Rushkoff
Feb 14 2006, 12:23
Bon ben j'me crée un topic perso lol.
Ils sont aps qualifié, ont une equipe de foot boen ce moment, mais c'est eux qui ont infligé la dernière(et seule) defaite de la france, au stade de france.
Ils ont également remporté la première coupe d'europe de l'histoire et ont fait une finale en 1988 je crois.
Et pis ils sont fort dans TOUS les sports(ou presque)donc c'est pour bientôt le foot
Bref dès qu'il y a du nouveau, vous pouvez comptez sur moi pour le faire remonter.
Don Pedro
Feb 14 2006, 12:45
à l'époque c'était l'URSS donc le potentiel était + grand.
Sinon moi j'adore l'équipe de Russie meme si ils déçoivent souvent, il y a eu et a quelques bons joueurs comme Mosotovoi ou Smertin.
Citation
mais c'est eux qui ont infligé la dernière(et seule) defaite de la france, au stade de france.
Non c'est la République Tchèque le dernière defaite de le France au Stade de France 0-2 en Fevrier 2003, le deuxième but avait même été inscrit par Baros
Et se n'est pas la seul je me souvient d'une defaite 2-1 de la belgique au Stade de France juste avant la Coupe du monde 2002 (C'etait le jour ou tous les supporter devait etre tous vetu d'un maillot bleu pour fair jolie
La Russie, la défaite qu'ils avaient infligée à la France c'était en plein dans le temps où l'EDRF était qualifiée de meilleure Equipe du Monde et en plein au milieu des matchs qu'ils ne perdaiet jamais lol
Mais celui là je l'avcais pas regardé j'était dehors... Si je savais qu'il y'avait des Mostovoi sur le Terrain j'aurais reflechi à deux fois

, enfin bon c'est le passé
La victoire de la Tchéquie aussi était un événement majeur pour moi
MilkTchéque
Mar 2 2006, 22:26
La victoire de la republique tcheque, j'avais debouché le champagne. La russie avait fait 0-0 au stade de france,j'y etait.
SUPER AFC AJAX
Mar 9 2006, 16:14
Il y a des rumeurts que Guus Hinddink va être le nouveau entraineur de la Russie.
MilkTchéque
Mar 9 2006, 17:56
lacher l'australie pour la russie, il serait un peu con..
SUPER AFC AJAX
Mar 9 2006, 18:29
Citation (LuckyBenny @ Mar 9 2006, 17:56)
lacher l'australie pour la russie, il serait un peu con..
Ben non, la Russie est mieux que les socceroos.
abel chemoul
Apr 11 2006, 10:07
Citation (SUPER AFC AJAX @ Mar 9 2006, 17:14)
Il y a des rumeurts que Guus Hinddink va être le nouveau entraineur de la Russie.
C'est fait!
Demain ce sont les débuts de Guus Hiddink à la tete de la selection russe.Le premier selectionneur étranger de l'histoire de la selection qui fait esperer tout un peuple.Depuis l'éclatement de l'U.R.S.S. la Russie n'a jamais vraiment réussie à devenir une grande nation du football, Guus Hiddink est un grand entraineur et son objectif sera d'amener cette jeune équipe une des nations qui participera à l'Euro 2008.Ce ne sera pas évident avec l'Angleterre, la Croatie ou Israel mais ce n'est pas impossible étant donné que les deux premiers seront qualifiés directement.
Demain donc premier match à Moscou face à la Lettonie, match qui devrait etre à la porté des russes et qui devrait permettre à Hiddink de se faire une meilleure idée de son effectif.
Esperons qu'enfin un entraineur associe devant Dimitri Sytchev à Alexander Kerzhakov.
Samaras
Aug 15 2006, 19:19
Honnetement je préfererai voir Pavyu jouer avec Sytchev. Bon ok je suis fan du Spartak mais Kerza est un peu en baisse de régime alors pourquoi pas aligner 2 joueurs en forme plutot. Sinon quelqu'un a la liste des joueurs convoqués?
Gardiens:Akinfeev, Borodin, Makarov.
Defenseurs:Anioukov, Alexei Berezutskii, Vasilii Berezutskii, Ignashevich, Kolodin.
Milieux: Aldonin, Bilialedinov, Izmailov, Loskov, Radimov, Semchov.
Attaquants: Archavin, Kerzhakov, Pavliouchenko, Pogrebniak, Sytchev.
Gardiens:Akinfeev, Borodin, Makarov.
Defenseurs:Anioukov, Alexei Berezutskii, Vasilii Berezutskii, Ignashevich, Kolodin.
Milieux: Aldonin, Bilialedinov, Izmailov, Loskov, Radimov, Semchov.
Attaquants: Archavin, Kerzhakov, Pavliouchenko, Pogrebniak, Sytchev
Samaras
Aug 15 2006, 19:41
Kolodin? Ce joueur est en carton, si le Dinamo perd c'est en partie a cause de ses défenseurs bidons. je vois pas l'intéret de le prendre.
Pareil pour Radimov.
Le reste ca me plait, surtout Semshov et Izmailov au milieu.
Evgueni Aldonin, le milieu de terrain du CSKA Moscou a été choisi par Guus Hiddink pour etre le nouveau capitaine de l'équipe nationale russe.Il succède ainsi à Alexei Smertin dans ce role.
La Russie vient de battre la Lettonie 1 but à 0 grace à un but de son attaquant remplaçant Pogrebniak à la 90 ème minute.
La prestation de l'équipe nationale fut tout bonnement abominable pendant 80 minutes, vraiment horrible, il a en fait fallu attendre la 81 ème minute pour que Hiddink décide de faire entrer Pogrebniak qui était réclamé par tous les supporters.Son entrée a tout de suite apporté du punsh à l'attaque jusquà ce fameux but de la dernière minute.Hiddink peut donc souffler mais il aura énormement de travail s'il veut réussir à amener l'équipe russe à l'Euro 2008.Pogrebniak a en tout cas sauvé toute une nation d'un couac et a sans aucun doute marqué énormément de points pour etre titulaire pour la première rencontre des éliminatoires.Il sera sans doute associé à Sytchev, celui-ci n'est pas entré en jeu aujourd'hui mais en restant sur le banc il a marqué des points tant les prestations de Kerzhakov et surtout de Pavliouchenko ont été en dessous de tout.
Voici la composition de l'équipe russe pour ce match amical.
1. Акинфеев
2. В.Березуцкий
3. А.Березуцкий
15. Билялетдинов
(13. Погребняк, 81)
5. Радимов
(9. Лоськов, 46)
6. Игнашевич
7. Измайлов
(20. Семшов, 76)
8. Алдонин (к)
22. Анюков
10. Аршавин
11. Кержаков
(19. Павлюченко, 46)
1.Akinfeev.
2.V.Berezutskii.
3.A.Berezutskii.
15.Bilialedinov.
(13.Pogrebniak, 81).
5.Radimov.
(9.Loskov, 46).
6.Ignashevish.
7.Izmailov.
(20.Semchov, 76).
8.Aldonin.(capitaine).
22.Anioukov.
10.Archavin.
11.Kerzhakov.
(19.Pavliouchenko, 46).
Samaras
Aug 17 2006, 12:03
Ouch, c'est de mauvais augure pour les qualifs quand meme, notre principal adversaire dans notre sera la Croatie pour la 2 ème place.
Randy, sait tu si Pavuy a été bon?
Regarde je l'ai déjà mis dans mon message juste au dessus et navré de te décevoir mais Pavliouchenko a vraiment été en dessous de tout hier après-midi.Il est rentré à la mi-temps en remplacement de Kerzhakov lui aussi transparent, mais n'a pas su apporter son dynamisme habituel à l'équipe.La rentrée de Pogrebniak à dix minutes de la fin l'a liberé légerement comme elle a liberé l'équipe entière d'ailleurs.Il est à l'origine du but de l'attaquant de Tomsk mais à part ça il était vraiment mauvais.Maintenant ce n'est pas le seul joueur à blamer, bien au contraire, toute l'équipe était mauvaise hier à l'exception d'Archavin.Izmailov, Loskov ou Kerzhakov étaient particulièrement mauvais.En tout cas pour te répondre avec sa prestation d'hier, Pavliouchenko est loin d'avoir marqué des points auprès d'Hiddink.Je pense que pour le premier match des qualifications, Guus mettra devant Pogrebniak et Sytchev.
Samaras
Aug 17 2006, 19:17
Et il a quelle age ce Pobreniak?Car bon Tom est faiblement médiatisé et j'avais jamais vu l'occasion de le voir en sélection auparavent.
Pavel Pogrebniak a 22 ans et il fetait contre la Lettonie sa toute première sélection.
Samaras
Aug 19 2006, 10:34
Ouais autant que Sytchev et Kerza, Pavuy a 23 ans. Ca fait 4 attaquants super jeune mais très talentueux. La ou je m'inquiète c'est pour la releve au milieu de terrain. Semshov-Izma-Radimov c'est quand meme plutot agé. Esperons l'introduction du milieu offensif du Lokomotiv dont je me souvient plus le nom mais qui est très talentueux
Je pense que tu dois parler de Diniar Bilialedinov, très talentueux en effet mais il fait déjà parti de la sélection.D'ailleurs il était titulaire contre la Lettonie.
Samaras
Aug 19 2006, 11:57
Son vrai nom c'est Bilyaletdinov. Un grand espoir au poste de numéro 10 de l'équipe de russie d'ailleurs. Le sucesseur de Izmailov en club et en sélection.
Riquel.Me10
Aug 31 2006, 18:48
Salut
Voila je suis un suporteur de l'Equipe de Russie , et dans le championnat russe je supporte le CSKA Moscou
Donc si vous avez un site en francais sur le cska ou l'EN Russe je suis la
Riquel.Me10
Sep 4 2006, 18:34
le 06/09 Russie Croatie
J'attends que ce match
Riquel.Me10
Oct 7 2006, 16:59
La Russie mene 1-0 contre israel , c'est la mi-temps
Riquel.Me10
Nov 16 2006, 08:28
On est 2emes de notre groupe
2-0 contre la Macedoine
Samaras
Nov 25 2006, 10:39
LA qualif est de toute facon impérative, c'est impensable qu'avec de telles joueurs de talents dans notre championnat on ne se qualifie pas pour l'euro.
Riquel.Me10
Nov 26 2006, 04:03
Oui , t'as raison Samaras .
La russie est classée 22 eme mondialement maintenant
Samaras
Nov 26 2006, 14:39
C'est pas mal mais insuffisant , vu la qualité de notre championant on doit etre au moins dans les 15 premiers.
Aller Hiddink, amène nous a l'euro.
Citation (jsk4ever01 @ Nov 16 2006, 09:28)
2-0 contre la Macedoine
t'est Russe toi?
Tunisiendu93
Nov 26 2006, 16:51
Citation (jsk4ever01 @ Nov 16 2006, 09:28)
2-0 contre la Macedoine
Riquel.Me10
Nov 26 2006, 18:13
Ouais je suis russe ...
Riquel.Me10
Nov 28 2006, 02:27
Tu ris parceque j'ai utilisé '' On '' ou bien parceque tu crois que je suis Algerien a 100% ?
c'est vrai sa?

ou tu t'invente une nouvelle vie pour pas passé pour un idiot?
Riquel.Me10
Nov 29 2006, 23:20
Je me demande qui est train de passer pour un con ...
Fideles a vos habitudes, les arabes cherchent toujours a etre au courant de la vie des autres ...
reste souple dans t'est phrase je suis pas ton pote ok.
Kramer
Nov 30 2006, 15:22
L'URSS, c'était une valeure sur niveau européen: 1 euro, finals et 1 quatrième place! (soit mieux que la France, Italie au classement des points). Sans oublier les Jo (2x champions et 3 demi-finals). Il n'y a qu'à la coupe du monde qu'elle n'a pas assez convaincu avec une seule demi-final...
Malheureusement depuis l'éclatement, les russes ne peuvent plus "piller" l'Ukraine (qui a souvent été la vache à lait des soviétiques) et le passage du communisme au capitalisme se fait difficilement. Il y a tte fois de gros investisseurs en Russie, et des developpement de centre de formation. La Russie a les moyens dans un avenir proche de redevenir ce qu'elle était en Europe voir mieux.
Samaras
Dec 1 2006, 20:55
BOn les disputes ca va la, LIM t'est donc russe? Tu vient de quelle ville? Perso je suis d'origine par mon père qui est venur de Samedov. Je suis allé seulement 3 fois a Moscou pour suporter la Loko, j'espere y aller plus souvent mais l'avion c'est cher. Allez l'équipe nationale quand meme.
KRamer, y'a qu'a avoir le championnat et nos derniers résultas en europe pour voir qu'on est redevenu une nation majeur du foot.
Riquel.Me10
Dec 2 2006, 15:40
Citation (L.I.M @ Nov 30 2006, 06:39)
reste souple dans t'est phrase je suis pas ton pote ok.
Heureusement mec !
Riquel.Me10
Jan 13 2007, 18:01
L?envolée russe
(FIFA.com) 14 déc. 2006
L'arrivée du technicien néerlandais Guus Hiddink commence à porter ses fruits. L'équipe nationale de Russie a retrouvé des couleurs après avoir dû se contenter d'un nul à domicile lors de ses deux premières rencontres qualificatives pour l'Euro 2008, contre la Croatie et Israël. Elle vient d'enchaîner deux victoires consécutives, par 2 buts à zéro contre l'Estonie à Saint-Pétersbourg, puis sur le même score, en déplacement cette fois, contre la sélection de Macédoine, qui avait pourtant signé un excellent 0:0 en Angleterre.
Cette courbe ascendante méritait bien une récompense chiffrée. En deux mois, l'équipe russe a progressé de la 39ème à la 23ème place du Classement Mondial FIFA/Coca-Cola. Elle a même gagné dix places pendant le seul mois de novembre. La Russie n'avait plus atteint un classement aussi élevé depuis mars 2003. Bien qu'elle soit encore très éloignée de son meilleur classement de tous les temps, une troisième place en avril 1996, l'équipe semble sur le bon chemin, elle qui a connu son heure de gloire dans les années 60 et 70, à l'époque de l'Union soviétique.
Avec un bilan de deux victoires et deux nuls, la Russie occupe la deuxième place du Groupe E des qualifications pour le Championnat d'Europe, à deux points des leaders croates. Elle devance la grande Angleterre, qui se place troisième pour l'instant. Malgré un départ en dents de scie, les protégés de Guus Hiddink conservent toutes leurs chances de qualification. Même le prestigieux entraîneur néerlandais semble être comme un poisson dans l'eau dans sa nouvelle patrie d'adoption.
"Je me sens vraiment le bienvenu et comme chez moi dans ce pays. De nombreuses personnes sont venues me voir pour me présenter leurs meilleurs v?ux pour l'avenir", a déclaré Hiddink à l'occasion de son 60ème anniversaire. Il a même lancé une promesse inhabituelle à ses compatriotes russes. "Vous savez que je ne bois pas d'alcool, leur a-t-il dit. Mais je connais la tradition russe concernant la vodka. Je suis prêt à faire une exception. Si nous nous qualifions pour le Championnat d'Europe, je boirai une vodka."
Hiddink mise sur la jeunesseLa privation actuelle de vodka n'empêche pas son équipe de pratiquer un football alléchant. Hiddink, qui a atteint les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 avec l'Australie, a essentiellement misé sur un renouvellement des cadres. Contre la Macédoine, il a préféré se passer des services de joueurs chevronnés comme Alexei Smertin, longtemps capitaine de la sélection, ou Alexander Kerzhakov, pour lancer cinq débutants dans l'aventure. Roman Shishkin, Dmitri Torbinskiy et le milieu Aleksei Rebko (qui évoluent tous les trois au Spartak Moscou) ont fêté leur toute première sélection. Ivan Taranov, le défenseur du CSKA Moscou, et Igor Denisov, le milieu du Zenit Saint-Pétersbourg, ont également fait leurs premiers pas dans l'équipe.
Lors de la victoire en Macédoine, à Skopje, les Russes ont surtout pratiqué un jeu offensif enthousiasmant qui leur a permis d'exploiter à merveille les faiblesses de l'adversaire. Vladimir Bystrov et Andrei Arshavin ont posé les jalons de la victoire dès la première mi-temps en inscrivant deux buts. L'addition aurait même pu être plus salée si les hommes d'Hiddink n'avaient pas galvaudé quelques belles occasions par la suite.
"C'est notre meilleur match depuis que j'ai repris l'équipe, s'est réjoui Hiddink, dont le pari d'aligner une formation tournée vers l'offensive s'est avéré payant. C'est ma philosophie du football, a-t-il expliqué après la victoire. Mon équipe cherche son propre style de jeu et elle le trouvera selon mois en jouant vers l'avant. Aujourd'hui, j'ai surtout apprécié notre travail d'équipe."
Tout semble réuni pour que, au prix de longues séances d'entraînement, la Russie poursuive sa progression actuelle durant les prochaines années. De là à dire que le pays peut commencer à rêver aux prestations glorieuses du passé, il y a un pas que nous ne franchirons pas. Les attentes doivent rester réalistes. Le football soviétique avait entamé sa route vers les sommets à la fin des années 50. Victorieuse du Tournoi Olympique de Football des Jeux de Melbourne en 1956, la Russie enchaîne par un titre continental lors du tout premier Championnat d'Europe, en 1960, et par une quatrième place à la Coupe du Monde de la FIFA, Angleterre 1966. A cette époque, le football russe connaît également le succès au niveau des clubs avec le Dynamo Moscou et le prédécesseur du CSKA Moscou actuel. Les années 70 commencent également sur les chapeaux de roue pour les Soviétiques, avec notamment une finale de Championnat d'Europe en 1972 et plusieurs victoires dans des compétitions de clubs. Le pays enregistre également de beaux succès dans différentes catégories d'âge.
Tunisiendu93
Mar 2 2007, 23:36
Citation (Rushkoff @ Feb 14 2006, 12:23)
Bon ben j'me crée un topic perso lol.
Ils sont aps qualifié, ont une equipe de foot boen ce moment, mais c'est eux qui ont infligé la dernière(et seule) defaite de la france, au stade de france.
Ils ont également remporté la première coupe d'europe de l'histoire et ont fait une finale en 1988 je crois.
Et pis ils sont fort dans TOUS les sports(ou presque)donc c'est pour bientôt le foot
Bref dès qu'il y a du nouveau, vous pouvez comptez sur moi pour le faire remonter.
c'est pas vrai ce n'est pas les seuls a avoir battus les bleus au stade de france y a eu les tcheques aussi
redondo93
Mar 24 2007, 21:25
Groupe E
Estonie 0 - 2 Russie doublé de Kerzakhov
Samaras
Mar 24 2007, 22:57
Superbe. Et avec les anglais qui font match nul c'est tout bon. Dommage que les Croates ait gagnés mais bon, j'ai bonne espoir pour la qualif.
Samaras
Jun 2 2007, 19:11
Victoire 4-0 face a l'Andorre avec 3 buts de Kerza.
Samaras
Jun 6 2007, 15:01
Avec nottament le retour de Bilyaletdinov.
Une victoire et la porte des qualifs nous est ouverte.
Samaras
Jun 6 2007, 19:22
Dans 10 minutes,un match capital pour l'avenir du foot russe.
Je trépigne devant ma télé. Par contre la compo toujours aussi frileuse
Samaras
Jun 6 2007, 21:36
Vieux 0-0.
Hiddink je l'aime bien mais il est vraiment trop frileux.
Au milieu on les bouffait les Croates, par contre devant Kerza s'est fait mangé total. Un Pavlu a ses coté aurait fait le plus grand bien. Pareil BBuduansky bien trop juste. A QUand Denisov ou Izmailov en sélection également?
Car Semshov je l'aime bien mais il est un peu juste.