kujiroth
Jul 18 2008, 23:14
Historique :
1912 : fondation du club par fusion du NOAD Breda et du Advendo Breda
1967 : 1re participation à une Coupe d'Europe (C2) (saison 1967/68)
Palmares :
Championnat des pays bas : 1921
Coupe des pays bas : 1973
Voila demain NAC joue contre Rosenborg pour la coupe intertoto , il faut a tout pris une victoire pour participer a la coupe UEFA et essayer de ne pas perde de point UEFA et en gagner .
Se sera tres dur pour NAC de gagner face a Rosenborg
en plus demain je ne pourrai pas voir ce match pffff
sur ceux : ALLEZ NAC !
NAC Breda 1-0 Rosenborg
kujiroth
Jul 21 2008, 10:31
C'est bien cette victoire pour le NAC , mais il faut gagner le match retour ! ou faire match nul
Et bien c'est loupé...
Défaite 2-0 du NAC à Rosenborg
Pas d'UEFA
Cedric_AeF
Jul 29 2008, 11:25
Encore la magie des play-offs tiens.
C'est énorme comme situation
Se casser le cul à finir à une 3eme place plus qu'honorable et se retrouver en intertoto contre Rosenborg qui est l'une des équipes les plus forte
Franchement ces play-off sont débiles,on va voir ce que Nijmegen va faire en UEFA(n'oublions pas qu'ils ont finis 8eme).
Mais bon franchement je ne sais pas ce qui est le plus drole entre cette situation et la crédibilité de notre championnat avec le NAC qui finit 3 eme pour faire ceci aux play-off :
Twente 3-0 NAC
NAC 1-5 Twente
Heereveen 2-0 NAC
NAC 2-2 Heerenveen
NEC 6-0 NAC
NAC 0-1 NEC
Guidetti
Aug 19 2008, 20:58
Tout le monde sait que le Nooit Opgeven Altijd Doorzetten Aangenaam Door Vermaak En Nuttig Door Ontspanning Combinatie n'est pas un très bon club.

(non, vous ne rêvez pas, c'est bien le nom du club)
Christophe_Pacaud
Aug 19 2008, 21:58
Je comprends pas tout le nom :s
Ne jamais abandonner, toujours perserver par ???
Guidetti
Aug 19 2008, 23:13
Ne jamais abandonner, toujours persévérer ; Agréable pour ses activités et utile pour sa relaxation ; Association.
En fait, le nom NAC est le résultat du fusion du NOAD, du ADVENDO, à ça ils ont rajouté le Combinatie. Puis plus tard Breda pour encore rajouter des lettres.
bangtok
Sep 29 2008, 21:12
Ils sont pas assez forte
Christophe_Pacaud
Sep 29 2008, 21:28
Nederlands zonder e denk ik...
Everton et Middlesbrough sont sur la piste de l'attaquant du club néerlandais du NAC Breda, Matthew Amoah.
Matthew Amoah, attaquant ghanéen du NAC Breda, est convoité par Everton et Middlesbrough indique le Liverpool Echo. Le joueur, agé de 27 ans, a rejoint Breda en 2007 après deux saisons passées au Borussia Dortmund.
Christophe_Pacaud
Oct 22 2008, 09:28
Ce qui est sûr c'est qu'il va pas rester longtemps à Breda, je serai pour que le PSV l'achete
BoRJiTa
Feb 13 2009, 12:27
Je suis en ce momemt a Breda, chez des amis.....C'ést une petite ville tres jolie et en arrivant je ne savais pas quíls avaeint 1 equipe de football em Eredivie, le NAC est bien classe en +, je crois qu il sont 8eme ou un truc com ca.....
voila jéssaire de venir + ici a l avenir
[desole pour l orthographe mais avec un clavier hollamdais c est pas facile

]
Ronaldo_99
Feb 15 2009, 10:38
Bah tien il ont gagner hier 1-0 contre Roda, ils sont toujours 8ème.
kujiroth
Jul 1 2009, 22:46
Le NAC Breda affrontera le FC Gandzasar Kapan un club Arménien , au 2eme tour de l'europa league .
le match aller aura lieu le 16 Juillet 2009 , et le retour le 23 Juillet 2009 .
J'espere qu'ils vont reussir a se qualifier .
Biseswar1
Jul 2 2009, 19:28
Oui surtout pour le football néerlandais.
La qualification est obligatoire. C'est quand même des arméniens.
kujiroth
Jul 16 2009, 20:15
Pour l'instant :
NAC 1-0 FC Gandzasar Kapan
but a la 23'
sofiane74
Jul 16 2009, 21:30
Le nac a gagné 6-0.
Biseswar1
Jul 17 2009, 07:47
Le NAC Breda est qualifié pour le 3ème tour des phases de qualification pour l'Europa League. Heureusement qu'ils ont gagnés, sinon j'aurais rien compris.
Amoah à marqué 3 fois.
kujiroth
Jul 17 2009, 11:25
Le 3eme tout , c'est le tour ou l'Ajax entre en jeu ?
Biseswar1
Jul 17 2009, 13:10
Citation
Le 3eme tout , c'est le tour ou l'Ajax entre en jeu ?
Non, c'est le tour ou le PSV rentre en jeu.
Tirage au sort pour l'Europa League :
Groupe 7
Têtes de série Non têtes de série
FC Basel 1893 (SUI) - FC Santa Coloma (AND) KR Reykjavík (ISL) - Larissa FC (GRE)
FC Tobol Kostanay(KAZ)-Galatasaray(TUR) Liepājas Metalurgs (LVA)- Dinamo Tbilisi (GEO)
Fulham FC (ENG) Sliema Wanderers FC (MLT) - Maccabi Netanya FC (ISR)
Rudar Velenje (SVN)-FK Crvena Zvezda (SRB) Polonia Warszawa (POL)-AC Juvenes-Dogana (SMR)
NAC Breda (NED) FK Vėtra (LTU) - HJK Helsinki (FIN)
Le NAC Breda sera tête de série. Le NAC devrait comme le PSV ne peut avoir de problème à se qualifier. Méfiance tout de même
Breda aura affaire au vainqueur du match Polonia Warszawa (POL)-AC Juvenes-Dogana (SMR)
kujiroth
Jul 23 2009, 18:29
Le NAC Breda vient de se qualifier pour le 3eme tour de l'europa League .
Apres avoir battu le Gandzasar 6-0 au match aller a Breda .
Nac vieznt de gagner 2-0 en Arménie .
but de Lurling et De Graaf .
au 3eme tour ils affronteront surement le Polonia Warszawa qui est entrain de gagner 3-0 , il reste 20 minutes environ .
Biseswar1
Jul 23 2009, 18:39
qualification logique. 8-0 score cumulé.
Sa aurait fait tâche de se faire sortir par des arméniens.
Biseswar1
Jul 30 2009, 21:45
Le NAC Breda continu son beau parcours en gagnant 1-0 à l'extérieur contre un club polonais.
Il reste plus qu'à confirmer au NAC et la qualif pour le dernier tour avant les phases de poules de l'Europa League.
boukhari il est pas partie en turquie?
Biseswar1
Aug 6 2009, 21:21
Oui Boukhari est partit en Turquie.
Le NAC continu sa bonne série avec sa nouvelle victoire èau match retour contre les polonais sur le score de 3-1.
Les buts sont signés : Amoah(25), Lurling(45), Kwakam(81) contre 1 but polonais à la 59ème.
4matchs, 4 victoires, c'est tout bon pour le coeff UEFA. 12 buts contre 1 encaissé en tout est pour tout.
Faut savoir que comme c'est qu'un tour préliminaire, une victoire représente 1 point UEFA, contre 2 en phase de poule.
Il leur reste un tour à passer et sa sera la vraie compétition, l'Europa League.
Biseswar1
Aug 7 2009, 11:18
Le NAC sera le seul club néerlandais non tête de série.
Voici la liste des clubs susceptibles de rencontrer :
Groupe 2
Villarreal CF (ESP) KKS Lech Poznań (POL)
Club Brugge KV (BEL) FC Amkar Perm (RUS)
Galatasaray SK (TUR) FK Teplice (CZE)
Hapoel Tel-Aviv FC (ISR) FC Levadia Tallinn (EST)
Fulham FC (ENG) NAC Breda (NED)
Il faut éviter Villareal, Galatasaray et Fulham.
Biseswar1
Aug 7 2009, 16:41
Le NAC n'a pas eu de chance.
Ils devront affronter Villareal. Bon a moins d'un exploit, on peut dire que le NAC s'arretera la.
En tout cas, jusque la le NAC avait fait un parcours parfait avec que des victoires.
Il y a peut être une petite chance, le NAC est en forme en ce début de saison et le championnat espagnol est le championnat qui reprend le plus tard.
Au moins un match nul à la maison serais déjà bien.
kujiroth
Aug 7 2009, 19:41
sa risque d'etre tendue pour le NAC ...
Mais bon un exploit , c'est possible ^^
Biseswar1
Aug 7 2009, 22:01
Citation
rien
sacré message
M'étais trompé
Biseswar1
Aug 11 2009, 22:41
Transferts :
Arrivées :
Rogier Veenstra Haarlem retour de prêt
Robbert Schilder Ajax
Ferne Snoyl RKC Waalwijk
Départs :
Rafael Pollack
Michiel Kramer FC Volendam
Nourdin Boukhari partit en Turquie
Patrick Mtiliga Málaga (Spa)
kujiroth
Aug 20 2009, 20:05
Le NAC a perdu 3-1 contre Villareal au Pays-bas .
Autant dire qu'ils sont deja eliminer ...
Biseswar1
Aug 20 2009, 22:25
Oui pour le NAC c'est bel et bien finit.
Dommage, il encaisse le 3ème et dernier but à la 90ème.
J'aurais bien aimé un match nul, mais sa ne sera pas le cas.
Un match nul au retour? improbable surement.
kujiroth
Aug 27 2009, 21:46
L'exploit n'as pas eu lieu , Villareal a exploser NAC 6-1 .
NAC est eliminés de la coupe ...
Biseswar1
Sep 1 2009, 17:47
Leonardo, l'ancien joueur de l'Ajax s'est engagé pour 4 saisons au NAC.
Tant mieux qu'il reste aux Pays-Bas, c'est un bon joueur du championnat même s'il n'a pas eu la chance de débuter souvent dans le 11 titulaire de l'Ajax.
Le NAC a prêté Fouad Idabdelhay au RKC. C'était un espoir, mais depuis l'année dernière son temps de jeu s'est de plus en plus amenuisé.
kujiroth
Sep 1 2009, 22:27
Leonardo , c'est vraiment un tres bon joueur , j'espere qu'il va faire de belle choses avec NAC
Candide
Nov 8 2009, 21:49
je commence a devenir un vrai fan de l'eridivisie et je sais que le NAC est une équipe pas tp mal aux pays bas et cett année ils vallent quoi? Amoah? bon? autres bons joueurs?
Biseswar1
Nov 10 2009, 19:47
Citation
je commence a devenir un vrai fan de l'eridivisie
C'est bien, l'eredivisie est un championnat qui regorge de talent. En témoigne les Sneijder, Van Der Vaart, Robben et compagnie ou Elia.
Cette année le NAC réalise une saison mitigée. Au début de l'année, ils gagnaient quasiment tout leurs matchs mais depuis je crois la torniolle prise par ceux-ci fasse à l'Ajax, ils n'avancent plus du tout (le plus souvent des défaites ou matchs nuls).
Le week-end dernier, parcontre ils se sont retrouvés en gagnant chez eux 4-1 contre WillemII.
Ils ont participés au tour de qualification pour entrer en UEFA. Ils sont entrés en lice dès le deuxième tour et se sont qualifiés jusqu'au 4ème (durant ces tours, que des victoires) mais ils sont tombés contre Villareal qui les as battus et éliminés.
Le NAC, c'est un club moyen d'Eredivisie. Ils ont surtout une équipe avec des joueurs d'expériences, mais il n'y a pas de réel talent. Les seuls jeunes qu'il y a sont
Danny Gorter et
Robbert Schilder, l'ancien de l'Ajax.
L'année dernière, ils se sont qualifiés pour la coupe européenne grâce au système des Playoffs. Ils avaient fini 8ème mais ils ont gagnés ce mini tournoi à 4.
Candide
Nov 10 2009, 19:53
merci bcp
Pinigol
Jan 10 2011, 21:15
Bursaspor [2 - 1] NAC Breda
13' [1 - 0] T. Bahadir
16' [2 - 0] T. Bahadir
21' [2 - 1] A. Lurling