Tunisie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
asroma
possible
Zamalek
Je préfére le 4-2-1-3 j'espére qu'il utilisera ça:
La paire Korbi-Traoui doit absolument être reconduite
-Aymen-

Amer-Haggui-Abdelnour-Boussaidi/Effa
-Korbi-Traoui-
Chikhaoui/Darragi

Dhawadii---------------------------------------Msakni-
-Khelefa

Khelefa il faut qu'il soit OK pour qu'il use leur défense et hop aprés on fait rentrer Essam ninja.gif
asroma
eux ils ont Badu , nous on a Jamel Saihi bien.gif
Goalsfm
Oué faut faire jouer Saihi , pourquoi pas Traoui-Saihi-Korbi pour bien fermer le milieux
Goalsfm
wub.gif

asroma
Citation (Goalsfm @ Feb 1 2012, 22:09) *
Je me rappelle sur ce forum qu'on me disait et je vais pas dire qui , que Balbouli etait archi nul et que Ben Cherifia ou Jeridi etaient meilleur que lui ... tout ca parceque c'est un joueur de l'etoile whistling.gif

bah quand il était nase , faut le dire aussi
maintenant on le félicite ......... mais pas trop
il est gros mellow.gif
Goalsfm
Il a toujours eté bon surtout avec l'etoile mais depuis un an il fait du tres bon boulot il est a son top la , c'est le meilleur gardien tunisien actuellement , en plus il est pas si gros que ca smile.gif
djamel-is-back
Citation (asroma @ Feb 3 2012, 03:59) *
bah quand il était nase , faut le dire aussi
maintenant on le félicite ......... mais pas trop
il est gros mellow.gif

je me demande si il s'entraine tous les jours
ps: wellah ghire je me moque pas , je suis serieux ...
badr
Et ça veut ire quoi ce surnom : Balbouli ?
asroma
Citation (badr @ Feb 5 2012, 21:13) *
Et ça veut ire quoi ce surnom : Balbouli ?

Balbouli = ancien boxeur

winik ya goalsfm had Balbouli meillleur goal en tunisie encore ?
il nous a niquer la coupe d' afrique d' une manière
Moez
on perd sur une erreur , on aurait largement mérité de gagner ;

grande boulette de balbouli , mais qui a quand meme réalisé une grande CAN

asroma , n'oublie pas le face a face qu'il a sorti face a GYAN ; je suis sur que t'étais le premier a l'applaudir wink.gif
Mister A.
Vous aviez pas une équipe pour allez plus loin..
asroma
Citation (Moez @ Feb 6 2012, 00:32) *
on perd sur une erreur , on aurait largement mérité de gagner ;

grande boulette de balbouli , mais qui a quand meme réalisé une grande CAN

asroma , n'oublie pas le face a face qu'il a sorti face a GYAN ; je suis sur que t'étais le premier a l'applaudir wink.gif

c' est bien d' arrêter la parade mais si après tu fais une putin d' erreur , ta parade nous aurais servit à rien , on était bien à 1-1 , Balbouli leur a donner le match , Ayew nous demander pas tant
il a un gros problème dans les ballons aérien

ya hassra Chokri el Ouaer et Boumnijel
asroma
une grande équipe se construit autour d' un grand gardien
malheureusement Balbouli est un bon gardien sans plus

l' EN a été bonne , même sans trop créer d' occasions , on a tenu tête face à la meilleur équipe africaine , pour le futur , faudra trouver d' autres solutions , on compte trop sur Msakni , Dhaouedi mal utilisé , Khelifa a été vraiment bon , beaucoup progresser à Evian

j' ai une petit idée sur l' ossature futur de notre EN
( Haggui-Abdennour-Saihi, Namouchi)

pour l' EN ,j' espere qu' on gardera Trabelsi , si il doit partir , faudra prendre un putin d' entraineur qui nous fera franchir un cap , pas un entraineur franchouillard style Paul Leguen

Vialli'
De toutes les équipes d'Afrique, ce sont les plus anti-fair play. Quand ils gagnent, ils font du cinema, trichent et quand ils perdent, ils te foutent les crampons, les coups de coude. Bref, vous avez pu voir leur mauvais caractère, l'equipe la moins sympathique de cette Can 2012 !
Moez
tu parles de qui la ?? La tunisie ou le ghana ??

pour moi, le tournant du match ,c'était la sortie de saihi wink.gif il aurait du le laisser sur le terrain , il apportait réellement le plus wink.gif
Goalsfm
Citation (asroma @ Feb 5 2012, 23:38) *
Balbouli = ancien boxeur

winik ya goalsfm had Balbouli meillleur goal en tunisie encore ?
il nous a niquer la coupe d' afrique d' une manière

Pffff brabi sayab 3lik , toutes les parades qu'il a fait et toutes les fois qu'il a sauver la baraque c'est de la merde ca ??? je le dis et je le redis Balbouli c'est le meilleur gardien en tunisie ... c'est vrai qu'il a fait une grosse boulette mais ca arrive aux plus grands, on doit l'encourager et non le detruire comme tu le fait, si Trabelsi avait suivi ton raisonnement on serait meme pas qualifié a la CAN donc arrete un peu de dire n'importe quoi tout le temps, 9allou namouchi laughing.gif

Pour en revenir au match, je comprend pas pourquoi il a fait sortir Saihi alors que c'etait le meilleur milieu qui etait sur le terrain et le remplacer par un attaquant (Jemaa) qui a etait quand meme bon, il a tout fait pour egaliser il a mouiller le maillot comme tout les joueurs d'ailleurs ... dans l'ensemble je suis assez fier de notre equipe, on a fait un bon match , on avait l'occasion de marquer le 2eme but a plusieurs occasions mais on l'a pas fait, c'est vraiment rageant d'autant plus qu'on était plus dangereux que le Ghana snif.gif

Ok Rooster, la Tunisie est l'equipe la plus anti-fair play si tu veux , merci pour ton intervention smile.gif
asroma
Citation (Goalsfm @ Feb 6 2012, 14:48) *
Pffff brabi sayab 3lik , toutes les parades qu'il a fait et toutes les fois qu'il a sauver la baraque c'est de la merde ca ??? je le dis et je le redis Balbouli c'est le meilleur gardien en tunisie ... c'est vrai qu'il a fait une grosse boulette mais ca arrive aux plus grands, on doit l'encourager et non le detruire comme tu le fait, si Trabelsi avait suivi ton raisonnement on serait meme pas qualifié a la CAN donc arrete un peu de dire n'importe quoi tout le temps, 9allou namouchi laughing.gif

Pour en revenir au match, je comprend pas pourquoi il a fait sortir Saihi alors que c'etait le meilleur milieu qui etait sur le terrain et le remplacer par un attaquant (Jemaa) qui a etait quand meme bon, il a tout fait pour egaliser il a mouiller le maillot comme tout les joueurs d'ailleurs ... dans l'ensemble je suis assez fier de notre equipe, on a fait un bon match , on avait l'occasion de marquer le 2eme but a plusieurs occasions mais on l'a pas fait, c'est vraiment rageant d'autant plus qu'on était plus dangereux que le Ghana snif.gif

Ok Rooster, la Tunisie est l'equipe la plus anti-fair play si tu veux , merci pour ton intervention smile.gif

heureusement qu' il fait des arrêts , sinon à quoi servirait un gardien ?
on a tous en tête son arrêt face à Chamakh , mais c' est l' autre Bhim qui lui tire sur la tête
2 boulettes en 3 matches ,c' est pas mal ?
qu' on donne la chance à Ben Chrefia , un point c' est tout .

sur le 2éme paragraphe , je suis d' accord avec toi
après l' histoire , ne retient que les vainqueurs
faut voir ce qui a marcher , ceux qui n' a pas marcher , perso je suis pour que ST reste , il fait du bon travail , il y a les qualif de la CM 2014 et Can 2013 , qui arrivent

faut gardez ce groupe à quelques joueurs prés ( Chedly , Traoui , Jemaa , Boussaidi out )
je vois bien l' (ré) intégration des joueurs comme ( Lassad , Namouchi tu verras il nous fera un bien fou au milieu , Iheb Msakni )
djamel-is-back
Citation (asroma @ Feb 7 2012, 00:05) *
( Traoui out )

cool , je trouve ca fair play , il vire un joueur de son club bien.gif
Goalsfm
Moi je trouve qu'il est pas mal Traoui il a etait mieux que Korbi en tout cas, je vois bien l'integration de Lassad c'est l'attaquant qu'il nous faut il est grand et solide , il y'a Bouazzi aussi qui pourrait servir g.gif
Nabz
C'est une blague? Korbi c'était un monstre au milieu contre le Maroc, après j'ai pas compris pourquoi il a était écarté.
Traoui je l'ai trouvé mauvais contre le Ghana.
Et pourquoi Jmal jouait pas contre le Ghana?
Parce que Chammam, voilà quoi.
Goalsfm
Pour moi , Korbi c'est l'un des meilleur pivot en Tunisie si ce n'est le meilleur mais pedant cette CAN il a fait trop de passes ratés et il a pas jouer a son niveau habitel a part contre le maroc , comparé a Saihi ou Ragued ils ont eté meilleurs que lui.

Traoui il fait un boulot monstre dans la récupération du ballon , il court beaucoup comme Korbi d'ailleurs mais lui il sort toujours des passes propres , c'est pour ca qu'on le remarque jamais parce qu'il prend jamais de risques ... je parle pas en général , je parle juste de la CAN parce que habituellement Korbi aussi il fait pas beaucoup d'erreurs, en tout cas Traoui contre le Ghana il était mauvais oui.

et je sais pas pourquoi il a fait jouer Chammem , en plus il a pas eté tres bon contre le Gabon dry.gif
asroma

Chammem j' avoue il a pas été extra mais il a gérer face à Awey , un bon client en face de lui
Traoui boulo monstre ? , tu rigoles , il a été à chier pendant ces 4 matches
il court dans le vent , balle au pied , il galère , trop lent dans les transmissions
dans un milieu à 3 , ça passe mais à la sortie de Saihi il a bu la tasse

Korbi pour moi est meilleur que Ragued , relance ok il est moyen même si il a progresser dans ce domaine mais grinta , combativité , grinta , niveau vice , Khlaed est un pion important quand il est à 100% de ces moyens malheureusement à cette can , physiquement il n' était pas au top ............. merci Maaloul thumbdown.gif

pas compris la sortie de Jamel Saihi pour Jemaa alors que ça fonctionnait bien no.gif

pour l' EN , il faut lui trouver 1 buteur ( renard des surface ) et 2 bons latéraux , qui sont aussi bon défensivement que offensivement malheureusement nos latéraux n' ont pas cs 2 qualités
Chikhaoui75
Citation (Rooster @ Feb 6 2012, 03:59) *
De toutes les équipes d'Afrique, ce sont les plus anti-fair play. Quand ils gagnent, ils font du cinema, trichent et quand ils perdent, ils te foutent les crampons, les coups de coude. Bref, vous avez pu voir leur mauvais caractère, l'equipe la moins sympathique de cette Can 2012 !

J'me demande si toi tu regardes vraiment les matchs ou bien les petits résume? Car on est propre dans nos intervention, on sait juste emporter vers la fin du dernier match car ce n'était pas mérité, et Abdennour s'est exprimé par rapport a son coup de coude qui était involontaire. Tu parles de triche? On sait pris un but en Hj face au Maroc, et un but de basketball face au Niger et tu parles de tricherie? Ou tu as vu des coups de crampons? Arrête tes blabla. Et tu parles de cinéma? Toutes les équipes ont fait du cinéma que ça soit pour gagner du temps ou simulation. Mais Jordan Ayew number ONE
canabeer
Citation
Article du 14/02/2012
Aymen Abdennour prolonge jusqu'en 2016

Le défenseur Tunisien Aymen ABDENNOUR vient de prolonger son contrat avec le TFC jusqu'en 2016.

Arrivé cet été dans la ville rose, Aymen s'est rapidement imposé en défense centrale et fait déjà partie des révélations de la saison en Ligue 1. Le TFC est enchanté de pouvoir s'inscrire dans la durée avec lui !

http://www.tfc.info/news/1142315/aymen-abd...e-jusqu-en-2016
Chikhaoui75
La liste face au Pérou :

Rami Jeridi (CSS)

Aymen MATHLOUTHI (ESS)

Moez BEN CHERIFIA (EST)

Khalil CHAMMEM (EST)

Karim HAGUI (Hannover 96)

Ammar JEMAL (FC Kolin)

Bilel IFA (CA)

Houcine RAGUED (Karabukspor - Turquie)

Jamel SAIHI (Montpellier, France)

Mejdi TRAOUI (EST)

Sofiène CHAHED (Hannover 96)

Khaled SOUISSI (Arles Avignon)

Yassine MIKARI (Sochaux)

Wissem Ben Yahia (Mersin, Turquie)

Anis BEN HTIRA (Hertha Berlin)

Youssef MSEKNI (EST)

Lassaâd NOUIOUI (Deportivo La Corogne)

Issam Jomâa (Brest, France)

Sami ALLAGUI (FSV Mayence 05)

Yassine CHIKHAOUI (FC Zurich, Suisse)

Sabeur KHELIFA (Evian Thonon Gaillard FC)

Abdennour remplace Mikari & Jmel, tous les deux blessés.
asroma
Chikhaoui blésser dur.gif
Goalsfm
La match se déroulera Mercredi a 15h, j’espère qu'on verra un beau match. On va enfin voir Ben Hatira et Lassad en equipe nationale smile.gif

et pourquoi il rappelle Souissi, il joue quasiment jamais dry.gif
Nabz
Citation (asroma @ Feb 22 2012, 17:37) *
Chikhaoui blésser dur.gif

pour pas changer
Chikhaoui75
Citation (Goalsfm @ Feb 27 2012, 21:55) *
La match se déroulera Mercredi a 15h, j’espère qu'on verra un beau match. On va enfin voir Ben Hatira et Lassad en equipe nationale smile.gif

et pourquoi il rappelle Souissi, il joue quasiment jamais dry.gif

Ils ont dit 19h..
asroma
Citation (Anderson Luís @ Feb 27 2012, 20:56) *
pour pas changer

comme Meghni
Nabz
sauf que nous tu vois personne sur le forum avec des avatar meghni etc.
sinon darragi au fc sion lol, il devait pas aller à l'om?
asroma
Citation (Anderson Luís @ Feb 27 2012, 22:36) *
sauf que nous tu vois personne sur le forum avec des avatar meghni etc.
sinon darragi au fc sion lol, il devait pas aller à l'om?

pourquoi tu m' a vu avec un ava de Darragi ?
et même si j' en avais un , ça changerait quoi ?

et puis laisse Darraginho tranquil
Nabz
darraginho lol!
Moez
le match se jouera finelement a 18 h ;

hate de voir ben hatira et lassad en action wink.gif
Zamalek
De même cafe.gif
asroma
Ben Hatira ne joue même pas au Hertha Berlin et on le convoque ?
Souissi joue en DH avec la réserve d' Arle Avignon , on le convoque ? alors qu' on a meilleur

et puis pour le prochain match , faut ammenez le petit Khazri , il est bon le môme
j' aurais aimer voir Noor Hadria wub.gif aux côtés de Youssef Msakni
Goalsfm
Score final 1-1, la seule chose que je retient c'est le tres bon match de Wissem Yahia et Khelifa smile.gif
Nouioui dry.gif
asroma
Balbouli a faillit nous faire une balboulette , faut donner la chance à Ben Chrefia wink.gif
Iffa impressionant de solidité
Haggui , toujours moyen avec l' EN , il me rassure pas , des sauts de concentration
Chahed moyen pour ce qu' il a jouer
Chammem , pas apporter grand chose offensivement
Saihi-WBY : excellent , bon dans la récup , j' ai beaucoup aimer , on tient notre paire
Trawi sans être mauvais , ne sert pas à grand chose dans un milieu à 3
Msakni , bon mais il doit lâcher le ballon , jouer avec ces amis surtout qu' il fait la différence et donc créer des espaces
Khelifa : trés bon lui aussi , il a progresser , technique , physique , il défend , je le vois à Evian , franchement il confirme en EN
Nouioui :trop immobile , aucun duel gagner , prestation fade , faut lui redonner une une autre chance

Abdennour : doit se calmer un peu en EN mais il est bon et autoritaire
Ben Chrefia : il a eu un truc à faire , il ' a bien fait , maalem Moez wub.gif
Souissi : DEGAGE
Jemaa : DEGAGE
Ben Atira : on sent qu' il a du talent , mais faut qu' il joue dans son club
Allagui : en méforme totale

en résumé , il nous manque 2 bon latéraux , et 2 ou 3 bons attaquants devant , on serait
Goalsfm
c'est vrai que Karim Rekik a decider de jouer avec la Tunisie ?
Chikhaoui75
Citation (Goalsfm @ Apr 4 2012, 01:07) *
c'est vrai que Karim Rekik a decider de jouer avec la Tunisie ?

Ouai wink.gif
Pleins d'autres espoirs également, à suivre.
omraneus
la TunisieU19 vient de remporter le tournois amical au Qatar
Hier, nous avons battus le brésil 1:0 sa sens bon pour l'avenir... biggrin.gif
Goalsfm
Non on l'a pas remporter on a perdu en final face au Qatar 3-1 dry.gif
Zamalek
Bon vivement le début des qualifs on commence par qui ? cafe.gif
omraneus
Citation (Zamalek @ Apr 19 2012, 16:03) *
Bon vivement le début des qualifs on commence par qui ? cafe.gif

qualif coupe du monde ? on commence par la guinée E.
Zamalek
Merci cafe.gif
Si on fait pas minimum 16/18 dans cette poule cafe.gif
omraneus
Citation (Zamalek @ Apr 20 2012, 16:50) *
Merci cafe.gif
Si on fait pas minimum 16/18 dans cette poule cafe.gif

t'es tunisien????
Zamalek
Citation (omraneus @ Apr 20 2012, 16:51) *
t'es tunisien????

Oui aussi
omraneus
Citation (Zamalek @ Apr 20 2012, 16:54) *
Oui aussi

un tunisien supporter de Zamalek ? sa existe ? lol du jamais vu ^^
asroma
Zamalek est egypto tunisien , supporter du Zamalek et des clubs soudanais
sinon Dhaouedi signe à Evian
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.