Quand L'europe Ouvre Ses Portes...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
dalX

Here we go again for a year, of disaster... ninja.gif

SL-Ultra
Alex c'est quoi cette manie de mettre une majuscule à Anderlecht et pas au Standard...Tu dévalorises notre si beau nom red_bandana.gif
dalX
c'est pas fait expres.. si ca l'aurait été j'aurais fait le contraire red_bandana.gif
SL-Ultra
Ah ok red_bandana.gif J'te pardonne cowboy.gif
Tom'
Le match d'Anderlecht sera télévisé, mais seulement sur Canvas wink.gif
SL-Ultra
Y a un début à tout pour pofiner son néerlandais laugh.gif
dalX
c'est con ca... pourquoi pas de Canal + ou club comme les autres années ?? confused.gif
Zet'
Bah sur Club, Grun veut pas commenter ce genre de match c'est pas assez bien pour lui laugh.gif

Citation (SL-Ultra @ Jul 27 2008, 19:30) *
Alex c'est quoi cette manie de mettre une majuscule à Anderlecht et pas au Standard...Tu dévalorises notre si beau nom red_bandana.gif

Ils la méritent pas hehe.gif
dalX
Grun est le pire commentateur jamais vu... Non mais c'est bizare ce truc de donner en flamand et pas francais... Canvas partage pas avec Club tant que BHV n'est pas résolu biggrin.gif
Zet'
On est pas près de revoir un match sur Club alors ninja.gif

Pour ce qui est de Grun ... heu ... joker biggrin.gif
Rodrigo wub.gif laugh.gif
vladi
Anderlecht- Borisov bon moi qui aime le championnat bielorusse soyont francs on a aucune chance contre Anderlecht (la cote de 13 pour une victoire de Bate parle d'elle meme ...). D'apres ce que j'ai lu, les joueurs de BATE prennent ce match comme un match de gala pour essayer de se montrer et leur visite a bruxelles comme un beau city trip. le reve de la majorité des gars de borisov serait de jouer dans un championnat comme la Belgique. Genre Mouscron et ils serait deja content. alors Anderlecht ça serait exceptionnel.

Le match est bien sur diffusé en direct a la tv bielorusse. Pour les journalistes Bielorusse, le joueur le plus fort a Anderlecht c'est Boussoufa mais je crois que le danger va venir de partout. si quelqu'un a besoin d'un renseignement sur BATE n'hesitez pas je connais bien le foot bielorusse et de l'est en general cheers.gif
dalX
c'est quel genre d'equipe ?? Technique? physique ou melange sobre des deux comme le Kiev fin des années 90 ?? Pour ma part se sera un bon 2/3-0 sec cette semaine happy.gif
Zet'
Ouep quelque petites infos ce serait cool.
C'est vrai que Bous' est le meilleur wub.gif

Nan mais par exemple, Azerbaïdjan c'est dans l'Est ? ninja.gif laugh.gif Parce que quand tu vois le GBA qui va perdre là-bas, je pense qu'on peut un peu s'attendre à tout ninja.gif

J'espère aussi une victoire 2 ou 3 / 0. Je regarderais si il n'y aura pas un lien pour le regarder en stream parce que je pense que Canvas est pas programmé sur la télé laugh.gif
vladi
ça joue tres technique dans le championnat, ils on plus perdu depuis au moins 15 match. et aussi au 1er tour de la champion's league contre Valur on les a dominé techniquement mais faut dire que c'etait tres faible et les Islandais c'est des bouchers affraid.gif .

Le probleme c'est qu'Anderlecht est 20 fois plus technique que nous et donc le coach a annoncé la couleur, il va betonner sec lol et tenter en contre attaque ... le tout c'est d'encaisser le plus tard possible sinon on va se prendre une valise ...

Citation (JeJe @ Jul 27 2008, 22:54) *
Ouep quelque petites infos ce serait cool.
C'est vrai que Bous' est le meilleur wub.gif

Nan mais par exemple, Azerbaïdjan c'est dans l'Est ? ninja.gif laugh.gif Parce que quand tu vois le GBA qui va perdre là-bas, je pense qu'on peut un peu s'attendre à tout ninja.gif

J'espère aussi une victoire 2 ou 3 / 0. Je regarderais si il n'y aura pas un lien pour le regarder en stream parce que je pense que Canvas est pas programmé sur la télé laugh.gif

oui l'Azerbaidjan est un pays consideré comme a l'est.
je veux bien te donner des infos mais dis moi lesquelles thumbsup.gif
dalX
mmm c'est d'office cuit pour le BATE alors... Seront pas assez fort pour betonner tout jcrains... Quoi que début de saison et anderlecht pas top en attaque ca pourait peut etre fonctionné si ils ont de la chance...

Aerbaidjan c'est a l'est mais au sud au dessus de kebabland je pense tongue.gif a la mer caspienne
vladi
la petite chance qu'on a c'est que notre championnat a debuté depuis longtemps alors que le votre va seulement commencer. C'est clair que si on jouait Anderlecht en novembre quand ils ont bien rodé ça serait impossible mais la je dirais que c'est du 10 pourcent de chance pour nous de passer
Zet'
Citation (vladi @ Jul 27 2008, 21:59) *
oui l'Azerbaidjan est un pays consideré comme a l'est.
je veux bien te donner des infos mais dis moi lesquelles thumbsup.gif

Ben, par rapport au foot biélorusse, ca vaut quoi ?

Vu que faut pas oublier qu'un de nos club belge ou apparemment vos joueurs aimeraient jouer, a été éliminé (je rumue pas le couteau Batista je te promet tongue.gif, j'essaie de pas partir vainqueur d'office et puis être surpris c'est tout ninja.gif ) donc on sait jamais ..... confused.gif

Je te demande pas un classement quoi, mais par exemple je peux affirmer que le niveau de la Liga est supérieur à celui de la Jupiler League tongue.gif
dalX
sur une echele de 10 l'azerbaidjan est a 1, la biélorussie a 2 et l'angleterre a 10... Nous on doit etre a 5.5/6... ninja.gif Mon avis... tongue.gif
vladi
le foot d'Azerbaidjan est plus faible que le bielorusse mais y'a pas de grande difference. c'est un peu comme le championnat Belge et Suisse thumbsup.gif . mais faut pas comparer bate et Anderlecht. c'est le jour et la nuit
dalX
bwah... On est mieux que les suisses je pense tongue.gif
vladi
oui je pense aussi que vous etes mieux que les Suisses. Vous avez gagné des coupes d'europe vous thumbsup.gif
dalX
oui mais ca on s'en fout pour ainsi dire... Jpréfere regarder maintenant au jour d'ajourd'hui ce qu'on vaut. Seule probleme en belgique, quand ca touche l'europe on a une poisse d'or et on passe pas confused.gif Systematqiuement on choppe les equipes les plus fortes au prélims ou meme plus loin... sad.gif

Anderlecht la saison passée Fener (plus forte equipe des non-protegés) puis le Bayern, pire que ca tu meurs...
Bruges contre Brann Bergen champion norvegien... plus forte equipe possible egallement
Standard contre le futur champion d'europe...

les autres années anderlecht dans des groupes Inter, valencia, Werder... Puis Betis, liverpool, chelsea... nous aussi on est elliminé de la CL on se tappe la Roma... confused.gif
vladi
c'est sur qu'il faut un peu de chance dans les tirages au sort. Mais moi je crois que Anderlecht ou Bruges peux battre Rome, le bayern ect pour ça faut jouer avec ses tripes, se donner a 200 % et ne pas partir battu d'avance. Le meilleur exemple c'est le Zenit l'an passé en uefa.
Mais c'est vrai que de fois les arbitres on tendance aussi a proteger les grosses equipes thumbdown.gif
Zet'
Enfin Anderlecht a battu Bordeux aussi ne l'oublions pas hehe.gif laugh.gif

Oui c'est sur il y a une part de chance, mais n'empêche que ninja.gif

Enfin ca me rassure un peu vu ce que tu dis, les équipes de ce coin là de l'Europe sont pas hyper connue et tu sais jamais vraiment à quoi t'attendre.

Regarde le FC Thun jusqu'où ils sont allé avec leurs tripes tongue.gif
dalX
jusque chez des prostitués mineurs puis au tribunal ...
Zet'
ninja.gif
L'carolo
Citation (Batistabowl @ Jul 27 2008, 21:17) *
Le match d'Anderlecht sera télévisé, mais seulement sur Canvas wink.gif

c'est Sporza?
Tom'
Non Sporza c'est la VRT wink.gif

Chez moi j'ai Canvas et j'ai simplement télédis donc tu dois sûrement l'avoir aussi wink.gif
vladi
les derniers resultats de BATE thumbsup.gif

26/07/2008 Premier League Darida Zhdanov vs. Bate Borisov 0:2
23/07/2008 UEFA Champions League Qualification Valur Reykjavik vs. Bate Borisov 0:1
19/07/2008 Premier League FC Vitebsk vs. Bate Borisov 0:2
15/07/2008 UEFA Champions League Qualification Bate Borisov vs. Valur Reykjavik 2:0
10/07/2008 Premier League Bate Borisov vs. Dinamo Minsk 2:0
05/07/2008 Premier League Dinamo Brest vs. Bate Borisov 1:3
Zet'
Des victoires quoi, pas des scores fleuves mais bon des victoires quand même tongue.gif
SL-Ultra
Ils font de bon scores mais bon sa veut rien dire
L'carolo
Citation (Batistabowl @ Jul 28 2008, 18:46) *
Non Sporza c'est la VRT wink.gif

Chez moi j'ai Canvas et j'ai simplement télédis donc tu dois sûrement l'avoir aussi wink.gif

Je vais vérifier après ça hi.gif
dalX
On ne sait jamais qu'anderlecht passe et rejoigne le standard au 3eme tour...

Liverpool Eng 118.996
FC Barcelona Esp 117.837
Arsenal Eng 110.996
Schalke 04 Ger 67.078
Juventus Ita 66.934
Glasgow Rangers ** Sco 66.013
Olympique Marseille Fra 63.380
Steaua Bucuresti Rom 59.398
Panathinaikos ** Gre 52.525
FC Basel ** Sui 51.993
Olympiakos Piraeus Gre 51.525
Fenerbahçe ** Tur 51.469
Shakhtar Donetsk Ukr 49.932
Anderlecht ** Bel 41.810
Fiorentina Ita 40.934
Spartak Moscow Rus 40.437

Atlético Madrid Esp 36.837
Sparta Praha ** Cze 36.496
Dinamo Kiev ** Ukr 34.932
Levski Sofia Bul 32.644
Slavia Praha Cze 31.496
Galatasaray Tur 30.469
Partizan Belgrade ** Srb 25.527
Vitória Guimarães Por 18.176
Dinamo Zagreb * Cro 17.836
Wisla Kraków ** Pol 15.973
Standard Liège Bel 14.810
FC Twente Enschede Ned 14.610
Petrzalka Bratislava * Svk 14.070
AaB Aalborg ** Den 12.748
SK Brann Bergen ** Nor 12.400
Rapid Wien ** Aut 10.840

**

Glasgow Rangers/Kaunas
Panathinaikos / Dinamo Tbillisi
Fenerbahçe/Budapest
Anderlecht/BATE Borisov
Sjeriff Tiraspol /Sparta Praha
Drogheda/Dinamo Kiev
Int.Bakoe/Partizan Beograd
NK Domzale/Dinamo Zagreb
Beitar Jerusalem /Wisla Krakau
Tampere/Artmedia Bratislava
AB Aalborg/Modrica
Brann Bergen /Ventspils
Anorthosis Famagusta/Rapid Wien
dalX
AA Gent affrontera quoi qu'il arrive une equipe nordique au dernier tour préliminaire de la Coupe UEFA... Les opposants possibles:

- FC Midtjylland (Dan)
- FC Norsjaelland (Dan)
- Djugardens (SUE)
- Kalmar (SUE)
- Honkaa Espoo (Fin)

LOTING TROISIEME TOUR PRELIMINAIRE:

Levski Sofia (Bul) - ANDERLECHT/Borisov
STANDARD - Liverpool (Ang) ohmy.gif
L'carolo
Tout repose sur Anderlecht. Surtout que Levkia Sofia sont pas mauvais, mais à l'apporte d'Anderlecht
Tom'
Le plus dur pour Anderlecht c'est de bate Borisov, hein !

Pour le Standard, je suis confiant, je sens qu'ils vont créer la surprise de l'année biggrin.gif
dalX
pn t'as déjà dit d'arreter les petch le matin batista confused.gif
Zet'
Ha j'ai posté dans les topics respectifs j'avais pas pensé à celui-ci ninja.gif
Bref pour Gand il semblerait que cava être les Kalmar.
dalX
quand meme premier suedois... confused.gif ca va etre a l'image d'aalborg l'année passée... Ca va etre beau l'europe cette année sad.gif

pire des cas Anderlecht OUT mercredi, gand passe pas en uefa, standard on en parle meme pas... Reste nous hehe.gif
Zet'
Vous serez out aussi t'façon hehe.gif
C'est quand le tirage aus sort ? tongue.gif
dalX
fin aout en meme temps que la CL... 29/30/31... quelque chose comme ca thumbsup.gif
Tom'
Citation (alex-fcb @ Aug 1 2008, 12:30) *
pn t'as déjà dit d'arreter les petch le matin batista confused.gif

Rien fumé, et même en ayant dormi que 3 heures j'ai les idées claires. Je pense vraiment que si le Standard joue bien organisé, arrivé à contrer Torres ils feront un bon pas déjà. Après bien sûr, il faudra exercer un pressing assez haut pour éviter de laisser le milieu des Reds jouer. En les agressant dés le début et en jouant haut, il y a moyen de les battre
dalX
ohmy.gif Gerrard il te fout une mine de 30m espinoza y comprendra rien... et c'est qui qui va marquer les buts ? De camargo ?? il passe pas encore un axe central Clement-Van Kerkhoven ninja.gif

pour moi a liege au mieux un tit 1-1... ou 0-2. A Anfield 3/4-0 bien sec et tassé
Zet'
Faut voir qui Benitez fait jouer aussi, à la limite si ils prennent le match aller comme la fait Anderlecht, les Rouches peuvent gagner mais au retour ninja.gif
Don Mino
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?

Il y a un monde de différence entre le Standard et Liverpool ?

Tant qualitativement ou chaque joueur a une classe de différence , tant collectivement avec un collectif qui est super bien huilé.

Même avec l'équipe B , à Sclessin , je vois pas Liverpool perdre.

Tom'
J'aime prendre des risques hehe.gif Qui avait prédit la victoire de Bate? Il en faut bien un pour aller contre courant, et c'est moi biggrin.gif
Don Mino
Bah , sérieusement vu le niveau du football Belge qui est en régression et vu le " renouveau " de certains championnats de l'Est , c'était déjà beaucoup plus probable qu'ici où ça serait une sorte de miracle ... et je crois pas aux miracles ninja.gif
dalX
autant j'aime bien etre a la tete de l'opposition batista, faut pas exagerer non plus biggrin.gif meme si de tout coeur je souhaite voir les 4 clubs en septembre en europe et meme en CL... Liverpool est pour moi redoutable comme le Barca. Ce sont des clubs qui a domicile battent le standard a plat de couture 99 fois sur 100.

En championnat la defense liegoise tient la course... mais Nando, Babel ou meme Robbie Keane ils les passent sans trop de problemes... puis avec Gerard ou Xabi la deuxieme ligne est redoutable et meme avec fela, defour et qui tu veux se feront bouffé, l'attaque no commet face a la défense des reds... Si marquent un but sur les 2 matches se sera deja bien happy.gif
Tom'
Tu le dis toi même 99/100, il y a toujours une fois où ça passe. Rappelle toi de 2000 qui pensait réellement qui franchement pensait qu'Anderlecht allait gagner contre MU et au PSV après avoir eu 3 premiers matchs plus que délicats dont une branlée à Old Trafford. Qui pensait qu'au deuxième tour, ils allaient battre la Lazio et le Real? Personne, moi je dis un match n'est jamais gagné/perdu tant qu'il n'a pas été joué.

Déjà Babel ne sera pas là, donc déjà moins de ça pour la défense biggrin.gif
dalX
en phase de poules ya rien a perdre... en plus de sa anderlecht s'est forgé une réputation tres jolie a domicile que les autres avaient peur de venir... (ca change vite laugh.gif ) Maintenant sur 2 matches a un enjeu si grand liverpool va pas se laisser avoir, et surtout pas a Anfield. Tu sais comme moi que liverpool sait te faire un 4-0 sur commande ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.