Tunisie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Tunisiendu93
ouais l arbitre connait le vainqueur du match mais pas le score d avance surtout quand c est un match entre une equipe africaine et une europeene
Tunisiendu93
et je suis pas le seul a le penser regardez ca :

http://rapidshare.de/files/23727297/Guy_Roux.wmv.html
..::W@RRIOR--TOON6::..
Citation (Kezman @ Apr 17 2006, 22:26)
ba même moi qui connait, j'arrive donc tu voie la difficulté,... demande à grobar, peut-être il sait...

en tout cas n'ayez pas honte d'avoir pas marqué, oublié pas on a la meilleur défense.
*

C'est pour sa que vous avez pris 6 buts contre l'argentine?!! MDR

Citation (rmsenforce @ Jun 22 2006, 15:17)
et je suis pas le seul a le penser regardez ca :
http://rapidshare.de/files/23727297/Guy_Roux.wmv.html
*

un post HS a mon avis tu doit aller surement sur tunisie foot c'est quoi ton pseudo sur le forum?
Tunisiendu93
oui mais il me disait que l'arbitrage a été irrprochable faut comme meme pas abuser si tu revois le match tu voyais que juste avant que l arbitre ne siffle la mi temps Jaziri partait en contre face a un seul defenseur espagnol thumbdown.gif
100%PSG
_________BOUMNIJEL__________

TRABELSI _JAIDI__HAGGUI_AYARI

___NAFTI__MNARI__BOUAZIZI___

NAMOUCHI______________CHEDLI____

____________JAZIRI______________

Composition officielle, la meme que celle face à l'espagne, j'ai deux mots à dire

INCHALLAH MARBOUHA!!!!
Tunisiendu93
je prefere rien dire je demande a voir .... g.gif
100%PSG
Citation (rmsenforce @ Jun 23 2006, 12:06)
je prefere rien dire je demande a voir .... g.gif
*

santos rentrera surement en cours de jeu
Tunisiendu93
ca me fout la rage ca le mec il joue pendalt 2 ans avec nous il avait aucune blessure et c est maintenant qu on est en coupe du monde qu il se blesse
100%PSG
ah nan mais quand sa veut pas sa veut vraiment pas, faut pas s'attendre à des miracles, pour moi le match de taleur, c'est du 50/50, je suis pas trop optimiste, pour na pas etre deçu à la fin, mais bon, je garde espoir comme meme
Tunisiendu93
ba il faut mais je vais tout casser si on passe pas !!!! mais bon fau pa penser a la defaite
100%PSG
CM 2006: Tunisie: Trabelsi annonce sa retraite internationale

23/06/2006 - 15:05

Triste nouvelle pour les "Aigles de Carthage" avant son match décisif contre l'Ukraine. Hatem Trabelsi a annoncé sa retraite internationale qui prendra effet à la fin de cette Coupe du Monde. A seulement 29 ans, cette décision semble surprenante. Cela serait dû à de mauvaises relations entre la star tunisienne et le sélectionneur actuel de la Tunisie, Roger Lemerre.
100%PSG
Maintenant il faut rebatir une equipes jeunes, avec des joueurs prommeteurs!
Don Pedro
Ma réaction 30 ans après, la Tunisie c'est bien faite enfler, dommage.
Juventino
La tunisie n'est pas la seule equipe africaine qui s'est fait avoir
..::W@RRIOR--TOON6::..
Citation (LuckyBenny @ Mar 2 2006, 23:19)
la naturalisation de jemali est une bonne chose pour la tunisie je pense.
*

quel naturaliation? jemmali c'est francais?nan c'est tunisien!
Sayle
bein oui il est tunisien
Tunisiendu93
tunisien mais nul
Sayle
il joue pas a son vrai poste a cause de lemairre
g.gif
Tunisiendu93
maintenant il pourra jouer autant qu il veux a son poste (trabelsi est parti)
raul 7
quand je pense que vous nous avez fait chié pendant des semaines et des semaines sur votre equipe avant la CDM laugh.gif laugh.gif laugh.gif

en effet vous etes vraiment meilleur que l'espagne!!

felicitation pour votre match nul 0-0 a l'ile maurice

a la votre les tunards :zbeer: et vive jaziri laugh.gif
Tunisiendu93
Pourquoi tu viens provoquer toi ? si tu galeres va jouer aux billes ca te distraira
raul 7
je viens provoqué car vous nous avez mis une tete enorme avec votre vieille equipe a un point ou aujourd'hui j'ai pas oublié!!

je suis pas le bienvenue???

je vous avait dit la vengeance est un plat qui ce mange froid et la je suis en pleine degustation avec vous laugh.gif laugh.gif

vous me preparez le couscous ninja.gif
morocco2
Citation (raul 7 @ Sep 3 2006, 18:27)
je viens provoqué car vous nous avez mis une tete enorme avec votre vieille equipe a un point ou aujourd'hui j'ai pas oublié!!

je vous avait dit la vengeance est un plat qui ce mange froid et la je suis en pleine degustation avec vous  laugh.gif  laugh.gif
*

biggrin.gif sinon l'equipe olympique du maroc joue contre celle de la tunisie en tunisie , 1-0 pour le maroc but de benjelloun ,on est dans la deuxieme mi-temps thumbsup.gif thumbsup.gif
Ronaldo06

je vous avait dit la vengeance est un plat qui ce mange froid et la je suis en pleine degustation avec vous  laugh.gif  laugh.gif

vous me preparez le couscous  ninja.gif
*

Arrete un peu Raul 7 dur.gif
raul 7
desolé si ca derange beaucoup mais je suis quelqu'un de tres rancunier et j'avais promis aux tunisien que je les louperais pas!!

le jour de leurs elimination et de leur defaite contre nous,j'ai été bien trop sages avec eux donc je me rattrape avec ce "fameux" resultats laugh.gif laugh.gif
Tunisiendu93
bravo t es content moi personnelement j en ai rien a foutre ! l equipe est nulle a cause de LEMERDE ce mec s est embrouiller avec les meilleurs éléments de l equipe

TRABELSI
JAZIRI
BEN ACHOUR
BEN ARFA
AYARI
SANTOS

ces joueurs sont degoutes de l equipe nationale a cause de ce mec donc des que monsieur"le selectionneur" demissionera et qu on fera match nul avec un entraineur du pays et ba la tu peux venir l ouvrir
raul 7
bon ben alors la je peux pas l'ouvrir car c'est pas un entraineur tunisien sad.gif laugh.gif

je suis confus si Mr lemerde comme tu l'appelles si bien c'est embrouillé avec des joueurs tres pros tel que ben arfa happy.gif

je repasserais si vous faites une defaite contre le malawi alors rolleyes.gif

par contre si vous gagnez contre le rwanda venez fété la victoire avec nous ca me ferait vraiment plaisir de vous revoir heureux laugh.gif laugh.gif

allé bon courage pour la suite et j'espere que j'aurais l'occaz de repassé cowboy.gif
Tunisiendu93
monsieur se croit comique et j ai pas dit de ne pas te moquer tu peux te moquer jusqu a en mourrir si tu veux vasi continue ca te fera plaisir de bien t amuser tout seul
raul 7
comme on dit l'humour ne tue pas laugh.gif
Tunisiendu93
je connaissais pas . je connaissais que : " le ridicule ne tue pas"
raul 7
ben on en a eu la preuve tout a l'heure apres votre match happy.gif

ca va rmsenforce t'es pas ma cible c'est plutot les autres qui m'emmerdait mais ca fait un petit moment que je les ai pas vu g.gif

allé a une prochaine
Tunisiendu93
ils ont été bannis je suis seul maintenant sad.gif
La Furia Roja
"comme on dit l'humour ne tue pas " happy.gif Hum.. tongue.gif

Bon ami tunisien vous avez fait un bien beau match.. wink.gif

"desolé si ca derange beaucoup mais je suis quelqu'un de tres rancunier et j'avais promis aux tunisien que je les louperais pas!!
"
Moi aussi un truc dans le genre, enfin y'a encore beaucoup de match a venir.. Vous jouez contre qui le prochain ? hehe.gif

Faut que je l'engistre, les dernières soirée j'avais quelques insommni.. red_bandana.gif
Tunisiendu93
Tunisie-Soudan à Radès
La Furia Roja
Un match difficile pour vous ? cowboy.gif hehe.gif ninja.gif
Tunisiendu93
ba oui c est le match le plus dur du groupe et tant que Lemerde est la je supporterais l afghanistan
Goleador

vous me preparez le couscous  ninja.gif
*

aller qu'est ce tu parle c'était méme pas notre vrai équipe contre l'ile maurice, méme pendant la cm ya eu des histoires sa c'est mal passé avec lemerre et sa continue sa..
La Furia Roja
laugh.gif laugh.gif Toi t'es énorme.. Encore un..
Tunisiendu93
pas d embrouille les gars parlez d un truc que vous aimez tout les 2 ... par exemple Torres
La Furia Roja
Nn mais il est sympa Goleador, t'aimes les tapas ? hehe.gif
raul 7
Citation
aller qu'est ce tu parle c'était méme pas notre vrai équipe contre l'ile maurice, méme pendant la cm ya eu des histoires sa c'est mal passé avec lemerre et sa continue sa.. tapi..,tu parle de vengeance on se croise dans la rue jte viole hassba kahba jvé t'enfoncé un tapas dans le c.. tu va comprendre.

desolé pour vos histoires pendant la CDM avec lemerre si je peux faire quelque chose tu me dis ohmy.gif

si on ce croise dans la rue et que je vois un vrai homo je sais ce serait qui maintenant affraid.gif et ton charabia a coté c'est l'adresse du rencart???

jvoi que tu sais ce que c'est que de ce faire enfoncé un tapas dans le Q happy.gif ta du y apprecié si tu veux le faire partagé a d'autre wink.gif

dis a lemerre qu'il emmene l'harissa pour donné un peu de gout
Tunisiendu93
personnelement je sais pas ce que c est (le tapas)

Citation (raul 7 @ Sep 3 2006, 23:29)
*

hé ho pas de cliché mon garcon laugh.gif
La Furia Roja
Citation (rmsenforce @ Sep 3 2006, 22:29)
personnelement je sais pas ce que c est (le tapas)
hé ho pas de cliché mon garcon  laugh.gif
*

C'est une bonne spécialité espagnole.. biggrin.gif thumbsup.gif :zbeer:
Bon incident clos ? laugh.gif ninja.gif
raul 7
ah mais pour moi tout va bien laugh.gif
Tunisiendu93
j'ai pas vu d'incident moi ! smile.gif

ma nouvelle equipe tongue.gif

FORZA AFGHANISTAN
Goleador
Citation (raul 7 @ Sep 3 2006, 22:29)
desolé pour vos histoires pendant la CDM avec lemerre si je peux faire quelque chose tu me dis  ohmy.gif

si on ce croise dans la rue et que je vois un vrai homo je sais ce serait qui maintenant  affraid.gif et ton charabia a coté c'est l'adresse du rencart???

jvoi que tu sais ce que c'est que de ce faire enfoncé un tapas dans le Q  happy.gif ta du y apprecié si tu veux le faire partagé a d'autre  wink.gif

*

II - Aucune Insulte n'est tolérée, que ce soit envers un Joueur, une Equipe et à plus forte raison, envers un Membre du Forum. En tant que Supporter, Pensez à véhiculer une bonne image de votre Equipe sur Soccer's
raul 7
c'est toi qui me sort ce paragraphe laugh.gif laugh.gif

c'est l'hopital qui ce fou de la charité la
La Furia Roja
laugh.gif laugh.gif Et pour une fois que Raùl7 ne se goure pas de proverbe.. ninja.gif hehe.gif

aller qu'est ce tu parle c'était méme pas notre vrai équipe contre l'ile maurice, méme pendant la cm ya eu des histoires sa c'est mal passé avec lemerre et sa continue sa.. tapi..,tu parle de vengeance on se croise dans la rue jte viole hassba kahba jvé t'enfoncé un tapas dans le c.. tu va comprendre.

Tu t'en souviens ? g.gif
Tunisiendu93
n en remet pas une couche furia stp
La Furia Roja
Ba tu trouves quand mêmes pas normal qu'il dise ca a Raùl7 avec ce qu'il a dit, lui.. ohmy.gif cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.