Norwich City FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
.Sheva
Je sais pas, mais face à Stoke justement ils ont pas été non plus hyper clean, fautes à la con même si ils ont bien fait circuler d'un coté à l'autre... Et malgré cette agressivité, pas d'instinct de tueur, les attaquants sont clairement pas (encore ?) level PL, que ce soit Holt, Martin ou Morisson
Yan
Selon eux, ça n'avait rien à avoir avec le match; les commentateurs de C+S présentaient la rencontre comme une "opposition de style", Sunderland pour le beau jeu, Norwich "sautant le milieu". Je précise avec les guillemets, car ce sont les paroles qu'on m'a rapporté. Ce n'était donc pas un jugement basé sur cette rencontre.
Il arrive en effet, que dans certains matchs, Norwich s'adapte, surtout si l'équipe se trouve contre une autre nettement supérieure.

D'ailleurs, c'est cette dualité entre les profils des joueurs qui est pas évidente à gérer en ce moment. L'équipe des deux dernières années, enfin ce qui en reste (Martin, Holt entre autres mais surtout Hoolahan et Fox) doit encore s'adapter à la dure réalité du championnat qui pousse d'ailleurs Lambert à revoir certains aspects du jeu du Norwich de la saison dernière. Et c'est normal, Norwich a recruté des joueurs complètement différents, parce que aussi c'est la disponibilité de ce type de joueurs qui était sur le marché. Donc voilà, ça peut éventuellement donner la possibilité de varier le jeu; ce que tente de faire Lambert. Avec une pointe comme Morison notamment. Holt est un type différent de joueur, et l'équipe joue de manière différente avec chacun des deux. La différence n'est pas que substantielle, déjà rien qu'avec Morison, les milieux et Hoolahan surtout, se projettent plus vite, et plus haut en profitant de son travail d'occupation des centraux; alors que si c'est Holt et/ou Martin, on favorisera leur forte activité.

Sinon, l'efficacité est un problème qui subsiste depuis que Lambert est là, et même juste avant. Bon nombre de fois Norwich a perdu des points en Championship en fin de match après l'avoir dominer sans le tuer. Holt croquait énormément la saison dernière déjà et avait eu des périodes de moins bien, Martin c'était pire encore, puisqu'il était terriblement irrégulier (et à mon avis, c'est ce qui explique le nombre de recrues à ce poste). Cette inefficacité pose un dilemme à PL; jouer pour se créer un nombre suffisant d'occasions pour marquer; ou assurer derrière puisque l'on est pas tant que ça sûrs de marquer. Ça peut engendrer de la confusion, il faudra trouver l'approche la plus efficace et celle qui donne le plus d'assurance quand on joue le maintien.
.Sheva
A noter que Bradley Johnson est dans la liste élargie de la sélection de Capello
Tsu'
C'est dur pour Norwich mais faut être plus efficace devant aussi...Tant d'occasions gâchées...
.Sheva
Ca date pas de ce match, ils vont descendre parce qu'ils sont incapables de concrétiser leurs occasions et de finir des face à face... Holt, Morrisson, Martin vendangeaient déjà en Championship... Il leut faut 4 occas franches pour marquer alors qu'en PL il en faut 0.5...
Pichnette
Citation (.Sheva @ Oct 1 2011, 18:24) *
Ca date pas de ce match, ils vont descendre parce qu'ils sont incapables de concrétiser leurs occasions et de finir des face à face... Holt, Morrisson, Martin vendangeaient déjà en Championship... Il leut faut 4 occas franches pour marquer alors qu'en PL il en faut 0.5...

C'est dommage car c'est une bonne petite équipe joueuse , ça change des bouchers promu ( birmingham )

.Sheva
Envoie nous un autre cliché pourri ?
Pichnette
Citation (.Sheva @ Oct 1 2011, 18:45) *
Envoie nous un autre cliché pourri ?

Les noirs ne savent pas nager laughing.gif
Celtic1981
c'est vrai j'en connais un... ninja.gif
Abduu
Sinon ils courent ninja.gif
Sacha
Je suis en train de suivre le match contre Liverpool en ce moment et force à constater que Norwich ca joue quand meme bien au ballon
.nas'
Et que Grant Holt a égaliser biggrin.gif

Pas loin du doublé sur un centre de Pilkington !

Match nul Yes !
Yan
Intéressant qu'à partir du moment où LFC a marqué et a raté le 2-0, Norwich s'est mis à faire parler ses qualités techniques en se préoccupant moins de tenir physiquement les Reds; et ça a donné une bonne phase durant laquelle Liverpool a été repoussé. Fin de match difficile, les limites de l'équipe sont réapparues, assez normal de finir sur les rotules.
La manière dont Morison a réussi à alimenter Fox, Hoolahan et Pilkington a pas mal contribuer pour enclencher les phases de possession, et Holt est venu fructifier tout ça en apportant de la présence devant.
Ça peut donner de sérieuses indications aux meilleures équipes qui viendront jouer à Anfield, et qui adopteront un autre plan de jeu que celui de Utd la semaine dernière.
Kopite
Limite actuellement tu peux te permettre de jouer sans un plan de jeu savamment pensé contre Liverpool. C'est actuellement clairement une équipe qui refuse de jouer sur ses qualités, on est dangereux sur contres et sur attaque placée on se contente d'attendre l'exploit individuel de Suarez; sauf que Liverpool s'obstine à vouloir faire le jeu ce qui est impossible avec des joueurs aussi limités techniquement que Downing, Kuyt, Adam, Carroll... Les reds ont l'effectif parfait pour jouer comme l'a fait City l'an dernier (en moins dégueulasse bien sûr) en se basant sur une défense solide, des ailiers très rapide et un fuoriclasse en pointe mais s'y refuse (par orgueil peut être?)
Kevin7
100ème match de Grant Holt thumbsup.gif pour Norwich hier à Anfield (55 buts).

Encore une belle performance des Canaries hier, le tout, rappelons-le, sans aucune vedette ou sous-vedette, mais vraiment aucune. A part James Vaughan, personne dans cette équipe n’a jamais joué en D1 si je ne m'abuse (Ayala, Naughton et De Laet n’ont collectivement qu’une dizaine de matchs PL, respectivement Liverpool, Spurs et Man United).

Depuis les phénoménales ascensions de Wimbledon FC et de Watford dans les années 80, passés de l’anonymat total (D4) à la D1 en quelques saisons, on a pas vu autant de joueurs qui ont évolué en non-League (D5 et en dessous) dans un club de l’élite qui tourne bien (je passe sur Swindon Town, 1993-1994, qui ne fit que de la figuration, encaissant 100 buts en 42 matchs).

Norwich ne compte pas moins de SEPT non-Leaguers ! Ce sont :

- Andrew Crofts
- Grant Holt
- Simeon Jackson
- Bradley Johnson
- Russell Martin
- Steve Morison
- Anthony Pilkington

Deux joueurs fort intéressants dans cette liste, Holt et Pilkington. Commençons par le héros d’Anfield, Grant Holt.

GRANT HOLT, 30 ans. Un vrai conte de fée.

Le parcours de Holt (joueur qui compte deux 2 récompenses de Player of the Year à Norwich) est des plus chaotiques, comme souvent ceux des grands joueurs de non-League qui se révélèrent sur le tard. On pense notamment à Vinnie Jones ou Kevin Phillips.

Il y a une dizaine d’années, Grant Holt vivait dans le Lake District (superbe région du nord-ouest) bossait chez l’équivalent anglais de Feu Vert à changer des batteries et des pneus crevés. Il a aussi été docker dans les ports de la région.

Il jouait en Sunday League (équivalent de la corpo) et plus tard, porta le maillot de petits clubs de sa région, des minots tels Barrow (alors en D7, aujourd’hui en D5) ou Workington, petit club de D7 célèbre pour avoir eu comme manager… Bill Shankly ! (en 1955, 4 ans avant qu’il parte révolutionner Liverpool). Holt a même fait une pige à Singapour.

C’est a cette époque, vers 2003, qu’il pense abandonner le football, car il doit jongler travail – foot avec ses roulements (nuit, dimanche, etc.) il ne peut plus assurer. Mais il empile les buts avec Barrow et les clubs de Football League le remarquent.

Sheffield Wednesday (D3) le recrute saison 2003-2004, mais il n’y fait guère parler la poudre. Le mini-déclic viendra à Nottingham Forest (D3, puis D2), 2006-2008, surtout sa première saison (en D3) car la deuxième ne fut guère un succès.

Mais il pense avoir raté sa chance. Et la vadrouille continue, Blackpool en prêt deux mois et été 2008 Shrewsbury Town, petit club de D4. Les Shrews ont fini 18è de D4 la saison précédente (sur 24). On est loin, très loin de la PL.

Puis l’été suivant, 2009, Norwich, descendu en D3 pour la première fois de son histoire, recrute Holt pour une misère, 400 000 £. Et là, notre Grant va affoler les compteurs. Respect. merci.gif
McSylphy
http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage...-mon-norwich-3/

Sympa aussi cet article.
Kevin7
Citation (Holdelokobi @ Oct 28 2011, 17:54) *

Effectivement, très sympa ouais. Il n'est pas de moi, mais de notre "correspondant spécial" à Norwich, j'adore son style, il a commencé la série en septembre il me semble. Au fil des articles sur Norwich (4 je crois qu'il a dû en écrire), j'ai ajouté des commentaires sur Holt, Delia Smith, les 6 ou 7 joueurs qui ont fait de la non-League (Pilkington, Morrison, Jackson, etc.)

Norwich est un club dont on devrait plus parler, au regard de leur effectif totalement inexpérimenté à ce niveau-là mais qui produit du beau jeu, et, contrairement a Blackpool l'an dernier, qui a un style conquérant, qui attaque mais en faisant attention de ne pas trop en encaisser !

« Xavier »
Super égalisation de Morison wub.gif
McSylphy
3-3 merci Norwich !
Bradley Johnson wub.gif
Bradbury
Merci les Dieux du football aussi.

Two deflections sur les 2nd but.

Puis n'Zonzi qui joue au Jesus les bras écartés = la balle lui retombe sur le bras par 'miracle', péno, Holt encore héros.

Pour une fois que les Rovers méritaient un résultat no.gif
Pinigol
Morison wub.gif
Riquel.Me10
Je viens de découvrir ce joueur là il a l'air pas mal, et surtout il réussit souvent a se démarquer.
PS: Ses 2 contrôles ratés de suite biggrin.gif
can_2008

Norwich City v. Arsenal

:: Goals ::

1-0 :: S. Morison 17’ :: Hotfile
HD Quality : Hotfile (1280x720p)

1-1 :: van Persie 27’ :: Hotfile

1-2 :: van Persie 59’ :: Hotfile

:: Résumés ::

Mi-temps 1 : Hotfile (~10 minutes)
Mi-temps 2 : Hotfile (~08 minutes)

:: Match Complet ::

Mi-temps 1 : Filesonic - Fileserve - Uploaded
Mi-temps 2 : Filesonic - Fileserve - Uploaded

:: Match Complet HD ::
/ Fox Soccer HD | TS | HD 1280x720p | 4.5 Mbps | English | KC /

Mi-temps 1
Part 1 : Crocko - Fileserve - Filesonic - Uploaded
Part 2 : Crocko - Fileserve - Filesonic - Uploaded
Part 3 : Crocko - Fileserve - Filesonic - Uploaded
Part 4 : Crocko - Fileserve - Filesonic - Uploaded

Mi-temps 2
Part 1 : WUpload - Fileserve - Filesonic - Uploaded
Part 2 : WUpload - Fileserve - Filesonic - Uploaded
Part 3 : WUpload - Fileserve - Filesonic - Uploaded
Part 4 : WUpload - Fileserve - Filesonic - Uploaded

.Sheva
Citation (jsk4ever01 @ Nov 19 2011, 16:31) *
Je viens de découvrir ce joueur là il a l'air pas mal, et surtout il réussit souvent a se démarquer.
PS: Ses 2 contrôles ratés de suite biggrin.gif

Bah c'est un pur buteur, à côté de ça il est déguelasse balle au pied et ses enchaînements sont d'une lenteur incroyable (loin du niveau requis en PL, à mon sens c'est encore plus lent que Beckford la saison dernière ou Graham en début de saison !)
Groover
Lenteur incroyable, mais ça suffit à fumer Mertesacker biggrin.gif . Hier, son but n'est pas beau, mais il a le mérite d'aller le chercher.

Mention à Ruddy aussi, qui fait des arrêts de dingues hier.

Par contre, celui qui m'a vraiment cassé les c***, c'est ce gros naze de Holt, une véritable enfoiré de plongeuse.
.Sheva
Je sais pas j'ai pas vu son but.

Si y'a bien un truc qui change avec West Ham c'est l'intensité incroyable du pressing de Norwich tout au long de la rencontre, ils sont certes naïfs sur certaines phases (en défense quand ils se font contrer ils concèdent de ces faurtes laugh.gif) mais ils lachent rien.

Holt c'est un parcours atypique, un gars qui jouait à Shrewsbury quand Norwich était en League One. Il a du vice, même trop, un genre de Kevin Davies.
C'est entre autres parce qu'il commet trop de fautes et qu'il apporte moins d'entrée de jeu que Lambert l'utilise comme remplaçant où c'est globalement bien meilleur.

Il pèse avec ses coudes ou son genou, ses semelles mais c'est assez chiant pour une défense dans la mesure où tout n'est pas sifflé, qu'il presse comme un dingue et qu'il est super mobile et crée des brèches assez facilement
JoSuperHoops
Je trouve qu'on s'ennuie jamais en regardant Norwich jouer. Quelle volonté! Et ils jouent vraiment pas mal, avec un jeu rapide vers l'avant, très plaisant! Ils méritent de rester en Premier League!
JoSuperHoops
Vous avez vu les images du Toucher rectal de Grant Holt sur Stephen Warnock d'Aston Villa? Purée, ça fait peur! Si vous croisez un dénommé Grant Holt dans une rue sombre, ne fuyez pas, asseyez vous par terre!
Dj Krieger
Ça dépend, certains préféreront rester debout red_bandana.gif

Tu as l'image de ce " touché rectal " ?
JoSuperHoops
http://www.youtube.com/watch?v=Shy12qTClv4
Dj Krieger
Le mec lui clairement la main au cul laughing1.gif
Rem.'s
Le mec qui se gène pas, exceptionnel laughing.gif
Dj Krieger
Il espérait peut-être le voir sous la douche après le match.
JoSuperHoops
Citation (Dj Krieger @ Nov 23 2011, 18:51) *
Le mec lui clairement la main au cul laughing1.gif

Si c'était une tape sur le cul, à la rigueur, ok... Mais la il lui fout carrément le doigt! affraid.gif
.Sheva
Ce mec est vraiment l'archétype du vicieux expérimenté laugh.gif

Il a vraiment tout, les provocations verbales, les semelles d'intimidation, pousser le défenseur qui protège un ballon devant le gardien...

Franchement y'a rien d'étonnant, si les gens savaient tout ce qui se passe dans les surfaces de réparation lors de matchs de foot laugh.gif
Je connais un gardien qui me dit que ce genre de technique c'est le meilleur moyen de dégager l'attaquant qui a pour rôle de gêner le gardien sur un corner, soit le mec s'écarte soit il s'énerve et passe à coté de l'action
Dj Krieger
Je me demande si baisser le short d'un joueur serait considéré comme une faute laughing.gif
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Nov 23 2011, 20:46) *
Ce mec est vraiment l'archétype du vicieux expérimenté laugh.gif

Il a vraiment tout, les provocations verbales, les semelles d'intimidation, pousser le défenseur qui protège un ballon devant le gardien...

Franchement y'a rien d'étonnant, si les gens savaient tout ce qui se passe dans les surfaces de réparation lors de matchs de foot laugh.gif
Je connais un gardien qui me dit que ce genre de technique c'est le meilleur moyen de dégager l'attaquant qui a pour rôle de gêner le gardien sur un corner, soit le mec s'écarte soit il s'énerve et passe à coté de l'action

Pas con. Tu fais ça une fois, le mec la fois d'après il est plus là. g.gif

J'allais dire "Je vais le faire tiens" mais je vais quand même pas fourtre un doigt dans le cul de l'adversaire quand j'y pense ... ninja.gif
Dj Krieger
Non, tu aimerais plutôt qu'on t'en mette un cochon ninja.gif
Rem.'s
Citation (Dj Krieger @ Nov 24 2011, 00:22) *
Non, tu aimerais plutôt qu'on t'en mette un cochon ninja.gif

Nan mais pour qui il se prend lui ? nonon.gif
Dj Krieger
Quelqu'un de perspicace laughing.gif
Groover
Citation (.Sheva @ Nov 23 2011, 20:46) *

Et là, manque de bol, le mec prend du côté pile et en redemande laughing.gif
Rem.'s
Citation (Dj Krieger @ Nov 24 2011, 10:17) *
Quelqu'un de perspicace laughing.gif

Certainement. Je sais pas quelles sont vos coutumes à Mametz menfin ... innocent.gif
Dj Krieger
C'est pas ça en tout cas, par contre à Verchocq, ça me surprendrait pas que vous éventrez des animaux sur la place publique.

Bon si c'est pas ton truc la technique Holt, je te conseille d'éviter MrTripotage laugh.gif
.Sheva
Citation (Groover @ Nov 24 2011, 10:56) *
Et là, manque de bol, le mec prend du côté pile et en redemande laughing.gif

C'est c'la oui, vu l'homophobie ambiante dans le monde du foot faudrait être légèrement frappé ninja.gif
Groover
omophobie ambiante, tu parles. Il y a beaucoup plus de gay et de bi dans le foot qu'on veut bien le dire (non, non, c'est pas du vécu biggrin.gif ). Y compris des joueurs très connus
.Sheva
Mais évidemment, seulement le climat malsain fait que beaucoup préfèrent se/le cacher
JoSuperHoops
Les taux de personnes gay doit pas être différent dans le foot qu'ailleurs. Ca doit faire quoi... Peut-être deux par équipe...

De toute façon, malgré toutes les campagnes de prévention contre les discriminations, jamais un footballeur gay ferait son coming out. Y a déjà tellement de pression sur eux, sur leur vie privée, dans les médias, par les fans qui les rateraient pas, par les adversaires, que je vois mal un joueur de football sortir du placard. Y a un joueur de l'équipe nationale anglaise de Rugby dont le nom me revient plus qui a avoué être gay, et apparemment, ça c'est plutôt bien passé pour lui. Espérons que ça donne l'exemple.
.Sheva
Il était en fin de carrière le gars aussi, donc après ça s'apparente plus à du harcèlement dans sa vie privée qu'à de la "boutade" dans un stade si il est victime de remarques peu amicales...
Bradbury
Citation (Dj Krieger @ Nov 24 2011, 11:50) *
Bon si c'est pas ton truc la technique Holt, je te conseille d'éviter MrTripotage laugh.gif

Mais n'importe quoi toi moue.gif

Jo, tu dis 'malgré les campagnes'. Mais il faut que ces campagnes subsistent, car elles entretiennent malgré tout un certain respect. Quant à Holt.. laugh.gif de toutes façons moi ça m'intéresse que moyennement de connaitre la sexualité des joueurs de football.
JoSuperHoops
Au moins, on est déjà sur que le prochain à sortir du placard sera pas John Terry... Demandez à Wayne Bridge, ou même à madame... ninja.gif

Citation (MrPicolage @ Nov 24 2011, 15:30) *
Mais n'importe quoi toi moue.gif

Jo, tu dis 'malgré les campagnes'. Mais il faut que ces campagnes subsistent, car elles entretiennent malgré tout un certain respect. Quant à Holt.. laugh.gif de toutes façons moi ça m'intéresse que moyennement de connaitre la sexualité des joueurs de football.

Tout a fait d'accord. Si un joueur de QPR était gay, ou même l'équipe entière, c'est pas ça qui m'empêcherait de m'acheter son maillot, ou de chanter son nom. Ni de le critiquer d'ailleurs...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.