Quel Visage Pour La Saison 2008-09?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Matt_
Voila je m'interesse pas mal a ce championnat et excepté le celtic et glasgow qui vont comme d'hab prendre les 2 premieres places, j'aimerai savoir quelle est la tendance pour les 10 autres équipes.

Pour a 3eme place, Hearts apparait comme le candidat le plus solide? Motherwell ou Aberdeen peuvent rivaliser?
Et en bas de tableau, Hamilton semble etre le favori pour la descente, mais est ce que d'autres équipe ne sont pas a l'abri? (st mirren, Kilmarnock..)
au niveau des transferts, estce que certaines équipes ont frappé de gros coups? Quelles équipes se sont considérablement affaiblies?
Merci pour celui ou ceux qui prendront le temps de répondre a mes questions wink.gif
Celtic1981
Bon ben t'as tout faut! thumbdown.gif Le Celtic et les Rangers ne sont pas assurés des 2 premières Hearts vise à nouveau de niquer un des 2 clubs. Pour le maintient je mettrais plus Kilmarnock qui sort d'une saison décevante & Hibernian qui fait une préparation catastrophique même si ils ont encore un bel effectif, pour la 3e place Motherwell semble le mieux armé surtout si Kennedy & O'Brien arrivent en prêt du Celtic. thumbsup.gif Hamilton devrait assurer un maintien tranquille sur sa lancée & Inverness & Falkirk peuvent prétendre au top 6 du moins Inverness devra trouver de nouveaux attaquants après les départs de Wyness, Bayne & Niculae. Je vois bien St Mirren monter encore un peu dans le classement quand aux Hearts avec eux il faut s'attendre à tout. Aberdeen peut viser une place aussi dans le top 5 avec Dundee Utd. wink.gif

En gros sa pourrait donner ça:
1. Celtic
2. Rangers
3. Motherwell
4. Aberdeen
5. Hibernian
6. Dundee Utd
7. Inverness
8. Falkirk
9. Hamilton
10. St Mirren
11. Hearts
12. Kilmarnock

En gras ce que je suis à peu près certain après le reste c'est super dur de dégager un classement. wink.gif
Matt_
tu me dis que Hearts peut viser la 2eme place et tu les met avant dernier affraid.gif
en plus je suis un peu leur recrutement ils perdent pas mal de bon elements, et ils changent d'entraineur toute les semaines confused.gif
Guinness
t'inquiète mat on l'aime bien au village Celtic 1981 mais des fois biggrin.gif ninja.gif
Celtic1981
Citation (Matt_ @ Jul 26 2008, 12:35) *
tu me dis que Hearts peut viser la 2eme place et tu les met avant dernier affraid.gif
en plus je suis un peu leur recrutement ils perdent pas mal de bon elements, et ils changent d'entraineur toute les semaines confused.gif

Bah justement le nouvel entraineur vise de une des 3 premières place mais moi pour l'instant je vois plus une des 3 dernières vu l'effectif & la situation actuelle. happy.gif
ukrainien38
Je pense que le Celtic sera champion ce n'est pas l'année des Rangers!! L'Ecosse a un gros problème cette année c'est qu'on est fin Août et les Rangers et Queen of the south sont éliminé, Motherwell au vu de leur début de saison je pense que cela va être mort pour eux aussi, il ne reste plus que le Celtic il n'y a que eux qui peuvent sauvé la saison écossaise car la pour le moment ils sont 10ème au classement UEFA mais en fesant une mauvaise saison ils peuvent facile perdre 5 places confused.gif
Celtic1981
Tu oublies Hibernian qui a aussi éliminé des son entrée en Intertoto sad.gif , mais Motherwell peut encore arracher une place au 2e tour en UEFA tout dépendra du tirage car ils ont un quand même du potentiel. wink.gif
Pauleta.48
Citation (Celtic1981 @ Jul 25 2008, 22:41) *
En gros sa pourrait donner ça:
1. Celtic
2. Rangers
3. Motherwell
4. Aberdeen
5. Hibernian
6. Dundee Utd
7. Inverness
8. Falkirk
9. Hamilton
10. St Mirren
11. Hearts
12. Kilmarnock ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif

En gras ce que je suis à peu près certain après le reste c'est super dur de dégager un classement. wink.gif

Celtic1981
oui bon je précise c'est le classement que je vois à la 38e journée pas maintenant. tongue.gif
ukrainien38
Hearts 11ème laugh.gif T'a fais le classement avec ton coeur surtout wink.gif
Celtic1981
Nan pas vraiment à l'époque y avait pas d'entraineur & sa sentait le bordel au club on verra plus tard si j'ai raison ou tort. wink.gif
fletcher24_scotland
je suis sûr que les rangers et le celtic vont finir en tête:

celtic glasgow 1ER
glasgow rangers 2EME
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.