leur tifosis ) , mon coeur penchera plutot vers l' Angola en plus ils jouent bien puis leur mythique défenseur " Kali " wub.gif

Zamalek
TAB

Rabbena yostor no.gif

Changement de gardien Geridi est rentré à la place de Balbouli g.gif

1-0 Darragi wub.gif
1-1 Bouazza
2-1 Swissinho wub.gif
2-2 Lemoshia
3-2 Gharbi wub.gif
3-3 Meftah
4-3 Hishri hehe.gif
4-3 Jaridi wub.gif

KORBINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO wub.gif
asroma
Mabrouk li Tounes
Inch' allah la victoire en final face à l' Angola Ya Rabb
chacun a eu sa mi-temp , on a baisser le pied , les joueurs étaient fatigués surtout le milieu de terrain
les algériens ont mieux jouer surtout avec l' entrée de Haj Aissa

mais bon à la fin , on retient que la qualif à la final
Hard Luck à l' Algérie

Zamalek
Si on joue l'Angola ca serait super mais je les vois pas sortir le Soudan no.gif
Moez
aye aye aye mala ka3ba stess !!!!!!!! ama 7amdoullah yé rabbi , enfin on gagne aux tirs aux buts ... j'y croyais plus ! 7amdoullah innocent.gif innocent.gif
Zamalek

disguise2.gif
asroma
Citation (Moez @ Feb 22 2011, 17:56) *
aye aye aye mala ka3ba stess !!!!!!!! ama 7amdoullah yé rabbi , enfin on gagne aux tirs aux buts ... j'y croyais plus ! 7amdoullah innocent.gif innocent.gif

moi aussi surtout quand Jabou a marquer mais c' est vrai Oussama est vraiment trop lent
et le changement de Msakni à la place de Chehoudi bizarre mellow.gif surtout à la 50éme alors qu' il etait pas mauvais

et Swissi , il nous a fait du Swissi ninja.gif
une pensée aux fréres lybiens qui meurent sous les balles sad.gif
Zamalek
Le coaching de Sami en changeant de gardien pray.gif
J'avoue que j'y croyais pas trop laughing1.gif

Mais al 7amdolilah on a gagné
Desert Fox
Mabrokoum pour votre qualification en finale,mérité y a rien à dire hi.gif

Inch Allah une qualification des frères soudanais ce soir pour une finale 100% arabe thumbsup.gif
Goalsfm
Ouffffffffffffff mala stresss j'ai plus de voix !!! hamdoullah on a gagner content02.gif content02.gif content02.gif
c'est vrai que Souissi il a fait un match de merde (comme d'habitude) , ou il remet le ballon a balbouli ou bien il le met en touche ...
mais franchement bravo a tout les joueurs on a fait un super parcours on a perdu aucun match , il en reste un faut vraiment le gagner celui la , ta7ya tounes w nchalah marbou7aaaa !! ألف مبروك لتونس و حظ أوفر للجزائر
Pinigol
Comment çà se fait que la CAN cette année n'est pas du tout médiatisée ? affraid.gif
Samir l'Algérien
C'est pas une CAN c'est une coupe d'Afrique des joueurs locaux et c'est la CHAN
Desert Fox
Lol c'est pas la CAN c'est le CHAN (Championnat d'Afrique des nations),et si il est pas médiatisé (du moin en Europe ou à travers le monde) c'est pas bien loin pour trouver la réponse car c'est tout simplement la coupe d'Afrique réservée exclusivement et seulement aux joueurs locaux wink.gif
Pinigol
Ah ok, effectivement je trouvais çà bizarre de voir un Soudan-Angola en demies laugh.gif
asroma
Citation (Pinigol @ Feb 22 2011, 19:37) *
Ah ok, effectivement je trouvais çà bizarre de voir un Soudan-Angola en demies laugh.gif

hehe.gif
des vrais rageux les soudanais , pff ils lancent des pavés sur les angolais alors qu' il fêtaient leur but dur.gif
GO GO Palancas Negras dance.gif
Desert Fox
Finalement un match contre le Soudan en finale serait trop explosif et pas seulement sur l'aspect sportif ninja.gif

Pour diverses raisons vaudrait mieux que l'Angola passe et que de notre coté on affronte à nouveau nos frères et amis soudanais pour la 3e place innocent.gif
Desert Fox
Il est bon votre Daouadi (pardon pour l'ortho ninja.gif) Mash'Allah,comment il a mis dans le vent notre Meftah miskine sur le but de Gasdaoui laugh.gif

Citation (Ilies92110 @ Feb 22 2011, 20:24) *
Finalement un match contre le Soudan en finale serait trop explosif et pas seulement sur l'aspect sportif ninja.gif

Pour diverses raisons vaudrait mieux que l'Angola passe et que de notre coté on affronte à nouveau nos frères et amis soudanais pour la 3e place innocent.gif

J'ai été entendu à mon grand étonnement laugh.gif

Inch Allah kheïr pour vous face aux angolais ikhwani thumbsup.gif
Goalsfm
merci , on a failli les battre les angolais dans le premier match mais il ont egaliser a la derniere minute...
hamdoullah ca sera contre eux et pas contre le soudan qui joue a domicile , nchalah marbou7a , ta7ya tounes wub.gif

Abdennour franchement a etait enorme ,c'est un mur ! pour moi c'est le meilleur joueur de l'equipe depuis le debut du tournoi wub.gif

tounés 7orra biggrin.gif
Moez
c'est le meilleur joueur de la CHAN tout simplement thumbsup.gif

et dhaouadi juste derriere innocent.gif
Zamalek
Angola on peut le faire insh Allah pray.gif

En tout cas le côtche il est sur la bonne voie

Quelqu'un aurait une vidéo de l'autre demi-finale (Highlights ou un truc dans le genre? g.gif)
Pinigol
Angola - Tunisia en finale wub.gif

C'est quand d'ailleurs ?
Zamalek
Vendredi 18h30 hi.gif
Goalsfm
hay il watania tongue.gif
Moez
looool .... blida minnék thumbsup.gif

demain le grand jour , inchhallah rabbi m3ana hi.gif
Zamalek
Shadi pourrait rentrer dans l'histoire dés demain ninja.gif
asroma
tu voulais dire Chadli > le nombre de ballons qu' il a perdu face l' Algérie incroyable
Jemal qui a marquer avec Berne , mais ils sont éliminer face au Zenith 3-1
Goalsfm
aie aie oui vraiment dommage pour lui en plus il avaient gagner en aller.

Pour Chedli c'est vrai qu'en deuxieme mi-temps il a perdu quelques ballons mais c'est lui qui donne de l’équilibre a l'equipe , il apporte beaucoup d’expérience a l'equipe et c'est le meilleur a son poste dans cette équipe ...
asroma
Korbinho a été bien meilleur surtout sur le dernier match cowboy.gif
Goalsfm
Korbi et Chedli c'est pas le meme poste ... Korbi c'est un milieu defensif il est plus dans la recuperation du ballon alors que Chedli il peut jouer ailier ou milieu offensif , c'est pas du tout le meme travail wink.gif

Bon je vous annonce qu'on va gagner 2-1 first.gif
asroma
l' arbitre ,c' est un beau connard thumbsup.gif
Zamalek
1-0 de Magic Trawi sur un super centre Dhawadi pray.gif

5alle belna maintenant pray.gif

Arbitrage pitoyable au passage toctoc.gif

DHAOUADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lela toneseya wub.gif

"Be tol be el 3ard Tones e hez el ard" dance.gif dance.gif dance.gif

Shabaka ya Darragi wub.gif

3-0 toctoc.gif

Bye bye ya Bennett adios ya Angola toctoc.gif

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA wub.gif

CAMPIONNEEEEEEEEEEEEEEE pray.gif

Ca faisait longtemps que l'EN ne m'avait pas vendu rêve depuis longtemps wub.gif pray.gif
Sami Trabelsi pray.gif

Trabelsi il a les larmes aux yeux on dirait hehe.gif
asroma
Mabrouk li tounes , au nom de la Révolution
Tahia Tounes
Msakni , Dhawedi , Trawi , Abdennoor wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.