Pescara Calcio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2
Albo
Citation

Le Pescara Calcio est un club de football italien basé à Pescara, dans les Abruzzes. Le club évolue cette saison en Serie C1.

* Italie Morgan De Sanctis
* Brésil Dunga
* Brésil Júnior
* Sénégal Roger Mendy

Pas trop d'infos en français malheureusement. Voilà Pescara c'est un club (qui a joué en Série B) pas mal de temps de ma région, les Abruzzes. Voici des personnes connus de la ville :
Personnages connus [modifier]

* Gabriele d'Annunzio : écrivain
* Ennio Flaiano : dramaturge et journaliste
* Jarno Trulli : pilote de Formule 1
* Piero Mazzocchetti, chanteur
* Fabio Grosso : joueur de Football (Équipe: Olympique lyonnais, Ligue 1)
* Massimo Oddo : joueur de Football (Équipe: Milan AC, serie A)
* Maurizio Costanzo : présentateur du programmes de CANALE 5

Voilà je vous est présenté l'un des clubs de mon coeur. tongue.gif
jojo0194
Bon petit club , moi aussi je suis Abbruzzese , tu viens d'ou exactement ?
Albo
Giulianova Lido, province de Teramo. smile.gif
jojo0194
Ah ok , moi j'ai un appartement pas loin de là , à Morro D'oro , c'est a 7 Km de Roseto degli Abruzzi et une vingtaine de Km de chez toi !

Sinon je proviens de Colledara !

Sa fait plaisir de voir des gens qui proviennent de la même région que moi ^^
Albo
Oué sympa de voir qu'on est pas les seul, tu y vas souvent ?
jojo0194
J'essaye d'y aller le plus souvent possible , si tout se passe bien j'y retourne pour le 15 aout et je compte y rester 15 jours !!
J'ai beau avoir visité plein de pays et de culture , j'en retournes toujours à mes racines , la bonne porchetta me manque toujours et il faut que j'y retourne chaque année laugh.gif
Albo
C'est pareil tous les matins quand j'y suis je vais m'acheter des tranches de mortadelle au Mercato. laugh.gif
jojo0194
Comme club il y a aussi le Teramo Calcio qui est vraiment le club de chez nous et évolue en C2 , ils ont une bonne petite équipe !!
Albo
Oui et Giulianova qui évolue eux aussi en Série C2. Giulianova,Pescara,Giulianova c'est vraiment trois équipes à moins de 20 kilomètres. C'est rare en France.
Schalkiste 04
Moi quand je suis allé en vacances à Pescara (mon père est né là-bas) j'avais vu le stade régulièrement car notre appartement était juste à côté. thumbsup.gif
Billy5
Up pour Pintu'
lebron23james02
Gabriele d'ANNUNZIO wub.gif

Je suis fan tongue.gif
Billy5
Ca reste une déception en ce début de saison le Pescara, ils ont pourtant un des entraineurs qui connait le mieux la catégorie en la personne de Nanu Galderisi.
lucalesmetz
Il y a aussi le club de San Benedetto del Tronto dans l'Abruzzo en C2 non ?
Billy5
Nan nan en C1, c'est la Sanbenedettese
toone10
La Societa´ vient d'être racheté par les De Cecco pour 600.000 €
lucalesmetz
Citation (Billy5 @ Jan 4 2009, 13:00) *
Nan nan en C1, c'est la Sanbenedettese

Ok, merci pour l'info wink.gif
Albo
Grosse déception pour Pescara, quand on sait que Dunga y a joué ...
BURUNDI
MERCI !

Au Pescara d'avoir remis le Verona ou il ne doit plus bouger: la serie C .
Juste place pour cette equipe raciste soutenues par des tifosi violènts et leghistes qui ne tarderà pas à disparaitre à jamais du panorama du calcio italien !
Ce ne sera pas une grosse pèrte, bien au contraire !!!!!!
Granata
Perso, je priais pour un retour des Veronesi en B. Ca aurait fait un match de plus avec de l'animation. (enormément de rivalité avec les ultras du Toro)

Sinon, effectivement ils sont bien marqués à droite (comme beaucoup en italie) mais ils ont une curva magnifique pour leur division et ils comptaient plus de 9'000 abonnés.

Edo
En dehors des tendances politiques, le Hellas restait quand même une équipe importante sur la scène italienne des 20 dernières années. Dommage de les perdre.

Mais bon, bravo à Pescara ! hi.gif
Arevalo Rios
On attend toujours le calendrier de Serie B baillement.gif
Arevalo Rios
Début difficile pour Pescara en Serie B qui n'a pris que 3 points pour le moment. Mais le calendrier était difficile. Et ce n'est pas avec la reception de Torino que la tâche sera facilitée
Arevalo Rios
1ère victoire cette saison face à Torino. Très bonne 2e Mi-temps de l'equipe de Di Francesco
Arevalo Rios
Victoire 2 1 à Albinoleffe cowboy.gif
Une victoire qui confirme les bonnes choses vues contre le Toro la semaine passée
Arevalo Rios
Bon début de saison de Pescara qui se trouve en milieu de tableau. Di Francesco fait du bon boulot, l'equipe produit un bon jeu, et venir gagner à l'Adriatico n'est pas facile, et les supporters n'y sont pas pour rien thumbsup.gif
Albo
Actuel 6ème de Série B, avec un bon Marco Verrati face à Empoli. smile.gif
Arevalo Rios
Une place en P-O est toujours possible, mais difficile...
Arevalo Rios
Grosse déception aujourd'hui. Pescara qui menait 2-1, encaisse à la 94e contre Vicenza.
Avec 4 points de retard sur le 6e, c'est foutu pour la montée sad.gif
Arevalo Rios
Bon début de saison avec 2 victoires en autant de matchs. Et pour le moment un Ciro Immobile en grande forme biggrin.gif
Arevalo Rios

Le but d'Immobile face à Modena
Cheuch
Cero m'a l'aire en grande forme en ce début de saison ! Jolie but bien.gif
Arevalo Rios
Victoire "Zemaniana" de Pescara sur le score de 5-3
Cheuch
6ème à égalité avec la Samp', avec 5 point de retard sur Padova et Torino tous les deux premiers entre eux, Grosseto, Sassuolo et Brescia. Bonne chance pour la montée hi.gif
Arevalo Rios
Victoire 1-0 contre Cittadella, mais lorsque c'est le gardien Anania qui est désigné homme du match, cela veut tout dire...
Vivement que l'équipe soit au complet.
FandeCunego
Ils sont clairement pénalisés par leurs jeunes internationaux (Verratti, Insigne..) et par leur international ivoirien (Kone). C'est tout une ossature qui n'est pas là toutes les 3 semaines..
Cheuch
C'est pareil pour toutes les "grosses" équipes de Serie A hi.gif
FandeCunego
Ouais sauf que Pescara joue en Serie B. Et ce n'est pas pareil pour toutes les équipes de Serie B.. Sans oublier qu'on arrête la Serie A pour les matchs internationaux, alors qu'on a joué ce week-end en B.

Pescara est clairement l'équipe la plus pénalisée de B par les matchs internationaux.
Cheuch
Quand tu enlèves Ogbonna à Torino c'est pareil, à la Sampdoria aussi .
FandeCunego
J'ai pas dit que Pescara était l'unique équipe pénalisée par les matchs internationaux mais l'équipe la plus pénalisée car c'est celle qui a le plus d'internationaux dans son noyaux. merci.gif
Cheuch
Oué et même avec cela il arrive à être mieux placer que la Samp' no.gif
Arevalo Rios
Prestation exceptionnelle de Pescara qui gagne 3-0 à Brescia, où ils n'avaient plus gagné depuis 29 ans.
Cheuch
Surtout qu'ils ont dominé de la 1ère à la 90ème, je voyais Brescia s'imposait largement mais du coup cette défaite m'arrange !
Zlatan
Même les supporters de Brescia ont applaudis la prestation de Pescara bien.gif
Cheuch
C'est un très beau geste de la part des tifosi, surtout que les applaudissements sont mérités vu la performance de Pescara.
Arevalo Rios
4ème victoire consécutive avec un Lorenzo Insigne exceptionnel bien.gif
bananax

Bonjour,

Je cherche le nom d'un joueur français ayant joué à Pescara au début des années 90.
Il n'était pas connu, il avait participié à la montée du club de serie B en Série A, je crois, et c'était l'un des rares joueurs français à jouer en Italie à cette époque.
Cheuch
Roger Mendy ou Diakité ?
bananax

Non, c'était pas un joueur d'origine africaine.
C'était un gars du sud de la France, je crois qu'il jouait au milieu, mais je ne sais même pas où il jouait avant.
Albo
Victoire 3-1 face à Varese, passe décisive d'Insigne smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.