FSV Frankfurt

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Lyhato

Club fondé: le 20 Août 1899

Couleurs: Bleu et Noir

Stade: Commerzbank-Arena (52.300 Places)

Entraîneur: Tomas Oral

Surnom: Bornheimer, Bernemer, Sportverein

Palmarès:

Championnat d'Allemagne :
Vice-champion: 1925

Coupe d'Allemagne :
Finaliste: 1938
Berliner
Le deuxième club de Frankfurt en 2.Bundesliga. thumbsup.gif

Punaise la capacités du stade. affraid.gif Impressionnant ! Les chiffres d'influence vont monter a ce que je vois. cowboy.gif
Lyhato
La Commerzbank Arena apartien a Eintracht Frankfurt est a la Ville de Frankfurt je croi g.gif le FSV doit jouez dans ce Stade si non ils aurait pas eu le droit de menter en 2e Bundesliga
Berliner
En espérant qu'ils feront une excellente saison. J'attends beaucoup de cette équipe. thumbsup.gif
Lyhato
Moi j'attend pas beaucoup du FSV j'espere juste qu'on va ce mintenire ce qui va etre dur avec n'otre budget wacko.gif
coucou
et leur vrais stade a eux est de combien de places ? g.gif
Lyhato
Leur Stade a 10.300 places wacko.gif c'est pas beaucoup mais je comprond pas pourquois Hoffenheim avait le droit de jouez dans leur stade qui a une capaciter de 5 000 places je croi g.gif mais ben c'est pas grave aux moin ils vont toucher pas mal de sous je pense qu'ils auront une affluence moyenne de 25 000 spectateur par matchs wub.gif
coucou
Citation (Wild @ Aug 3 2008, 01:22) *
Leur Stade a 10.300 places wacko.gif c'est pas beaucoup mais je comprond pas pourquois Hoffenheim avait le droit de jouez dans leur stade qui a une capaciter de 5 000 places je croi g.gif mais ben c'est pas grave aux moin ils vont toucher pas mal de sous je pense qu'ils auront une affluence moyenne de 25 000 spectateur par matchs wub.gif

c'est clair second plus grand stade en bundesliga 2 apres munich 1860

d'ailleurs pk il se partage pas définitivement le stade comme le fait le bayern et munich 1860 ? g.gif
Lyhato
Le FSV est entrain de construire 1 nouveaux Stade qui aura 15 000 place doh.gif ils devrait rester a la Commerzbank Arena
Lyhato
le FSV est qualifier pour le 2eme tour de la coupe D'Allemagne ils ons battu Osnabrück hier soir 2 a 0 wub.gif Ulm et Hillebrand on marquer les buts pour le FSV qui a gagner 270 000 € juste pour la qualification pour le 2e tour est ils oront le double si ils ce qualifie pour le 3eme tour affraid.gif Dommage qu'ils y'avait que 4 000 spectateur dans le Stade 1 100 d'Osnabrück et le reste de Francfort thumbdown.gif j'espaire que sava changer...
Cynthia
Je connais pas trop le club , mais en tout cas je souhaite dire bonne chance à David Ulm , formé à Strasbourg bien.gif

Bonne chance au FSV , c'est quoi leurs ambitions cette année ?
Lyhato
Le mintien... ils on que 1 point wacko.gif contre Koblenz ils on dominer mais ils on gacher leur ocasion comme d'habitude thumbdown.gif aujourd'hui le FSV jouera contre contre Fürth wacko.gif
Berliner
Belle victoire de Frankfurt face à Oberhausen ! Un concurrent direct pour le maintien. Victoire 3-1 ! wink.gif

Buteurs Frankfurt : Censi (19', 71', 76')
Buteur Oberhausen : Kaya (34')
Lyhato
Premiere victoire en D2 pour le FSV wub.gif on a 5 pts thumbsup.gif
bangtok
Citation (Wild @ Sep 21 2008, 23:13) *
Premiere victoire en D2 pour le FSV wub.gif on a 5 pts thumbsup.gif

ça se voit que t'es fan !
Lyhato
laugh.gif qui a dit que je suis fan du FSV hehe.gif prochain match contre Kaiserslautern affraid.gif sava etre dur wacko.gif
Berliner
Frankfurt a fait un vieux 0-0 pourrit face à Rostock...
Lyhato
laugh.gif c'est mieux que rien
Berliner
Frankfurt a récolté un très bon nul 2-2 à Augsburg. wink.gif

Buteurs Augsburg : Thurk (26e, 67e)
Buteurs Frankfurt : Shapourzadeh (38e), Mokhtari (64e)
Lyhato
Pas mal 1 point a l'exterieur en + a Augsburg thumbsup.gif
antho54
Ouh la ce week end, mes deux clubs preferes jouent l un contre l autre, je vais essayer d'aller voir le match au stade, et puisque en ce moment je suis a Berlin, je pense etre du cote Berlinois

Es liebe Berlin UNION
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.