Hacettepe

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2
Karan99
Parlons de Hacettepe Spor Kulübü dans ce topic. Avec son ancien nom; Gençlerbiligi OFTAS. Les nouvelles couleurs de Hacettepe sont; violet,rouge et noir.
seko
C'est juste une couverture Cavcav sera encore dans les parages.
AlexDeSouza20
A fond on est en plein organisation mafieuse laugh.gif
BesiktasCarsi
Oui j'avais entendu ca! Qqn a le nouveau logo?

C'est sûr que c'est l'occasion de se démarquer de Gençler et Cav Cav. Hacettepespor moi ca me dit pas grand chose, ils ont dû récupèrer le matricule d'une vieille équipe d'Ankara.

Point de vue sportif i faut voir si ils feront mieux que leur intéressante 9ème place de promu.

Mais 4 équipes à Ankara, qui jouent en plus toutes la deuxième partie de tableau, c'est trop!
AlexDeSouza20
Le probleme c'est qe les 3 (gençler,hacettepe et ankaragucu ) jouent dans le meme stade et on avue les consequences ! thumbdown.gif

Pas foutu d'avoir des stades digne d'une capitale d'un etat de plus de 70 millions d'hab.
BesiktasCarsi
C'est vrai que le stade d'Ankara est pourri et vétuste mais d'un coté, à part AGücü qui a ses supporteurs, chez les autres il y a peu de demande.

Ankaraspor utilise l'argent des contribuables pour se faire une équipe et malgré ca ils sont pas foutu de faire qqch, Gençler a une bonne politique de recrutement mais ca a montré ses limites dernièrement, OFTAS c'est un peu tôt pour parler même si ils ont bien débuter avec des moyens limités. Quant à Ankaragücü c'est un club typique d'Anatolie qui a un certain potentiel supporteurs mais incapable de faire ne fût-ce qu' une saison convenable.
turcfoot
il est pourri leur nouveau nom thumbdown.gif
BesiktasCarsi
L'ancien logo de Hacettepe ressemblait a ca

je sais pas si ils vont reprendre l'ancien ou faire un nouveau. Les couleurs restent les mêmes ca c'est sûr.
AlexDeSouza20
ouais le nom baillement.gif mais pourquoi celui la est pas un autre ? Que-t-il devenu de hacettepe a l'epoque?

J'espere leur maillot sera comme celui de la fiorentina .
BesiktasCarsi
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 20 2008, 19:24) *
L'ancien logo de Hacettepe ressemblait a ca

Et le nouveau

lucalesmetz
En tout cas, ya un truc bizarre, c'est que à chaque fois qu'on ouvre une page de reponse, on voit un logo et c'est celui de ce club turc, bon je le mets alors
turcfoot
bizarre wacko.gif
BesiktasCarsi
Citation (lucalesmetz @ Aug 1 2008, 16:08) *
En tout cas, ya un truc bizarre, c'est que à chaque fois qu'on ouvre une page de reponse, on voit un logo et c'est celui de ce club turc, bon je le mets alors

confused1.gif
Nonda20
g.gif
ultrAslan-68
blink.gif
BesiktasCarsi
Quand même une drôle d'équipe Hacettepe... La semaine passée ils battent Fenerbahçe, 7 jours plus tard ils se prennent 4-0 par Ankaraspor wacko.gif

Je pense pas qu'ils seront aussi bien placés que la saison dernière (ils avaient qd même fini 4ème je pense) mais vu la faiblesse et l'inexpérience des promus cette année je pense qu'ils se sauveront largement.

Enfin perso Hacettepe, Ankaraspor, Istanbul BB... c'est pas des équipes qui apportent bcp à notre ligue. Un niveau sportif acceptable, un soutien politique pour les "Büyüksehir" (le maire d'Ankara voulait vendre Ankaraspor à ... Izmir affraid.gif n'importe quoi!) mais aucun passé et aucun avenir selon moi. Hacettepe en Süperlig, c'est comme si l'équipe B du Real jouait en LIGA. C'est le coté amateur qui persiste dans notre football en gros...
turcfoot
c'est clair moi je voudrai un rizespor samsun ou malatya pour changer!!
BesiktasCarsi
Oui voilà des vrais clubs quoi! ca pet être aussi Altay, Diyarbakir, Karsiyaka, Adana etc... Pas des équipes B qui jouent des matchs dans des stades vides (Istanbul Büyüsehir qui joue à l'Olimpiyat Atatürk stadi c'est tout simplement risible).
turcfoot
wéwé c'est clair j'espère que iBB va descendre ou bien un club d'ankara!
U_FB
n'importe quoi l'arbitrage de Galatasaray Hacettepe
l'arbitre a confondu deux joueurs et a donné un carton jaune a un joueur qui en avait déjà un. ca a faussé le match paske l'équipe dernière du classement tient à 10 le match nul à Galatasaray (à 11 c'était 0-1) et donc l'arbitre a voulu aidé cincon je pense en enlevant encore un joueur à la très puissante formation d'ankara ptdr. serefsiz thumbdown.gif Hacettepe a 10 aurait pris 1 point au moins
BesiktasCarsi
c'est vrai que Hacettepe s'est fait volé dommage pour eux! On parle que le match pourrait être rejoué mais j'y crois pas, on évoque parfois cela mais au final ca n'arrive jamais

Altano
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 1 2008, 14:30) *
c'est vrai que Hacettepe s'est fait volé dommage pour eux! On parle que le match pourrait être rejoué mais j'y crois pas, on évoque parfois cela mais au final ca n'arrive jamais

C'est abusé.....
Sérieux.
Ok, le 2e carton rouge, c'est une honte, dans le sens que l'arbitre s'était trompé pour le 1er carton sur la main. (entre nous le match était déjà plié à ce moment-là, ça n'aurait rien changé je pense, sauf que GS aurait joué plus sérieusement, car à 11 contre 9 les joueurs savaient que le match était joué, il ont donc joué cool). Mais pour le reste du match, c'est quoi le problème ?

Le 2e carton jaune de Tozo: c'est abusé certes, mais c'est justifié. Apparemment désormais un joueur réclamant un carton suite à une faute s'en voit infligé un. Lincoln avait été averti ainsi lors du derby. A mes souvenirs, personne n'avait rien dit. C'est aussi débile que le carton quand on enlève son maillot, mais c'est la règle.

Le penalty : Il y avait main. Qui peut le contredire ?????

Le 3e but : Il y en a qui parle d'un hors-jeu. Mais le truc c'est que les deux joueurs hors-jeu étaient passif sur l'action. Donc l'arbitre n'avait pas à siffler.

Quelque chose à redire ???
AKIF-FENER-67
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 1 2008, 14:30) *

Je me rappelle d'un match de Fb qui avait était rejoué il y a quelques années car un joueur avait pris 2 carton jaune et l'arbitre avait oublié de mettre le rouge ... Je crois que c'était contre Rizespor . Le match avait fini 1-1 et quand il a été rejoué fener a gagné thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Oui si c'est un grand club qui est lesé et qui perd à cause d'une stupide erreur d'arbitrage des points dans la lutte pour le titre alors ok c'est imaginable de faire rejouer un match, mais ils feront jamais ca pour Hacettepe qui est dernier du classement... En plus ca obligerait Galatasaray à rejouer alors que finalement ils ne sont pas responsables non plus.
Altano
Si on devrait rejouer le match, ça serait la putain de blague de l'année...... rire07.gif
Sérieux, on mène 3-1 à domicile contre 10 joueurs à la 76e minutes.... Qu'est-ce qui allait se passer ??? Ils allait marquer 2 buts en 15 minutes, alors qu'ils ont eu qu'une seule occasion durant la mi-temps ???
Faut arrêter de chercher des excuses, merde.
Loup Noir
Hé, eux jouaient à 9 au même temps. Avec tout ses erreurs d'arbitrages, on peut presque dire que les arbitres donnent déjà la victoire...
AKIF-FENER-67
Moi je parle pas j'ai vu que la première mitan et de toute façon je m'en fout si Galatasaray perd ou gagne parce que si on veut être champion c'est plutôt a nous de gagner nos matchs
U_FB
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Dec 1 2008, 21:00) *
Hé, eux jouaient à 9 au même temps. Avec tout ses erreurs d'arbitrages, on peut presque dire que les arbitres donnent déjà la victoire...

+1
évidemment le match ne sera pas rejoué mais l'arbitre a été écarté de ses fonctions ce qui n'est pas logique du tout comme décision mais bon favoritisme pour 6s oblige ONE MORE TIME

thumbdown.gif baillement.gif

PS : Alex-Guiza-Semih je kiffe ton pseudo (mais je préfère encore le mien) biggrin.gif
Loup Noir
Citation (U_FB @ Dec 4 2008, 17:15) *
PS : Alex-Guiza-Semih je kiffe ton pseudo (mais je préfère encore le mien) biggrin.gif

Héhé^^

Devine qui j'étais avant xD biggrin.gif
Nonda20
laugh.gif laugh.gif
BesiktasCarsi
Hacettepe a obtenu en location jusqu'à la fin de saison le stoppeur guinéen de Sivas Mamadou Diallo.
Tigani Română
iLS ont bien raison de recruter sinon c est la descente assuree red_bandana.gif
Loup Noir
Elle ne changera quasiment rien du tout :S

Un joueur ne suffit pas pour cette équipe, mais faudrait leurs prêter des joueurs de Fb ou autres chauffant le banc biggrin.gif

Oui bon c'est vrai que la SUPER LIG n'aime pas le "rose" hein ? biggrin.gif
Tigani Română
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Jan 8 2009, 00:47) *
Elle ne changera quasiment rien du tout :S

Un joueur ne suffit pas pour cette équipe, mais faudrait leurs prêter des joueurs de Fb ou autres chauffant le banc biggrin.gif

Oui bon c'est vrai que la SUPER LIG n'aime pas le "rose" hein ? biggrin.gif

Oui mais ce que je disait c est qu ils faudrait qu ils recrute des joueurs.......sinon

Un seul vue la recru ne suffit pa sa c est sur red_bandana.gif

Tigani Română
Victoire en amicale contre le club russe de samara 2 a 0 thumbsup.gif
Loup Noir
Merci pour l'info wink.gif
Tigani Română
dE rien c est avec plaisir red_bandana.gif
chuUupAman
bon apres la déculottée d'aujourd'hui contre le principal rival a la descente, on peut dire que Hacettepe a fait un gros bond vers la seconde ligue ...
BesiktasCarsi
ils remplacent Kocaeli à la dernière place du classement.

la saison passée ils avaient surpris tout le monde mais le changement de nom ne leur a pas profité on dirait
chuUupAman
tant mieux ca fera une equipe d'ankara en moins biggrin.gif
BesiktasCarsi
peut-être même deux si Ankaragücü (16ème) descend aussi. ils sont vraiment mauvais aussi cette année ils sont en danger. Et Gençler n'a que 2 points d'avance sur le premier reléguable encore heureux qu'ils aient gagné ce week-end! Mais bon le championnat est encore long et des équipes comme IBB, Denizli ou Konya ne sont pas bcp plus fortes.
chuUupAman
alors si Ankaragucu descend aussi, c'est la cerise sur le gateau !
Loup Noir
Genclerbirligi Oftas c'était tellement mieux que Hacettepe... Je me souviens encore de Santos quand il sortait des putains de matchs !
chuUupAman
Tolga Seyhan signe a Hacettepe !

en provenance de Kocaeli avec lequel il avait resilié son contrat ...
BesiktasCarsi
Est-ce que Kocaeli aura encore 11 joueurs d'ici la fin de saison confused1.gif
Nonda20
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 29 2009, 17:21) *

laugh.gif
.Benzema15
laugh.gif laugh.gif
chuUupAman
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 29 2009, 17:21) *

tant que tu fais jouer que des mecs en contrat jeunes biggrin.gif
Arda10
Est ce que quelqu'un saurait si Orhan Sam est sur la liste d'une equipe comme fener besiktas ou gs ?

Parce que je trouve dommage qu'un joueur comme lui descende avec son équipe alors qu'il a tout les capacités pour aller dans un bon club .

Sa m'enerverais de le voir rester perdre ses capacités é pourrir comme mehmet topuz qui d'ailleur perd ses capacités de jour en jour confused.gif
Loup Noir
Il ne perd pas ses capacités, il les exploites pas, nuance ! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.