La Segunda En Vrac

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2, 3
Don Pedro
Vu qu'il a été créé un espace à part pour la segunda il faut je pense un topic pour en parler, car si on fait que du club par club cette section est morte d'avance, digo yo!

la saison débute le 31 aout: 1ere journée

j'ai quelques espoirs dans cette segunda qui me tiennent réellement à coeur, j'espere voir remonter Zaragoza, que Girona qui vient d'être promu arrive à se maintenir. J'espere qu'Albacete passera une saison plus tranquille aussi.
Après pour le bien du foot espagnol si la Real et le Celta pouvait monter, mais je crois que le Celta traverse un mauvais moment au niveau financier..
Puis je vois bien une surprise du Nastic, excellent entraineur, un recrutement plutot impressionant.

Va falloir suivre tout ça cowboy.gif
SonnyGol
J'aimerais la montée pour Zaragoza, la Real et après entre Castellon et Tenerife, ça serait le pied laugh.gif rolleyes.gif
Don Pedro
c'est vrai que Tenerife est un club interressant aussi, mais serieux c'est la pression la segunda les grosses équipes y jouent leur vie, je vois la Real et le Celta en ne pas montant desuite commencent à voir arriver les problèmes financiers, ce sera pareil pour Zaragoza en cas de non-montée immédiate ils pairaient tous leurs gros investissements de ces dernières saisons...

Mais serieux je vous le dis, le Nastic va monter, je le sens gros comme une maison.
Txuri-Urdin
la Real a même de très gros problèmes financiers à cause du maintien en segunda... on n'avait pourtant pas fait de folie l'an dernier au moment des achats, mais quelques gros salaires étaient restés comme Xabi Prieto, Aranburu, Bravo ou Skoubo.. Le premier va certainement partir à Bilbao, et c'est préférable, et ce serait bien également que le portier chilien fasse de même, c'est un super joueur il ne devrait pas avoir de mal à trouver refuge.. par contre Aranburu et Skoubo devraient rester..

niveau recrutement rien ne filtre, et puis bon comme on n'a vraiment pas de sous faut pas s'attendre à des merveilles, peut-être 2-3 prêts de plus, ce serait bien qu'un gros club nous prête un joueur en mal de temps de jeu, le club doit certainement avoir de bonnes relations avec ses ex prestigieux collègues de primera..

Bon moi je souhaite la montée de la Real avant tout, puis après je sais pas trop.. Saragosse pourquoi pas même si je suis pas fan, j'aimerais bien Alaves et également un club canarien, Las Palmas ou Tenerife... Je souhaite aussi et surtout à Eibar, Huesca et Girona de se maintenir, ça va être dur.. je le souhaite aussi à Cordoba, il faut que le foot andalou garde des équipes au niveau pro après la catastrophe de la saison dernière où Cadix, Granada et Ejido sont descendus alors qu'Ecija et Ceuta ont échoué en finale des barrages...

Bon on peut aussi parler un peu de Segunda B ici, je vais peut-être créer le topic du Real Jaén que je supporte à donf laugh.gif j'aime également le Real Union Club d'Irun, et Melilla et Ceuta également.
Señor Luis
Moi je vois Zaragoza, Real Sociedad et Levante
SonnyGol
D'ailleurs Bravo c'était étrange qu'il ne joue pas plus avec la Real blink.gif
Blau'
Aupa la Real red_bandana.gif
Txuri-Urdin
Citation (Valenciano-21 @ Jul 26 2008, 12:24) *
Moi je vois Zaragoza, Real Sociedad et Levante

ça m'étonnerait franchement... et puis avec quels joueurs ? quels sont ceux qui vont repartir ? avec quel fric les dirigeants vont pouvoir en attirer des nouveaux ? le maintien serait déjà bien confused.gif et puis surtout pas de place pour eux cowboy.gif

Bravo et Riesgo sont deux numeros un, et bon la saison dernière ils ont choisi le basque.. Là Bravo a dit que ça ne le derangerait pas de rester mais qu'il etait hors de question qu'il repasse une saison sur le banc. Le problème c'est qu'il n'est pas gratos, et que Riesgo aussi est bon même si Bravo est certainement au dessus, et qu'on pourrait en tirer des sous sur sa vente, donc bon pour moi faut le vendre..
River ne veut pas un gardien ?

Citation (Blau' @ Jul 26 2008, 13:25) *
Aupa la Real red_bandana.gif

yeah
bati erreala red_bandana.gif
coucou
moi je veux que saragoza, rayo vallecano et ??? monte en liga thumbsup.gif
SonnyGol
River hésitait à prendre un gardien mais bon maintenant c'est trop tard ninja.gif On s'est décidé à laisser la place de Carrizo au n°2 Ojeda et son remplaçant sera le jeune Vega red_bandana.gif

Levante c'est clair que j'les vois pas foutre grand chose et si c'est pour revoir un tel carnage en Liga BBVA ( fumeur03.gif ), pas la peine ninja.gif
Grims
http://www.eurotopfoot.com/espagne/20022003.php3

à la belle époque pour ces équipes là ...
Moskito
Avec mon sporting en primera j'ai pu tellement d'équipe de coeur en segunda, mais bon j vais essayer de suivre un peu plus les pas de l'UDS et passer par ici regulierement, en general plus sympa que les gros topic meme si ça bouge moins red_bandana.gif
Mika
moi j'espere que Zaragoza avec Coentrao vont monter
et le Celta Vigo puis pourquoi pas Alaves thumbsup.gif
Six3rz`
Pour moi ce serait la Real, puis Zaragoza et enfin le Celta que j'aimerais revoir en primera...
Shakhtar_fans
Faut Zaragoza ( wub.gif wub.gif wub.gif )remonte immédiatement avec le grosse équipe qui ont sinon Le Nastic je les voit bien monté ainsi que Cadiz
TheScouseWay
Oui Zaragoza j'espère qu'ils vont remonté rolleyes.gif Je vais également suivre aussi Atlético B j'espère qu'ils feront une belle saison happy.gif
Txuri-Urdin
oui mais là tu parles de 2 divisions différentes ^^
c'est relou je trouve les équipes B qui peuvent monter en liga adelante, comme ce putain de sevilla atletico dry.gif

sinon plus haut pour l'ukrainien, Cadiz est en segunda b, donc pas de montée pour la primera.. j'en deduis que tes pronos ont seulement pour visée des équipes que tu penses aimer et non que tu suis, c'est bon à savoir
Don Pedro
moi non plus je suis pas d'accord pour les équipes b en segunda, c'est vraiment de la merde et ça fausse la compétition.
Shakhtar_fans
Citation (Txuri-Urdin @ Aug 12 2008, 23:47) *
oui mais là tu parles de 2 divisions différentes ^^
c'est relou je trouve les équipes B qui peuvent monter en liga adelante, comme ce putain de sevilla atletico dry.gif

sinon plus haut pour l'ukrainien, Cadiz est en segunda b, donc pas de montée pour la primera.. j'en deduis que tes pronos ont seulement pour visée des équipes que tu penses aimer et non que tu suis, c'est bon à savoir

Je veux qu'il remonte en Segunda thumbsup.gif je sais qu'il sont en B

Sinon je pense comme toi Don les Equipe B devrait avoir une ligue pour eux je pense sinon je me demandais es ce que on peut faire descendre par exemple Luis fabiano avec le Sevilla Atletico confused1.gif
Txuri-Urdin
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 13 2008, 13:29) *
Citation (Txuri-Urdin @ Aug 13 2008, 01:47) *

Je veux qu'il remonte en Segunda thumbsup.gif je sais qu'il sont en B

lol

bah bien sûr...
->
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 6 2008, 21:30) *
Faut Zaragoza ( wub.gif wub.gif wub.gif )remonte immédiatement avec le grosse équipe qui ont sinon Le Nastic je les voit bien monté ainsi que Cadiz

m'enfin c'est pas grave, l'important est que tu t'y intéresses cette année cowboy.gif
Shakhtar_fans
thumbsup.gif Bref c'est pas un problème en faite Villanueva il avait pas signer a la Real j'ai même des image a la visite est maintenant j'entends qu'il est a Blackburn comment sa ce fait ?
Señor Luis
J'aimerai bien voir Salamanca monter mais c'est plutôt du domaine de la science fiction car entre la Real, Zaragoza, le Celta ect....
Don Pedro
Zaragoza a perdu et ça fait chier, mais qu'est ce que je m'en fous. la nouvelle de la soirée pour moi c'est la victoire de Girona à Vigo, déjà 3 points précieux pour le maintien, et quels points!!

à Girona cheers.gif
aux supporters de zaragoza cheers.gif (la saison sera peut être dure..)
SonnyGol
Putain il m'énerve à craquer ce forum thumbdown.gif

Sinon à Zaragoza malgré la défaite, et à la Real pour sa première victoire cheers.gif

Et surtout une bonne tournée pour le Rayo qui débute bien la saison cheers.gif rolleyes.gif

Citation (Shakhtar_fans @ Aug 13 2008, 12:29) *
Sinon je pense comme toi Don les Equipe B devrait avoir une ligue pour eux je pense sinon je me demandais es ce que on peut faire descendre par exemple Luis fabiano avec le Sevilla Atletico confused1.gif

J'crois que une fois 5 matchs joués avec la première dans la saison, il est impossible de descendre avec la B mais j'suis pas sûr. Ce qui est certain c'est qu'il y a une histoire de quota de match à respecter, un truc du genre thumbsup.gif
Don Pedro
aujourd'hui 2 belles affiches à 18h30

Real Zaragoza-Real Sociedad
Hercules-Rayo Vallecano

Je vois bien une victoire des deux équipes qui reçoivent, j'écouterais surement Zaragoza à la radio.
Señor Luis
Demain Salamanca se déplace à Sevilla thumbsup.gif
SonnyGol
aupa zaragoza et vamos rayito, ça me ferait plaisir une victoire de ces deux équipes ! thumbsup.gif

désolé mais c'est pas grave la real se rattrapera plus tard ninja.gif
Don Pedro
moi aussi je préfère uen victoire du Rayo, dans la zone géograhique d'Hercule sje supporte Elche cowboy.gif
Mais bon Hercules devrait qu'une seule bouchée du Rayo, d'ailleurs ça me fait penser je veux qu'ils gagnent en fait je les ai joués sur betclic biggrin.gif

bon une petite tournée pour Ewerthon cheers.gif
SonnyGol
bien joué DP, grâce à toi le Rayo gagne à Hercules biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Don Pedro
attends le match n'est pas fini, j'ai encore confiance à un retournement de situation. Après il me faut une victoire de l'Ukraine contre la biélorussie et j'empocherais 40€ et quelques, sinon j'en perds 12..
SonnyGol
Pour le moment ils ont l'air de dominer...J'espère qu'ils gagneront, rien à foutre de tes euros ninja.gif
Pinto
3e journée;

JORNADA 04 (21/09/2008)

Murcia 0 -- 0 Las Palmas
Alavés 2 -- 2 Levante
Sevilla Atlético 0 -- 0 Rayo Vallecano
Zaragoza 2 -- 0 Elche
Hércules 1 -- 1 Real Sociedad
Girona 0 -- 1 Salamanca
Gimnàstic 1 -- 1 Alicante
Eibar 0 -- 0 Celta
Tenerife 1 -- 1 Huesca
Xerez 0 -- 1 Córdoba
Castellón 1 -- 0 Albacete

JORNADA 03 14/09/2008

01 Hércules 7 points

02 Girona 7

03 Real Sociedad 7

04 Rayo Vallecano 7

05 Tenerife 6

06 Xérez 6

07 Eibar 6

08 Levante 6

09 Huesca 5

10 Castellón 5

11 Salamanca 5

12 Gimnàstic 4

13 Las Palmas 4

14 Albacete 4

15 Alavés 4

16 Zaragoza 2

17 Sevilla Atlético 2

18 Córdoba 1

19 Alicante 1

20 Murcia 0

21 Elche 0

22 Celta 0

SonnyGol
Content de la place du Rayo, c'est bon pour le maintien en Adelante thumbsup.gif

De même que Castellon qui avec sa victoire se place dans le peloton de tête. Par contre j'espère que Zaragoza s'est bien lancé avec sa victoire contre Elche thumbsup.gif

(le classement est celui de la journée précédente ! ninja.gif )
Pinto
Ouais autant pour moi,je n'ai pas fait gaffe... rolleyes.gif

JORNADA 04 21/09/2008

01 Hércules 8 points

02 Real Sociedad 8 wub.gif

03 Castellón 8

04 Rayo Vallecano 8

05 Salamanca 8

06 Girona 7

07 Tenerife 7

08 Levante 7

09 Eibar 7

10 Huesca 6

11 Xérez 6

12 Zaragoza 5

13 Gimnàstic 5

14 Las Palmas 5

15 Alavés 5

16 Albacete 4

17 Córdoba 4

18 Sevilla Atlético 3

19 Alicante 2

20 Murcia 1

21 Celta 1

22 Elche 0
Señor Luis
cheers.gif A la victoire de Salamanca wub.gif
SonnyGol
Tenerife est très bien placé aussi, j'espère que ça continuera toute la saison comme ça rolleyes.gif
Txuri-Urdin

je suis surpris par Levante, bravo à eux ; Salamanque était annoncé en crise, apparement les joueurs n'en tiennent pas compte, les promus du Rayo, Huesca et Girona s'en sortent eux aussi plus que bien alors que dans le bas du tableau la descente aux enfers du Celta ne cesse de progresser...
SonnyGol
Pour l'instant c'est toujours aussi serré, le Celta a malgré tout fini par gagner son premier match contre Tenerife. confused.gif

5 clubs encore invaincus red_bandana.gif
Pinto
(05/10/2008)

Murcia 1 -- 0 Elche
Hércules 2 -- 1 Zaragoza
Alavés 2 -- 1 Las Palmas
Sevilla Atlético 1 -- 0 Real Sociedad
Xerez 2 -- 0 Levante
Girona 1 -- 1 Rayo Vallecano
Castellón 1 -- 1 Córdoba
Gimnàstic 1 -- 0 Salamanca
Eibar 1 -- 1 Albacete
Tenerife 3 -- 1 Alicante
Huesca 0 -- 0 Celta

JORNADA 06 05/10/2008

01 Hércules 12

02 Salamanca 11

03 Tenerife 10

04 Xérez 10

05 Rayo Vallecano 10

06 Levante 10

07 Real Sociedad 9

08 Castellón 9

09 Alavés 9

10 Huesca 8

11 Zaragoza 8

12 Gimnàstic 8

13 Girona 8

14 Albacete 8

15 Córdoba 8

16 Eibar 8

17 Las Palmas 6

18 Sevilla Atlético 6

19 Alicante 5

20 Celta 5

21 Murcia 4

22 Elche 1

Pas haut top le Celta.. g.gif

SonnyGol
Ca reste quand même sacrément serré, personne n'a pris un très bon départ en Segunda...Le maximum c'est 12 points sur 18, c'est pas terrible terrible... confused1.gif
La Furia Roja
Bientôt la Copa red_bandana.gif
Pinto
C'est vrai que cela reste ouvert,et on voit des equipes comme le Celta,Saragosse ou la Real en difficulté.Surement le fait d'etre attendu un peu partout (comme tous les "gros" relégués) confused.gif
Don Pedro
c'est bien au moins la segunda continue ce week end, parce que moi les matchs internationaux je m'en tamponne.
je suis content pour le Celta ils ont gagnés en copa contre la real, j'espere que ça va les mettre en confiance pour qu'ils se refassent en championnat.
Pinto
JORNADA 07 (12/10/2008)

Murcia 0 -- 0 Hércules
Real Sociedad 0 -- 0 Xerez
Albacete 0 -- 1 Tenerife
Alicante 1 -- 3 Huesca
Zaragoza 4 -- 2 Alavés
Las Palmas 2 -- 0 Sevilla Atlético
Levante 1 -- 1 Girona
Rayo Vallecano 4 -- 2 Castellón
Córdoba 0 -- 0 Gimnàstic
Elche 1 -- 1 Celta
Salamanca 2 -- 0 Eibar

JORNADA 07 12/10/2008

01 Salamanca 14

02 Hércules 13

03 Tenerife 13

04 Rayo Vallecano 13

05 Huesca 11

06 Zaragoza 11

07 Xérez 11

08 Levante 11

09 Real Sociedad 10

10 Las Palmas 9

11 Gimnàstic 9

12 Girona 6

13 Castellón 9

14 Alavés 9

15 Córdoba 9

16 Albacete 8

17 Eibar 8

18 Sevilla Atlético 6

19 Celta 6

20 Murcia 5

21 Alicante 5

22 Elche 2

Don Pedro
salamanca lider, impressionant!
sinon Girona a obtenu un bon nul à Levante, cette saison les promus sont de qualités.
Pinto
Ouais mais il n'y a que 7 journées de joué et les dix premiers se tiennent en 5 points confused.gif
A noter le reveil de Zaragoza ..
SonnyGol
Super content du début de saison du Rayo mais aussi de Tenerife ! (sur le podium !)
Don Pedro
ce week end pas mal de matchs qui m'interessent.
Girona reçoit la Real, le Celta j'espere gagner face au faible alicante, l'invaincue Huesca reçoit Albacete, Tenerife qui reçoit le leader Salamanca pourrait se retrouver leader après cette journée.
à noter pour Sonny un beau Nastic-Rayo.
SonnyGol
En espérant que le Rayo ramène au moins un point de catalogne thumbsup.gif

Tenerife a aussi un gros coup à jouer, ça fait plaisir de les voir dans le haut de tableau, même si ce n'est que le début de saison et que la Segunda est trèèèèèès longue
Don Pedro
c'est clair en juin tenerife et salamanque seront peut être trèèèèèèèès bas dans le classement.
mais bon chaque saison je suis confiant pour Tenerife, c'est peut être la bonne saison qui sait.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.