Quand L'europe Ouvre Ses Portes...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Christophe_Pacaud
Citation (jayden @ Oct 21 2009, 09:41) *
toi tu doit être l'agent de stijnen , pas possible de faire une fixation pareil thumbdown.gif

laugh.gif

Pas faux thumbsup.gif
geoffrey7
Citation (jayden @ Oct 21 2009, 00:18) *
un 10 sur 10 pour un avant qui marque pas hehe.gif ?? il es bon jusqu au grand rectangle, faut quand même se poser des questions, 15 m pour 3 but en jupiler league fumeur03.gif affraid.gif ... me suis ennuyer sur ce match sauf le pétage de plomb complet de Luc maton a 20 min de la fin laugh.gif blink.gif !!

Citation (geoffrey7 @ Oct 20 2009, 23:35) *
malheureusement il a pas se petit but se soir mais sur tout le reste je lui met un 10/10

wink.gif
Qs009
Citation (jayden @ Oct 21 2009, 08:41) *
toi tu doit être l'agent de stijnen , pas possible de faire une fixation pareil thumbdown.gif

laugh.gif Ça expliquerait pas mal de choses
World.of.Shit
Ben moi je trouve que le Match nul aurait été plus logique... Plusieur point mon marquer dans ce match; Mbokani pour moi il a été parfait, Jovanovic à Fait son match à merveille, Dalmat n'était pas dans le match beaucoups trops de pertes de balle, Rocha Catastrophe, Bolat à par l'érreure sur le premier but à fait un match Quasi parfait... Faut non plus pas oublier que le coup franc qui amène le but des Grecs ne doit pas être sifler car il y a pas faute pour moi et la on joue la fin on n'aurait pu partir sur un 1-0 à la mi-temps.

Après les journalistes pas sur RTL mais sur Canal + sur le 1° but le mec il lache deux enfin il y a une justice.... ??? je comprend pas ok les Grecs dominais le match en posséssion de balle mais pas en nombre d'occasion frenche... Enfin bon et pour moi sur le deuxième but la faute est à la défense même si Bolat loupe sont intervention qui amène le corner mais la défense à été statique sur le but il y avait 3 joueurs Grecs devant toute la défense il aurait du déménager tout cela même Bolat mais bon on peut pas être parfait non plus c'est impossible... mais je suis persuader que si le Standard joue comme ça cher heux ils pourront prendre 6 Point et éssayer de faire un truc à Arsenal et chercher l'Europa League ou peut-être la deuxième place en tout qu'à moi j'y crois encore.
nerobick
Quel match incroyable énorme a entendre Luc Maton qui a fini la soirée en pleure j'avais jamais vu un commentateur pleuré en direct. Mbokani 15 millions rire07.gif , il se prend pour Ben Arfa ou quoi ah non il joue pour son transfert !! Il a dribblé toute l'équipe grecque même l'attaquant adverse mais le but du football c'est de marquer des goals alors quand j'entends Mbokani= Drogba la ils ont fumés les gens. Drogba il dribble il marque et Mbokani il dribble il dribble et il dribble encore et encore !!! Rocha qui retourne au Portugal jouer sur les plages franchement et Boloni qui le change pas et qu'il prenne avec lui Felipe alias Felipao( les ao au brésil ses pour les pipes) . Mangala au milieu il apporte rien il est enorme en defense centrale mais au milieu c'est Makelele je tacle et je fais une passe alors qu'on est habité au duo Defour-Witsel qui se progete plus vers l'avant. Alors le grand Jova il a plus passé son temps a raler sur ses pseudo coéquipiers ou allez sur le banc de Boloni. Alors en fin de match il nous a fais une special CR9 dans Pes il a voulu dribblé toute l'équipe de son camp va a Valence des maintenant. Sarr seul point positif avec De Camargo et Mangala( dans le role defensif). Et j'oubliais WIlfried Dalmat appelez maintenant Stephane Dalmat reprend ton numéro 6 le 7 de Conceicao sa se merite a 5 m du but il se chie dessus énorme. Je me suis un peu laché laugh.gif wink.gif
dalX
Citation (jayden @ Oct 21 2009, 08:41) *

Mais on parle du gardien des diables, pas de Stijn vu qu'il a arreter. Vous faites une fixation la dessus car je n'en parle pas. Mais je trouve Mignollet ou Gillet bien plus efficasses
jayden
Non TU fait une fixette de Bailly( le wallon gamin de merde avec son sac vuitton) alors que la on parlais de la perf du standard dur.gif mais t'inkiete on a tous plus ou moins compris que tu l'aime pas rolleyes.gif et que t'en aime d'autre libre a toi hi.gif mais la n'est pas le sujet
dalX
tu parles d'un avant qui ne marque pas, le lien est vite tiré vers un gardien qui n'arrete pas les balles et que tu idolatres... Rien de spécial par là.
J'aurais pu faire la meme remarque sur vdb dans ton équipe type...
jayden
non, je crois qui a que toi pour tirer vers un tel lien blink.gif
dalX
Il est logique pourtant...

Ce soir
jayden
Non comparer un attaquant et un gardien alors que personne ne le demande, et bhein ta logique na aucun sens thumbdown.gif
nerobick
Citation (alxdm @ Oct 22 2009, 09:10) *
Il est logique pourtant...

Ce soir

Il va jouer Almani Moreira? wub.gif
jayden
ptain périsic et ça panenka louper thumbdown.gif
Zet'
Le Shaktar gagne déjà 2-0 contre Toulouse wink.gif
jayden
ho ho le zolie but de Périsic pour faire 2-0
dalX
brievement: un attaquant qui ne marque pas n'est pas est aussi efficasse qu'un gardien qui laisse passé des balles et encaisse de betes buts...

Bon, Club Brugge wub.gif
Très bon match, maitrise totale meme si Belgrade n'était pas top. Les 3 points sont restés en Venise du Nord et up to Beograd mnt hehe.gif
jayden
ta envie qu'on mettent des vidéo de tout les bêtes buts qu'a pris stijnen , déja rien que contre Toulouse??? un milieu qui fait une mauvaise passe est aussi mauvais qu'un defenseur central qui rate ça tête , d'ailleurs parlons de cannavaro qui a rater ça tête... aucun rapport, oui EFFECTIVEMENT

Bon pour parler d'autre chose que cette discussion sans interet, le but impressionant d'Hazard contre la Genoa affraid.gif vaut le detour
dalX
Je ne comprends pas pourquoi tu fais toujours réferece à Stijn, il ne sera plus diable donc autant se concentrer sur qui peut l'etre... Dans toute sa carrière il a fait des bourdes, comme chaque gardien, mais fais une liste des 2 et celle du colgate-boy sera plus longue malgré ses 4 ans de moins...
cristroumph
Stijnen est quand même un bon gardien, mais que de boulettes et que de manque d'assurance dans le jeu aérien!

Sinon, super club de Bruges hier, belle victoire , et convaincante surtout! On parle beaucoup d'Anderlecht et du Standard cette saison pour les chances du titre, et si les blauw en zwart...
Enfin il faudra voir si le Club pourra tenir dans la durée, c'est une autre histoire!

Anderlecht a dominé en Roumanie, mais Suarez et Boussoufa loupent l'inmanquable plusieurs fois!
Enfin on peut espérer 3 clubs belges au prochain tour de l'Europa League, objectivement. thumbsup.gif
le_mauve
Standard - Salzbourg 3-2 alors que le score était de 0-2 àla mi-temps

Bruges - Valencia 1-0

Bilbao - Anderlecht 1-1

Après la soirée d'hier il me fallait remonter ce topic puisqu'il est plus que jamais d'actualité. Puis pour les sceptiqus concernant les qualités, sportives, d'un Stijnen, il faut bien admettre qu'il a fait un très bon match hier soir.

Edit :

Premier match retour avec Anderlecht-Bilbao et premère victoire, 4-0, pour les belges.

Aux autres de suivrent. Vos pronos pour pour Salzbourg-Standard et Valence-Bruges boxe.gif
L'carolo
Concernant le coefficient Européen, vous savez le classement?
On peut encore monter ? (sachant que le Standard et Anderlecht sont encore en course)
le_mauve
Actuellement le Danemark est devant nous :

14. DEN 27.350
15. BEL 26.500

Mais je ne sais pas trop combien rapportent de points les nuls ou les victoires confused.gif
Zet'
Puis c'est un classement sur 5ans, alors faut continuer les perfs pour voir une vrai évolution mais on a passé l'Ecosse il me semble g.gif
Qs009
Ouais, on a passé l'écosse, je pense que si nos 2 clubs passent le tour suivant avec une victoire et un nul, on passerait le danemark et peut-être même un autre...
L'carolo
A partir des phases de poules, l'ancien système d'attribution de points en cas de victoire ou match nul s'applique :

* Victoire : 2 points
* Match nul : 1 point

En Ligue Europa,

* participation à la phase de groupes : 2 points (minimum de points accordé)
* qualification pour les quarts de finale : 1 point
* qualification pour les demi-finales : 1 point
* qualification pour la finale : 1 point
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.