2ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
ukrainien38
2ème Journée

Vendredi 25 Juillet 2008

18:00 FC Dniepr Dniepropetrovsk 1-3 FC Dynamo Kiev

Samedi 26 Juillet 2008

16:00 FC Arsenal Kiev 1-1 FC Kryvbass Kryvyï Rih
16:00 FC Metalurg Donetsk 1-0 FC Chernomorets Odessa
18:00 FC Vorskla-Naftogaz Poltava 0-1 FC Zorya Lougansk

Dimanche 27 Juillet 2008

16:00 FC Illichivets Mariupol 2-0 FC Lviv
18:00 FC Metalurg Zaporijjye 0-0 FC Kharkov
18:00 FC Karpaty Lviv 1-1 FC Shakhtar Donetsk

Mercredi 30 Juillet 2008

18:00 FC Metalist Kharkov 3-0 SC Tavria Simferopol

Classement

1 FC Dynamo Kiev 6 pts =
2 FC Metalurg Donetsk 6 pts +1
3 FC Metalist Kharkov 4 pts +4
4 FC Arsenal Kiev 4 pts -1
" FC Kryvbass Kryvyï Rih 4 pts -1
" FC Zorya Lougansk 4 pts +3
7 FC Illichivets Mariupol 3 pts +9
" FC Lviv 3 pts -4
9 FC Vorskla-Naftogaz Poltava 3 pts -5
10 FC Karpaty Lviv 1 pts +1
11 FC Kharkov 1 pts =
" FC Metalurg Zaporijjye 1 pts -2
13 FC Dniepr Dniepropetrovsk 1 pts -4
14 FC Shakhtar Donetsk 1 pts +1
15 SC Tavria Simferopol 1 pts -6
16 FC Chernomorets Odessa 0 pts -5
Celtic1981
On devrait assister à la 1ère défaite du Dynamo Kiev à Dniepr! thumbsup.gif
ukrainien38
mdr je pense pas ils sont vraiment solide cette année Semin leur a fait un grand bien, bon ils font encore quelques petites erreurs en défense mais rien à voir à ce qu'ils fesaient la saison passé, je les sens bien que ce soit en championnat ou e LDC, on a un jeu très offensif, Semin avait aligné Bangoura, Milevskiy, Aliyev et Shatskikh qui jouait l'ascenseur il redéscendait a chaque fois je l'ai trouvé énorme!! Avec une telle formation on va pouvoir faire mal!! Cette on ne verra pus le Dynamo se prendre es valises en LDC, je ne dis pas quivont tout gagné mais ils seront vraiment plus solide thumbsup.gif
Celtic1981
Certes mais Dniepr c'est du lourd avec Vorobey en attaque! thumbsup.gif
Celtic1981
Victoire 3-1 du Dynamo! sad.gif Milesvki attaque fort il a marqué 2 buts. wacko.gif C'est quoi son poste? g.gif
ukrainien38
Attaquant il peut joué n'importe quel poste mais je le vois plus souvent a gauche qu'à droite!! Je n'ai pas vu le match mais j'ai vu le résultat et je suis même un peu dégouté qu'on prenne un but dans las arrêts de jeu mais la victoire est la thumbsup.gif
ukrainien38
GOALLLLLLLLLL de Kaparty contre Shakhtar cette année c'est Kiev champion thumbsup.gif
Celtic1981
Dniepr & Shakhtar 14e & 15e. ohmy.gif Shakhtar laugh.gif Mais bon Fernandinho a égalisé & ils vont gagner les 2 matchs contre le Dynamo tranquillement donc ils auront pas de mal à remonter leur 5 pts de retards sinon les 2 promus se débrouille bien avec la victoire de Mariupol ce week end! thumbsup.gif

Vorobey de Mariupol qui a marqué, je suppose que c'est pas celui du Shakhtar & qui était parti à Dniepr? g.gif
ukrainien38
Non c'est pas le même thumbsup.gif Le Shakhtar perd des points importants en ce début de saison cela avait couté le titre au Dynamo la saison dernière on en est qu'a 2 matchs et ils n'ont déjà plus le droit à l'erreur confused.gif

On va être champion tongue.gif tous les leaders habituels ont déjà perdu de nombreux points tel que le Metalist, Dnipro et Shakhtar, on sait que dans ce championnat plus particulièrement dans le haut de tableau le moindre point perdu peut-être fatale on l'avait vu avec le Dynamo la saison passé qui avait réalisé presque le sans faute dans sa 2ème moitié de saison avec seulement 2 matchs nuls et 10 victoires mais ils avaient perdus de nombreux points dans leurs 3 premiers match (7 au total sur 9 possible) et le Shakhtar est entrain de reproduire le même début de saison du Dynamo l'année dernière thumbsup.gif
seko
Le Shakhtar est venu jouer un match à Istanbul mercredi face à Fener alors que le championnat avait déjà commencer ça peut expliquer une petite fatigue. Je me demandais si ça se faisait souvent en Ukraine les matchs amicaux en plein championnat ?
ukrainien38
Non vraiment pas le Shakhtar est la seule équipe a avoir fait sa, les clubs ukrainiens jouent des amicaux en Hiver pour comblé la trève mais la plupart du temp il n'y en a pas à part pour les grands évenements tels que les 80 ans du Dynamo la saison passé qui a demandé au Milan AC de venir joué à Kiev thumbsup.gif
turcfoot
kiev sera encore champion il domine se championnat malgrés le Shakhtar avec ses bons joueurs!!

kiev sera encore champion il domine se championnat malgrés le Shakhtar avec ses bons joueurs!!
ukrainien38
Je suis totalement d'accord on va être champion thumbsup.gif
ukrainien38
Le Metalist a battu Simferopol 3-0 en fin d'aprem pour le moment c'est le seul candidat serieux au titre qui s'en sort, et encore ce week on a Dynamo - Metalist si on veut fair l'écart avec il suffira de les battres thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ Jul 22 2008, 20:39) *
Mercredi 30 Juillet 2008

18:00 FC Metalist Kharkov 3-0 SC Tavria Simferopol

Classement

1 FC Dynamo Kiev 6 pts =
2 FC Metalurg Donetsk 6 pts +1
3 FC Metalist Kharkov 1 pts +4
4 FC Arsenal Kiev 4 pts -1
" FC Kryvbass Kryvyï Rih 4 pts -1
" FC Zorya Lougansk 4 pts +3

Le metalist ne peut pas être 3e avec 1 pt en 2 journées. happy.gif
ukrainien38
C'est bon j'ai actualisé thumbsup.gif
Shakhtar_fans
On a du mal a lancer notre championnat thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.