la Real a même de très gros problèmes financiers à cause du maintien en segunda... on n'avait pourtant pas fait de folie l'an dernier au moment des achats, mais quelques gros salaires étaient restés comme Xabi Prieto, Aranburu, Bravo ou Skoubo.. Le premier va certainement partir à Bilbao, et c'est préférable, et ce serait bien également que le portier chilien fasse de même, c'est un super joueur il ne devrait pas avoir de mal à trouver refuge.. par contre Aranburu et Skoubo devraient rester..
niveau recrutement rien ne filtre, et puis bon comme on n'a vraiment pas de sous faut pas s'attendre à des merveilles, peut-être 2-3 prêts de plus, ce serait bien qu'un gros club nous prête un joueur en mal de temps de jeu, le club doit certainement avoir de bonnes relations avec ses ex prestigieux collègues de primera..
Bon moi je souhaite la montée de la Real avant tout, puis après je sais pas trop.. Saragosse pourquoi pas même si je suis pas fan, j'aimerais bien Alaves et également un club canarien, Las Palmas ou Tenerife... Je souhaite aussi et surtout à Eibar, Huesca et Girona de se maintenir, ça va être dur.. je le souhaite aussi à Cordoba, il faut que le foot andalou garde des équipes au niveau pro après la catastrophe de la saison dernière où Cadix, Granada et Ejido sont descendus alors qu'Ecija et Ceuta ont échoué en finale des barrages...
Bon on peut aussi parler un peu de Segunda B ici, je vais peut-être créer le topic du Real Jaén que je supporte à donf

j'aime également le Real Union Club d'Irun, et Melilla et Ceuta également.