Max Payne Le Film

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Milanista
Basé sur le légendaire , jeux-vidéo de Rockstar Games, ”Max Payne” raconte l’histoire d’un policier déterminé à se venger pour la mort de sa famille et de son partenaire. Incarné par Mark Wahlberg, riche en explosion, en fusillades, l’oeuvre de John Moore fera son apparition en 2009 chez nous.

La Bande annonce ici:

http://www.peekidus.com/2008/07/11/max-payne-le-film/

franchement il a l'air pas mal ce film je suis impatient de le voir
foot0409
Oui moi aussi je suis impatient de le voir
Super film
A voir
Milanista
si je ne trompe pas , l'acteur qui joue max payne c'est celui qui jouait dans shot em up . On signale également Matt Damon dans le film
tetrooney
Citation (Milanista @ Jul 20 2008, 14:30) *
si je ne trompe pas , l'acteur qui joue max payne c'est celui qui jouait dans shot em up . On signale également Matt Damon dans le film

Nan c'est Mark Wahlberg vu dans Phénomènes et Les Infiltrés ----> ICI

Milanista
Oui voila c'est lui je me suis trompé de nom mais je pensais a cette personne
C-Tonique
La BA a l'aire plutôt fidèle au jeux mais en regardant de plus près et surtout le casting officiel sur IMDB,et bien on s'aperçoit que Bravura (directeur adjoint du NYPD si je me souvient bien) qui est un vieux blanc moustachu devient un jeune noire jouer par Ludacris wacko.gif ,pas de Punchinelo,Gognittie,Lem ou encore de Wooden (remplacer par un BB Hensley???) affraid.gif ,je veut bien qu'il face autre chose qu'un copier coller et qu'on ne puisse pas intégré tout les protagoniste du jeu dans un film d'à peut près 1h30,mais autant de ces personnage important n'apparaissent pas dans le film,cela m'inquiète.Mais bon on verra bien se qu'il vaut.
amomo59
Qui plus est, vu le temps qu'ils ont mit pour faire ce film, le trop plein de scène en mode "Bullet time" risque d'en devenir gerbant. Bref j'en attends pas grand chose, la seule chose qui peut donner envie d'espèrer c'est Mark Whalberg.
JonasBlanco
étant fan de la série Max payne, je ne pense pas que je vais le rater.

la seule chose que je reproche au film à partir de la BA, c'est la musique, on a pas utilisé la bande sonore du jeu, ça aurait été 100 fois mieux .

voici un lien pour écuter la BS:
http://www.youtube.com/watch?v=iLNO4oq2bx8
McSylphy
J'avais bien aimé le jeu , donc je pense que j'irai également voir le film .
.RiiCky
Un film, yeah !

Le jeu était vraiment bien, un film ça doit être niquel smile.gif
asm_fanz
Surtout avec Mark Wahlberg wub.gif
C-Tonique
Une nouvelle bande annonces un peut plus longue vient de sortir:

http://movies.yahoo.com/movie/1810007086/video/9486308
blereau
l'ambiance du jeu était excellente ainsi que l' histoire,de plus j'aime beaucoup mark walhberg depuis notamment les quatre freres thumbsup.gif ...alors oui j'attends impatiemment ce film
C-Tonique
Le dernier extrait sortit sur Allocine commence à m'intéresser,jetais plutôt inquiet quand a cette adaptation mais pour le moment sa a l'air plutôt fidèle au jeux et le style BD et bien rendu!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=132426.html
JonasBlanco
merci pour cette super bande annonce, je me sens soulagé de voir qu'on a bien repris le jeu. thumbsup.gif

c la semiane prochaine que le film sortira n'est ce pas aux USA?
tetrooney
Citation (gaseouseagle @ Sep 27 2008, 17:12) *
merci pour cette super bande annonce, je me sens soulagé de voir qu'on a bien repris le jeu. thumbsup.gif

c la semiane prochaine que le film sortira n'est ce pas aux USA?

Je crois qu'il sort le 17 Octobre aux USA. En tous les cas chez nous c'est le 12 Novembre.
Blastermania
J'ai adoré le jeu vidéo donc oui j'irais le voir,surtout que c'est Mark Whalberg.
Un vrai acteur qui fait que des bons films.
David.Gaay
J'ai fini Max Payne 1 et 2 , mais je sais pas si l'histoir va suivre les jeux ou c'est un histoire a part g.gif
Tony'
J'ai vu des extraits il a l'air pas mal smile.gif
Pein31
D'après les nombreuses critiques américaines (presse ou spectateur)...le film est une daube.

Dommage, j'avais pourtant bien aimé le jeu mais cette BA ne m'avait pas trop rassuré et les critiques encore moins.
La Furia Roja

Date de sortie : 12 Novembre 2008
Réalisé par John Moore
Avec Mark Wahlberg, Mila Kunis, Beau Bridges
Film américain. Genre : Action
Durée : 1h 40min.
Interdit aux moins de 12 ans

Max Payne est un flic déterminé à retrouver ceux qui ont brutalement assassiné sa famille et son partenaire. Obsédé par sa quête de vengeance, il laisse son enquête l'entrainer dans un voyage cauchemardesque dans les bas-fonds de l'underground new-yorkais. Tandis que le mystère s'épaissit, Max va devoir affronter de puissants ennemis mais aussi ses propres démons.

Bande Annonce

Le Figaroscope - La Rédaction Barème AlloCiné : 3/4

Adapté d'un jeu vidéo, ce thriller d'action bien ficelé, redéfinit le film noir à l'aune des "comics" de Frank Miller.

Les Inrockuptibles - Vincent Ostria Barème AlloCiné : 2/4

Cette adaptation qui ne restera pas dans les annales séduit presque par la somme de ses manques, gage de sa modestie et de son harmonie.

L'Humanité - Vincent Ostria Barème AlloCiné : 2/4

(...) si ces prolongements fantastiques demeurent peu consistants (car purement visuels), cela n'empêche pas le film d'atteindre une sorte de perfection dans son (sous) genre. Ajoutons à son actif la présence du toujours impeccable et tendu Mark Wahlberg (...)

Le Parisien - Hubert Lizé Barème AlloCiné : 2/4

La majesté des décors (...), les séquences d'action percutantes et l'originalité des personnages compensent la faiblesse du scénario.

-----------------

Perso j'aime beaucoup l'acteur principal, vous avez pu le voir dans la Planète des Singes, Les Infiltrés, les 4 Frères, Braquage à l'italienne.
Romain
Je l'ai moi, il est pas mal smile.gif
La Furia Roja
Je viens d'aller le voir... Mouais, y'a quand même de quoi mieux faire, un Wahlberg très juste...ùais bon le scénar', les walkiries par ci et là... C'est pas du tout un mauvais film mais y'a de quoi rester sur sa faim.
Bref, entre MP et QOS, le choix est vite fait ninja.gif en revanche Kurylenko est encore plud wub.gif
damienduff
Tu peut le mettre en ligne romain ?
tetrooney
Déçu de cette adaptation de Max Payne. Visuellement c’est pas mal du tout. Un peu à la Sin City mais sinon c’est assez faible. Je trouve que l'histoire est mal exploitée et que l'on ne voit pas véritablement Max Payne souffrir de la tuerie de sa famille. Mark Walhberg n'est pas extraordinaire (pourtant c’est un acteur que j’aime beaucoup), il ne rattrape pas le naufrage. Ne parlons pas et du jeux des autres acteurs et des dialogues. En ce qui concerne l'action, il n'y a rien de nouveau, notre héros se promène tranquillement en fusillant tous ce qui bouge. Voilà une nouvelle adaptation de jeux vidéos raté.
Classic10OM
Le Scénario est vraiment pourri il y avait 100 fois mieux à faire thumbdown.gif
Une des déceptions de l'année pour moi
Russ.
Citation (La Furia Roja @ Nov 16 2008, 04:27) *
Je viens d'aller le voir... Mouais, y'a quand même de quoi mieux faire, un Wahlberg très juste...ùais bon le scénar', les walkiries par ci et là... C'est pas du tout un mauvais film mais y'a de quoi rester sur sa faim.
Bref, entre MP et QOS, le choix est vite fait ninja.gif en revanche Kurylenko est encore plud wub.gif

thumbsup.gif

seul chose que j'ai beaucoup aimer, ce sont les effets !
Pein31
Comme quoi, jeux vidéos et cinéma ne vont pas ensemble.
kerzou
Gros navet et grose deception dommage , histoire nul ... thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
.RiiCky
Dommage, vu la gueule du jeu, ils auraient pu faire quelque chose de monstrueux ! Mais bon ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.