MUSC France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Busby-babes
Ici, un topic sur l'association officielle des supporters francophones de Manchester United.
J'y posterais les news, déplacements, et rencontres aux pubs, susceptible d'intéresser les autres fans de cette section PL.

Annonce MUSC France :

Avis à la communauté mancunienne. MUSC France propose avant le 1er Aout une adhésion à MUSC FRANCE + One United à 45 euros, au lieu des 60€ prévu d'habitude.
Cette baisse est due au fait que l'association à besoin de ses 100 membres annuel One United avant le 1er Aout pour pouvoir prétendre à 10 places par match. Nous sommes 85 One United pour le moment. Afin d'éviter de se retrouver à 200 mi Septembre, pour 5 places/matchs au lieu de 20 comme on pourrait y prétendre, nous invitons tous ceux qui souhaite nous rejoindre en cours d'année de le faire maintenant si ils le peuvent.
Un programme alléchant organisé par MUSC cette année avec tournoi de foot, déplacement groupé sur plusieurs jours, pubs etc.
L'occasion ou jamais de franchir le pas et aller à Old Trafford pour ceux qui n'y serait encore jamais allez. Offre valable avant jeudi minuit

www.manutd-france.com/

Busby Babes
London'
Salu, est-ce que vous avez des places pour MU-Zenitle 29 aout à Monaco? Je serais interressé. wink.gif
keano54
Citation (londres13 @ Jul 27 2008, 10:31) *
Salu, est-ce que vous avez des places pour MU-Zenitle 29 aout à Monaco? Je serais interressé. wink.gif

Comme si on donnerais des places à un gooners wacko.gif
Busby-babes
Les places MUSC sont réservées aux membres de l'assoc et One United, alors à moins qu'un gunners soit adhérent à notre assoc et One United (ce qui serait étonnant), c'est non désolé Londre13 thumbsup.gif confused.gif

Petit Up au passage
London'
C'est quoi un up?
Non mais je suis à Marseille donc Monaco c'est pas très loin. C'était pas pour vous voir c'était pour le Zenit... rolleyes.gif
Busby-babes
Citation (londres13 @ Jul 28 2008, 13:38) *
C'est quoi un up?
Non mais je suis à Marseille donc Monaco c'est pas très loin. C'était pas pour vous voir c'était pour le Zenit... rolleyes.gif

Sachant qu'on a des places avec les Anglais, ça t'aurait pas fait tout drôle?
London'
si
Hoot
T'as pas compris que les associations de supporters ne fournissent des billets uniquement à leurs supporters et en plus, en échange d'une cotisation au départ?

C'est pourtant simple à comprendre.
Busby-babes
Citation (Hoot @ Jul 28 2008, 15:21) *
T'as pas compris que les associations de supporters ne fournissent des billets uniquement à leurs supporters et en plus, en échange d'une cotisation au départ?

C'est pourtant simple à comprendre.

Exactement. Pour la cotisation , on l'offre à ceux qui s'inscrive One United avant Jeudi dernier délais. Avis aux amateurs (fans plutôt ^^)
Busby-babes

A l'occasion de ce match choc, les membres de la filiale Est de MUSC FRANCE vous donne rendez-vous à Strasbourg le 13 Septembre, pour suivre le match, surement comme l'an dernier, au Irish Times Pub. Match à 13h45, rendez vous au Pub 13h00 tapante.
On espère vous voir nombreux pour ce premier clash de l'année, et ce qui devrait être, le premier match de Berbatov sous nos couleurs.

Adresse probable :

Irish Times Pub
19, Rue Sainte-Barbe

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr

Confirmation du lieu de diffusion définitif courant de cette semaine

Un rendez vous est aussi prévu à Paris à cette adresse :

The Bombardier
2, place du Panthéon
75005 Paris
Busby-Babes

MUSC FRANCE
Busby-babes
Le site de MUSC France connaît actuellement une refonte et va bientôt laisser place à un nouveau site, flambant neuf, en travaux mais déjà disponible à cette adresse : http://www.manutd-france.com/v2/

Inscrivez vous!

MUSC France
Busby-babes

Hello,

Demain, Demi-finale retour de LDC entre Arsenal et Manchester United. A cette occasion, MUSC France organise une rencontre au pub pour tous les gens de l’Est de la France.
Le lieu de rendez vous est le Phenix Pub de Nancy, près de la place Stanislas. Gunners et Mancuniens sont conviés pour le match de l’année des deux équipes. Chants, bière et encore bière sont au programme.

Venez nombreux

Busby-Babes, MUSC
zunraa
C'est ouf, vous allez au Bombardier a Paris, c'est juste a coté de chez moi, si certains de ce forum y vont, je viendrais vous taquiner si vous y êtez pour un MU-Arsenal!! laugh.gif
Busby-babes
Citation (zunraa @ May 4 2009, 23:19) *
C'est ouf, vous allez au Bombardier a Paris, c'est juste a coté de chez moi, si certains de ce forum y vont, je viendrais vous taquiner si vous y êtez pour un MU-Arsenal!! laugh.gif

Demain, MUSC sera également au Bombardier comme à chaque gros match thumbsup.gif Passe y je pense qu'il y aura l'ambiance qu'il faut
zunraa
J'ai un concours de médecine demain, a 8h30 du matin en plus, donc je pense que ce sera pour une prochaine fois... thumbsup.gif
Hoot
Une question... y'a déja eu des rencontres entre French Branch Red et French Branch Red Devil? laugh.gif
robben16
C'est marrant comme ça me fait penser à une marque de deo tout ça ninja.gif
goth_jv
T'es sur que tu lis French et pas Fresh toi ? g.gif
robben16
Bon MUSC ou MUSK enfin blague pourrie quoi wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.