Les Favoris Pour La Montée 2008-2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Doyle9
***Si c'est interdit de poster des topics dans ce forum (il y en a aucun alors...) merci de bien vouloir m'excuser pour ce topic posté et de le suprimer.

Bon alors, il doit bien y avoir quelques bons connaisseurs qui ne suivent pas que la PL qui pourront m'aider à tirer au clair ce qui se passera dans le Championship cette année. Parce que moi sincèrement je n'ai pas suivi le Championship depuis 2005, les équipes ont beaucoup changé et je veux savoir, qui va être assez bon pour monter cette année?

Bien sûr je compte sur l'équipe de mon Coeur, Reading FC, qui a établi le record de points en une saison dans le Championship en 2005-2006.

Classements des votes:(3 votes chaque)
Yan
Et bien, Reading comme Derby et Birmingham ont besoin de temps, le début de saison ne sera pas facile pour ces équipes car elles connaitront des changements inévitables.
Birmingham a une bonne équipe, il y a des joueurs intéressants, Reading peut être un prétendant, mais Derby ils auront besoin de plus de temps je pense, ça ne m'étonnerait pas qu'ils passent une saison "tranquille" au milieu de tableau.

Sinon, Bristol est pleine progression, Palace est aussi un favori.
A Norwich, on a de quoi faire une bonne saison, un bon recrutement (Lupoli, Stefanovic) et de bonnes bases. Je pense que les Play-Off sont envisageables.

La surprise (Pas tant que ça) pourrait être Nottingham Forest ou bien Doncaster.

On peut compter aussi des équipes comme les QPR qui un projet sportif intéressant.

Rosba
Dans les 3 relégués de la saison passé, je pense que Birmingham est l'équipe qui s'en sortira le mieux.

Pour Bristol, je suis sceptique, ils ont fait une superbe saison en tant que promu, joué 49 matchs pour finalement échouer de peu en final de Play-offs, j'ai peur du contre coup.

Palace et Wolverhampton, au moins pour les Play-offs peut être, ils sont armé pour en tous cas.

Enfin il y a toujours une surprise, a contre coeur je mise sur Forest, et pourquoi pas Watford.

Wait & see, j'ai hate smile.gif
coucou
favoris pour la montée directe : birmingham, derby, reading

play-off : QPR, ipswich, charlton, wolves, derby, bristol city
Celtic1981
montée directe: Birmingham City, Reading

play off surement là dedans: Bristol City, Wolves, Southampton, Cardiff City, Crytal Palace, Norwich City, Plymouth, Derby County, QPR, Ipswich Town, Charlton & Watford g.gif
Belize-City
Moi perso je vois Norwich,Reading et Birmingham
Yan
Norwich, monté directe, ça me semble difficile. Le niveau de l'équipe reste assez moyen, à moins de recruter Terry en défense et Torres en attaque ( ninja.gif ) on pourra pas monter directement.

les Play-Offs sont jouables, peut-être qu'il y aura défaillances des favoris hehe.gif
Tolosa071
Je pense que Birmingham va remonter immédiatement, après je vois Reading, Watford ou Bristol

Vainqueur des play-offs : Norwich, Derby, Charlton, Southampton ou QPR (voire Forest)

Personnellement j'aimerais bien :
1- Birmingham City
2- Bristol City
3- Nottingham Forest (mais j'y crois pas trop)
Ray Bassa
Nottingham Forest (l)
Hoot
Je pronostique les Wolves red_bandana.gif
Volkaan
Birmingham thumbsup.gif
ajaralensa11
Championnat très serré avec pas moins de 10 clubs pouvant jouer la monté:

DERBY
BIRMINGHAM
CHARLTON
WATFORD
BRISTOL
N.FOREST
READING
SOUTHAMPTON
CARDIFF
C.PALACE

De dans je vois comme gros favoris: BIRMINGHAM, BRISTOL, N.FOREST.
benoit59
Mon souhait serait:

Cardiff City
Swansea City AFC
Derby County

Mais de ces 3 la, seul Derby a une vrai chance de monter je pense.
RedDevils
Pour l'intêret de la PL, ce serait bien que Forest ou QPR montent. Objectivement je vois Birmingham, Wolves et Reading.
Berliner
J'aimerais :

- Derby County
- Birmingham City
- Q.P.R

thumbsup.gif
Tolosa071
Wolverhampton et Birmingham sont montés immédiatement. Le 3ème club sera déterminé à la fin des playoffs entre Sheffield United, Reading, Burnley et Preston North End.

Beaucoup de favoris n'ont pas été à la hauteur de leur statut : QPR (11ème), Watford (13ème), Crystal Palace (15ème), Derby County (18ème)...

Le pire étant pour Norwich, Southampton et Charlton, tous 3 prétendants à la montée, et qui chutent ensemble en League One (3ème division).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.