Pescara Calcio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2
Arevalo Rios
http://www.youtube.com/watch?v=e1plKWQ_8vk

Ciro Immobile pray.gif
lucalesmetz
Sympatoche de voir Pescara premier de Serie B !

Les objectifs du club étaient la montée en début de saison ?

Un Club abruzzese en Serie A, ça s'est pas vu depuis longtemps je pense !
Cheuch
Oui, l'objectif de Pescara est la montée depuis le début de saison. Au vue de l'effectif qu'ils ont c'est une chose qui est tout à fait compréhensible, aujourd'hui c'est l'une des meilleurs équipes de Serie B avec des talents comme Immobile, Insigne... Je pense qu'ils rempliront leurs objectifs, même si la saison est encore longue et que la Serie B est très serré, ils sont à un point du Torino et de Sassuolo.
AnDy
Vraiment impressionnante cette équipe, j'ai d'ailleurs fait un petit article il y a quelques jours sur eux si ça intéresse quelqu'un
napoli14
sympa ton article j'aime beaucoup thumbsup.gif
lucalesmetz
J'aime aussi egalement !

J'avais lu un article sur L'entraîneur dans Sofoot à l'époque où il était à Foggia !
Impressionant

Je tâcherai de voir AlbinoLeffe Pescara aujourd'hui wink.gif
Cheuch
Je ne pense pas que je pourrais regarder le match, si tu peux regarder attentivement Caprari sa serait aimable hi.gif
Cheuch
Une montée acquise sur le terrain de la Samp', victoire 1-3 avec une très belle prestation de Caprari.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.