Maradona Vs Messi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2
lilwyte59
Messi Vs Maradona by.gajdzik

http://www.megaupload.com/?d=GMIR6IUA
JoyO
Oui il a le talent et l'envie ça se voit d'y arriver smile.gif
.Roby
Je pense que oui , c'et un joueur très fort pour son age si il continue comme ca il va pouvoir y arriver thumbsup.gif
StEpH
Peut-être mais je ne pense pas mais il deviendra à coup sur une grande vedette du foot argentin biggrin.gif
Facteur
On disait sa de Saviola quand il est arrivé au Barça (des débuts prometeurs)et résultat aujourd'hui il se retrouve encore prété et puis Maradona est un Dieu du football capable de toutpour il sera très très difficile pour messi de l'égaler cowboy.gif
acmassi
faut pas deconner maradona c une legende y aura plus jms des joueur comme lui le temps d aujourd hui c pas comme avant faut pas oublier de nos jours y a plein de grands joueur quand lui jouait c etait le seul
Jamais il arrivera a la cheville de maradona
skiv
Oui mais Messi ses pa Saviola non plus !!!! Bref Oui Messi sera meme le meilleur joueur du monde !!
Facteur
Citation (skiv @ Feb 14 2006, 17:00)
Oui mais Messi ses pa Saviola non plus !!!! Bref Oui Messi sera meme le meilleur joueur du monde !!
*

Est tu vraiment objectif quand tu dis sa |o| smile.gif
J'aime bien le Barça mais faut voir
Facteur
*

Facteur
*

skiv
heu pas la peine de ma le dire 3 fois jai compris la biggrin.gif biggrin.gif sinon oui je suis objectif Messi en a le potentiel si tu vois deja se quil fait!
Thomas744
Citation (Toto AJA forever @ Feb 14 2006, 17:27)
*

*

*

j'allucine doh.gif
Facteur
Citation (skiv @ Feb 14 2006, 17:35)
heu pas la peine de ma le dire 3 fois jai compris la  biggrin.gif  biggrin.gif  sinon oui je suis objectif Messi en a le potentiel si tu vois deja se quil fait!
*

je suis désolé j'ai eu un gros probleme de conection smile.gif
Sinon c'est vrai messi est fort mais de la à le voir aussi beau que Maradona
abdou82
moi je pense qu'il y a une possibilité. Même si je considère Maradonna comme un dieu et qu'il est difficile de comparer un autre joueur à lui. Enfin Messi est encore très jeune on verra par la suite
Onizuka
Hum Hum ,
MAradona ^^ non non dsl mais je crois pas !
Je ne pense pas mais c vrai que c une mani ca des que un joueur qui a une nationalité comme celle d'un ancien grand joueur on le compare tout de suite !
Ronaldo future Pele ?? qui ne l'a jamais entendu ! Ronaldo disais a son apogé il y a Pele et il y a Ronaldo ! Et il a raison ! Ce que j'ai lu dernierement Robihno futur Pele... bon faut arreter un peux (encore pour moi c pas specialement un compliment... mais c une mani ! )
Avec Maradonna c different on peu pas dire ca ! parec que pour le moment on a pas trouvé mieux ! et de plus il a ete dis la meme chose pour Ortega... enfin non je ne croi pas il sera peu etre excellent mais ca sera un parmis d'autre et pas LE joueur ^^
c mon humble avis
hassan1078
Citation (acmassi @ Feb 14 2006, 16:59)
faut pas deconner maradona c une legende y aura plus jms des joueur comme lui le temps d aujourd hui c pas comme avant faut pas oublier de nos jours y a plein de grands joueur quand lui jouait c etait le seul
Jamais il arrivera a la cheville de maradona
*

oui je suis d'accord avec toi messi sera 1 grand joueure mais jamais 1joueure pourat pretendre etre oci fort que diego faut pas rever en tout cas il est pas né encore messi normalement si ya pas une grosse blessure va fair une grande carriere mais pas comme diego! et diego c'est pas juste le footballeur c'est lhomme c'est ce qu'il degage en dehor et sur le terrain et mesi na pas ce pti truc! moi en tout cas en dessous diego le seul joueure qui est en dessous de lui c'est romario!!!!!!!!!!!! pour moi biensure !apres le reste c'est des grand joueure ou des bon joueure comme messi zidane roni redondo roman ronaldo boban kaka veron trezeguet crespo rui costa ect.....! mais diego tout en haut de la montagne et romario en dessous de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilwyte59
Malgré le potentiel enorme de ce joueur Messi, il parait quasi impossible d'atteindre le niveau du legendaire Maradona
Druss
Oui il peut,maintenan est ce qu'il le sera,rien de moins sur rolleyes.gif
Jair'z
*

On sent tout de suite le fan incontestable! biggrin.gif
hugo boss
c'est fort possible si il continu sur sa lancée, mais il ne faut pas qu'il prenne la grosse tete et qu'il continu de progresser wink.gif
kil
Citation (lilwyte59 @ Feb 14 2006, 01:30)
Messi Vs Maradona by.gajdzik

http://www.megaupload.com/?d=GMIR6IUA

*

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas chercher qui sera le nouveau maradonna, de même pour pelé, zidane...Les joueurs sont tous différents. Je me souviens qu'il y a quelques années maradonna disait que riquelme était le nouveau maradonna, aujourd'hui il dit que c'est messi... Moi je dirais qu'effectivement messi me rappelle maradonna: petit gabari, vif, gaucher, capable d'éliminer ses adversaires, il a beaucoup de qualités, il faudra confirmer mais messi a sans doute un très bel avenir, c'est un remarquable joueur, il a le potentiel d'un futur ballon d'or à mes yeux. Concernant saviola, c'est incomparable, saviola est un butteur (il est sensé l'être en tout cas), or c'est une qualité beaucoup plus aléatoire que les qualités d'un créateur ou d'un milieu de terrain. Marquer beaucoup de buts ça va ça vient ex:drogba, luca toni, di vaio, raul...avec quelques exeptions énormes: henry, ronaldo, shevshenko... Ce que je veux dire c'est qu'il est plus difficile de trouver un grand attaquant réellement prometteur par rapport a un milieu prometteur.(enfin je me comprend)
beck23
Messi sera certainement un grand joueur mais il ne pourra jamais dépasser la légende Diego
KoToR
tout est dit !

DIEGO etait un dieu vivan du football, Messi est très doué a son age, mais personne ne pourra detroner Maradona sauf PELE qui pour moi est le Summum !

cela dit il es trop tot pour faire la comparaision, Messi est encore tro jeune, mai dans quelques années desja on pourra peut -etre comparé !

a+
Benji58
Messi ne pourra jamais dépasser Maradonna mais pas loin à mon avis car à son âge c'est exceptionnel ce qu'il fait !! On verra plus tard... thumbsup.gif
olimarco09
Citation (beck23 @ Mar 20 2006, 17:32)
Messi sera certainement un grand joueur mais il ne pourra jamais dépasser la légende Diego
*

+1 thumbsup.gif messi es fort, il seras encore plu fort dans kelle ke années mais seras t'il aussi fort que maradonna ??? nonnnnnnnn je ne pense pas.
evilken92
messi est tres fort mais il a encore beaucoup à prouver. Maradona a porté l'argentine en coupe du monde
coin coin
MESSI est très fort mais de là à rivaliser avec Maradona, il faudrais qu'il gagne la coupe du monde avec des buts d'antologie wink.gif
Pinturicchio
El Pibe De Oro est INCOMPARABLE selon moi.
leehong
Maradona reste le meilleur joueur au monde. Messi est fort et deviendra même très fort plus tard en jouant aux cotés de Ronaldinho.Mais il ne dépassera jamais el pibe de oro..
Dºª
ne comparons pas une legende vivante a un jeune prodige du ballon rond doh.gif
Led_ZeP
Non, pour moi maradona restera le meilleur joueur de tout les temps, messi sera un bon joueur mais n'atteindra pas le niveau du Grand Maradona.
Munited
L'avenir nous le dira mais c'est bien partie ...........
chevatigol26
Citation (coin coin @ Mar 24 2006, 17:24)
MESSI est très fort mais de là à rivaliser avec Maradona, il faudrais qu'il gagne la coupe du monde avec des buts d'antologie wink.gif
*

JAmais égalé il sera maradona !!! happy.gif
De toute facon ce n'est pas la meme époque non plus ! g.gif
Ne comparons pas ces deux joueurs, on ne pas asavoir si messi sera grand car s'il se blesse souvent comme certains... Sa carrière va vite chuter... ohmy.gif
Il faut voir ! thumbsup.gif

Cya :zbeer:
elnorton2
J'vais faire mon Jean-Michel Larqué à savoir le monsieur je sais tout, mais je pense qu'on est pas prêt de revoir un joueur de la trempe de Maradona.

En verrais-je un de mon vivant ?
Je l'espère en tout cas dès que je vois des actions de Maradona je me délecte.
Messi est très bon, mais arriver au niveau de Maradona...

... faut pas exagérer.
Munited
Citation (elnorton2 @ May 10 2006, 22:12)
J'vais faire mon Jean-Michel Larqué à savoir le monsieur je sais tout, mais je pense qu'on est pas prêt de revoir un joueur de la trempe de Maradona.

En verrais-je un de mon vivant ?
Je l'espère en tout cas dès que je vois des actions de Maradona je me délecte.
Messi est très bon, mais arriver au niveau de Maradona...
... faut pas exagérer.
*

bah si il ya un joueur de sa trempe peut etre même meilleurs j'vous laisse deviné ...............
en tout cas messi est ^prometteur mais de la a driblé tout le monde en partant de la défense j'pense pas ........
Loo
seul l'avenir nous le dira ! smile.gif mais il a le potentiel pour en tout cas
.T'bo
Je pense qui peut devenir un tres bon joueur mais on ne peut comparer deux qui sont de deux générations différentes wink.gif
mac_eden
bon tout d'abord merci pour la compil.Ensuite, je vote non car maradona est une légende et personne ne pourra jamais l'égaliser.
SBN
Merci smile.gif

Pour moi non, Maradona c'est Maradona, il a fait rêvé toute la planète... Je ne pense pas que Messi l'égalera, même si il ira très loin... smile.gif
Dºª
maradona est une legende, je confirme!!

mais pensez vous qu'a 18 ans il était largement meilleur que mon petit messi ? hehe.gif

cependant , tout repose sur ses epaules, il devra travailler dur ... tres dur !! pour pouvoir devenir une legende!!

Mais je ne sais pascomment vous comparé des legendes, c'est impossible wink.gif

que ce soit entre maradona et (a voir messi)

ou meme ronnie a pelé, c'est impossible de les comparer, chacun a son style de jeu et apporte a son equipe un jeu tous differents thumbsup.gif
coin coin
à 17ans maradona était dejà un geni donc...
El Xeneize
ce qui est sur c est que leo messi est le futur grand espoir du football argentin mais aussi mondial dirais je !
independamment qu il sont gaucher tous les deux , la comparaison pour moi n est pas faisable ....
sinon pour ceux que ça interesse j ai mis une video de diego dans les compilations
intitulé maradonna en action
thumbsup.gif
jacopo leader of the pack
maradona est le plus grand, mais messi suit la bonne route
Munited
Serieusement .....
Messi rappelle Diego ....
Mais bon de la a dire le futur maradonna ... il a du talent .....
il fait partie des joueurs les plus talentueux de la planète ....
mais Diego c'est Diego ...... thumbsup.gif
kazmaninho
frenchement je pense que oui il sont pareille 2 nez bizarre et la meme coupe de cheveux etc.....
coin coin
Citation (kazmaninho @ Jun 23 2006, 23:28)
frenchement je pense que oui il sont pareille 2 nez bizarre et la meme coupe de cheveux etc.....
*

confused1.gif confused1.gif
Franckynho R9
je ne pense pas que messi deviendra le futur maradona. moin technique moin precis .vraiment peut etre on ne sait jamais mais je pense que le meileur joueur du monde celui qui va detroner maradona c'est le jeune SERGIO AGUERO ( 17 ans ) talentueux comme j'ai jammais vu ... affair a suivre biggrin.gif
zeboss
il a tout pour egaler maradonna le problème c'est que physiquement il est fragile mais sinon il a tout pour reediter les exploits de maradonna
Valentin-83400
je ne croit pas que messi pourat ratraper maradona
quand on voit but de marodona contre l'angleterre où il drible tout le terrains je me demande commant messi pourait le ratraper g.gif
sidi yazid
messi a tout pour devenir le new maradona ... il est bourré de talent !!! wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.