Russie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Riquel.Me10
La Russie est vraiment devenue une trés bonne equipe, nous sommes actuellement 17 émes !
Samaras
T'est algérien ou russe js4?

Sinon, 17ème c'est insuffisant. Vu notre population on se doit d'etre dans les 10 premiers.
Riquel.Me10
Citation (Samaras @ Jun 10 2007, 15:31)
T'est algérien ou russe js4?
*

J'ai les deux nationnalités, moitié Russe et moitié Algerien.
ukrainien38
Les matchs clés vont bientot arrivé l'angletterre va joué la Croatie et la Russie à 2 reprises en éspérant que les russes fasses de bon scores se seraient une performance de se qualifié ave le groupe qu'ils ont: Israël Angletterre et Croatie ce n'est pas du tout facile par contre l'Angleterre et en sursit!! smile.gif
Samaras
Faut qu'on batte les anglais a domicile tout en espérant que Israel ou la Coratie soit tenu en échec.
ukrainien38
même si les ukrainiens n'aime pas les russes je les supporterais toujours !!! allez la russieeeeeee biggrin.gif
Russ.
Cest les politiques qui foutent la merde le peuple saiment toujours
Samuel Eto'o
Citation (jsk4ever01 @ Jun 9 2007, 03:46)
La Russie est vraiment devenue une trés bonne equipe, nous sommes actuellement 17 émes !
*

c'est une bonne équipe (elle est pas mauvaise en tout cas) mais elle doit rester sur sa lancée
Riquel.Me10
Citation (Samuel Eto'o @ Jun 29 2007, 10:41)
c'est une bonne équipe (elle est pas mauvaise en tout cas) mais elle doit rester sur sa lancée
*

Oui mais la on est en train de regresser. -7 places au classement FIFA du mois de Juin. sad.gif
ukrainien38
Pas grave quand ils vont gagné l'euro ils auront + 20 places thumbsup.gif
Percy
La Russi s'est pris un beau 4-1 a Amsterdam en fevrier

hehe.gif
Russ.
Citation (mystikano @ Jul 18 2007, 05:18)
La Russi s'est pris un beau 4-1 a Amsterdam en fevrier

hehe.gif
*

cetai un match amical a amsterdam , fevrier championat en stop cat fai froid donc voila thumbdown.gif
ukrainien38
Citation (SYLAR? @ Aug 11 2007, 19:33)
cetai un match amical a amsterdam , fevrier championat en stop cat fai froid donc voila  thumbdown.gif
*

Je confirme les matchs amicals ne signifient rien sa sert juste à tester les joueurs thumbsup.gif
Randy
Hé les mecs vous êtes au courant que le classement FIFA ne sert à rien ?
Il n'a absolument aucune valeur ...
La Russie n'est pas un grand pays de football, qu'on commence déjà à se qualifier pour chaque compétition internationale, après on verra ...
ukrainien38
Citation (Randy @ Aug 13 2007, 18:25)
Hé les mecs vous êtes au courant que le classement FIFA ne sert à rien ?
Il n'a absolument aucune valeur ...
La Russie n'est pas un grand pays de football, qu'on commence déjà à se qualifier pour chaque compétition internationale, après on verra ...
*

Qu'est ce tu dis toi la Russie est une nation majeur du football tu dis sa parsqu'ils n'ont pas un gros palmarès mais tu regarde l'Espagne, le Portugal c'est pareil ils ont un palmarès néant et pourtant ont les qualifies comme grande nation et pour la Russie c'est pareil
Randy
Ok mec tu connais le foot ...
Ca fait 20 ans que la Russie n'a pas fait ne serait-ce qu'un huitième de finale d'un Euro ou d'une Coupe du Monde ...
Et je parle même pas des compétitions pour lesquelles la Russie ne s'est même pas qualifiée (Coupe du Monde 1998, Coupe du Monde 2006).
Si pour toi ça c'est une grande nation de football ...
ukrainien38
Citation (Randy @ Aug 14 2007, 17:24)
Ok mec tu connais le foot ...
Ca fait 20 ans que la Russie n'a pas fait ne serait-ce qu'un huitième de finale d'un Euro ou d'une Coupe du Monde ...
Et je parle même pas des compétitions pour lesquelles la Russie ne s'est même pas qualifiée (Coupe du Monde 1998, Coupe du Monde 2006).
Si pour toi ça c'est une grande nation de football ...
*

Et alors sa signifie rien ils peuvent gagné l'euro 2008
Randy
Oui, les Iles Feroé aussi peuvent gagner l'Euro 2008.
ukrainien38
Citation (Randy @ Aug 15 2007, 13:23)
Oui, les Iles Feroé aussi peuvent gagner l'Euro 2008.
*

Hors sujet les Iles Féroé sont déjà hors course pour la qualif
Randy
L' "ironie", ils connaissent en Ukraine ou pas ?
ukrainien38
Même si c'est de l'ironnie je vois se que les Iles Féroé viennent faire la thumbdown.gif
Riquel.Me10
Le sélectionneur de la Russie Guus Hiddink a retenu 18 joueurs pour le match amical contre la Pologne. La rencontre se déroulera le 22 août à Moscou.

LA LISTE

Gardiens : Vladimir Gabulov (Kuban Krasnodar), Anton Shunin (Dynamo Moscou)

Défenseurs : Sergei Ignashevich (CSKA Moscou), Alexei Berezutsky (CSKA Moscou), Vasily Berezutsky (CSKA Moscou), Alexander Anyukov (Zenit St Petersbourg), Denis Kolodin (Dynamo Moscou)

Milieux : Diniyar Bilyaletdinov (Lokomotiv Moscou), Yuri Zhirkov (CSKA Moscou), Igor Semshov (Dynamo Moscou), Dmitry Torbinsky (Spartak Moscou), Konstantin Zyryanov (Zenit St Petersbourg), Roman Vorobyev (Khimki)

Attaquants : Andrei Arshavin (Zenit St Petersbourg), Pavel Pogrebnyak (Zenit St Petersbourg), Dmitry Sychev (Lokomotiv Moscou), Roman Pavlyuchenko (Spartak Moscou), Ivan Saenko (Nuremberg).
Kris.54
moi je trouve que cette nation était forte au temps de l'URSS...
depuis que la Russie est seule c'est une équipe moyenne comme l'Ukraine, la Pologne...
Par contre je ne pourai pas voir le match Rus-Pol aujourd'hui.... car je travaille jusque 19h30 sad.gif
Riquel.Me10
80' La pologne vient d'egaliserrrrrrrrr 2-2

Buts de Sytchev et Pav' pour nous
Randy
Je viens de matter le match.
C'est dommage qu'on est craqué sur la fin, on menait quand même 2-0 à un quart d'heure du coup de sifflet final ...
Je ne retiendrais que la première mi-temps où on a vraiment produit du beau jeu.
Sytchev est définitivement le meilleur attaquant russe.
Riquel.Me10
Oui mais sur le deuxieme but Polonais quelle grosse erreur de l'arriere gauche doh.gif

PS: C'etait qui l'arriere gauche,c'etait pas net, je regardais sur TVAnts
Kris.54
d'ailleurs la Pologne n'avait pas marqué un 3ème but refusé? le ballon a franchi la ligne ou pas ?
Randy
Abolument pas.
Le ballon a heurté la barre transversale avant de retomber devant le but du portier russe.
Kramer
La Russie a corrigé la Macedoine 3-0 et prend la tête du groupe E devant la Croatie, Isreal et l'Angleterre. Аршавин (Arshavin) a inscrit son 10ème but en 29 selection cowboy.gif
Randy
Corrigé, corrigé ...
On peut surtout remercier Malafeev !
A 1-0 pour nous, Gabulov, le gardien russe commet une faute dans la surface et est expulsé à la 72 ème minute.
Malafeev rentre sans même s'être échauffé et sort le penalty.
Les deux derniers buts ont été inscrits en toute fin de match ...
Place maintenant à l'Angleterre, le vrai test pour la sélection russe.
Russ.
javou malafeev #1 apres akinfeev wub.gif
demain ENGLAND RUSSIA la on va voir si on est une grande nation du football tongue.gif
Randy
On ne l'est pas.
ukrainien38
Je ne me prononce pas on verra se qu'il donne au match retour
Russ.
-_-' le 3eme but quil sest pris cetai vraiment moche par ferdinand mais la honte
Russ.
le correspondant \ "Чемпионат.ру \" Alexeï Pechatov, annonce samedi ou dimanche on accorde aux joueurs de la Russie démontable le jour férié. Les footballeurs seront relâchés de l'hôtel, et aucuns entraînements ce jour ne seront pas.\

avant le match contre ENGLAND
Russ.
bravo aux jeunes russes 1-0 face a pologne sa fait du bien ^^
luca_toni
quel match et quel ambiance affraid.gif bravo au russe je me suis régalé thumbsup.gif suberbe équipe entre parenthèse thumbsup.gif
rwanr
La Russie a son destin entre ses mains : 2 victoires lors des prochains matchs ( en Israel et en Andorre ) et la Russie est qualifiée !
Matthaeum
Une grande performance de la Russie.
Ce fût vraiment un match incroyable surtout que la Russie fût menée 0-1 wink.gif

Maintenant la qualif' semble facile. Et dire que l'Angleterre va peut être passer à la trappe à cause de la Russie. Qui l'aurait-cru ? happy.gif
Unskiller
Moi smile.gif
Don Pedro
je suis deg je viens de voir sur le programme qu'ils passaient le match en Espagne et je l'ai meme pas vu doh.gif doh.gif
en tout cas c'est cool de les voir dans une grande compet thumbsup.gif en esperant qu'ils fassent mieux qu'en 2004.
El' Nico
Trop content pour les Russes smile.gif
Kramer
Grosse performance des russes thumbsup.gif Bonne chance pour le match à Israel, le match piège mais esperons de la qualif'.
kingarthas
Ce gus Hiddink partout ou il passe il réussit des chose incroyable, avec lui pas de toute je voit pas la russie faire un faux pas maintenant, pour moi c'est direct à l'euro dans un rôle de trouble fête intéressant
Russ.
ui il est enorme cte entraineur il a prolonger le contract jusquau 2010 avec tous les jeunes prodiges quon a je pence que la russie enfin aura un niveau des grandes equipes vers 2010
vu le match de hier jai vu quon etai vraiment capable de gagner contre les equipes que je croyai presque invenquable ( che po si sa se di ^^ )...
En esperant le retour d'akinfeev pr que les soeurs berezutskiy ont confiance en eux !
ukrainien38
La Russie est bien une grande nation du football je le dis pour Randy si il passe par la thumbsup.gif
Russ.
pas encore mais bientot ^^
Kramer
On va dire que la Russie se relève enfin de la dissolution de l'URSS.
Russ.
hihihihi Akinfeev de retour wub.gif
Polska788
ça serai très bien un groupe à l'euro 2008 :

Si la Russie et la Pologne se qualifie bien entendu , mes bons on est dans la bonne voie pour se qualifier !

République tchèque
Russie
Pologne
Roumanie
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.