Tipp3-bundesliga Bar

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > Tipp3-Bundesliga
Berliner
Aller hop, j'inaugure le bar de la Tipp3-Bundesliga. cheers.gif En espérant que beaucoup de monde vienne y découvrir le championnat avec nous. cheers.gif

A mon cher Wild cheers.gif
Nowhere
C'est tentent mais faut voir les horaires et comment regardez les matchs fumeur03.gif
Berliner
Les liens Streaming ! wink.gif
Lyhato
Super idee ce Bar Cauet59 !!! thumbsup.gif

Moi je regarde les matchs de la Bulli A en ce moment je vous informe thumbsup.gif

Allez je paye une biere autrichienne a tous cheers.gif
Berliner
Toujours de bonne idée moi. biggrin.gif

cheers.gif
Lyhato
Pas toujours ninja.gif Aujourd'hui Red Bull Salzbourg jouera contre le dernier Altach et l'Austria Vienne wub.gif joue a Linz qui et 1er du classement sava etre 1 match tres tres dur pour les Violets confused.gif
Berliner
Trop content, on a tenu en échec le Red Bull Salzburg. biggrin.gif
Lyhato
Moi je suis content que tu est de retour thumbsup.gif le KSV est toujours avant dernier du clasement red_bandana.gif
Berliner
T'en fais pas, sa sera plus pour longtemps. red_bandana.gif
Lyhato
Je suis tout a fait daccord avec toi bientot le KSV va etre dernier vous avez perdu ce soir face aux Rapid Vienne 3 a 1 red_bandana.gif
Berliner
J'ai vu sa pti con. confused.gif laugh.gif
Lyhato
T'a vue mais t'a rien compris car tu comprond pas l'allemand grand con laugh.gif vous avez mal jouez red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.