Aikan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
aikan
Candidature :
Mes motivations pour ce site sont d'avancer pour aider les novices et créer pour la demande d'autre personnes.
Mes disponibilités pour le forum sont toute la semaine, pendant le temps qu'il faudra pour réaliser le travail proposé.
J'utilise GIMP, photoshop et d'autres moins connus...
Je pratique ces logiciels depuis 2 ans.
Oui, je suis graphiste sur plusieurs forums même.
Je suis tout à fait capable de faire des tutos, j'en ai déja fait.

Mes dérnières créas : les userbars :

Modibo
C'est cool
En attendant que les Modos s'occupent de ta candidature vu que je suis en congé, peux-tu nous faire une Userbar "Soccers.fr" please wink.gif
Ca fera plaisir lol
JaS
pour ta signature de Juninho tas utilse mon tutoriel pour les reflet ?
aikan
Citation (Modibo @ Feb 14 2006, 00:24)
C'est cool
En attendant que les Modos s'occupent de ta candidature vu que je suis en congé, peux-tu nous faire une Userbar "Soccers.fr" please wink.gif
Ca fera plaisir lol
*

Ouais je fais ça dans la soirée...

Citation (JaS @ Feb 14 2006, 13:26)
pour ta signature de Juninho tas utilse mon tutoriel pour les reflet ?
*

Je me rappelle plus mais c'est possible.
aikan

Voila !!! Un peu moyenne à mon goût...
--
Merde j'ai oublié de l'encadrer !
--
Vooooooooooiiiiiiiiiiila !
JaS
ESSaye de ne pas floode du verber flood car utilise le bouton modifier se sera mieux
aikan
Ok !
Merde j'ai floodé...
aikan
J'ai l'impression que la userbar soccer's vous plaît tellement qu'elle vous laisse sans voix !
lindis
Le pb, c'est qu'à part des userbars, ona pas vu grand chose
aikan
Comme je l'ai dit, c'est une de mes spécialités, donc si vous voulez voir d'autres choses dites-le moi !
lindis
Bah Vasy j'attends que ca
aikan
Non ! MOI j'attends que tu me dises ce que tu veux que je te fasses...
GTK
Citation (aikan @ Feb 16 2006, 19:33)
Non ! MOI j'attends que tu me dises ce que tu veux que je te fasses...
*