Tunisie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Tunisiendu93
j ai entendu dire que sur tv7 il disent que santos risque de jouer une mi temps mais ca depend du score ... ca signifie donc que si on est en train de perdre Santos peut rentrer et que Lemerre veux jouer ce match a fond ... ce qui est une bonne nouvelle .... et qui insinue que je m excuse de l avoir traiter de conard
frazier95
Citation (rmsenforce @ Jun 18 2006, 19:04)
j ai rien du tout j en ai marre des marocains de merde la qui viennent prendre la tete les mecs il se font buter en finale de Can et on passe devant ds le groupe de CDM et encore ils en veulent je sais pas jusqua quanf il ouvriront leur grande bouche
*

Je suis pas marocain faut que tu te reveilles....
sanspitie
Citation (100%PSG @ Jun 18 2006, 18:44)
composition face à l'espagne:

________________BOUMNIJEL_________________

TRABELSI_____JAIDI____HAGGUI____AYARI____
______MNARI___BOUAZIZI____CHEDLI________
_______________NAMOUCHI__________________
__________JAZIRI_________GMEMDIA__________
tres bonne equipe, sauf que j'aurais preserver hagui (qui a eu un jaune) et j'aurais titulariser saidi à sa place, mais bon ptétre que celui ci n'a pas convaincu roger lemerre
*

non d apres tv7 jaziri ne jouera pas demain l va rester au repos pour le match d ukraine
composition devienne comme ca

----------------boumnigel---------------------------

------trabelsi--------jaidi---------yahia------------ayari-----

----------bouazizi---------nafti---------mnari-----------

----namouchi----------------------------------chedli----------

------------------------gmemdia-------------------
TUNISIANO
j'espere qu'on va foutre le feu demain a shtutgart tellement fort que les espagnoles n'y veront rien.
tous le monde est invité
moi personnelement j'ai tellement fumé fumeur03.gif que je faite le victoire dés maintenant.
meme avec le nul je serai trés contant.

COMME ON DIT CHEZ NOUS:

FUCK YOUR SELF,FIND YOUR SELF
EN TUNISIEN:
NIK ROUHEK, TELGA ROUHEK thumbsup.gif
sanspitie
Citation (TUNISIANO @ Jun 19 2006, 03:06)
j'espere qu'on va foutre le feu demain a shtutgart tellement fort que les espagnoles n'y veront rien.
tous le monde est invité
moi personnelement j'ai tellement fumé  fumeur03.gif  que je faite le victoire dés maintenant.
meme avec le nul je serai trés contant.
  COMME ON DIT CHEZ NOUS:

FUCK YOUR SELF,FIND YOUR SELF
EN TUNISIEN:
            NIK ROUHEK, TELGA ROUHEK thumbsup.gif
*

yezi e7chem affraid.gif
100%PSG
bah cé la compo donnez par l'equipe , tv5, foot365... donc je crois que ce sont des bonnes sources, d'autant plus qu'ils avaient donnez la bonne equipe avant le match contre la saudia.
Tunisiendu93
l equipe il disent qu on jouera avec Jaziri -Gmemdia
100%PSG
d'apres les infos de dernieres minutes, jaziri evoluera seul en pointe, mé rien est sur encore.
raul 7
Citation
Wallah je kifferais trop qu'on les battent c'est espagnols, ils parlent trop, sa ménerve, comesi il allez gagner le mondial, j'aimerais faire taire quelque bouche, meme en fesant match nul je serais content!

Peut importe la compos, roger lemerre a convoqués 23joueur, c'est des zient, quand tu joue un mondial tu doit mouillier le maillot, le plus important c'est le match contre l'ukraine on devra le gagné... inchallah marbouha.

nan mais attend,t'es serieux la???c'est toi qui dit que nous les espagnols on parle trop??apprend a faire ton autocritique vous avez beaucoup plus jacté que nous et sorti de la vous arrivé meem pas a gagné l'arabie saoudite laugh.gif

tu peux kiffé tous ce que tu veux tu peux dire autant de fois ton "wallah" tu gagneras le droit de nous avoir qualifié ce soir pour les 8 eme wink.gif

t'en fais pas que les bouches ce soir c'est moi qui va les fermé en commencant par la tienne avec ton haggui etc...mais maintenant tu veux joué le nul alors qu'avant t'etais persuadé que vous alliez nous battre dur.gif

vivement ce soir,la je vais au boulot on ce revoit ce soir a 23h pour qu'on discute un peu des conversations d'il y'a 2 semaines!!commence a preparé des excuses car t'en aura bzoin affraid.gif

en tout cas sur l'equipe tv je vois que nafti a bien ecarté son Q on va voir si il va assumé ces declarations et que si vous allez nous atomisé laugh.gif laugh.gif
100%PSG
Citation (raul 7 @ Jun 19 2006, 11:36)
en tout cas sur l'equipe tv je vois que nafti a bien ecarté son Q on va voir si il va assumé ces declarations et que si vous allez nous atomisé  laugh.gif  laugh.gif
*

il a dit quoi?
Tunisiendu93
bien sur les espagnols sont meilleurs en tout par rapport aux tunisiens Jaziri il est nul il sert a rien , Puyol meilleur defenseur du monde etc wink.gif

ps: Hagui ne jouera pas ce soir
marocman
Bonne chance pour ce match mais je pense que vous allez cravacher mais tout est possible pour la Tunisie sur coup de pied arreté contre .....
Tunisiendu93
ca veux dire quoi "tout est pied arreté"
100%PSG
Citation (rmsenforce @ Jun 19 2006, 11:39)
ca veux dire quoi "tout est pied arreté"
*

jcrois il voulait dire " sur les coups de pied arréte"
Tunisiendu93
il veut alors dire qu on va souffrir sur les coups de pieds arretes ? moi je pense pas moi je crois que comme la defense est lente ====> Jaidi-Yahia c est plutot sur le jeu au sol qu on sera en difficulte
khalipha
ça va etre chaud pour la Tunisie, mais bon avec le retour de Santos tout peut se joué smile.gif
Tunisiendu93
Qui t as dit que Santos allait jouer ? inchallah ya rabi que tu dit vrai la
marocman
Désolé j'avais oublié a bout de ma phrase doh.gif c'est edité
100%PSG
Citation (marocman @ Jun 19 2006, 11:46)
Désolé j'avais oublié a bout de ma phrase  doh.gif  c'est edité
*

ah j'avais presque raison!
raul 7
nafti a fait comprendre que ce soir la tunisie allait gagné l'espagne et qu'il y'aura aucun respect pour l'espagne et qu'il vont comprendre qu'il vont passé 90 min d'enfer!!

j'ai vraiment hate qu'on lui fasse fermé sa gueule a cette grosse merde qui vaut pas une canette
100%PSG
Serieu? il a dit sa? meme moi je l'ai pas sorti ça, mais bon j'vois qu'il est bien chaud, esperons qui le soit sur le terrain!
Tunisiendu93
il dit ce qu il veux ce qui compte c est la veriter du terrain
100%PSG
composition officiel à 95% selon MFM

------------------BOUMNIJEL---------------------

TRABELSI(JEMMALI)--JAIDI--YAHIA---AYARI-

BOUAZIZI----------------NAFTI----------------MNERI

--------------------NAMOUCHI-----------------------

--------------ESSIDIRI------------------JAZIRI-----
marocman
Citation (100%PSG @ Jun 19 2006, 12:06)
composition officiel à 95% selon MFM

------------------BOUMNIJEL---------------------

TRABELSI(JEMMALI)--JAIDI--YAHIA---AYARI-

BOUAZIZI----------------NAFTI----------------MNERI

--------------------NAMOUCHI-----------------------

--------------ESSIDIRI------------------JAZIRI-----
*

C'est plutot defensif ca a moins que quand il sont la possesionde balle bouazizi et mneri monte mais bouazizi monté blink.gif
100%PSG
Citation (marocman @ Jun 19 2006, 12:25)
C'est plutot defensif ca a moins que quand il sont la possesionde balle bouazizi et mneri monte mais bouazizi monté  blink.gif
*

c'est une bonne equipe, a part le duo d'attaque, sdiri il est trop nul , et comme on en est sur que à 80%, j'espere que gmemdia sera titulaire!
tunisiano93
COMPO OFFICIEL

...........................BOUMNIJEL.....................

TRABELSI..........JAIDI..........HAGUI.......AYARI.....

..................MNARI.................NAFTI.................

...............BOUAZIZI...........CHEDLI.......................

............................NAMOUCHI...............................

.............................JAZIRI....................................
100%PSG
de la bombe cette compo, tenez vous bien les spanish, avec sa on va faire mal!!!
marocman
Citation (100%PSG @ Jun 19 2006, 12:34)
de la bombe cette compo, tenez vous bien les spanish, avec sa on va faire mal!!!
*

Bonne compo moi je suis pas d'accord les cotés sont libres
moroccan75
ALLEEEZ TUNISIE!!!!!!!!
moroccan75
dommage chikhaoui je l aime bien.bon courage
Antonio06
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
moroccan75
dommage.bcp de joueurs etaient cuits en 2eme mi tps(jaziri chadli).dommage y avait pas santos pr remplacer jaziri.reste mnt a battre l ukraine,ce ki est largement possible
marocman
Les tunisien ont trop pensé a defendre mais il peuvent toujours se qualifié en battant l'Ukraine leur destin est en leur mains
frazier95
Citation (marocman @ Jun 19 2006, 23:01)
Les tunisien ont trop pensé a defendre mais il peuvent toujours se qualifié en battant l'Ukraine leur destin est en leur mains
*

Leurs pieds... ninja.gif

Je suis plus la...
JoyO
Bon match de la Tunisie mais je comprend pas pourquoi il on autant reculer en 2eme mi-temps

Ils ont subi c'est dommage il aurait pu faire quelque chose
Tunisiendu93
oui c est vrai ils ont trop reculer mais apres le pressing qu ils faisaient en premiere mi temps c etait un peu previsible mais voila j ai la haine on pouvait gagner si on avait mieux defendu et si Raul n avait pas marquer on aurait gagner parce que les espaces sur les autres buts ils ne seraient pas si il y aura toujours 1-0 pour nous et l arbitre qu il aille se faire voir j espere que le bresil perd en huitieme pour la peine il sait meme pas arbitrer meme en L1 y a des meilleures arbitres
100%PSG
Tres tres bon match , e trouve, mais bon il faut dire qu'a la fin, pratiquement tous les joueurs été cuits, mais c'est pas grave, il suffit de battre l'ukraine, ce qui je pense, est largement possible!

PS: jaziri, c'est pas bien de dire "bara nayek "à l'arbitre doh.gif biggrin.gif
raul 7
le sgars je veux pas remué le couteau dans la plaie mais quand je vous ai parlé de l'arbitrage pendant la CDM 2002 contre la corée qui nous a refusé 2 buts plus que valable,vous m'avez dit "arrete avec les arbitres,vous avez perdu point barre"

et le match d'hier vous avez pas eu grand chose contrairement a notre match contre la corée en 2002 et surtout aucun but refusé et la vous crié au scandale pour l'arbitrage affraid.gif c'est vraiment a plus rien y comprendre
Tunisiendu93
ouais raul c est vrai mais la c est pas pareil la derniere fois vous aviez largement les moyens de battre la coree mais nous on est qu un petit pays(ds le foot) et tu voit comme ca se poursuit avec les ivoiriens qui se font barber par l arbitrage c est pareil la ... tant qu une equipe africaine ne sera pas championne du monde c est pareil on nous considerera toujours comme des merdes
Tunisiendu93
Citation (100%PSG @ Jun 20 2006, 10:50)
Tres tres bon match , e trouve, mais bon il faut dire qu'a la fin, pratiquement tous les joueurs été cuits, mais c'est pas grave, il suffit de battre l'ukraine, ce qui je pense, est largement possible!

PS: jaziri, c'est pas bien de dire "bara nayek "à l'arbitre  doh.gif  biggrin.gif
*

moi j etait a charleti et mes potes m ont dit que jaziri lui avait di ca a l arbitre mais je sais plus c etait vers quel minute du match tu sait pas ? j etait trop occuper a insulter l arbitre
marocman
Citation (100%PSG @ Jun 20 2006, 09:50)

PS: jaziri, c'est pas bien de dire "bara nayek "à l'arbitre  doh.gif  biggrin.gif
*

C'est possible mais de la a ajouté un largement ...
100%PSG
Citation (rmsenforce @ Jun 20 2006, 11:49)
moi j etait a charleti et mes potes m ont dit que jaziri lui avait di ca a l arbitre mais je sais plus c etait vers quel minute du match tu sait pas ? j etait trop occuper a insulter l arbitre
*

c'etait quand on etait mené 2-1 je crois, mais sinon charlety c'est comment?
Tunisiendu93
c'etait bien quand y a eu le but c etait marrant y avait des grillages qu on devait pas depasser parce que des qu on les depasse on estjuste devant l ecran et des que Mnari a marquer y en a qui ont sauter ils sont parti faire des danses bizzares et tout la bas y en avait qui luttaient pour sauter le grillage alors ilsse sont balancer et sont retombr de l autre coté et ils se sont relever pour faire leur danse aussi sinon a la mi temps ca criait "Mais ils sont ou mais ils sont ou les espagnols ..." et apres des que les espagnols ont egaliser ils ont eu peur de crier parce que y en avait ils avaient la haine ... et a la fin du match ca c chaufer ca lancait des bouteille sur les espagnols et tout y en a un seul qui a jouer le chaud mais il s est fait remettre en place direct parce qu ont etait au moins 4 fois plus qu eux
raul 7
apres on ce demande pourquoi en espagne vous etes mal vu laugh.gif laugh.gif
Tunisiendu93
y a des cons partout wink.gif
100%PSG
Citation (rmsenforce @ Jun 20 2006, 13:04)
y a des cons partout  wink.gif
*

l'ecrant geant est bien?
Tunisiendu93
ouais il etait bien grand on voyait tout
tunisiano93
Mdr jaziri c'est trop un ouf dans sa tete, il sort a l'arbitre " TI BARA EMCHI NIEK" apres l'arbitre lui sort un carton jaune, jaziri t'es un vrai, cette arbitre il mérite exterminer.

Et enfete ayari quand il est sortit, il etait trop venere, mes il en veut pas a Mr lemerre, c'est qu'il était degouter d'avoir eu un carton jaune, il vouler tenir sans recevoir de carton, c'est pour sa que roger lemerre l'est remplacer.

On peut s'estimer heureux, qu'on n'a aucun joueur exclut contre l'ukraine.

Santosssssss REVIENT NOUS VITE...
La Furia Roja
Le 4-3-2-1 Tunisien a posé bcp de blème' a l'espagne qi jouait au début sans ailiers.. thumbsup.gif
Heuresement Cesc, Raùl et surout Joaquin sont rentrer pour tout remettre en ordre.. cowboy.gif happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.