Les Rivières Pourpres

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Modibo
Je sais, je suis toujours en retard....
Je l'ai vu que hier...

C'est un super film, une intrigue et un sénar bien réalisé thumbsup.gif
kingarthas
excelent le duo Reno (j'adore cet acteur) et V Cassel, l'intrigue tient la route, un polar tres noir hyper reussit.

le 2 est sympa aussi l'histoire est dans le meme genre y ajust ela fin qui est decevante
Modibo
Du 2 j'ai vu que la fin, il faudra que je le revoi en entier....
tetrooney

Un de mes films français préféré. L'histoire est génial, le scénario bien ficelé et le duo Jean Reno - Vincent Cassel est mythique. wub.gif Ce sont mes deux acteurs français préférés et ils sont pour beaucoup dans la réussite de ce film. J'adore le perso joué par Vincent Cassel, quand il défonce les skinhead.

Sinon, le deuxième est pas trop mal. Mais l'histoire laisse trop souvent place a l'action. Et l'absence de Vincent Cassel est préjudiciable, même si Benoit Magimel joue plutôt bien. J'adore la réplique d'un des flic quand ils écrasent Jésus : "Ben alors Jésus faut rester dans les cloues..." xD
Barksdale
Un de mes films favoris thumbsup.gif , par contre le 2 est bidon de A à Z à mon gout confused.gif
Russ.
Je n'arrive toujours pas a le voir en entier. sad.gif
De supers acteurs dans ce film, Cassel, Reno wub.gif
Gwened
J'ai beaucoup aimé, Vincent Cassel est énorme ainsi que Jean Réno. Bon scénario et une intrigue captivante, très bon film que je conseille.
K@SH
Cassel et Reno jouent très bien dans les 2 (en même temps c'est pas n'importe quel acteur) par contre le 2 est un peu moyen niveau scénar

Un Seven wub.gif français donc moins bien, mais c'est pas mal foutu

Druss
Pas du tout aimé

Le livre était deja moyen, et le film est une injure à celui ci
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.